Suggestion anti gold-seller

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

depuis la sortie de HOT il n’y à pas un jour ou je ne vois pas d’annonce de pvp.banck,
cela devient juste atroce, de plus que les gold-sellers ont plus de possibilité avec les compte free to play, même ci la plus part sont des compte bloquer.

pour ma par je proposerai pour les comptes européen de bloquer les ip américaine,
à moins que l’ont peut avoir des ip européenne facilement.

ci des personnes ont d’autre idée merci de les mettre à la suite, histoire de gonfler le sujet.

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Le vrai probleme c’est que tant que anet compensera le manque de contenu par un rajout entempestif de farm intensif tout en laisser les traders ruiner l’économie du jeu et le pouvoir d’achat des joueurs , il y aura toujours des gold seller pour soulager les joueurs de la pression du farm.

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

c’est une mauvaise idée et en plus elle est facile a contourner.

Facile a contourner par des proxy situés en europe alors que la machine de base peut être n’importe ou…

et une mauvaise idée car tu punirais les gens jouant sur les serveurs eu alors qu’ils sont outre atlantique
par exemple on retrouve facilement des québécois qui jouent sur des serveurs francophones.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Superwizzman.5983

Superwizzman.5983

Mauvaise idée, je suis québécois, donc j’habite en Amérique et je suis sur des serveurs européens pour pouvoir jouer avec des français. Cette initiative serait à l’encontre de tous les québécois qui sont sur des serveurs FR. De plus, un européen peut aussi être un gold seller… Les malhonnêtes sont partout ! :P

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

j’ai déjà répondu de toute manière à Yoruichi pour lui dire que le problème n’étais pas là… donc ui c’est une mauvaise idée , mais à cause de la politique actuelle on ne peut de toute manière rien faire

Suggestion anti gold-seller

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Pourquoi ne pas laissé la possibilité aux gens qui ont acheté le jeu si ils acceptent de se faire whisp par des comptes play for free de manière à éviter les golds sellers.

EDIT: Car depuis quelques semaines, j’en bloque 3-4 comptes par jour et ça commence à me taper sur le système, surtout que maintenant on me whisp quand je suis dans une instance perso…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici