Suggestions : Confort de vie

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

-Un chineur d’évènement: il est parfois difficile de tomber sur un évènement dynamique, parce qu’ils sont… dynamiques ! Et souvent déjà terminés. Attendre qu’ils réapparaissent n’est pas drôle du tout. Il serait agréable d’avoir un système pour voir les évènements actifs de plus loin ou bien la possibilité de d’avoir une alerte lorsqu’un évènement/méta choisi est actif.

-Un trousseau : pour accumuler les passe-partout de bandit, les machettes, les clés exaltées, etc. pour qu’ils soient liés au compte et disponibles comme les monnaies du porte-monnaie.

-Affichage du niveau effectif : avec l’apparition des maitrises, les personnages niv 80 ne peuvent plus voir leur niveau effectif dans des zones plus bas level, peut-etre pourrait-on remédier à cela?

-Marchand conventionnel dans la zone personnelle : personnellement je consomme beaucoup de nécessaires de recyclage mais 25 charges c’est un peu juste. Je ne trouverais pas exagéré de rajouter juste un marchand classique, histoire de pouvoir vendre aussi le surplus de l’inventaire.

-Choix d’arme de départ: y’a eu beaucoup de changement de ce coté là, on a vu des rodeurs débuter à la hache puis à l’arc , des envouteurs à l’épée, puis au sceptre puis de nouveau à l’épée… Pourquoi ne pas tout simplement rajouter un menu pour choisir l’arme de départ?

-Dans le menu “héros” -> onglet “chroniques” -> “Mon histoire” -> “Je m’appelle XXX” , les personnages Revenants ont une page inachevée et copiée sur celle du guerrier. Il serait peut-etre temps de fignoler les détails du revenant?

-Toujours dans la même optique, le revenant sous l’eau est très limité, alors qu’il serait peut être possible de rajouter des légendes en adaptant les compétences de ciblage au sol par des compétences centrées sur le personnage (comme les puits du nécromant par exemple).

-Pouvoir refaire les instances de “Mon histoire”, mais ça a déja été abordé. Pour le 4eme anniversaire, allez !

-Fabrication de respirateurs aquatiques via l’artisanat

-Dialogues “secrets” réservés à certaines professions : ce serait chic de laisser un indice aux joueurs lorsque des dialogues ne sont possibles que pour certaines professions / races pour qu’ils puissent revenir avec un autre personnage et explorer
toutes les options de dialogue (exemple: l’enfant à noirfaucon avec les voleurs, les plans de scarlett avec un ingénieur, la guilde des envouteurs à la base du pacte…)

-Illustrateur débridé : certaines recettes ne sont faisables qu’en puisant dans la réserve de guilde ce que seuls les illustrateurs attitrés à la guilde peuvent faire. Donc certains personnage ne peuvent pas up leur artisanat correctement (exemple: recette des ballons). Idem pour ceux n’ayant pas une guilde suffisamment grande pour avoir un hall ou accès à l’artisanat, et c’est regrettable.

-Trousseau à gizmo: les convertisseurs karmique/de ligne de force, Herta, Princesse, Journal de Kasandra, et tous ces types d’objet récupérés via les collections occupent des places d’inventaire ou de banque et cela s’accumule en nombre à la longue. Il serait appréciable d’avoir un nouveau menu dans l’inventaire, permettant d’avoir accès à tous ces appareils à partir de n’importe quel personnage sans avoir à encombrer l’inventaire.

-Permettre aux recettes de la forge mystiques d’être répétées (exemple: recette des trèfles mystiques, conversion de noyaux en magnétites…)

-Option de prévisualisation des dégats de chute

-Sens de la biographie: Redonner de l’interêt aux choix de la biographie tel la personnalité qui a été rayée du jeu il y a 2 ans (Charisme/Dignité/Férocité) et les choix liés aux races (Totem Norn/Dieu Humain/Mentor Asura/Cycle Sylvari)

La pertinence des proposition est à voir au cas par cas mais je pense qu’elles méritent toute réflexion. Merci si vous avez des propositions constructives à rajouter ou pour commenter :-)

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je peut y joindre donc mes suggestions déjà faite :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Suggestion-Des-retours-ou-des-Rajouts

Bonjour :)

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Pavé césar ! Ceux qui ne t’ont pas lu te saluent. (Enfin j’ai pris mon courage à 2 mais pour le lire).

clé Niveau clé pourquoi pas simplement faire réapparaître un nécessaire de crochetage. dont les chances de casse dépende de la découverte de magie.

fontaine mystique Et même permettre d’avoir un registre de recette déjà découvert comme les métiers d’artisanat. Une fois une recette découverte elle est enregistré pour nous éviter de chercher sur le wiki tous les 2 mois.

illustrateur l’illustrateur n’a d intérêt que pour le hall de guilde. Ayant un hall de guilde lvl 52 monté par 3 personnes il y a moyen de upper que les parties qui t’interesse sans que ca coute trop cher.

recyclage totalement d accord après il existe des nécéssaires illimité achetable en gemme du coup tu comprends pourquoi il passeront pas le cap d’en vendre des plus gros. Il y a toujours le nécéssaire de recyclage mystique qui a 250 charges.

chineur dévénement Ce serait déjà tellement bien qu’on puisse voir tous les événements actifs sur la map où l’on est. Après c’est pas très réaliste. J’imagine que la logique soit qu’on détecte l’évent du aux cris, bruits de la bataille.

niveau effectif +1, je m étais déjà fait la réflexion.

Pour le reste d’accord aussi, surtout le revenant aquatique. Avec 1 arme couteau suisse. auto attaque distance, auto attaque cac , dégats bruts + altération. Pas de choix des compétences,…

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: stilliman.6057

stilliman.6057

-Un chineur d’évènement: Disons que, hors game, je précise bien, hors game, tu disposes d’un certain nombre d’outils pour voir et anticiper les évenements à venir. gw2timer.com par exemple

-Un trousseau : Alors ça, j’adore cette idée ! et ca s’integrerait parfaitement au protefeuille en plus !!!!

-Affichage du niveau effectif : Il suffit d’appuyer sur H, le niveau effectif est affiché en vert en haut a droite

-Dialogues “secrets” réservés à certaines professions : ce serait sympas a intégrer dans la nouvelle histoire vivante. Dans la saison 2, les sylvaris pouvaient entendre des sons que les autres races ne pouvaient pas.

-Trousseau à gizmo: De manière générale je suis pour cette idée des trousseaux, mais contrairement à ton idée sur les clés, celle-ci posent plus de problèmes sur la définition des objets à ajouter + problemes de lié au perso par exemple.

-Permettre aux recettes de la forge mystiques d’être répétées. Je crois, je n’en suis pas sur du tout, je n’ai ni source ni preuve, que c’est une mesure anti bot

-Option de prévisualisation des dégats de chute. ? de quoi ?

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TitanZ.5960

TitanZ.5960

bonne idée j’avoue

Twitch a Follow Numero 1 FR sur GuidWars 2
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ https://www.twitch.tv/titanfr06 /!\ /!\ /!\

Roche de l’augure

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Dans l’ensemble ce sont de bonnes idées, et même si le trousseau serait cool, il me semble qu’ANet avait dit non (va savoir pourquoi)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Suggestions : Confort de vie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Il me semble que si ils n’acceptent pas l’idée du trousseau, c’est justement car ne pas en avoir, ça fait vendre des sacs d’inventaire partager et des coffres de banque.

(Modéré par ackile.9682)