Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Bonjour à toutes et tous cela fait un bon moment que j’y pense et voila j’expose mon idée en image modifié par Gimp.

- La première, est d’avoir une barre de sorts supplémentaire pouvant en contenir quatre supplémentaire cela rajouterais un gameplay plus allongé sachant que des nouveaux sorts arriveront bientôt.

- La deuxième, des barres de consommables et divers raccourcis comme par exemple en bas à droite, les divers augmentations et en bas à gauche les armes de sièges par exemple.

- Ceci a pour bute de diminuer l’effet Clone lors des affrontements en McM par exemple et d’améliorer un confort de jeu sur GW2

Merci à tous de m’avoir lu et voila le screen modifié qu’en pensez-vous ? (cliquez sur l’image pour agrandir) :

Attachments:

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Perso, j’estime qu’avoir plus de competence utilitaire n’est pas forcement indispensable.

Par contre des raccourcis pour l’utilisation des conso ca serait sympa. Je les verrais + sur le coté gauche de l’ecran que en dessous des comp.

Et quitte a y etre, pk pas des raccourcis pour changer l’arme utiliser par une arme de l’inventaire.
Genre meme principe que les conso, tu as tes icones a gauche. Et quand tu doubles clic (si tu es hors combat bien sur) ca te change l’arme utiliser actuellement par l’arme sur laquelle tu clic.

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Le problème est qu’il y a tellement déjà de choses d’affiché sur l’écrans, le côté gauche quand on est en groupe c’est cuit pour l’emplacement surtout si ils intègrent par la suite un mode raid, j’essaie soit ce soir soit demain de déplacé les raccourcis consommables.

- Ou alors un système “encadré” pour une meilleur visibilité et bien séparer les sort et consommables, exemple :

Attachments:

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

(Modéré par Devonien.1952)

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

J’aime beaucoup cette idée, ça serait effectivement très pratique pour les armes de sièges et la bouffe. En revanche, je suis contre ajouté de nouveaux emplacement de skill, le fait qu’il n’y est que 10 sorts c’est justement ce qui me plait dans gw2 ça évite de devoirs trouver des raccourcis claviers qui font mal aux doigts.

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Je serais plus pour l’idée de ton second screen. Ou alors sur 2 lignes max.

Et si ils veulent recuperer des sous via des gemmes. Ils peuvent nous mettre 4 emplacements et nous permettre de debloquer d’autre emplacement via des gemmes.
Genre 200 gemmes pour 2 emplacements de + jusqu’a avoir 10 ou 12 emplacements max.
(emplacements debloquer pour le compte et non par perso.)

Suggestion : Sorts et raccourcis consommables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Une barre supplémentaire pour les consommables et même pour les changements d’armes serait plus que nécessaires et personnellement depuis la sortie du jeu on le demande.
Rajouter des sorts supplémentaires pourquoi pas mais il faudrait alors modifier la plupart des cd et refaire un équilibrage complet des classes, un boulot monstre qui nécessite un suivi sur plusieurs mois assorti de patch réguliers, je n’y crois pas du tout de la part d’Anet.

Et si ils veulent recuperer des sous via des gemmes. Ils peuvent nous mettre 4 emplacements et nous permettre de debloquer d’autre emplacement via des gemmes.
Genre 200 gemmes pour 2 emplacements de + jusqu’a avoir 10 ou 12 emplacements max.
(emplacements débloquer pour le compte et non par perso.)

Ça me ferait mal au cœur de devoir acheter des gemmes pour rajouter des emplacements de skill, j’espère qu’on en arrivera jamais à ce point là