Tenue de noces

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tyrreur.8407

Tyrreur.8407

1k gemmes hahaha

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

c’est horriblement cher …

Quaggan

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est également la seule tenue à s’adapter à toutes les races du jeu donc bon, 300 gemmes de plus qu’une tenue habituelle pour un tel avantage.
Certains les paieront d’autres non !

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

C’est surtout un coup de maître de Anet ^^

Vu l’engouement provoqué par l’annonce du datamining de cette fameuse tenue ils ont pu décidé de monter les prix histoire de se faire encore plus de thunes. Beaucoup de gens ont achetés les gemmes en avance mais avec l’anniversaire et l’explosion du prix des gemmes c’est juste tellement bien joué de leur part. Les gens vont êtres obligés de remettre des po dans les gemmes et ceux ne pouvant pas et ayant craqué pour la tenue ba… carte bancaire :P

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Bah oui ça coute cher de faire un beau mariage !

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Quel est le problème ?
Si ça vous semble trop cher, n’achetez pas.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Quel est le problème ?
Si ça vous semble trop cher, n’achetez pas.

On devrait appliquer le même raisonnement à l’extension, comme ça les ventes se cassent la gueule et Anet laisse le jeu à l’abandon !

Nice comme idée

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

superbe tenue pour Charr )

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Maugrey à raison hein, Arena Net ne vous met pas le couteau sous la gorge pour que vous l’achetiez. C’est trop cher pour vous? Ok n’achetez pas c’est tout, d’autres l’achèteront car ils la voudront à tout prix^^ je ne vois pas où est le soucis. L’extension est quand même plus utile qu’une tenue noce (quoi que pour les rôlistes une tenue de noce c’est le must have :p) donc il y aura plus de monde qui achèteront l’extension que la tenue de noce, no soucy^^

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est vrai pour l’extension, le cash shop ou n’importe quoi d’autre qui n’a pas rapport avec GW2.
Si la dernière renault est moche ou trop chère, je vais pas troller sur le forum de renault en disant “ololol c’est moche et trop cher”.
Je passe mon chemin, parce qu’après tout, si c’est moche et trop cher, c’est leur décision.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Quel est le problème ?
Si ça vous semble trop cher, n’achetez pas.

Dans chacune de tes réponses sur le forum, tu remets toujours toutes la communauté en cause où c’est moi qui voit le mal ?

Sinon 1000 gemmes ne me dérange pas ! d’autant plus qu’elle s’adapte sur toutes les races

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne remet pas en cause la communauté. Je m’adresse à elle, en utilisant la condition “si ça vous semble trop cher”.

Si je donne cette impression, c’est très certainement qu’une grosse partie de la communauté (en tout cas pour la partie visible qui s’exprime ici) passe son temps à se plaindre sur n’importe quel sujet.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En même temps, quand on voit la tenue sylvari femme, on a l’impression qu’ils ont carrément oublié les textures !

Difficile de pas se plaindre de trouver le prix exorbitant par rapport à la qualité du produit :x

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est une question de goût.
Je la trouve pas mal la robe pour sylvari. Elle a un style très simple effectivement, mais cette fois ils ont fait un style différent par race (au lieu d’en faire un identique pour les sylvaris/humains/norns).

Bon j’avoue, je suis pas fan de la tenue/robe charr. Mais c’est pas facile d’habiller un charr.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est une question de goût.

Pas trop, il y a vraiment qu’une texture pour tout l’ensemble :s

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

J’aime beaucoup cette nouvelle tenue différente pour chaque race. Moi aussi je ne suis pas trop fan de la tenue charr, trop “dénudée”, mais c’est une affaire de goût en effet.

Par contre ça pique un peu oui. Mais comme j’adore tout ce qui est look j’ai craqué tout de suite sans réfléchir :)

Pour la tenue sylvari je suis chanceuse si on peut dire car j’ai plusieurs textures. J’espère que le bug sera vite corrigé (à moins que ce ne soit qu’un bug perso et là je ne sais pas ce qu’il faut faire). A 1000 gemmes je ne tolère aucun défaut :)

Attachments:

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

1000 gemmes pour une tenue? Ce n’est pas la seule adaptable à toute les races, il y a aussi celle de cuisinier.
Entre l’annonce de l’extension a 50€ seule et les 1000gemmes pour une simple tenue c’est quoi la prochaine chose?

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Je suis entièrement d’accord j’ai également achete la tenue de noces et un bug texture a ce prix la je trouve qu’ils se moquent reelement de nous

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je tiens à signaler que ce genre de bug ne proc pas automatiquement en test… en effet, ma Sylvari n’a pas le moindre bug de texture tandis que ma binome de jeu l’a ! Je pense et j’espère, que ce sera prochainement corrigé.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Attendez, vous n’avez pas tout vu

21 jours de promos,

J1-4:
on vide les stocks de gemmes des joueurs en mettant en promo des objets qui ont bien marchés: baton de kasmeer, tenue de balthazar

J5-8:
On pose un objet nouveau qui a de la gueule, le prix des gemmes explose

J’anticipe
J8-15:
Dagues de marjorie, espadon de belinda, disponibilité des ailes noires enfin a nouveau le prix des gemmes monte encore

dernière semaine:
Nouveau objet!
Les gens farment pour avoir des gemmes, beaucoup cèdent et achètent en argent réel.

le taux des gemmes en temps réel
https://www.gw2tp.com/gems

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

En même temps, quand on voit la tenue sylvari femme, on a l’impression qu’ils ont carrément oublié les textures !

Avez-vous essayé de jouer avec le petit effet lumineux de la tenue sur les Sylvaris ?

Pour la tenue sylvari je suis chanceuse si on peut dire car j’ai plusieurs textures. J’espère que le bug sera vite corrigé (à moins que ce ne soit qu’un bug perso et là je ne sais pas ce qu’il faut faire). A 1000 gemmes je ne tolère aucun défaut

Merci pour la capture d’écran et d’avoir signalé ce bug. Il sera remonté à l’équipe de développement.

Attachments:

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

l’effet lumineux chez les sylvari est vraiment trés beau, mais la faute de texture est trop voyante en l’état.
Une fois corrigée ce sera sans doute une des plus belles tenues sylvari.
Pour un azura ca casse pas des briques

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je voudrais aussi vous faire remarquer le fait que les pieds des asurettes (donc fille hein x) ) passe a travers la robe lors des déplacements (avancer et reculer)

Venant d’une tenue a 1000gemmes je trouve ça intolérable …

Attachments:

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je voudrais aussi vous faire remarquer le fait que les pieds des asurettes (donc fille hein x) ) passe a travers la robe lors des déplacements (avancer et reculer)

Venant d’une tenue a 1000gemmes je trouve ça intolérable …

Merci pour le signalement de ce bug, nous le transmettrons à l’équipe de développement.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Merci ^^ J’espère que ça sera corrigé prochainement Sinon super sympas les effet de lumière y’a moyen de faire des choses sympas !

Quaggan

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Même si c’est pas un topic de rapport de bug, je mets ma petite pierre :
Le “casque” de la tenue (la couronne) apparaît à l’intérieur de la coupe afro en humain.

Attachments:

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci Purecontact ! Bien que ce fil de discussion ne soit pas concentré sur les bugs, si vous en rencontrez qui ont un rapport avec cette tenue, n’hésitez pas à le signaler ici.

@Mesange Noire : par curiosité, quelle apparence d’armure portez-vous sous la tenue ? (Auriez-vous la possibilité de poster une capture d’écran de ladite apparence s’il vous plait ?).

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

!http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/26//1508260551144328.png!

si ca peut aider, j’ai l’armure bas d’arah, épau arah, haut creuset et ca bug.
Amusant que la texture change chaque fois que je fais l’apercu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Merci Stéphanie de vous occuper de ce bug sur la tenue sylvari. En effet comme dit “Oiseau” le bug de texture change à chaque fois. Sinon je la trouve très jolie, simple certes mais avec de très beaux effets de lumières.

Voici la tenue que porte ma petite sylvari actuellement :

- Masque baroque (caché)
- Houppelande de la cour des cauchemars (caché)
- Manteau de Dryade
- Gants d’orchidée
- Jambières de Dryade
- Bottes d’orchidée

- Sac à dos d’ailes à plumes blanches (caché)

- Armes du chaos

Photos : (mes screens sont horribles et pourtant je tourne avec les graphismes à fond)

Attachments:

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Hey Stephanie,

J’ai le même bug que Mésange noire (je ne poste pas de screen puisqu’il s’agit exactement du même bug texture, exactement au même endroit avec une texture qui change à chaque fois).

Si ça peut aider, j’ai sous la tenu une armure raciale : celle d’orchidée des sylvaris en léger. En sac à dos : aile blanche.

Sinon elle est chouette !

Bisous !

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Ah Stephanie si tu me lis c’est de nouveau moi !!

Il semblerait qu’il y ait un lien entre le bug de la tenue de noce et le choix de faire apparaître ou non le couvre-chef ! J’arrive a le faire disparaître en affichant le couvre chef (chose que j’aimerais dissimuler) ! Si ça peut aider !

Quand votre tenue bug et que votre couvre-chef est dissimulé, lorsque vous affichez ce dernier, le bug disparaît. Dans ce contexte la si vous changez de tenue pour ensuite revenir sur la tenue de noces le bug texture reapparait… il faut alors de nouveau aller cocher le couvre chef pour faire disparaître le bug (bref, je me comprends).

En gros quand vous avez le bug, il suffit d’aller bidouiller le bouton “masquer/afficher” du couvre chef dans votre équipement pour faire disparaître celui-ci (attention, il revient souvent).

(Modéré par Charlotte.6125)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

En effet Charlotte Je viens d’essayer et tu as tout à fait raison, si je choisis “afficher” le casque je n’ai plus le bug.

Merci à toi :) c’est déjà une très bonne chose, on peut au moins mettre la tenue.

EDIT : Il me semble que le bug vient d’être corrigé, merci si c’est le cas :)

RE EDIT :) : ah non ! car je viens d’aller en mcm et rebug, pas grave, avec l’astuce de Charlotte ça peut attendre.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

C’est temporaire, mais c’est quand même vachement plus pratique visuellement parlant !

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Est-ce que la manipulation de Charlotte provoque le même effet pour tous ceux qui ont le bug ? (Activer le couvre-chef fait disparaître le bug de texture ?).

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Charlotte.6125

Charlotte.6125

Et bien chez Mesange Noire ça marche aussi apparemment. Et j’ai un ami IG pour qui bidouiller l’activation/masquage du couvre chef fait aussi disparaître le bug !

A noter que bidouiller l’activation/masquage des gants ou du dos n’a aucun effet sur le bug par contre.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en tout cas dans mon aperçu j’ai plus le bug avec le casque

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Une petite texture fine sur la robe/et le costard pour accentuer le coté pétales de fleurs et je dis un grand bravo …dommage c’est un peu trop lisse ds l’état .

(Modéré par Crocuta.1785)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

L’amie à qui j’ai offert la tenue de noce m’a confirmé que la manipulation de Charlotte fait bien disparaitre chez elle le bug. Sans doute une piste pour la correction du dit bug.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah oui ça coute cher de faire un beau mariage !

Sauf que c’est qu’une tenue , pas comme si il rajoutée un contenue comme Final Fantasy XIV : a Realm Reborn de Lien éternel ( Mariage)…. Et la tenue en elle même vaut bien trop chère pour ce que c’est donc moi je dit : Arnaque. Manque plus que le Cash Shop devienne autant important que sur les F2P. Et sa sa fait peur… et en vue de la baisse de tous les mmo en ce moments qui " déconne" de partout.

Bonjour :)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais en quoi c’est une arnaque ?
La tenue ne prétend pas vendre autre chose qu’un skin. Au delà des problèmes de texture qu’il a pu y avoir, les joueurs savent ce qu’ils vont acheter et à quel prix.

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Sauf que c’est bien trop chère pour ce que c’est et sa beaucoup le pense

Bonjour :)

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Même si c’est pas un topic de rapport de bug, je mets ma petite pierre :
Le “casque” de la tenue (la couronne) apparaît à l’intérieur de la coupe afro en humain.

Merci j’ai bien ri !
Allez encore une fois … Hahah ! xD

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Est-ce que vous pouvez me confirmer s’il vous plait que les éléments suivants persistent ?

  • La jambe qui traverse la robe sur le derrière de la tenue pour les asuras.
  • Problème de texture pour la robe Sylvari dans certains cas (pour certaines personnes, activer l’élément de tête règle le problème).

Tenue de noces

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

je confirme pour le bug graphique de la tenu sur les femmes Sylvaris. J’en ai vu une aujourd’hui à l’arche. C’est vraiment moche comme bug., surtout pour une tenue à 1000gemmes.