Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je propose un petit topic en mode “boîte à idées” sur des petits trucs pas compliqués, qui cassent pas trois pattes à un canard, mais qui pourraient être des petits détails qui ajouteraient du soin au jeu. On ne parle pas ici de suggestions véritablement importantes (genre la sauvegarde de template) mais plutôt de petits trucs cosmétiques et secondaires. En un mot : inutile DONC indispensable. Comme des exemples valent mieux qu’un long discours, je vais ouvrir la marche.

Interfaces

  • Permettre d’écrire une note sur sur un contact et de l’enregistrer, ainsi que la possibilité de créer des catégories pour les classer dans nos listes de contacts.
  • Ajouter un icône ou un “abs” devant les noms des joueurs ayant le statut “absent” et mettre un système d’absence automatique après X minutes. Parce que rez les gens absents pour qu’ils se refassent tuer, c’est pas cool.
  • Ajouter un emplacement de raccourcis pour 3 objets à côté de la mini-carte pour permettre d’utiliser des compos / toniques et autres objets fréquemment utilisés [KevinKBHP.2146]
  • Une annonce de guilde qui s’affiche au milieu de l’écran des joueurs qui la représentent, un peu similaire pour ceux qui connaissent au canal /ar sur wow [Spikinours.3815]
  • Regrouper les objets “jouets” sous forme d’un onglet de l’interface de personnage, comme les coups de grâce et miniatures [zefarno.4072] et faire la même chose pour les toniques [Perlemu.8219]
  • Une option activable (comme l’horodatage) permettant d’afficher la langue du serveur d’origine de la personne (voire son serveur d’origine) sous forme d’initiales quand un quelqu’un parle sur un canal [Perlemu.8219]
  • Ajouter un statut “occupation” permettant de mettre une phrase ou une icone prédéfinie indiquant qu’on est disponible pour un type d’activité [Perlemu.8219]

Gameplay

  • Les dégats de chute infligent l’altération “estropié” pendant quelques secondes

Graphismes

  • Ajouter un effet visuel à l’altération “saignements”, ça rendrait le jeu un peu plus dans l’ambiance des livres, à mon sens (bon après, à voir ce qu’en dira la PEGI et l’ESRB, mais y’a déjà un coup de grâce qui a un effet de sang)
  • Permettre d’appliquer des teintures sur les armes [Perlemu.8219]
  • Rendre disponible les teintures débloquées sur les accessoires de cheveux depuis la création de personnage

Social

  • Ajouter une petite animation lorsqu’un personnage parle sur le canal /dire en restant immobile (animations tirées de l’histoire personnelle, par exemple, ou de certains PNJ)
  • Ajouter l’émote /facepalm : car une image est parfois plus efficace que les mots
  • Pouvoir s’assoir sur des chaises ! En particulier s’il y a un hall de guilde avec une taverne…
  • Ajouter l’émote /merci : parce que c’est bien aussi la courtoisie [enorance.7894]
  • Ajouter l’émote /roar et /violon (que je ne connais pas) : parce qu’un peu plus d’émotes ne fait pas de mal [Lucyller.4658]
  • Ajouter des émotes d’émotion (sourire, faire la moue, etc.) en réutilisant les diverses animations de l’histoire personnelle sur les visages. [Perlemu.8219]
  • Inclure une option de correcteur orthographique qui souligne les fautes d’orthographe en fonction de la langue configurée [Adah.8371]
  • Ne plus pouvoir envoyer de messages en /w aux personnes qu’on a bloqué, puisqu’elles ne pourront pas répondre [enorance.7894]
  • Lever la limitation d’envoi de courrier pour les membres d’une même guilde, voire proposer une option de courrier “envoyer à toute la guilde” [gregorius.5602]

Divers

  • Ajouter un Tonique qui permet de s’auto-infliger des alterations de son choix afin d’en connaitre les effets et les interactions jusqu’à ce qu’on le désactive en rappuyant sur la technique [Perlemu.8219]
  • Créer un générateur de pseudonyme aléatoire en fonction de la race choisie lors de l’écran de création de personnage [Adah.8371]
  • Renommer définitivement le familier du rôdeur après déconnexion et changement de carte. [Perlemu.8219]
  • Donner un nom à ses mini-pets visibles pour les autres joueurs [Perlemu.8219]
  • Ajouter une fonction /rand ou /roll pour générer des dés aléatoires et en montrer le résultat pour soi et les gens groupés avec soi. [Perlemu.8219]

Voilà, à vous !

