Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ron.5340

ron.5340

Bien le bonjour ,

point de vue personnel , j’aimerai si possible qu’un jour nous puissions avoir le choix

de masquer les épaulettes et les gants à l’instar du casque …

En effet cette idée m’est venue à l’esprit en testant mes tenues dans la garde-robe et la

seule qui possède deux des trois fonctions “gants et tête” est celle du cuisinier …

j’aimerai vraiment que cette option apparaisse car pour ma part j’adore le design de la

tenue de nomade cristallin par exemple mais ce qui m’empêche de la porter ce sont

les affreuses épaulettes avec leurs cristaux démesurés .

Merci par avance d’une part pour m’avoir lu et d’une autre de bien vouloir prendre

“s’il vous plait” ceci en considération .

Cordialement.

(Modéré par ron.5340)

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Bienvenue au club.

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ron.5340

ron.5340

Bonsoir,
Encore une suggestion qui tombera dans l’oublie ? C’est franchement dommage de ne pas avoir un seul retour de la part d’arena … Il y a certes un nombre assez important de sujets à traiter , mais un petit passage sur chacuns d’entre eux pour nous dire seulement si cela a été lu ou tout simplement noté pour faire remonter ceci à l’équipe serait à mon sens un gros plus pour votre/notre communauté

Cordialement.

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Un gros +1, pour le coup. Le fait que les tenues soient plus simples à coder ne devrait logiquement pas empêcher de séparer les meshes de la tête, épaulières et des gants (remarque, pour les gants, il peut y avoir des exceptions), et donc qu’elles suivent le même principe que le non affichage des casques.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Ben c’est deja possible pour les épaulettes!

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Euh sur laquelle ? J’ai jamais réussi a les masquer, les épaulières sur les tenues que j’ai.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : tenues / masquer gants et épaulettes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Non, ce n’est pas possible car les tenues sont souvent pensée d’une seule pièce, tout du moins pour le torse, les jambes et les bottes, peut être aussi le reste de la tenues en dehors de la tête.