Système de transmutation : obtenir des charges

Système de transmutation : obtenir des charges

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wily.3098

Wily.3098

Q :

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, depuis le pack fonctionnalités d’avril (la garde robe) le système de transmutation est complétement différent. Cependant un point contredit l’idée de base de vouloir (simplifier le jeux), car c’est beaucoup plus cher de transmuter une apparence maintenant, que ça ne l’était auparavant.

Aussi il serait peut être préférable de ne pas payer les transmutations, comme l’on ne paye pas pour les teintures.

Ps: Il faut ce rappeler qu’avant il y avait deux types de charges:
-Une pour les équipements 1-79.
-Une autre pour les équipements 80.

On pouvait facilement avoir des charges (1-79), mais il fallait évidement payer les charges (80).

Actuellement, ne restant plus qu’un type de charge, et étant payant, nous sommes obligé (si on n’en a plus) de passer par la case “achat par carte bancaire” pour obtenir de quoi transmuter, et encore les prix sont exorbitants.

Je souhaite avoir vos avis sur le sujet, merci de votre compréhension

Système de transmutation : obtenir des charges

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je trouve bien au contraire qu’il est 10 fois plus simples et totalement gratuit par rapport à avant d’obtenir ces charges de transmutations.
Il te suffit de faire un peu de spvp et avec les chemins de récompense tu en obtient très très rapidement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Système de transmutation : obtenir des charges

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wily.3098

Wily.3098

Ah ok, je te remercie de ton astuce =)

Système de transmutation : obtenir des charges

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il me semble aussi que tu en obtiens quand tu finis des zones.

Système de transmutation : obtenir des charges

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Tu peux aussi faire comme moi :
Tu crées un perso spécial pour ca, tu te fais l’explo des ville de base + arche et voila.

Et si tu es chaud, tu enchaines quelque niv de plus pour etre niv 10 et faire une clé ^^