Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Bonjour;
Comme plusieurs personnes, je suis un grand cinéphile .

Pourquoi ne pas faire une saga inspirée des premiers tome :
Prophecies-Factions -Nightfall-Eye of North. pas besoin de faire un papier collé.
(je sais ce que vous allez me dire, on va faire comme World of Warcraft et puis…)
C’est juste une idée que j’ai eu depuis le poisson d’avril de Luna Atra.

désolés pour les fautes d’orthographe, n’hésiter pas à donner vos avis merci

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Je veux ! J’ai pas jouer a Guild Wars 1 mais le lore d’un jeu c’est le truc qui m’interesse le plus… L’histoire de gw (même pas forcément copier coller) ce serait génial… Après niveau budget… En plus ça pourrait peut être les aider, j’ai vu un truc comme quoi le film Dofus avait super bien marcher (enfin, j’en suis pas sur a 100%) mais un film ça attire toujours du public

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je suis totalement pour un film sur l’univers de Guild Wars, à condition qu’ils y mettent le budget et que l’histoire soit mieux racontée que dans le jeu.

Ceci dit, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite étant donné la santé actuelle du jeu.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: restog.7459

restog.7459

C’est un truc qu’ils auraient du faire depuis le début construit un bon lore avec des jeux ou films dérivés. A ce moment là, GW2 aurait eu une meilleur âme…

le complot des licornes.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Oui enfin.. Je suis pour, mais c’est pas à eux qu’il faut demander.. Ils sont programmeurs de jeux, pas réalisateurs^^

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah Guild Wars 2 n’a pas forcément eux la même popularités et richesse qu’a eu World of Warcraft ( vieux débris classique , un ancêtre) qui à sût s’enrichir énormément avec tous les jeu qu’il ont sût crée via l’univers de WoW.

  • D’ailleurs en re-parlant du film , je cautionne le fait que je trouve ridicule d’avoir respecter l’IA des armures du jeux qui font ridicule sur un film à mon goût après , je trouve cela aussi normal qu’il respecte le film… en gros je trouve le jeu ridicule :o ! ( en remarque AION l’a un peu fait aussi … les jeux de l’époque quoi ?).

Fin bref , je doute qu’A.net est les fonds nécessaire pour cela ? :x , et ils ont de future mis a jours et extensions à faire avant d’envisager la production d’un film je pense…

Sinon , ont peut envisager que si il fessait un film :

  • Sa serais entre Guild Wars 1 et Guild Wars 2 ( Les Héritiers du Destin et leurs vies + l’affrontement avec Kralkatorik ?).
  • Avec surement la même patte graphique que cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=GpeLj-fDK-4

Enfin , bref sa se ferras certainement pas.

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La seule façon pour qu’un tel film existe c’est qu’un producteur ou réal connu s’intéresse à GW1 et GW2 et à l’univers autour. Il y a peu de chance que ça arrive quand même !

Après est ce que le scenario de GW2 permettrait de faire un film intéressant? A mon avis si on essaye de reprendre l’histoire personnelle… non ! Ça ferait un film extrêmement classique et pas du tout intéressant, on se retrouverait avec un blockbuster bas de gamme.

S’ils devaient faire un scenario autour de GW2 j’aimerais mieux qu’ils adaptent soit “Les fantômes d’Ascalon” qui est une aventure sympathique, avec un groupe de plusieurs races qui essaye de s’infiltrer à Ascalon après prise de possession par les fantômes.

Ou bien le roman “La Mer des Lamentations” qui est mon préféré des 3, hormis le fait qu’il y ait des morts vivants (et on en voit partout maintenant) l’histoire est assez longue et originale pour en faire un bon film !

Après pour GW1, le seul scenario qui pourrait être adapté et donner quelque chose de pas trop ridicule, ce serait l’histoire de Prophecies. Par contre ce serait tellement complet qu’à mon avis, une serie américaine gros budget serait bien plus adapté ! Il faudrait quelque chose d’aussi soigneux et détaillé que Game Of Thrones pour rendre hommage à l’histoire (entre la fournaise des charrs, la fuite d’ascalon, les cimefroides avec les nains, la rencontre avec le blanc manteau, les mursaats et les histoires de pierre de sang, le désert et j’en passe).

Dommage ça restera du domaine du “rêve” mais comme les rare jeux adaptés ont souvent vu leurs histoires massacrées… On évite surement une catastrophe ^^

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

re et salut

pour le scénario j’ai eu une idée comme Anet et Ncsoft aime bien les concours
il peuvent orgagnisé un coucours de scénario en sélectionné une dizaine
soumettre un résumé au joueur pour un vote

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je suis contre le " concour de scénario" sa deviendrais n’importe quoi. Et puis autant que on y repense tous , ils ont des scénaristes dans leurs entreprise qui sont payée pour cela et qui en + ont la qualités. Ce qui pour ailleurs éviterais le fan-services. Et bien maintes raison font que je suis contre ce concours sa doit venir en + d’eux pas de nous.

Bonjour :)

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khaine.9017

Khaine.9017

Il n’y auras jamais de film GW.

Aucun producteur ne prendra de risque à faire un film de niche et qui nécessitera un gros budget.
L’univers fantasy, c’est moyennement vendeur depuis LOTR, et c’est surtout l’énorme communauté qui a porté le succès.
Les films issues de JV sont pour 90% des cas de gros nanards.
Comparer Warcraft et GW ça ne rime à rien, Activision-Blizzard a énormément plus de moyens, popularité et fanbase.

Obarra Sand (war)

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCah2ejPadlpzVxsVlhu5Y8Q

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tsume.3905

Tsume.3905

Une adaptation cinématographique de “la mer des lamentation” ferait un très bon film. Sur les 3 livre sorti c’est pour moi le plus captivant et je trouve qu’il y a vraiment matière pour travail sur un long métrage. Ou alors les fantômes d’Ascalon apporte beaucoup de suspense aussi. Pensez s’y svp

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Même avis que toi Tsume, il y a moyen pour faire quelque chose de vraiment sympa pour ces deux livres (notamment La Mer des Lamentations avec le design des zombies de Orr).

Bon à moins qu’un réalisateur américain bourré de fric tombe dessus l’intégral de la saga et se décide de l’adapter, on peut toujours rêver

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

heu , un film sur guild wars , je veux bien , mais si c’est comme les autres adaptations , décors en carton pâtes ou l histoire complétement détruites , alors non .

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Mouaif, là honnêtement je ne suis pas vraiment convaincu.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Disons que l’heroic fantasy au cinéma est un peu un truc de niche en général. Si on met l’univers de Tolkien de côté, bien évidemment.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Franchement un film ça serai top.

Justement il faudrai un gros truc comme le Seigneur des Anneaux, en plusieurs parties d’une durée de 3 heures chacune, répartis sur plusieurs années (5 au maximum).

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Vous avez pensé à des acteurs pour incarner certains roles?

Le Role des Charr: Heuuu
Le Role des Sylvaris: Heuuu
Le Role des Asuras: Heuuu

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

salut,
Un film issu de l’univers GW, j’aimerais énormément.
Mais il faudrait d’énormes moyens et une constance dans les succès de cette saga.
Ce qui n’est peut-être pas le cas de nos jours, me semble-t-il ?
Pour ce qui est de l’_Héroîc Fantasy_ bon nombre de films sont sortis, issus de jeux vidéo avec un public particulier. Peu ont marché et attiré le grand public (world of warcraft, final fantasy etc…)
Certains ont attendu 50 ans pour voir le jour dans des séries de films à l’existence bien heureuse (le seigneur des anneaux, les X Men et autres personnages de Marvel)
Après tout ça, j’aurais aimé une saga qui commencerait avec la venue des dieux humains de Tyrie, de l’apparition des sylvaris (une des races les plus exploitables de par son étrangeté) et la formation des héritiers du destin…
Ou bien une saga d’Ascalon.
Mais comme ce fut suggéré plus tôt dans ce sujet, il faudrait la volonté d’un milliardaire accroc à la saga GW pour que ça voit le jour…

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le Role des Charr: Peter Mayhew
Le Role des Sylvaris: Benedict Cumberbatch
Le Role des Asuras: Andy Serkis

On utilise la motion capture et le tour est joué.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Vous avez pensé à des acteurs pour incarner certains roles?

Le Role des Charr: Heuuu
Le Role des Sylvaris: Heuuu
Le Role des Asuras: Heuuu

et zut, moi qui pensais qu’on avait des films qui avait fait un peu la même chose :

Charr ? → Panserbjorn des Royaumes du Nord et Wookie.
Sylvaris ? → Je s’appelle Groot. et Sylvebarbe approuve
Asura ? → Snaff est un elfe Libre !!! (il a reçut une tongue)

Dans un jeu vidéo on a déjà les doubleurs, et le faire pour un film, c’est même plus simple.

Suggestion. Un Film(s) sur l'univers de Guild Wars

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le projet est loin d’etre aussi improbable qu’il n’y parait car on trouve de plus en plus de films issus des jeux videos (je rajoute Resident Evil et Silent Hill pour les jeux d’horreur)

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)