Suggestion concernant les outils de récolte infini

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kiroth.7698

Kiroth.7698

Q :

Bonjour,

Je souhaite vous soumettre une idée concernant les outils de récolte infinis. Ne sont concernés/intéressés que ceux qui ont ou qui souhaitent acheter des outils de récolte infinis.
Est-ce que ça vous plairait que si l’on a un (ou plus) outil de récolte infini, qu’il est dans un emplacement d’inventaire partagé et qu’aucun outil de ce type n’est équipé, le jeu fasse en sorte que l’outil de récolte infini soit pris en compte et utilisé comme s’il était équipé?
Donnez-moi votre avis et peut-être que ce post récolte suffisamment d’attention et de messages positifs, on pourra peut-être voir son implémentation en jeu, qui sait?

Cordialement.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

R :

Salut,

Dans un monde idéal :
Les outils de récolte infini seraient sur des emplacements lié au compte,
Ventes de skins pour les outils de récoltes sur l’hv (moins cher qu’un outil de récolte)
Du coup, ceux qui ont acheté plusieurs set d’outils auront leurs skins débloqués

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Je préfèrerai qu’Anet rende “partagé” l’emplacement d’outils du moment ou on achète un outils infini (ça éviterai de devoir payer…encore…pour un emplacement partagé)

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je pense que la propositions de The Cotton Mouth encouragerait sans doute la vente d’outils infinis de manière significative
Parce que vu le prix des outils, devoir encore en plus acheter les emplacements, ça fait vraiment cher…

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

A savoir : serait-il plus rentable de lier les outils de récolte infinis au compte ou continuer comme c’est actuellement ?
Ne nous trompons pas, Anet ne fera rien qui nuira à son commerce.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Aurore, je me suis posé la même question mais je ne pense pas que les gens achètent plusieurs objets “infini”. Moi même j’ai les 3 sur un perso mais je les laisse sur celui que je joue le plus, les autres ont du matériel de base (désolé pour vous les gars )

Et je ne pense pas non plus (comme le dit Bandini) que les joueurs vont acheter 2 (ou plus) emplacements partagés à 700 gemmes unité pour “remplacer” une solution aussi simple (surtout que ce serait presque aussi chiant que de transférer ses outils à chaque fois).

Par contre si demain Anet annonce que les emplacements d’outils sont partagés au compte si les joueurs y mettent un objet “infini”, les joueurs seraient (à mon avis) plus enclins à en acheter. Car c’est un gros argument de NON achat.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Aurore, je me suis posé la même question mais je ne pense pas que les gens achètent plusieurs objets “infini”.

Si si.

J’ai 6 jeux complets d’outils infinis de toutes sortes. Du coup si une telle solution de “partage” est mise en place, il faudra prévoir le remboursement des outils en trop pour les gens comme moi ^^

(Modéré par Shado.4152)

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Quelqu un dans ma guilde a aussi plusieurs sets d’outils infinis, car trop chiant a déplacer ^^

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

…vous êtes fatigants sérieux…

On s’en fou que 3 pélos sur des milliers de joueurs aient sortie la carte bleu pour chacun de leur perso…ça fera JAMAIS l’immense majorité des “Joueurs ayant 3 ou moins outils”

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

…vous êtes fatigants sérieux…

On s’en fou que 3 pélos sur des milliers de joueurs aient sortie la carte bleu pour chacun de leur perso…ça fera JAMAIS l’immense majorité des “Joueurs ayant 3 ou moins outils”

Je répondais à la question de savoir si des gens achetaient plusieurs jeux d’outils infinis, et j’ai apporté un élément au débat qui nous concerne, à savoir une conséquence possible d’un “partage” des outils.

Personne n’a dit qu’on était la majorité, je te prie donc de garder tes remarques méprisantes sur le fait que certains s’offrent du confort avec les moyens du jeu. En ce qui me concerne d’ailleurs ta remarque est fausse car j’ai acheté ces outils avec de l’or.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Je répondais à la question de savoir si des gens achetaient plusieurs jeux d’outils infinis, et j’ai apporté un élément au débat qui nous concerne, à savoir une conséquence possible d’un “partage” des outils.

Ça n’a jamais été la question, tout le monde sait bien que, forcément, quelques personnes ont acheté plusieurs set.

La question est: Est ce plus rentable pour Anet de laisser les gens acheter plusieurs set OU rendre “partager” les slots après achat d’un objet infini pour “inciter” les gens à en acheter ?

Personne n’a dit qu’on était la majorité, je te prie donc de garder tes remarques méprisantes sur le fait que certains s’offrent du confort avec les moyens du jeu. En ce qui me concerne d’ailleurs ta remarque est fausse car j’ai acheté ces outils avec de l’or.

Ok, alors relis bien mon message, je n’ai jaimais dit “que vous étiez la majorité”, ni méprisé le fait que “vous achetiez du confort”… J’ai moi même “sortie la carte bleu” pour acheter mes 3 outils….et je ne vois pas en quoi c’est mal…tout le monde n’a pas le temps de farm et je suis le premier à le comprendre… ^^

Ma remarque été plus “générique”, si tu le prends pour toi j’en suis navré, et si tu as farm 18.000 gemmes pour acheter tes 6 sets alors bravo. En plus ça va plutot dans le sens du “les farmeurs” ont tendance à acheter avec leurs po et donc ne génèrent aucun revenu pour Anet..(à moins que par un miracle que je ne connais pas Anet gagne des sous sur l’échange po => gemmes :p

Lochy.8532:

Les outils de récolte infini seraient sur des emplacements lié au compte,
Ventes de skins pour les outils de récoltes sur l’hv (moins cher qu’un outil de récolte)
Du coup, ceux qui ont acheté plusieurs set d’outils auront leurs skins débloqués

Ça me semble une super idée

(Modéré par The Cotton Mouth.3704)

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Gros +1 Lochy!!!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

si tu as farm 18.000 gemmes pour acheter tes 6 sets alors bravo.

Moins. Je les achète à 800 ou dans des lots promotionnels.

Lochy.8532:

Les outils de récolte infini seraient sur des emplacements lié au compte,
Ventes de skins pour les outils de récoltes sur l’hv (moins cher qu’un outil de récolte)
Du coup, ceux qui ont acheté plusieurs set d’outils auront leurs skins débloqués

J’aime bien aussi, néanmoins je pense clairement que c’est plus rentable pour Anet de laisser tel quel.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

impossible ils perdrons trop d’argent et ça retardera les extensions futurs

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’ai vu ça :

ça retardera les extensions futurs

et je me suis dit “Mais qu’est ce qu’il raconte?”

Et puis après, j’ai vu FaF. C’est bien de respecter sa réput’.

Blague à part, ça doit pas être bien long à développer, et je suis pas sûr qu’ils perdent de l’argent, étant donné que plus de monde souhaitera peut être les acheter du coup, surtout avec l’idée des skins.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

mon objection est d’un autre genre : avoir avec soi les outils de farm (farmage ?) rend meilleure l’immersion.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kiroth.7698

Kiroth.7698

Salut,

Dans un monde idéal :
Les outils de récolte infini seraient sur des emplacements lié au compte,
Ventes de skins pour les outils de récoltes sur l’hv (moins cher qu’un outil de récolte)
Du coup, ceux qui ont acheté plusieurs set d’outils auront leurs skins débloqués

Vraiment très bonne idée, à voir si ça inspire les devs ou pas, ou même s’il y aurait pas moyen d’en discuter.

Suggestion concernant les outils de récolte infini

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kiroth.7698

Kiroth.7698

Apparemment, sujet clos et sans avenir.
Mais merci quand même pour vos idées pas si stupide. ^^