Suggestion : retour de certaines armures

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Hello à tous!

Que diriez vous de revoir revenir ces belles et sublimes armures dans gw2??? Donnez votre avis.

Attachments:

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Je vais avoir l’air surement immensément bête sur le coup mais....

D’OU QU’ELLE VIENT ?! KECECE ?! :O

(Armure de la mascarade ex système JcJ ?)

Perso ,j’suis pour (tient, enfin un asura qui ressemble a quelque chose....), perso ,j’aimerai bien récupérer le torse de Mascarade pour mon Elem *-*

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

C’est l’armure obsidienne pour nécro de gw1 que j’ai mise grâce à photoshop sur un asura

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

fais gaffe, on voit ton calebute.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Malheureusement si ça arrive, il y a de grandes chances que ça passe par le cash shop.
(coucou les armes tourmentées)

Si non, oui les skin fow étaient vraiment top.

RIP

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Oh.

Bon bah.

Bon courage pour faire passer ça, et je rejoins le m’sieur d’au dessus, ça passera par le CashShop -> CB ou Farm Intensif -> Pas intéressant pour tout le monde...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Farm intensif? C’est un peu pareil pour avoir un légendaire super moche dont les stats sont les mêmes que les élevées qui coûtent moins chers, et là, personne ne se plaint. Y a pas comme un malaise O_o de plus dans gw1 pour avoir une armure FoW fallait aussi faire du farm intensif donc… Maintenant par CB perso pas pour moi mais celui qui veut, à sa guise…

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Il y avait de belles armures dans gw1, oui…
Pourquoi ne pas faire quelque chose pour qu’on puisse les avoir autrement que par le cash shop dans gw2 ou du farm intensif ?
Peut être que ce n’est pas “productif” ou alors ça ne rapporte pas. Car c’est vrai que les armures que l’ont peut gagner en faisant des donjons, si ils avaient su qu’on peut éviter de les faire au début, et les mettre direct dans le cash shop, ils l’auraient fait. Mais voilà, au début de gw2, la majorité des joueurs venaient de gw1 et on avait plus l’habitude de gagner son armure ( quêtes, zones hm comme fow, échange de matériaux élevés contre de belles armures élevées…) que de l’acheter.
Alors aujourd’hui, j’ai peur pour l’avenir, je suis pourtant partant pour HOT mais je suis pessimiste.
NB : bravo pour le photoshop

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Malheureusement si ça arrive, il y a de grandes chances que ça passe par le cash shop.
(coucou les armes tourmentées)

Si non, oui les skin fow étaient vraiment top.

Pleins d’armures étaient très bien suivant les classes. ( Largement plus inspiré que GW2 en terme de skins )
Mais oui, Nouveau skins = cash shop comme toujours en fait. Puis tu as déjà une armure de moine et nécro venant de GW1 dedans.

Si tu veux un beau skin en jouant vraiment, c’est pas a GW2 qu’il faut jouer xD

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Si tu veux un beau skin en jouant vraiment, c’est pas a GW2 qu’il faut jouer xD

Ce taunt gratuit et faux. :p

Y a de très belle armure sur gw2, (même si trop stéréotypé.) mais c’est vrai que les armures travaillé sont bien trop souvent au cash shop. :p

(et y a pas que le nécro et le moine, y a beaucoup trop d’armure intermédiaire de gw1 au cash shop aussi.)

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akeena.2915

Akeena.2915

Il n’y avait pas que l’armure en elle-même qui marque les esprits, tous les anciens se souviendront du véritable cérémonial qui consistait à atteindre la forge, une occasion de réunir toute la guilde sinon quelques potes. Pendant la fabrication du précieux objet, même si personne ne l’évoquait, les partenaires ne pouvaient pas passer à côté de LA question “pourquoi pas moi?” Même si tout cela était frappé d’une omerta un peu puérile.

Un cérémonial, je n’exagère pas, je n’ai d’ailleurs jamais vu un pick-up forge pour se faire une fow, ou alors on avait une guilde de nuls, difficile à expliquer, mais accompagner son pote faire sa fow à la forge c’était une règle non écrite.

Au retour, les lignes vertes fusaient sur le channel guilde: M55 LF N-SS/SV

L’OP ne regrette pas seulement le look “fissure”, mais aussi – et surtout – les histoires collectives palpitantes qui y sont adossées, aucune CB ne remplacera jamais cette foutue ambiance où on loupait le “cauch” et où le M tombait aussi vite que la courbe de popularité de l’actuel locataire de l’Élisée.

“Euh… 2 visages alors… j’ai pas pris de sceau de rez” :-D

“Nekromaniac a quitté la partie”…

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Ouais, et faut pas oublié que chez eux faire des skin de tenue leur prend entre 3 et 6 mois :’)

Suggestion : retour de certaines armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tornado.4027

Tornado.4027

Il n’y avait pas que l’armure en elle-même qui marque les esprits, tous les anciens se souviendront du véritable cérémonial qui consistait à atteindre la forge, une occasion de réunir toute la guilde sinon quelques potes. Pendant la fabrication du précieux objet, même si personne ne l’évoquait, les partenaires ne pouvaient pas passer à côté de LA question “pourquoi pas moi?” Même si tout cela était frappé d’une omerta un peu puérile.

Un cérémonial, je n’exagère pas, je n’ai d’ailleurs jamais vu un pick-up forge pour se faire une fow, ou alors on avait une guilde de nuls, difficile à expliquer, mais accompagner son pote faire sa fow à la forge c’était une règle non écrite.

Au retour, les lignes vertes fusaient sur le channel guilde: M55 LF N-SS/SV

L’OP ne regrette pas seulement le look “fissure”, mais aussi – et surtout – les histoires collectives palpitantes qui y sont adossées, aucune CB ne remplacera jamais cette foutue ambiance où on loupait le “cauch” et où le M tombait aussi vite que la courbe de popularité de l’actuel locataire de l’Élisée.

“Euh… 2 visages alors… j’ai pas pris de sceau de rez” :-D

“Nekromaniac a quitté la partie”…

Franchement, plus le temps passe et plus je me dis qu’il aurait même mieux fallu que GW2 ne sorte pas et qu’ils continuent à sortir des add-on sur le premier opus.
Quand on compare la profondeur de GW1 avec le 2, y’a clairement pas photo.