Suggestion de métier: mercenaire

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RDThom.9031

RDThom.9031

Q :

Salut à toutes et à tous!

Petite suggestion de métier (indiquez-moi si ce sujet a déjà été abordé): mercenaire.

  • Chaque joueuse/joueur pourra embaucher un-e autre afin d’être aidé-e, moyennant finance.
  • Si la personne que je nommerai « employeuse » est d’un niveau inférieur ou égal à 10, le service est gratuit.
    Niveaux 11 à 20: une pièce d’argent.
    Niveaux 21 à 30: cinq pièces d’argent.
    Niveaux 31 à 40: dix pièces d’argent.
    Niveaux 41 à 50: cinquante pièces d’argent.
    Niveaux 51 à 60: soixante pièces d’argent.
    Niveaux 61 à 70: soixante-dix pièces d’argent.
    Niveaux 71 à 79: quatre-vingts pièces d’argent.
    A partir du niveau 80: une pièce d’or.
  • Étendu aux guerres de guildes, cela donne: « chaque guilde pourra embaucher une autre (plus petite) afin d’être aidée ».
    Les tarifs seront négociés, mais non inférieurs à une pièce d’or de l’heure.

« L’or est le nerf de la guerre. »

Qu’en pensez-vous?

Amicalement vôtre!

Voleur (80), dont la noblesse n’a d’égale que son humanité.
Blogue de la Guilde Paix Liberté Humanité [PLH]:
http://paix-liberte-humanite.over-blog.com/

(Modéré par RDThom.9031)

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

R :

Si je pensais à quelque truc à faire craft à ton métier:
→ Des parchemins de quête : Un parchemin que quand tu clique dessus, ça t’ouvre ta carte et ça te montre un endroit. Tu vas à l’endroit indiquer et tu fais la quête ou tu déterres un trésor, etc…
→ Des contrats de donjon : tu fais un donjon avec le contrat et tu gagnes quelque bonus (po, xp, compo, etc…) en fonction du type de contrat activé.
→ Des boost de caractéristique : puissance, préci, robu, vita, etc…
→ Des parchemins de téléportation : pour ce tp directement dans une capital et gratuitement.

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Limite tu peux le faire en rôle play. Mais codé ça serait un peu n’importe quoi.
Dans le sens où les métiers ont une courbe d’xp qui leur sont propre. Du coup à moins que tu trouves des recettes et un moyen de up ce métier. A mon avis cela ne verra jamais le jour.
Par exemple, des recettes pour créer des bannières etc… pour amélioré les drop, etc…

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RDThom.9031

RDThom.9031

Oui, pas bête!

Je m’inspire juste des héros/mercos de Guild Wars 1.

Voleur (80), dont la noblesse n’a d’égale que son humanité.
Blogue de la Guilde Paix Liberté Humanité [PLH]:
http://paix-liberte-humanite.over-blog.com/

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Oui, pas bête!

Je m’inspire juste des héros/mercos de Guild Wars 1.

pour faire plus simple, si tu veux t’inspirer de GW1 pour les instances et donjons, fais une suggestion à Anet pour qu’ils mettent en place le même système celui ou tu peux utiliser les autres personnages de ton compte pour jouer avec toi.

pour ceux ou celles qui ne savent pas ce système parce qu’ils n’ont jamais jouer à GW1, voir le site ci-dessous :

http://store.guildwars.com/store/gw/fr_FR/pd/productID.305585100

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Les combats de Guild Wars 2 sont “légèrement” plus dynamique que ceux de Guild Wars 1, au cas où vous n’auriez pas remarqué…

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Oui, pas bête!

Je m’inspire juste des héros/mercos de Guild Wars 1.

pour faire plus simple, si tu veux t’inspirer de GW1 pour les instances et donjons, fais une suggestion à Anet pour qu’ils mettent en place le même système celui ou tu peux utiliser les autres personnages de ton compte pour jouer avec toi.

pour ceux ou celles qui ne savent pas ce système parce qu’ils n’ont jamais jouer à GW1, voir le site ci-dessous :

http://store.guildwars.com/store/gw/fr_FR/pd/productID.305585100

Le but d’un mmo n’est pas de jouer seul… Si non, autant jouer a Skyrim ou Final fantasy cristal chronicle.

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Le but d’un mmo n’est pas de jouer seul… Si non, autant jouer a Skyrim ou Final fantasy cristal chronicle.

actuellement tu peux jouer en solo dans gw2 , les instances se font solo , le monde ouvert pour les coeurs, panorama, events également .

ce qui se fait en groupe, c’est juste les events world boss et les donjons, excepter ça, pour tout le reste tu as besoin de personne pour le faire, tu peux le faire seul.

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

actuellement tu peux jouer en solo dans gw2 , les instances se font solo , le monde ouvert pour les coeurs, panorama, events également .

ce qui se fait en groupe, c’est juste les events world boss et les donjons, excepter ça, pour tout le reste tu as besoin de personne pour le faire, tu peux le faire seul.

JUSTEMENT ! va pas rajouter des truc à faire en solo en plus.
Il faut des choses à faire en solo et des choses à faire en groupe. Si tu fais en sorte que tout puisse se faire solo, alors il n’y plus d’intérêt au mmo.

Mais ce n’est pas le débat. Alors arrête ton hors sujet. Merci.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion de métier: mercenaire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RDThom.9031

RDThom.9031

Merci ackile!

Merci également à noemie et purecontact!

A bientôt!

Voleur (80), dont la noblesse n’a d’égale que son humanité.
Blogue de la Guilde Paix Liberté Humanité [PLH]:
http://paix-liberte-humanite.over-blog.com/