Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ANGE.9164

ANGE.9164

bonjour;
La boutique renouvelle que des armures, des deltaplanes, des skins d’armes no stop depuis le début du jeu nous nous battons pour des montures mais les seules montures qu’elles offrent : le tapis le balai et le tunnelier . En 3 ans fait nous plaisir autre qu’un sac à dos.
J’aurai bien aimé une moto ou Quad style “Charr”, réacteur volant au dos style “asura” des licornes des bois style “sylvari” et les humains un cheval (trop commun) je vous laisse le choix pour les humains je n’ai pas d’idée.
Si vous aussi vous avez marre des montures de maison et de mineur
laisser vos avis sur les montures puis si les Gm du forum peut le soumettre un peu plus haut ça sera cool
Marre du balai!! du tapi!! du tunnelier!!!!!!!
Il n’y en a que pour les skins amures, armes et deltaplanes .
bon jeu !

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les montures sont un sujet qui est régulièrement remonté, et Anet n’a pour le moment pas souhaité y donner suite.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les montures n’existent pas à l’heure actuelle dans le jeu – ne lisez pas dans cette phrase une promesse future, c’est seulement un état des faits à un moment donné – (le balais et le tapis ressemblent à des montures mais n’en sont pas, ce sont des objets qui changent simplement l’apparence de l’animation de votre déplacement). C’est peut être plus flagrant avec l’Ascenseur électromagnétique qui ne ressemble pas à une monture et change la position du personnage lors du déplacement pour y ajouter des effets magiques.

Cela ne devrait pas vous empêcher de proposer des idées d’animation de déplacement pour la boutique, mais gardez à l’esprit s’il vous plait dans vos propositions que ces animations ne se limitent pas à la position plus ou moins assise qui pourrait évoquer une monture et qu’il peut s’agir d’autres types d’animations. Cela ne veut pas dire que l’équipe de développement le fera ou si celle-ci décide de le faire, qu’elle le fera comme vous le pensiez ou reprendra toutes les suggestions. Le choix des produits introduits dans la boutique reste à la discrétion de l’équipe en charge de celle-ci.

Merci plus généralement à tous les joueurs qui prennent de leur temps pour détailler leurs suggestions ! Nous n’avons pas toujours le temps de répondre à toutes les suggestions, mais nous les lisons ! Si vous avez également d’autres suggestions de types d’articles (comme les tenues, les deltaplanes, les messagers), n’hésitez pas à faire un fil de discussion à ce sujet.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Moi perso je fais partie des gens qui espèrent ne jamais voir de monture .
En revanche …
Des items spéciaux / sur les thèmes de gw1 /coupe de cheveux, tenues, armes, etc…

Les thèmes : les factions / Elona / les ordres …

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Stéphanie on peut proposer des animations de mouvements ? Sérieux ? Parce que faire une brasse aérienne au lieu de marcher ça pourrait être carrément drôle xD

Sinon au niveau des montures, sans revenir sur le oui ou le non, le cheval n’existe pas dans gw2, on a des centaures, mais aucune trace de cheval

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous pouvez les proposer, cela ne signifie pas que nous le ferons systématiquement. Mais oui nous sommes toujours intéressés de connaître votre avis ou vos idées ! Après, il vaut mieux rester cohérent avec l’univers et certaines suggestions ne seront pas possible à appliquer pour éviter de dénaturer l’environnement dans lequel vos personnages évoluent.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si monture il y aura, je préfèrerai qu’elles soient désactivée (comme le deltaplane dans certain lieu) dans les villes (arche du lion, bosquet, promontoire, etc…), puzzle jump et les mini-donjon.

Si non, je trouverai ça cool d’en avoir comme arme (comme le cavalier mordrem). En gros, elles n’offriraient aucun bonus de vitesse. Mais changeraient nos compétences d’armes par d’autre. Comme quand on change d’arme.
Et si possible qu’elles soient super dure à avoir. Histoire de ne pas en voir partout.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Hmm je pense pas qu’ils soient assez fou pour faire une feature aussi compliquée pour seulement 10% des joueurs avec impossibilité de les utiliser dans les villes. C’est pas très rentable comme projet

Mais +1 pour au moins qu’elles soient désactivées dans les villes pour éviter les bus complets de dolyak devant les pnj du comptoir ou de la banque… Qui font très mal à l’immersion et à la crédibilité de l’univers.

Mais après en dehors du dolyak/Drake à moins d’inventer de nouveaux trucs, y’a quasiment rien qui puisse être adapté en tant que monture.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Hmm je pense pas qu’ils soient assez fou pour faire une feature aussi compliquée pour seulement 10% des joueurs avec impossibilité de les utiliser dans les villes. C’est pas très rentable comme projet

Mais +1 pour au moins qu’elles soient désactivées dans les villes pour éviter les bus complets de dolyak devant les pnj du comptoir ou de la banque… Qui font très mal à l’immersion et à la crédibilité de l’univers.

Mais après en dehors du dolyak/Drake à moins d’inventer de nouveaux trucs, y’a quasiment rien qui puisse être adapté en tant que monture.

Bas, il y a les oiseaux moa, les ours, les raptors, les béhémoths, les scarabées, les chaks, les griffons et les karkas.
Bon ok, pour les karka et les chaks se seraient un peu wtf. Mais bon, on ne sait jamais.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Et à part les scarabées, pas un seul pnj ne chevauche une seule de ces bestioles x)

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Et à part les scarabées, pas un seul pnj ne chevauche une seule de ces bestioles x)

http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2015/09/gw2_mordrem_cavalier.jpg

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je n’ai pas vu les créatures mordrems dans ta liste de montures potentielles :o

Et c’est une créature qu’on ne pourra jamais chevaucher rien que par sa nature.

D’ailleurs chevaucher des moas et des ours, ça ferait assez ridicule sur GW2 je pense ! J’imagine bien une armée de joueurs sur des moas à l’arche du lion, moins crédible tu meurs

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Avant qu’il soit transformer en créature mordrem, c’était un saurien classique. Preuve qu’il y aurait moyen de les chevauchés.

Pour les Moa et les ours, imagine un asura dessus. Ca colle parfaitement.

Et puis, je n’y ai pas pensé, mais tu as les golems pour les asuras. Et les sortes de moto canon pour les charrs.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu veux réellement voir des moto charr et des asura sur des golems à l’arche du lion ou au promontoire?

Ça ne te choquerais pas?

Pour moi c’est aberrant par rapport au lore !

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu veux réellement voir des moto charr et des asura sur des golems à l’arche du lion ou au promontoire?

Ça ne te choquerais pas?

Pour moi c’est aberrant par rapport au lore !

Justement non, c’est pour ça que dans mon premier poste j’avais dit “pas de monture dans les capitales”.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Tu veux réellement voir des moto charr et des asura sur des golems à l’arche du lion ou au promontoire?

Ça ne te choquerais pas?

Pour moi c’est aberrant par rapport au lore !

Non mais arrête la mauvaise foi s’il te plait, on a des aéronefs et d’autres véhicules mécaniques en Tyrie !

EDIT : Stéphanie, essayez de trouver une justification à la suppression de mon com’ avant de la supprimer, ça devient aberrant là niveau expression sur ce fofo.

(Modéré par papalolo.4726)

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Pour ce qui est des propositions pour les animations de déplacements, je trouverai ça sympa le principe du char ( char Romain) qui serait tracté par un doliak (neige ou du désert ) ou par d’autres choses par exemple après avoir apprivoisé plein de chats dans mon instances perso pourquoi pas des chats ou tout autres créatures .
Et soyons clair je ne parle pas de monture!! Je ne suis pas spécialement pour.
Juste quelque chose pour se déplacer en ville avec style et panache.
Autre idée de jouet (style livre de danse ou bouquet de fleur) ca serai un tapis rouge style tapis rouge de Cannes ou notre perso se la raconterait un max avec différentes poses à la place des compétences.
Ca je peux vous assurer que plusieurs personnes IG considérées ce jouet comme indispensable !

Dernier point on a des tenues, de plus en plus de tenues mais nos perso heureusement qu’ils retirent leurs sous vêtements pour enfiler leurs tenues (certaines tenues ou armure dévoilent bien plus que les sous vêtements) car si je vais faire un tour à Sud soleil piquer une tête avec ma Norn je file vite dans l’eau car merci ses sous vêtements on dirait qu’elle connaît pas la machine a laver! Également si je casse mon armure si pour un peu se soit le pantalon c’est déjà assez honteux de se retrouver en culotte alors au yeux de tous sortir la culotte sale !! Pas très classe.
Alors pourquoi par un petit bikini sympa et un short de bain un peu plus glamour pour nos persos lorsque ils sont dévêtus .

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

des asuras sur golems ne me choquerais pas. après tout, les golems font parti du mode de vie des asuras.
par contre un charr ou un norn sur un moa …. (par contre ca serait drôle ^^’)

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sinon pour rappel le dolyak est un animal très lent. si c est pour courir avec une monture qui va à 60% de sa vitesse c’est pas super utile.

Sinon quitte à proposer des animaux papillons pourquoi pas des chats, des chiens, zhaitan ou encore tequatl. je vous rappelle qu un guerrier en armure et son inventaire sa doit peser aux alentours de 90-150kg. Je vois pas un moa (une autruche) parvenir à le porter.

De plus les montures en ville c est juste dégueulasse, suffit de voir les attroupements sur bdo. c est incroyable de voir 50 joueurs avec des chariots et compagnies autour d’un pnj banquier.

Pollution graphique et inadapté aux créatures de gw2 je ne vois vraiment pas l attrait des montures dans un non openworld tel que ce jeu. Pourquoi pas juste un buff de vitesse permanents liés au compte quand on n a fini d explorer la map 5%/10% * nombres de persos avec 100% de map.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Un peu pareil. Question montures, c’est vrai que le moa ne me parait pas trop crédible, à part peut être pour les asuras. Mais avec un norn sur le dos, la pauvre bête…

Pour retourner un peu plus vers le sujet initial sur les jouets de déplacement, on a
- le Tunnelier Sonique
- Le balai magique (les 2 versions)
- Celui dont j’ai oublié le nom qui permet de se prendre pour Magneto.

Quelques idées en vracs.

- Un peu inspiré de l’overload de l’élément terre avec la spé cataclyste, la capacité de chevaucher un rocher / du sable en se déplaçant.
- Les porteurs. Vous vous souvenez un peu le chef du village d’Asterix perché sur son bouclier avec ses porteurs ? Ben un peu le même principe pour les norns.
- Le golem asura. Comme taimi, c’est vrai que ce serait extrêmement sympa de permettre aux asuras de se déplacer sur l’épaule de leur golem (ca pourrait être une variante raciale de celui du dessus).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Il y a Montures et il y a “Montures”

Il est tout à fait possible de flotter avec un tas d’objets sans pour ça penser à chevaucher un quelconque animal ou chose beaucoup trop extravagante.

Par exemple:

-Déplaçement debout en lévitation bras croisés avec une bulle autour du joueur.
-Chevaucher un Hoverboard Asura ou Charr
-Tranformation partielle en fumée colorée
-Apparition d’une cape rouge “S” en volant dans la meme position que Superman
-Le personnage adopte une position de ninja en courant et grimpe, saute les obstacle comme dans le Parkour
-etc…

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

-Déplaçement debout en lévitation bras croisés avec une bulle autour du joueur.
-Chevaucher un Hoverboard Asura ou Charr
-Tranformation partielle en fumée colorée
-Apparition d’une cape rouge “S” en volant dans la meme position que Superman
-Le personnage adopte une position de ninja en courant et grimpe, saute les obstacle comme dans le Parkour
-etc…

Comme c ’est rp …. et je suis loin d etre exigeant sur la question d habitude.

Suggestion boutique ( des items jamais renouvelés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Feiyans.8312

Feiyans.8312

Yo, je veux suggérer de renouveler les oreilles de lapins dans la boutique aux gemmes. Car elles sont vrmt kewl