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

  • rajouter l’émote /merci !
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Faut pas nous lancer avec les emotes ! J’attends toujours mon /roar et mon /violon. :c

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Steez.2840

Steez.2840

Très bonne idée l’ajout d’un icone"absent" sur l’interface.
Ajouter beaucoup plus d’emotes, une cape de guilde (plusieurs styles), une dance par professions en plus de races, garder son équipement dorsale quand on lance une emote, ceux la parmi tant d’autres

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Ajouter 3 slots raccourcie a gauche de la mini map ou ailleurs d’ailleurs dans lesquels on pourrai placer des consommables présent dans notre inventaire tel que des popos ou des poudres d’élémentaire de feu par exemple.

Ça éviterai de devoir à chaque fois ouvrir l’inventaire pendant un combat pour les utiliser.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Si je dis " correction de bugs, suppression des NPC en instances", je suis hors sujet?

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si je dis " correction de bugs, suppression des NPC en instances", je suis hors sujet?

Totalement, oui :p

Je rajoute les autres suggestions au post principal ^^

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Salut!
Moi je verrais bien la catégorie “Jouets” dans l’onglet héros qui regrouperai tous les jouets du jeu sous forme de collection , que ce soit la laboratoire des grosses tête ou la boite d’aviateur , les instruments de musiques…. Ce se présenterai sous la forme de l’interface des miniatures, coup de grâce et messagers. De plus le gros avantage c’est qu’on y accède avec n’importe quels perso a tous nos jouet!!

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

D’excellentes idées par ici, je suis globalement pour l’ensemble d’entre elles avec un gros +1 pour ton message zefarno =)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour par ici,

Il est pourrait être intéressant d’avoir la possibilité de faire des dessins permanents sur la carte. Comme ça on peut faire des annotations pour plus tard. Par exemple:
-“Entrée du jumping puzzle”
-“Boss n°1, Boss n°2 etc…”
-“Ne pas oublier ce point d’explo ici, et celui là”

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Autre petite idée inutile: Avoir des annonces de guilde qui s’affichent en jaune en plein milieu de l’écran comme un event.

Par exemple: “Départ pour les missions de guilde dans 10min.”

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’ai pas compris l’histoire des “dessins permanents”. J’ai mis les autres suggestions par contre

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

si j’ai bien compris, il voudrais des marqueurs personnels permanent repositionnable sur la map, avec peut-être une possibilité de commentaire

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Euh… C’est pas déjà le cas, les marqueurs personnels qui sont permanents ? Y ajouter des annotations, donc ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 si je ne l’ai pas dis. De même pour les toniques. Je switch souvent de perso et j’aime faire le papillon avec parfois en fractale ^^’

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

  • Ajouter un enregistreur de builds
  • Ajouter de nouvelles emotes (instruments, merci, etc.)
  • Des montures (même si ce serait sacrément compliqué avec les bonus de vitesse existants. Mais vu la beauté du jeu, ce serait top. En plus dans Hot, des mordrem en ont :p)
  • Relancer le Guilde contre Guilde (ou AVA comme dans Gw1). J’aimais bien le principe de scinder la communauté en deux factions ennemies (tout en restant un Corpg)
  • Faire revenir Jeremy Soul ^^
  • Ajouter une armurerie disponible depuis le site et sur mobile pour échanger sur les builds, etc.
  • Permettre d’inspecter les autres joueurs (équipements, builds etc.)
  • Ajouter davantage d’événements faisant intervenir (ou faisant référence aux 6 Dieux humains)
  • Ajouter davantage de références à Gw1 (c’est plaisant de retrouver de vieux trucs)
  • Ajouter un générateur de pseudos aléatoires
  • Inclure un correcteur orthographique automatique à la manière des smartphones sur le site et sur le jeu (pour évitez de lir dé paust ou messag IG côme sa. Sé pas plésent comme même).

(Modéré par Adah.8371)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Ajouter des mini bonus aux mini pets genre “+15 robustesse pour le mini Jotun” ou “+5% de durée d’altération pour un Mini Trépassé”, etc… ce avec toutes les possibilités (soins, puissance, précision…) avec impossibilité d’en changer pendant un combat bien entendu.

M’enfin çà ne serait pas inutile que çà en fait donc je crois que je suis hors sujet… tant pis.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Heureusement que j’avais dit qu’on ne parlais pas de suggestions importantes comme la sauvegarde de builds… tousse

Par contre donner un bonus aux minipets, ca reviendrait à leur donner un rôle qui ne soit pas purement cosmétique, ça va donc à l’encontre du système actuel.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Dans l’historique des ventes au comptoir, une colonne avec les frais de vente serait la bienvenue.

Si on vent un objet à 1po on ne reçoit que 90pa (10% frais), mais l’historique affiche 1po ce qui n’est pas super pratique.

RIP

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Inspecter l’équipement d’autrui, ce serait un + ! Ca eviterais d’être surpris lors des fractales etc.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Inspecter l’équipement d’autrui, ce serait un + ! Ca eviterais d’être surpris lors des fractales etc.

C’est pas vraiment le sujet pour débattre, mais pour ma part je suis assez contre, et pourtant je suis un partisan du zerk/meta. Ca ne ferait plaisir qu’à une partie de la communauté, gênant la seconde (même si elle est en tort dans se cas.)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Typiquement, une modification telle que l’inspection d’équipement est quelque chose qui aura un impact sur le gameplay. Pour moi, je vois pas ça comme un gadget “inutile donc indispensable”, c’est plutôt une fonctionnalité.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

Inspecter l’équipement donnerais lieu à encore plus d’éjection de groupe.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Ah et aussi cela a déjà été dit sur d’autres sujets mais autant le rajouter à la liste ici. Entre deux sessions de jeu il faudrait que les familiers des rôdeurs conservent leurs prénoms!

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Inspecter l’équipement donnerais lieu à encore plus d’éjection de groupe.

Des éjections méritées alors, puisque tu vas dans des groupes qui demandent un stuff particulier sans l’avoir…

Je ne pense pas que ça impacterait le gameplay, et même si c’est une fonctionnalité, elle a à mon avis toute sa place dans cette liste ;-)

Des minis jeux du genre du bluff de l’éructeur seraient cools, rangés dans une catégorie de la fenêtre du héros. Ça occuperait au Coeur des Brumes.

Pouvoir envoyer des courriers à plein de guildeux d’un coup serait assez pratique aussi :-)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Inspecter l’équipement donnerais lieu à encore plus d’éjection de groupe.

Des éjections méritées alors, puisque tu vas dans des groupes qui demandent un stuff particulier sans l’avoir…

J’pense surtout qu’ils parlaient de personnes qui abuseraient de ceci en recrutant juste “exp 80” et te vire sous prétexte que t’es en condi

Sinon :

  • le fait de bloquer quelqu’un nous empêche de lui parler. ça évite aux ennemis trop rageux de nous bloquer et de continuer à nous insulter ^^
  • cf jesaisplusquelpost être sur un mégaserveur est bien, mais une “liste” des mégaserveurs de la carte via une commande (genre /mega) permettrait d’aller dans la carte que l’on veut. (le côté négatif est la récolte qui deviendra trop facile ^^)
  • créer des catégories/groupes dans sa liste d’amis
  • idem pour les quotidiennes
  • *oubli
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Dans la fenêtre de l’inventaire, ne plus laisser " déposer les matériaux dans le stock" et “Compacter” sur deux lignes voisines : une souris qui dérape et on doit passer 5mn à tout réarranger.

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Dans la fenêtre de l’inventaire, ne plus laisser " déposer les matériaux dans le stock" et “Compacter” sur deux lignes voisines : une souris qui dérape et on doit passer 5mn à tout réarranger.

Non merci, c’est bien plus pratique ainsi :o

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Si comme moi tu joue avec des objets aux fond du sac, joue intelligemment et achète des sacs invisibles !

Attachments:

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

deja supprimer la limitation d envoi de message entre personne de la meme guilde, car 3 mail et ensuite tu reçois un message “exces de message” ça craint.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Meme l’envoie à tout le monde. Car c’est vraiment chiant…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Oh voilà un topic-qu-il-est-bien !

=> Lié au compte des “TP spéciaux” (Zone des Hauts Faits, Billets d’accès à l’Aéronet ou à la Terrasse Royale du Promontoire, voir un accès à l’instance personnelle si le personnage est 80)
- Avoir la possibilité d’afficher ces TP dans son interface de gamplay, afin de ne pas avoir à ouvrir une fenêtre pour les activer (voir paramétrer ceux qui s’affichent).
- Ce “liage” permettrait, entre autre, de libérer une place d’inventaire et pouvoir déco tous ces personnages dans un de ces lieux et pouvoir y être encore à la reconnexion.
- ! J’imagine bien un TP Hall de Guilde, une fois HoT sortit…

=> Pouvoir créer une “liste” de TP prédéfinis dans un coin, copier/collable, afin de pouvoir les utiliser ou les envoyer à quelqu’un sans avoir à les chercher à chaque fois.
- ! Peut-être une idée de bloc-note lié au compte ?

=> Lié au compte les toniques et objets spéciaux (en plus de l’idée des jouets), sous forme d’onglet “Cosmétique” (visible sur la fenêtre Héros comme dans la Garde Robe)
- Une fois débloqués, il serait possible de s’en servir sur n’importe quel personnage sans avoir à aller dans une banque.
- Les toniques seraient tous des transformation illimités (jamais compris pourquoi ils limitent leurs utilisations en temps…?!)
- Une fois une apparence obtenue via un tonique, elle sera déverrouillée en illimitée sur le compte (pour les toniques à multiples apparences, cela déverrouillerait toutes les apparences d’un coup)
- ! Dans la même veine qu’une autre proposition, pouvoir mimer un Buff ou Débuff via des toniques “communes” débloquées une fois que l’on subit l’avantage/altération associée (ce qui inciterait les nouveaux à les connaître et permettrait aux anciens de faire mumuse :p)

=> Débloquer les teintures du compte pour les couleurs d’accessoire de cheveux lors de la création ou reskin d’un personnage… Car les couleurs de base uniquement, c’est vite tourner en rond !
- ! Même veine, pouvoir changer la couleur de l’accessoire de cheveux sans avoir à payer un kit de transformation de coiffure (même contre des Po, mais pitié par de gemmes)

=> Sur le créateur de personnage ou le kit de transformation complète, rajouter dans un coin la taille / poids du personnage (c’est purement pour les rolistes, beaucoup de joueurs gameplay en ont rien à faire, mais cela arrêterait pas mal de discussion stériles et papillons…).
- ! Un plus qui serait amusant, c’est de faire varier le poids du personnage en fonction du type d’armure qu’il porte.

=> Rajouter des émotes (tout court), même uniquement liées au visage (sourire, moue, dégout, pensif, absent…etc.), voir rajouter des “poses” à son personnages, que l’on pourrait choisir : choisir sa “pose” de combat (ce qu’il fait quand il a son arme dégainée et que l’on ne bouge pas), choisir sa “pose” hors combat (ce qu’il fait quand il a son arme rengainée et que l’on ne bouge pas), afin de personnaliser plus son personnage.
- ! Pouvoir choisir la manière dont une emote se fait, comme le fait de s’assoir, pouvoir s’assoir “à la garçonne” même avec un avatar féminin (voir vice versa !), donc supposer une fenêtre d’emotes, avec toutes les possibilités, serait génial !
- ! Avoir au moins l’emote /roll afin de lancer un dé pour obtenir un résultat aléatoire sur 100 (certains comprendront l’intérêt, les autres non…)

=> Coloriser les Armes !! Pourquoi seules les armures peuvent être personnalisées ?! Définissez des “zones” aussi aux armes et en avant les couleurs ! Qui n’a jamais rêvé de pouvoir transformer les couleurs d’une arme qui plaît, mais totalement pas dans les couleurs rêvés du personnage ?!
- ! Quitte à ne le mettre que pour les légendaires/exotiques/apparences, ce serait déjà génial…

=> Pouvoir faire des groupes (en JcE) aussi grands que l’on veut, juste empêcher de rentrer en donjon/McM/JcJ avec des groupes de plus de 5 joueurs.
Pourquoi ? Car parfois, pouvoir parler à plus de 4 personnes en privé, c’est infaisable, pour des évents, devoir faire des groupes, c’est infaisable ou au mieux fatiguant, vérifier que chaque groupe est sur le bon mégaserveur est fatiguant, ne pas voir où se trouve celui qui n’est pas dans son groupe est fatiguant…etc.etc.
- ! Peut-être qu’avec HoT, le système passera à 10 max et je l’espère de tout coeur, mais une limite à 20 serait mieux encore…

=> Rajouter dans la fenêtre “Amis” des informations :
- Le “message du jour” de son ami : chacun pourrait paramétrer une phrase que ses amis verraient.
- L’occupation : des icônes comme “Donjon” ou “JcJ”, qui seraient des “balises” pour informer que l’on cherche quelqu’un pour telle ou telle activité (une sorte de lfg entre amis)
- Le serveur de la personne, ainsi que sa langue, voir les langues qu’il parle (difficile de s’y retrouver, parfois)

=> Pouvoir afficher la langue parlée d’un joueur sur les canaux de discussion : même veine qu’au-dessus, mais sans avoir à être amis, afin d’éviter des dialogues impossibles dans une autre langue, si au final, les deux sont français (entre autres).

=> Pouvoir “suivre” une personne automatiquement, tant que l’on est hors combat.
- ! Même veine, pouvoir “paramétrer” une destination que notre personnage atteindrait automatiquement en suivant les chemins ou un chemin pré-définit le plus “safe” possible (pouvoir faire une bricole pendant que le personnage court comme un papillon tout seul, il a pas besoin de nous tout le temps derrière l’écran !)
… Peut-être le limiter au JcE, en McM, cela risque d’être compliqué (surtout vu la nouvelle map…)

=> Pouvoir “nommer” ses mini-pet (et si possible un nom définitif, pas comme les pets des rodeurs) et paramétrer leurs apparitions (visible en JcJ, caché en McM) ou alors les interdire en McM…
- ! Même veine, pouvoir nommer définitivement ses pets sur son rôdeur, depuis le temps…

=> Dans les options de groupe quand on clique sur un joueur, changer l’ordre des commandes, il m’est arrivé plusieurs fois de bloquer/kicker des gens que je ne voulais pas…

=> Virer le “utiliser” (clic droit) en premier sur les bonbons et les pierres précieuses, pour les envoyer vers les collectables, c’est d’un papillon !

=> Offrir des collectables aux guildes…? (mais je sens que c’est pas inutile, donc pas le bon topic…?)

Voilà, de tête, tout ce dont je me souviens auquel j’aurais pu penser depuis 3 ans… è_é
Si seulement…

(Modéré par Perlemu.8219)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’ai pas tout compris à ton histoire de TP… Par contre, il y aura bien un TP depuis le hall de guilde, oui, c’est prévu et ça a été annoncé (et même montré dans une vidéo).

Je ne comprends pas ta remarque sur taille/poids ? Tu veux dire afficher une valeur numérique à côté des sliders ? Mouais… Je suis sceptique, et pourtant en tant que rôliste.

Coloriser les armes, je pense que ça n’a tout simplement jamais été prévu au niveau des modeles et textures ;x

Je vais rajouter, en tout cas.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Un Panneau de Guilde " ou il y a tout les recrutages de guilde, payant la journée , ou l’heure.

Bonjour :)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: blackhell.3829

blackhell.3829

  • Ajouter une armurerie disponible depuis le site et sur mobile pour échanger sur les builds, etc.

Il existe déjà des sites qui permettent de partager des informations de ton compte.
http://gw2tool.net/
http://www.gw2-oc.com/

Il suffit juste de créer une clé d’application dans ton profil et de la renseigner.
Personnellement j’utilise le 1er : http://gw2tool.net/fr/saxDIpWbSm/account/

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Andebia.8652

Andebia.8652

Dans le genre “petit truc idiot mais tellement pratique”:

Que les courriers reçus mentionnent le nom de compte de l’envoyeur et non son nom de personnage.

Ca parait bête, mais quand on envoie des dizaines de courriers en se servant du nom de compte comme destinataire et qu’on reçoit une gentille réponse avec pour nom d’émetteur le nom de personnage, c’est assez lassant de devoir regarder dans toute la FL lequel des amis a un perso de ce nom là en croisant les doigts pour qu’il n’ait pas changé de perso entre temps.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crydos.6850

Crydos.6850

Moi j’aimerais beaucoup que lorsqu’on met un haut de forme ou un chapeau, la coupe de cheveux reste visible? Pour les femmes ça fait horriblement moche, tout comme pour les hommes aux cheveux longs/mi-long. Pour un jeu qui porte beaucoup sur le skin, je trouve que c’est quelque chose de critique !

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Heu tu fais quoi de la coupe rasta, des tresses, des queues de cheval, des dreds…
C’est trés compliquer a faire ça techniquement
Aprés du coup ils cachent la misère en général avec un foulard ou quelque chose ^^

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crydos.6850

Crydos.6850

De quoi compliqué ?
Actuellement équiper un chapeau te rend complètement chauve, aucun poil sur la tête. Pourtant les skin entiers des coupe de cheveux existent. Alors en quoi c’est compliqué de superposer un chapeau sur une coupe de cheveux ?
En gros, pour imager mon idée, voilà ce que ça donnerait (et encore, je suis absolument pas doué en graph, comme vous pouvez le voir, et pourtant j’arrive quand même à reproduire plus ou moins ce que je dis)

Voir l’image en grand

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

et encore, je suis absolument pas doué en graph, comme vous pouvez le voir, et pourtant j’arrive quand même à reproduire plus ou moins ce que je dis

Bien, maintenant tu peux adapter ça sur le jeu, le coder pour que ça aille sur toutes les races, toutes les têtes, tous les types de cheveux en trois dimensions sans que ça glitch, à la bonne hauteur et l’adapter en fonction du mouvement ?
Je dois m’y connaître autant que toi mais je pense pas que ce soit aussi simple que ce tu as laissé entendre.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je te laisse admirer mon Oeuvre d’art, et tu as ta réponse du pourquoi ils ne laissent pas les cheveux.
Ils auraient pu c’est vrai faire une coupe courte a l’arrière, de la couleur des cheveux, mais ca aurait pu poser des problèmes de texture de cheveux ou autre

Attachments:

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crydos.6850

Crydos.6850

C’est des codes déjà présents sur bien de jeux, donc je pense pas que ça relève de l’impossible, suffit simplement de s’investir dedans. Après forcément moi je peux pas le faire, ce n’est ni mon métier ni mes “études”, eux en revanche oui. C’est quelque chose qui existe sur de nombreux jeux, alors pourquoi pas ici ? C’est comme demander à un pâtissier un gâteau, il en est capable, c’est faisable, les autres le font, alors pourquoi pas celui là ? Je veux bien que “gw2 c pa les otre jeu lol” mais bon, gw2 se dit être un jeux de skin et d’image, voilà pourquoi je fais cette remarque.

Ils devraient laisser les parties visibles, et tout ce qui “dépasse” du chapeau est enlevé. A l’heure actuelle ils enlèvent absolument tout, alors pourquoi ne pas enlever que la partie supérieure ? Le peaufinage viendra plus tard, à l’heure actuelle on a bien des armes/dos qui passent à travers le stuff et par contre personne dit rien dessus.

(Modéré par Crydos.6850)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Tant que les suggestions ne sont pas monnayable par le cash shop, ya peu de chances que ça arrive un jour.
( Juste réaliste )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ils devraient laisser les parties visibles, et tout ce qui “dépasse” du chapeau est enlevé. A l’heure actuelle ils enlèvent absolument tout, alors pourquoi ne pas enlever que la partie supérieure ? Le peaufinage viendra plus tard, à l’heure actuelle on a bien des armes/dos qui passent à travers le stuff et par contre personne dit rien dessus.

c’est surtout un boulot considérable pour quelques skins en fait.
En plus ca limite énormément le possibilités de coupe.
Je ne dis pas que c’est pas possible, mais quand tu vois déja le mal qu’ils ont a sortir ds armures pour les charrs…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

c’est surtout un boulot considérable pour quelques skins en fait.
En plus ca limite énormément le possibilités de coupe.
Je ne dis pas que c’est pas possible, mais quand tu vois déja le mal qu’ils ont a sortir ds armures pour les charrs…

Techniquement, c’est des skins payants. Donc avoir une plus grande adaptabilité pour les skins payant serait pas mal.
(Bon, c’est clair que pas mal de casque normaux sont pourrie vue que les cheveux apparaissent pas, mais occupons nous d’abord des pi… clients.)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Un peu d’archéologie pour l’histoire du compactage. Pourrait-on avoir une pop-up de confirmation quand on clique dessus svp ? Car un clic par inadvertance lorsqu’on veut stocker nos ressources, ca met vite le dawa dans l’organisation de notre inventaire ! Un simple non/oui ! Merci par avance

Je propose aussi d’avoir l’option de pouvoir vendre ses objets à l’hv directement depuis la banque ! Et que faire “utiliser” un outil de recyclage lorsqu’on a la banque ouverte, ne transfère pas d’office l’outil de recyclage dans la banque une fois le recyclage effectué, merci. ^^

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kernell.3197

Kernell.3197

Ajouter une caisse équipement dans l’inventaire qui ne prend qu’une place et qui pourrait stocker un set d’armure complet.

En cliquand dessus, on équiperait l’ensemble du set d’un coup !

Bien sur cette boite serait limité à des objets déjà liés au perso. On ne pourrait pas stocker du stuff qui vient d’être loot.

A l’accueil du forum, ça serait bien d’ajouter un endroit avec les 3 (ou x) derniers posts

(Modéré par Kernell.3197)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

J’aurais bien quelque suggestions provenant nottament d’idées exploitées sur d’autres MMO.
-instaurer un système de sac de dépassement, qui évite dans une instance d’être interrompus dans l’action ça un loot qui ne rentre pas dans le sac viens faire irruption devant ton nez, ralentir etc….
Un genre de sac qui permette de garder les loot supplémentaires jusqu’à ce que l’on ai assez de place pour les mettre dans l’inventaire, seul endroit où ils pourront être traités recyclés etc…
Mais aussi de ne pas avoir à se rendre compte après un raid/donjon que son sac était plein depuis un quart d’heure, et que l’on a raté plein de choses, surtout si l’on en est sortis.
-Remodeler le système d’outils de récolte illimités par exemple.
C’est souvent très casse-pied de devoir les passer d’un personnage à l’autre à chaque switch et encourage à trop se concentrer sur un personnage principal.
Pourquoi ne pas transformer les cases de récoltes à la manière de minipets, des coups de grâce, et lier ces outils au compte, comme ça, au delà d’un outils on ne change que le skin de celui ci à l’utilisation.
Bref une fois la fonctionnalité d’outils illimitée débloquée pour une case, laisser éventuellement le choix d’utiliser celui dans l’inventaire (comme les pioches à flocons) ou l’outils illimité. Bon même si je n’y crois pas trop à cause du manque à gagner, reste que je vois peu de fous assez riches pour mettre un set complet d’outils à 1000 gemmes unités sur chacun de leurs personnages, d’où aussi le peu de raisons autres. Il n’y a rien de plus enervant que de tomber à cour d’outils alors qu’on en a d’illimités, seulement qu’ils sont juste stockés sur un autre personnage mais que l’on ne sais pas forcement lequel.
-avoir une messagerie plus ergonomique et une option pour stocker plus de 10 courriers.
Un vrai système de tailleur comme dans STO, plus libre, ou au moins permettant des modifications minimes, car quand même payer 4 euros pour corriger une expression faciale, ça fais un peu cher, de même qu’en po (vu le taux de conversion actuel :/)
-mettre un peu plus de coupes “afro”, mes personnages d’ascendance kournane, ou elonienne n’en serait que plus crédibles ^^

Je plussoie aussi pour une garde robe d’équipement et archétype en pve ^^

PS: pour s’infliger des alteration, on peux souligner qu’il existe dans les terres sauvages de brisban des items “sarments de cimaires” qui permettent de s’empoisonner.

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Dans la fenêtre de l’inventaire, ne plus laisser " déposer les matériaux dans le stock" et “Compacter” sur deux lignes voisines : une souris qui dérape et on doit passer 5mn à tout réarranger.

Et hop ! L’option pour décaler la commande “Compacter” en bas de liste a été rajoutée aujourd’hui.

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

vrai c’est une avancé majeur pour les options inutile

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr