Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

bon j’aimerai que les dev réintroduire les objet du gemstore qui ne sont plus disponibles & changer les tonique tenue de ville en skin d’armure, ce qui donnerai plus de possibilité de personnalisation des personnage… pls (Aviator Sunglasses, Bunny Ears, Celebration Hat, Reading Glasses, Sport Sunglasses, Wide Rim Glasses, Dragon Emblem Shirt & Boxing Gloves) https://wiki.guildwars2.com/wiki/Town_clothing

exemple photoshop system D armure intermédiaire

Attachments:

(Modéré par gto alex.8174)

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Ils ont fait l’inverse il y a quelques mois : passer les skins d’armure en tonique et les habits de villes en tenues.
Du coup, ça n’arrivera pas.

Par contre, pour les lunettes d’aviateur, j’avoue que si il pouvait ne pas les ressortir, ça m’arrangerai : je fais des envieux dans la guilde.

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

exemple photoshop system D armure lourd

je trouve l’idee tellement bête de les avoir transformé en tonique, sachant que des gens on payer pour les obtenir -_-’ un peu du foutage de gueule de leur par

Attachments:

(Modéré par gto alex.8174)

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Ils avaient remboursés tout ceux qui demandait à l’être à l’époque, je pense que c’est loin d’être une arnaque.

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

Ils avaient remboursés tout ceux qui demandait à l’être à l’époque, je pense que c’est loin d’être une arnaque.

j’ai jamais dit que c’était une arnaque, c’est juste que je trouve bizarre que les développeurs ont eu l’idée de les transformer en tonique illimité au lieu de les transformer en skin d’armure.

Sachant que d’autres vêtements de ville on été transforme en skin d’armure comme les lunette et tous les autres Couvre-chef de ville, qui ne sont plus disponible dans le gemstore

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Cela remonte à la création de la garde robe. Pour ceux qui n’ont pas connu l’ “avant” garde-robe, les joueurs avaient à disposition des tenues de villes (utilisables hors combat, elles autorisaient les mélanges mais pas avec les apparences d’armure) et les apparences d’armure telles que vous les connaissez aujourd’hui. Cependant, sans garde-robe, ces objets encombraient l’inventaire et les emplacement de banque des joueurs.

N’étant pas satisfaits par le système de tenues de ville, nous avons mis en place la garde-robe avec un nouveau système de tenues. Les anciennes tenues de ville ont été transformées en toniques et nous avons offert, comme l’expliquait Purecontact, un remboursement pour celles-ci et sur une période donnée à tous les joueurs qui n’étaient pas satisfaits du changement.

Les tenues à l’heure actuelle ne permettent pas de mélanger les morceaux (haut, jambes etc), mais nous permettent de proposer des modèles qu’il serait difficile de réaliser en tant qu’apparences (ce système permet également aux joueurs de porter une tenue qui n’est pas limitée par le type d’armure de leur personnage).

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

La question étant pourquoi avoir fait des toniques et non des tenues pour tous les habits de ville. Les habits de pirates par exemple étaient des habits de ville et sont devenus des tenues. Mais ça n’a pas été le cas d’autres éléments comme les gilets.

L’avantage d’une tenue, au moins, c’est qu’on peut les teindre et que ca prend pas de place dans les sacs. Pas le tonique.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Bah, on a demandé aussi une armoire à toniques :p

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

La question étant pourquoi avoir fait des toniques et non des tenues pour tous les habits de ville. Les habits de pirates par exemple étaient des habits de ville et sont devenus des tenues. Mais ça n’a pas été le cas d’autres éléments comme les gilets.

L’avantage d’une tenue, au moins, c’est qu’on peut les teindre et que ca prend pas de place dans les sacs. Pas le tonique.

Non à la base la question était, pourquoi avoir fait des toniques et pas des morceaux d’armures. Ce à quoi Stéphanie à répondu.
Et il est évident qu’après avoir fait cette modification, ils ne vont pas faire machine arrière.

Pourquoi des toniques et pas des tenues, justement peut être pour empêcher des les teindre ? Je sais pas, c’est peut-être trop de boulot à faire une tenue qui peut être teinte.

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Non à la base la question était, pourquoi avoir fait des toniques et pas des morceaux d’armures. Ce à quoi Stéphanie à répondu.

D’où la seconde question.

Pourquoi des toniques et pas des tenues, justement peut être pour empêcher des les teindre ? Je sais pas, c’est peut-être trop de boulot à faire une tenue qui peut être teinte.

Lorsque ces éléments étaient des pièces de vêtements de ville (qu’on pouvait donc assembler à loisir les uns les autres), on pouvait déjà les teindre. Donc le travail était déjà fait.

