Suggestion : l'oeil du Nord.

Suggestion : l'oeil du Nord.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ce que je trouve c’est que L’oeil du Nord manque un peut d’intérret donc ce que j’aurais proposer de faire serais :

-Pour ceux ayant eux Gw1 rien ne changerais..
- Pour ceux ayant Gw2 ( donc Gw1 aussi c’est juste du +) : Auront plusieurs étapes de missions.
- 1 ) Découverte du Lion , parler au Pnj demandent ce qu’est ce lieux et explique comment cela fonctionne ect…
-2) Histoire : Le principale : De la genèse a la fin de Gw2 ( Abaddon , Orr…ect…)
-3) Bénédiction ( une sorte de rituel pour être béni par le passée.)
et ensuite en gros a la fin on auras fini : on devra débloquée une succession de succès qui nous donneras des : Titres , Objet , " monture décorative" , ou encore Skin ( armes ou Tenues), ou même des miniatures. ( Et décor pour le Hall de Guilde.)

ce n’est qu’une idée , a se dire que de toute manière sa aurais été que du + pour donner une meuilleur utilité a l’Oeil du Nord.

Bonjour :)

Suggestion : l'oeil du Nord.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Je ne pense pas qu’il feront quoi que se soit dans l’œil du nord, déjà que l’équipe dev est au abonner absent avec l’extention et même après sa sorti je doute qu’il s’occupe de l’instance d’héritage (sauf si dans quelques années il font une extention sur jormag)

Suggestion : l'oeil du Nord.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Qu’ils débuggent le pnj qui donne les objets d’héritage et on verra ensuite…

Au delà de ça je doute que cette instance ai une quelconque autre utilité un jour.

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.