Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je crois que ça avait été mentionné dans ce topic, mais j’ai eu la flemme de tout relire : Anet a confirmé vendredi qu’ils ne travaillaient pas sur un “anneau de clés” (comme le portefeuillle, mais pour les différentes clés) et qu’ils n’avaient pas de projet dans le domaine.

Source : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/48zlyd/im_mike_obrien_here_with_gw2_dev_team_ama/

(Modéré par Bandini.6185)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

  • Un système de porte clef serait top peut-être un jour….
  • Avoir une option d’achat en quantité au pnj ( au lieu de clic X fois nos achats).
  • les utilitaires de type " élémentaire de feu, sifflet ogre, graine mortier, etc" soit lié au compte et non à l’âme.
  • les exotiques équipés liés au compte et non lié à l’âme.
  • pouvoir utiliser la teinture sur les sous vêtements ( style maillot de bain, crique du soleil)
  • avoir d’autre invocation élémentaire en utilitaire : terre, foudre et glace … ( comme la poudre d’élémentaire de feu ).

(Modéré par Saghia.9412)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

  • avoir d’autre invocation élémentaire en utilitaire : terre, foudre et glace … ( comme l’élémentaire de feu ).

tu parles des deux glyphes d’élémentaires de la classe élémentaliste?
Car si oui, tu peux justement choisir le type d’élémentaire que tu vas invoquer!
Il est défini par l’affinité avec laquelle tu es (feu, eau, air, terre) lorsque tu utilises la compétence.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Non, lorsque le cast de la compétence est finie

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Je parle en faite d’une version terre, glace et foudre de la Poudre d’élémentaire de feu:
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Poudre_d'élémentaire_de_feu

J’utilise assez souvent en cas de galère en aide et de diversion.

Édit
A l’écran de sélection des personnages, il serait peut être bien de voir l’ordre dont il fait partie.

(Modéré par Saghia.9412)

Suggestions : Les inutiles DONC indispensables

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

salut a tous,

Pour améliorés le jeux il faudrait (a mon avis)

1 L’Hôtel des ventes (un bon hv est très importants)

- Faire un Historique détailler de mes achats a l’hv (pour ne pas acheter plusieurs fois les même objet et surtout pouvoir voir combien j’ai mis dans l’hv que se soit en po ou en euro est pas comme maintenant voir que mes 12 dernier achats

- Pouvoir donner les mini-pet que j’ai acheter a l’hv en plusieurs exemplaire est qui dorment au coffre(ou qu’on me rembourse sans devoir faire des manipulation du genre tu les supprime puis tu nous envoie l’heure date screen ect.. puis l’assistance clientèle te remboursera)

- Crée une carte de fidélité . je sais pas mais au bout de 10k de gemme acheter ou dépenser vous pouvais en offrir quand même( surtout ne pas remettre les compteur a zéro)

2 Options de jeux déjas demander

-Afficher le ping en direct (mettre une option comme l’heure, pour que si on voie un problème de ping , pouvoir le corriger rapidement est pas après une déconnexion . je sais le ping est inscrit dans les option).

-Crée 1 ou 2 onglet set d’arme comme GW1 a droite des compétences(comme ça quand ton passe hors combat plus besoin de rentrer dans le menus héros pour les changer,réglable dans les option )

-Crée des stockages pour toute les améliorations( exemples les bonus récolte ,xp découverte de magie ect.. ) stockage de tonique inépuisable

j’ai d’autre idées pour améliorée le jeux ,si il y a des réponse je les posterais