Suggestion : changement du nom de guilde

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hawkeye.2037

Hawkeye.2037

Bonjour,

Voilà, en cherchant un peu sur internet pour savoir si il était possible de renommer une guilde, je me suis aperçu tout d’abord que ce n’était pas possible (que ce soit en jeu ou en contactant le staff) et surtout que de nombreuses personnes souhaitaient renommer leur guilde mais ne pouvaient donc pas le faire.
Je fais donc ce post pour suggérer l’implantation dans le jeu d’une option permettant de modifier le nom de sa guilde soi-même.
J’espère que cette idée sera soutenue par d’autres joueurs et qu’elle remontera aux oreilles du staff :p

Cordialement,

Hawkeye

Ride now ! Ride ! Ride for ruin, and the world’s ending ! Death ! Death ! Death !

(Modéré par Hawkeye.2037)

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alarin.1273

Alarin.1273

Je up le sujet en disant que je suis entièrement d’accord.
Je serais même d’accord pour que cela se fasse uniquement avec un item spécial ou en payant une some au Greffier de Guilde. Mais vraiment, les guildes évoluent, d’autres gens viennent et un nom qui était génial au début cesse de l’être avec le temps.

Merci de tenir compte de notre demande.

Bien à vous,

Alarin

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Entièrement d’accord. On peut dire que ça semble “facile” d’implémenter ça, mais c’est comme le changement de nom de perso, les envies changent, et on fait parfois des erreurs en donnant des noms. Avec tout ce qui doit être améliorer dans une guilde, ça fait mal d’en recréer une pour le nom.

Je prends un exemple personnel : nous avons une guilde Roleplay, cependant, au fil de nos aventures, le thème change et ne correspond plus au nom, nous aurions donc voulu changer le nom, car nous sommes aussi une guilde PvE, et avons donc monté les améliorations.
Difficile de créer une guilde “uniquement RP” qui sera désertée rapidement, car la guilde, RP ou PvE, c’est notre identité.

Bien entendu, un changement de nom devra être difficile, cher, pour éviter les abus (sans être impossible pour les petites guildes !). On peut imaginer le rendre possible contre de l’influence et quelques pièces d’or (50/100, comme ça il faut se cotiser dans la guilde).

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ouloul.6832

Ouloul.6832

Je plussoie ce que disent les autres joueurs de ce fil. Nous avons créé une guilde avec un nom qui était de circonstance il y a un an. Aujourd’hui nous souhaiterions recruter et avec un tel nom, çà ne le fait pas. Je serais prête à payer 20€ voire plus pour ça.

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stopherchri.9463

Stopherchri.9463

Tout d’abord salut tout le monde

Je rejoins l’avie des personne souhaitant sa pour certaine raison comme “beaucoup de joueur partit a cause de leurs examen ou autre cette été” il ne ce connecte plus et j’ai donc up ma guilde au prime de guilde pour rien avec beaucoup d’effort et une amie aurais souhaitée monter sa guilde. j’aurais voulus la nommée MG a ma place mais changer le nom de la guilde pour justement ne pas mettre fatiguer avec un temp de jeux assez gros, des Po investit dans la guilde et pleins d’event effectuer.

Personellement je metterais sa du domaine des :
- 5000 influence + 5 Po
ou
- 200 a 300 gemme

vus le prix des gemmes je pense que les 2 sont a peux pres equivalent.
Merci au responsable du jeux de bien vouloir étudier sa sérieusement si possible.

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je up ce sujet par pour le nom des guildes mais plutot concernant le tag de chaque en effet sur mdj nous sommes 5 guildes a avoir le meme tag lame pourquoi ne pas faire un tag unique car la c’est un peu foutoir

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Je trouve que c’est une très bonne idée mais moi meme aient regretter le nom de ma guilde au début finalement maintenant je me dis que ca serai comme renier ses origines mais je peut comprendre qu’on ai envie de changer de nom a sa guilde mais vus le prix pour changer le nom d’un perso j’imagine pas le prix pour changer le nom de sa guilde si celui ci est implanter.

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Non et ça sortira sûrement pas à moin que assez de joueurs pleure comme pour l’epaulette des neige

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Je comprend tout à fait que certaines personnes souhaitent renommer leurs guildes, mais avez-vous seulement pensé aux conséquences :
- réputation de votre guilde/communauté remise à zéro (je l’écris, car j’en ai fait les frais) ;
- recensement de votre guilde/forum remis également à zéro ;
- qui dit guilde, dit forum et/ou TS (ou autre) à mettre à jour.

De plus, j’imagine qu’ArenaNet doit avoir une base de données pour les guildes et que du coup, ça pourrait chambouler tout ça également.

Je ne suis absolument pas contre, mais si c’est mit en place, les joueurs devront y réfléchir à deux fois avant de renommer leur guilde.

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

ça m’étonne qu’ils aient pas encore implémenté ça contre des gemmes^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Vu comme ça… Franchement, c’est que ça doit poser problème. Ca ne leur coûte strictement rien à le mettre en tant qu’article contre des gemmes. Ils le font bien pour le nom des personnages (et c’est pas donné je crois bien !).
Il doit vraisemblablement y avoir une difficulté de leur côté pour qu’on ne puisse pas changer les noms de guildes.

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ils peuvent le faire via le support, donc je sais pas si il y a vraiment un réel souci ou un manque de volonté de leur part…

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 Même si ma guilde n’en as pas besoin, j’imagine que beaucoup seront content de pouvoir changer le nom ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Omegaoufzor ! Un manque de volonté de leur part ?! Tu penses vraiment ?! Je suis outré ! (rire sarcastique)

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Ca date d’y a deux ans les mecs…

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ca date d’y a deux ans les mecs…

Et le sujet est toujours d’actualité il me semble…

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ca date d’y a deux ans les mecs…

Justement, et tant mieux, au moins les joueurs persistent à dire : On le veut (comme le gestionnaire de build, un sujet qui date de la sortie de gw2 ^^)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je suis pour aussi..

Bonjour :)

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dystopia.2084

Dystopia.2084

moi aussi j’aimerais tellement pouvoir renommer ma guilde même si il faut payer je sais pas moi 15€ pour le changer ou un peu de po ça me va

Suggestion : changement du nom de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Salut les gens, notre guilde à eu droit à un changement de nom de guilde gratuit via le contact suppor. Il suffit de prouver que vous etes le chef de la guilde et de faire la demande via le support