Suggestion : écran d'accueil personnage

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ikordwarn.1836

Ikordwarn.1836

Bonjour,

Serait-il possible, sur l’ecran d’accueil personnage, d’afficher en plus des informations existantes les deux professions d’artisanat qu’exerce le personnge affiché ?

Bien cordialement

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ce serait une bonne chose ! +1

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

C’est le genre de petite modification qui facilite grandement la vie, +1

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ikordwarn.1836

Ikordwarn.1836

Cette proposition de modification s’adresse bien évidement aux joueurs qui exercent l’artisanat et qui ont plus d’un personnage ^^. En ce qui me concerne, j’ai 8 personnages lvl 80, toutes les professions, races et sexe sont représentés et chacun exerce 2 artisanats … imaginez la difficulté de savoir qui fait quoi (l’ère du papier n’est pas révolue mais quand même) ^^

(Modéré par Ikordwarn.1836)

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Personnellement, j’ai été “logique” dans mon attribution des métiers: artificier et tailleur ensemble sur un perso tissu, chasseur et cuir sur un intermédiaire, fabricateur sur mon asura (forgeron de golem #RP), les 2métiers restant ensemble sur mon main (cuisinier étant le seul métier vraiment utile une fois stuff)

Mais je peux comprendre le besoin de cet amélioration, et ca ne mange pas d epain donc why not ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

MattMatt : moi j’ia utilisé l’artisanat pour faire pexer mes persos secondaires en fonction des besoins de mon perso prijcipal a l’epoque, donc tout est mélange ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Effectivement, ce serait pas mal.
Et comme, on parle de proposition pour l’écran d’accueil. Il serait pas mal de rajouter une option qui demande si il faut te tp dans le donjon ou à l’entrée quand tu as été déco (pareil pour le mcm aussi). Histoire d’éviter les chargements inutile.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Moi ce que j’aimerais c’est une indication pour savoir quel perso à les outils de récolte
" infini " ,ceux de la boutique.

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Moi ce que j’aimerais c’est une indication pour savoir quel perso à les outils de récolte
" infini " ,ceux de la boutique.

À ce moment là, autant afficher l’équipement entier du personnage en question.

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ikordwarn.1836

Ikordwarn.1836

Ne nous écartons pas du sujet, le but est d’afficher des infos qui ont trait aux caractéristiques du personnage, à son “caractère”. Le contenu de son inventaire ou le matériel qu’il a en main ne présente pas d’intérêt pour le sujet traité dans ce post. Le but est de répondre à la question : “je suis…” et non “j’ai …” ou “je detiens …”

(Modéré par Ikordwarn.1836)

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Dans ce cas, avoir l’ordre auquel notre personnage est rattaché pourrait être une bonne chose.

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ikordwarn.1836

Ikordwarn.1836

C’est vrai, ça évite à la création d’un nouveau perso d’aller relire les chroniques des autres pour choisir l’ordre du nouveau … +1 !

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Effectivement, ce serait pas mal.
Et comme, on parle de proposition pour l’écran d’accueil. Il serait pas mal de rajouter une option qui demande si il faut te tp dans le donjon ou à l’entrée quand tu as été déco (pareil pour le mcm aussi). Histoire d’éviter les chargements inutile.

Charger directement la map en JcJ quand t’as eu une déco, et pas passer par le coeur des brumes !

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Suggestion : écran d'accueil personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ikordwarn.1836

Ikordwarn.1836

Pour résumer un peu les propositions faites dans ce post, il serait intéressant d’afficher sur l’écran d’accueil personnage :

- Le ou les artisanats exercés par le personnage affiché
- L’ordre auquel il appartient
- Trois boutons (PvP, McM, PvE) pour vous rendre avec le personnage affiché dans le mode de jeu auquel vous voulez participer et vous rendre ainsi dans la zone désirée rapidement et éviter les chargements successifs multiples

(Modéré par Ikordwarn.1836)