Système de reconnexion aux fractales

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Bonjour,
Je pense qu’il serait temps de mettre en place un système pour pouvoir se reconnecter dans l’instance fractal après un crash, car avec ce jeu pour le moins instable, au moindre soucis tout le monde se retrouve chou blanc.
En fait ça me paraît juste invraisemblable que ce système n’ait pas été implanté d’entrée mais bon, sachant qu’il avait mis +/- 1 an à venir sur gw1. Mais apparemment on arrive encore à faire des bonds dans le passé.

Merci

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

c’est vrai que ca devient génant…. samedi on a fait fort… première fractale (la falaise) : l’un de nous meurt en chutant dans le premier échafaudage, et la, le bug, son corps reste hors zone pour nous, impossible de le retrouver pour le ramener a la vie…. (par contre, lui se voyait au bon endroit) évidement… le suicide de groupe n’était pas envisageable ^^’ on a donc continue a 4 jusqu’au dernier grand méchant qui nous a mis une grande claque et on a tous rez en même temps au même endroit (gros soulagement ^^) ceci dit… une possibilité de deco/reco aurait ici permis que son corps soit ramené au bon endroit lors de la reco… et qu’on puisse le chercher, mais non, impossible, il a donc poireauté en attendant qu’on meurt tous… charmant ^^’
mais bon… pas bien grave, plus embêtant par contre, lorsqu’on arrive a la 3 eme fractale… chez un autre du groupe le jeu freeze, blocage complet a priori et deco… on venait de finir l’elem de glace d’aveugleneige…. on a du terminer la fractale a 4…. c’est passé quand même pour nous… mais et lui ? après avoir passé la soirée et aligné deux fractales, il plante a la fin de la 3eme… tout le niveau a recommencer… la victoire finale était un peu amer pour nous tous du coup…

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

C’est vrai que là… C’est du grand n’importe quoi!!
Je viens un peu pousser ma gueulante c’est vrai, mais faut pas se papillon du monde.
Mettre un système pour éviter les abus = d’accord!
Mais du coup, si une personne deco, sa fait perdre au groupe 1 heures voir plus, y’a un petit problème là non ?
Je commence à croire que pour jouez à ce jeu sans rencontrer un problème, faudra repasser l’année prochaine.

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Liath.9261

Liath.9261

Je plussois !

Ma guilde organise des donjons tous les soirs, et je ne peux pas faire de fractales avec eux, car dès que mon jeu plante, je ne peux pas revenir dans l’instance (sélection aléatoire du donjon ?), et donc je pénalise toute l’équipe.

Pour un jeu appelé “GUILD Wars”, ne pas pouvoir jouer en GUILDE, ça fait un peu mal au cœur… (pour éviter un autre mot qui commence par la même lettre)

Guerrier Norn sur Roche de l’Augure
Guilde EndlessFr

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Pour ces raisons, je vous propose de faire comme moi: faites des tours à l’Arche du Lion

C’est inadmissible qu’aucun système de reconnexion/rejoindre n’ai été intégré ! Vous perdez de plus en plus de crédibilité, il est temps de réagir sérieusement.

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ghaste.2419

Ghaste.2419

Bonjour,

Simplement pour vous signaler que le tout a été discuté dans un AMA hier et qu’un fix s’envient dans un prochain build. (Il disait même cette semaine)

Edit : J’ai retrouvé ce qui a été dit :

“In regard to disconnects we totally understand the frustration. It frustrates everyone in the studio because they have to suffer through it to. On top of this i never hear the end of it from my guild! Kidding aside though it is a big issue, we have a fix in our dev build and will test it thoroughly before deploying it. We will let you know when we intend to deploy.”

Désolé pour l’espoir de cette semaine, mais ils travaillent définitivement à régler la situation.

Merci et bonne journée,
Ghaste

(Modéré par Ghaste.2419)

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,
Je pense qu’il serait temps de mettre en place un système pour pouvoir se reconnecter dans l’instance fractal après un crash

Nos équipes travaillent déjà sur un système de ce genre. Il s’agit d’un processus extrêmement complexe et pour lequel nous n’avons pas de date à vous communiquer pour le moment. Bien entendu, nous vous informerons de toute nouveauté à ce sujet dès que possible.

Merci de votre compréhension !

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Nos équipes travaillent déjà sur un système de ce genre. Il s’agit d’un processus extrêmement complexe et pour lequel nous n’avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Ce système est déjà présent pour les autres donjons, je ne vois pas ce qu’il y a de complexe à faire un copier/coller du code dans le bon fichier …
Les développeurs doivent pourtant bien connaître le copier/coller …

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Ce système est déjà présent pour les autres donjons, je ne vois pas ce qu’il y a de complexe à faire un copier/coller du code dans le bon fichier …
Les développeurs doivent pourtant bien connaître le copier/coller …

Guild Wars 2 est un programme d’une très grande complexité et taille. Pousser des mises à jour requiert une organisation du travail stricte, de la conception, à la programmation puis au test. De plus travailler sur l’introduction de nouvelles fonctionalités tout en corrigeant des bugs d’anciennes fonctionalités requiert une organisation bien particulière. Je signale tout ceci afin de vous permettre de comprendre un tout petit mieux le contexte (c’est un très vaste sujet, très technique).

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

c’est surtout que les fractales contrairement aux autres donjons tu te conecte sur un lobby de groupe puis sur la fractale en question (un peu comme le PvP), du coup c’est pas là même chose qu’un donjon classique, tu peut arriver dans une autre fractale si on appliquait la méthode associée aux autres donjons

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Outre le système de reconnexion, il faudrait pouvoir intégrer n’importe quel joueur dans un groupe (je sais pas si c’est déjà prévu mais au cas ou je préfère le dire…). J’en ai un peu marre de voir des mauvais joueurs partir parce qu’ils se croient plus fort que les autres et ne permettent pas au groupe la moindre erreur… et donc quitte le groupe sans rien dire car le groupe arrive pas à leur rush la fractale…

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: beali.7402

beali.7402

N’oubliez pas que les fractales ont un système de difficulté qui empêche de réparer durant la réalisation du groupe de fractale, ce n’est pas si facile pour eux de trouver une solution pour qu’on puisse rejoindre notre groupe après avoir eu une deco/crash ou autre. car si tu repop a un endroit ou tu peu réparer cela fausse toute la difficulté des fractales, même problématique pour faire entrer un nouveau joueur dans une fractale déjà entamé.

selon moi soit ils doivent dévelloper un sytème de repop dans l’instance après un crach, ou alors une instance spécial repop dans les fractales qui te permet pas de réparer mais juste de rejoindre tes amis dans la fractale en cours.

aucune de ses solution n’est simple et rapide à dévelloper… quitte a prendre le temps de développement ils devraient permettre la déco reco en donjon à la même position ça sera tres utile en donjon, fractale et dans les future contenu de ce type.

(Modéré par beali.7402)

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Sinon une solution serrait de faire un salon commun (comme celui du PvP) pour les fractales dans une fractale des brumes étandues

Système de reconnexion aux fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Les réparations ne sont en aucun cas une difficulté hein, au pire un goudre a gemmes, ce qui arrange bien anet au passage…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !