Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Bonjour à tous,

je poste un très simple sujet suite à la nouvelle sortie de tenue dans la Boutique.

Suis je le seul à trouver (presque toutes) les tenues horriblement exubérantes, pompeuses de fanfreluches ridicules et totalement “importables” sur certaines classes / genres ?

Quitte à ne pas avoir d’armures “en kit”….pourrait-on au moins avoir des tenues plus “sobres” ? Parce qu’entre l’armure qui ressemble à un Ironman obèse et les tenues en tissus avec des ponpons, des volets bien bouffants et autres cristaux, il est difficile de satisfaire sont envie de tenues “Badass”. Du genre des tenues plus en liens avec l’univers de Gw par exemple, plus sobres, plus sombres….qui ressemble plus à de vraies armures quoi…

Donc si un des “artistes” d’Anet peut voir ce message, pensez aussi à ceux qui veulent que leur guerrier ressemble à un combattant en armure lourde et pas à un bouffon du Roi.

Ce poste vaut aussi pour les armes du lion noir….

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Faut avouer que les derniere armes en date, les armes a Strass, sont particulierement laides, ça fait juste 2 mois que j’ai un ticket et que je peux pas l’utilisé parce que les sets proposés sont tout simplement mauvais.

Je plussois ton appel a la badassitude

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je suis d’accord. D’ailleurs, j’aimerais savoir quand il arrangeront le détails de la queu du charr qui transperce l’armure.. et j’aimerais voire plus d’armure/armes raciale, ou de genre des classes.

De toute manière pour la nouvelle tenue de Marjory, j’imagine qu’elle sortira en boutique… donc vous pouvez vous y attendre a celle là.

Bonjour :)

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Pour marjory c est déja prévu

Sinon ouais les tenues sont éxubérantes et tout ce que tu veux mais je vois pas l utilité d a voir une tenue qui ressemble à une armure classique or qu il en existe des dizaines des sets complets.

Sinon il y a la tenue de la garde royale ou de la cérémonie de plates qui ressemblent à des armures.

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Tout simplement parce qu’ils ont expliquer que les armures sont trop compliquées à faire et que c’est la raison pour laquelle on a plus que des tenues qui sortent (sauf certaines armures qui sortiront avec les extensions…)

Donc plutot que de nous sortir des tenues que finalement peu de personnes mettent…ça serait pas mal de nous sortir des set “comme de vraies armures” pour pouvoir changer un peu…(sans les inconvénients du développement de set)

Pour la tenue de plate et de garde royale…laisse moi rire…elles sont horribles xD

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

J’aime toujours les armures T3 ou celles de donjons, au moins une adaptée pour chaque espèce (oui je trouve plus joli le mot espèce que race)

Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

C’est vrais, mais espèce est plus le mot scientifique faut dire aussi.

Bonjour :)