Toujours les mêmes endroits?

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: desaix.2809

desaix.2809

Hello tout le monde,

J’écris ce message par ce que j’avais une impression que je souhaiterai partager pour voir si c’est juste une impression ou si ça s’avère être véridique.

Nous avons régulièrement des événements/festivals en Tyrie mais au final, j’ai l’impression que c’est toujours au même endroit: Le promontoire Divin.

Perso ça commence un peu à me gaver mais c’est comme si des que je voulais participer à l’event actuel, je devais aller la bas. C’est certes une très belles capitales mais bon, un peu de changement quoi…

Alors je sais pour Adventure Box c’est Rata Sum et pour Halloween c’était l’Arche.

Mais je n’ai pas souvenir d’évent chez les Charrs/Sylvaris/Norns (mais il est possible que je me trompe, j’ai fais plusieurs pauses sur GW2).

Voilà je voulais juste savoir si j’étais le seul à avoir ce sentiment :p

Kushjes sur la fesse gauche

Moi

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Disons que c’est le scénario qui a fait en sorte que presque tout les events finissent au promontoire.

Au début Hivernel et le Festival du dragon étaient à l’arche. Celle-ci ayant été détruite, le festival du dragon a disparu et Hivernel avait été déplacé au promontoire. On avait aussi l’event des zéphyrites mais comme ils se sont plantés dans le désert, disparu aussi. Pour le jubilé de la reine comme event, c’était lié à l’histoire et à la création des factionnaires par la reine Jennah donc forcément au promontoire.

Du coup oui, à part Halloween et la SAB tout a fini par se retrouver au promontoire. Personnellement ça ne me dérange pas même si bien sûr j’aimerais qu’ils mettent des décorations ailleurs pour l’ambiance. Je pense par contre qu’ils ne toucheront plus aux event (ou très légèrement ) vu que leur priorité c’est le nouveau contenu.

C’est plus difficile de faire un événement chez les norns avec la neige (à part Hivernel), les charrs ne sont pas du tout festifs et les sylvari sont trop jeune (en plus d’être des ********* du dragon) pour avoir des traditions ou autre (en plus d’en avoir bavé récemment)

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Comme l’a dit Mizuira, c’est le scénario qui positionne les festivités.

Dans le cas du festival lunaire, c’est parce que c’est une tradition canthienne. Comme c’est une fête “d’humains”, forcément, ça tombe au Promontoire.

Mais plus en général, les humains sont plus ouverts je trouve. Bien que les races primaires s’entendent de mieux en mieux, je vois mal Hoelbrak accueillir Hivernel par exemple. Les Norns et les Charrs sont plus habitués aux Festibières et Viandoberfest

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

salut ,

c’est vrai que c ‘est toujours les mêmes endroits , mais moi ce qui me dérange le plus c est que c’est toujours les mêmes activités hivernel : puzzle , orphelins , infinirarium etc , nouvel an chinois : pétards , dragonball etc , le manque de renouvellement dans les festivals donne pas envie d’y participer à la longue ça devient ennuyeux

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

salut ,

c’est vrai que c ‘est toujours les mêmes endroits , mais moi ce qui me dérange le plus c est que c’est toujours les mêmes activités hivernel : puzzle , orphelins , infinirarium etc , nouvel an chinois : pétards , dragonball etc , le manque de renouvellement dans les festivals donne pas envie d’y participer à la longue ça devient ennuyeux

Normal, c’est pas fait pour meubler du contenu, c’est juste là pour permettre aux joueurs de retrouver des events qu’ils ont aimé/les découvrir. Et pour la fête aussi.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

salut ,

c’est vrai que c ‘est toujours les mêmes endroits , mais moi ce qui me dérange le plus c est que c’est toujours les mêmes activités hivernel : puzzle , orphelins , infinirarium etc , nouvel an chinois : pétards , dragonball etc , le manque de renouvellement dans les festivals donne pas envie d’y participer à la longue ça devient ennuyeux

Normal, c’est pas fait pour meubler du contenu, c’est juste là pour permettre aux joueurs de retrouver des events qu’ils ont aimé/les découvrir. Et pour la fête aussi.

oui, mais quand y a rien de nouveau , y a rien qui motive à refaire le festival , je demande pas a ce qu’il y est une refonte complète , juste qu’il rajoute un truc nouveau , parce que bouffer du réchauffer ça va un moment , on fidélise pas les gens en leurs donnant toujours la même chose , les guildes avec qui je joue , ne font pas le festival car y a rien de nouveau , ils font la quotidienne et switch sur un autre jeu en attendant le prochain épisode et pourtant on a tous aimer les festivals mais la on sature de bouffer la même chose …..

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Y’a de nouvelles récompenses à chaque fois pour motiver les joueurs à refaire les activités. Ça et le fait qu’il y ait un an entre chaque festival, sans parler des jolies gains de po ^^

Après l’intérêt des festivals c’est de revenir chaque année pour occuper une partie des joueurs sans monopoliser des ressources sur les équipes en charge du nouveau contenu. Rajouter une activité sur le festival c’est surement repoussé la maj suivante (ou celle d’après) de 2-3 semaines. Est ce que ça vaut le coup pour rajouter une activité qui forcément à elle seule ne touchera pas beaucoup de joueur? C’est difficile de répondre à ça mais Anet semble avoir fait son choix.

Toujours les mêmes endroits?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

perso je me posais la meme question et je voulais laisser un post alors comme il est ouvert autant continuer

on a des villes mais pas utilisées ( c est dommage) :

la citadelle pourquoi ne pas y mettre halloween : c est en automne, les couleurs sont propice, le feu, ect …
hivernel : hoelbrak la neige est deja la.
le nouvel an canthien : l arche du lion plutot que promontoire divin, c est un port et si un jour on doit y aller on partira de la normalement, commerce ect …
le bosquet : printemps sur GW1, y a avait la st patrick et les trèfles ca pourrait etre cool d avoir des events pour en avoir et pourquoi pas des lauriers.(la semaine de la chance)
le promontoire divin : l été différent évent festif, nourriture, boisson, évents nouveaux.

ca serait franchement cool que les villes soient plus utilisées, perso quand j y vais c est pour une histoire vivante, sinon j y passe jamais.