Si je pose la question, c’est vraiment que j’ai jamais compris pourquoi ce choix de faire des toniques.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

Lorsque ces éléments étaient des pièces de vêtements de ville (qu’on pouvait donc assembler à loisir les uns les autres), on pouvait déjà les teindre. Donc le travail était déjà fait.

je suis tout à fait d’accord avec toi Neadhora
https://www.youtube.com/watch?v=0YgGuRIilAI

Attachments:

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thundermarch.5643

thundermarch.5643

“Cependant, sans garde-robe, ces objets encombraient l’inventaire et les emplacement de banque des joueurs.”

Je suis assez d’accord que l’ancien système nécessitait de garder beaucoup de pièces des tenues de villes mais une banque d’apparence pour les tenues de villes n’aurait pas pu être possible ? Avec les différentes parties de pièces comme celui actuel (heaume, gants, bottes, etc …)

La diversité des apparences proposées étaient vraiment un plus et on pouvait choisir les couleurs (voir le screen)

La bunny witch est morte maintenant ….

Sinon pour les toniques j’ai pas vu de délais pour me faire rembourser quand ça c’est fait ce qui était frustrant ….

Attachments:

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Dans ce cas, si on pouvait déjà les teindre avant, je ne comprend pas le choix non plus.

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thundermarch.5643

thundermarch.5643

Désolé j’ai pas été assez précis, on ne pas changer les couleurs des pièces d’armure du tonique du coup elles sont pas terribles ^^ (avant tu mettait les couleurs que tu veut sur les différentes pièces d’armure de ville comme on peut le voir dans le screen ou ils ont mis le bas kaki et le vêtement ruché)

Les anciens chapeau (comme les oreilles de lapins, cornes de diables ….) étaient dans les tenues de villes, ce sont les seules apparences qui ont ‘’sauvées" et transformée en set d’armure pour les heaumes

(je vous met des screens ca vous évitera de photoshoper pour imaginer les anciens rendus)

…. je trouve que ces anciens sets apportaient une diversité et du fun : se faire un autre set d’apparence

Attachments:

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

Les tenues à l’heure actuelle ne permettent pas de mélanger les morceaux (haut, jambes etc), mais nous permettent de proposer des modèles qu’il serait difficile de réaliser en tant qu’apparences (ce système permet également aux joueurs de porter une tenue qui n’est pas limitée par le type d’armure de leur personnage).

ce que je trouve étrange c’est que les couvres-chefs on été ajouté a la garde robe & non les autre partie des tenue de ville.

Attachments:

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Bonjour; m’ont point de vue qui à été certainement souligne au auparavant,
toute les tenues devraient être dans la garde robes même les tenues de villes, et non sous forme de tonique.

Pour moi les versions tonique sont nul car ont ne peut changer la teinture ni engager un combat comparer aux tenues dans la garde robe qui permette de recouvre l’armure,
et je ne vois pas pourquoi ce serrai impossible de mettre les habits de villes dans la garde robe vue toute les tenues que je vois dans cette dernière et à la boutique au gemme….

(Modéré par Yoruichi.7295)

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bonjour; m’ont point de vue qui à été certainement souligne au auparavant,
toute les tenues devraient être dans la garde robes même les tenues de villes, et non sous forme de tonique.

Pour moi les versions tonique sont nul car ont ne peut changer la teinture ni engager un combat comparer aux tenues dans la garde robe qui permette de recouvre l’armure,
et je ne vois pas pourquoi ce serrai impossible de mettre les habits de villes dans la garde robe vue toute les tenues que je vois dans cette dernière et à la boutique au gemme….

Car il y a bien 3x plus de tenue de ville que de tenues ? Car les tenues se paye en gemmes, et celle de ville en Po ? Celons moi, ca fait déjà une énorme différence, les distinguant.

Suggestion : transformer les toniques de tenues de ville en armures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Car il y a bien 3x plus de tenue de ville que de tenues ?

Alors déjà ça c’est faux, je compte seulement 13 tenues en tonique, ce qui est moins par rapport aux nombre de tenues de la garde robe.

Car les tenues se paye en gemmes, et celle de ville en Po ?

Et concernant cet argument, je te signal quand même que ces tenues-toniques étaient d’abord vendues à la boutique aux gemmes sous une autre forme, c’est après qu’ils ont refait le système de la garde robe et des tenues que celles-ci sont devenues des toniques, qu’elles ne sont plus disponibles dans la boutique et que les gens les vendent au comptoir. Mais dans tous les cas, il a bien fallu un moment ou un autre les acheter à la boutique avec des gemmes.