Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

Bonjour,

Après plusieurs semaines à réfléchir avant de poster mes deux idées, j’ai enfin décidé de me lancer.

Je m’explique quant à mes deux petites suggestions ;

Commençons par la seconde (car je n’aime pas faire les choses dans l’ordre \o)

A la sortie du jeu (bonjour les anciens !) On avait la possibilité de télécharger le guide du jeu (avec tous les Lores et masse bonus dedans) au format pdf, le mieux ne serait-il pas de le remettre en place ?
(Ayant voulu le télécharger à nouveau récemment je me suis senti lésé lorsque, après mes recherches, je n’ai pas trouvé l’ombre d’un lien de téléchargement…

La première idée (et la seconde à être développée, j’espère que vous suivez) devrait intéresser une majorité de la communauté je pense ;
Une petite amélioration du comptoir…En quelque sorte.

Sur Guild Wars 1 il existait un site regroupant les vendeurs et acheteurs potentiels, or avec le comptoir il n’y a plus besoin de chercher de cette manière.
Mais un site qui, selon le serveur choisi, permettrait d’accéder à la liste des prix et aux fluctuations de ceux-ci selon les prix sans avoir à se connecter (ou au contraire, qu’on puisse se connecter pour effectuer ses achats au comptoir hors game…ça reste une possibilité mais elle enchante moins bien entendu)

Je vous remercie de votre attention,

Qu’en pensez-vous ?

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas pour le guide du jeu:
J’aimerai bien qu’il mettent ça sous forme de livre en jeu. En gros, tu vas à la bibliothèque et tu peux consulté les livres (avec une vrai apparence de livre, comme dans Skyrim ou Wow).
Comme sur l’image que j’ai link. (Ils peuvent la reprendre si l’envie leur dit).

C’est vraiment bête à faire d’un point de vue programmation. Une base de donnée avec : page 1 – ifgeuizeuifuizef; page 2 – vbizbfzerfhziuefh; page 3 – zfuizefi; etc…
Et tu affiche sur la page de gauche la page 1 et sur la page de droite la page 2. Et quand le joueur appuie sur droite tu changes l’affichage de la page de gauche et de la page de droite. Pour avoir la page 3 et 4 au lieu de 1 et 2.

Attachments:

(Modéré par ackile.9682)

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

C’est vrai que l’idée est sympa…A creuser….

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour ta deuxième suggestion, je ne sais pas si c’est ce que tu veux dire mais y’a déjà :
https://www.gw2spidy.com/
https://www.gw2tp.com/

Et surement d’autres, je connais pas tout les sites.
Mais dans tout les cas, ça fait très longtemps qu’on peut vérifier les prix du comptoir hors jeu.

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

L’idée est là mais le fait est que c’est généraliste et non par serveur sur les deux sites (de ce que j’ai vu en tout cas)
Mais c’est bel et bien l’idée en tout cas je te l’accorde ^^

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben le comptoir est mondial (bon, sauf pour la chine, l’exploitant étant différent), donc j’ai du mal a voir quel serait l’intérêt d’un affichage par serveur (quand bien même ce genre d’information serait stocké).

Suggestions - Comptoir ET Guide du jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

Le comptoir est mondial ? ..
…Les prix ne diffèrent pas selon les serveurs ? .
_.
….Well….Ton site répond à ma seconde question alors x)

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !