Toujours lié a l'ame

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bonjour a tous,

J’ai un chasseur lvl 80 (intermédiaire), un gardien lvl 80 (lourd) et la je monte un envouteur petit lvl (leger), et la avec la mise a jour je reçois un coffre jouant avec mon envouteur je l’ouvre et surprise ! 2 items pour intermédiaire et 2 pour lourd .
Je me dis super direction la banque pour deposer les items et les donner a mes autres personnages et bien NON c’est lié a l’ame donc 4 items a mettre a la poubelle.
Franchement les points de succes on les obtient avec tous nos persos alors pourquoi lier a l ame au lieu de lier au compte .
Faudrait reflechir un peu au lieu de faire n’importe quoi.

Idem pour les karmas je pensais que les karmas etaient liés au compte mais quand on veut acheter un bout d’armure exo en karma c’est lié à l’ame des l’acquisition.

Arretez de lier tout à l’ame et faite lier au compte ca eviterait d’avoir 2 espadons, 2 batons etc … si c’est pour faire agrandir la banque c’est raté.

Et pour finir avec les points de succes a premiere vue il n’y a pas de skin pour arme a 1 main donc fini les doubles pistolets, dagues, haches et autres combinaisons possibles si on veut avoir un skin d’arme qui sera surement lié a l’ame lui aussi. Faites attention si vous avez un reroll et que vous recevez le coffre a 2000 points.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu as eu des armures dans les coffres de succès ? Tu dois faire erreur.
A ma connaissance, les seules armes/armures qu’on peut obtenir avec les récompenses de succès sont pour le pvp. Et donc tu pourra les donner à tes autres persos en passant par le casier pvp.

Pour les équipements karma, c’est indiqué dans la description.

De toute manière, une fois équipé, ça devient lié à l’ame, et ça c’est normal. Donc dans tous les cas tu sera obligé d’avoir 2 espadons, 2 batons, etc…

Pour les skins dans les achèvement, le wiki indique qu’il existe des skins pour chaque type d’arme. Donc peut-être que c’est uniquement un problème d’affichage, ou peut-être que les autres types d’armes pourront être débloqués sur les paliers suivants.

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

pour les objets qui sont lié a l’âme tu transmute l’objet et il devient lié au compte(enfin si je me rappelle bien)
ensuite pour le karma c’est tout a fait normale que ça soit lié à l’âme des l’acquisition vu que chaque personnage a son propre stock de karma.

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Au contraire, la transmutation lie l’objet à l’âme

Roche de l’Augure

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Il me semble avoir lu que la transmutation était liée au compte si elle était faite avec un objet “blanc” ou “bleu”. (A vérifier)

En gros, on fait une première transmutation avec objet blanc => Lié au compte
On pose l’objet à la banque, on le reprend avec le second perso, puis, retransmutation avec l’objet de ton choix.

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Je confirme les dires d’Allan, testé et approuvé sur les armures des ordres^^
Ne fonctionne pas avec les armures raciales par contre! =)

Par contre dans le cas de l’auteur, le coffre de succès des 500 pts n’a donné que des armes et armures PvP qui sont liées à l’âme quand équipées (normal), donc je pense qu’il y a un malentendu^^

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

J’ai eu le problème ce matin avec le coffre à 1000 points de succès. Je reçois le succès sur mon nécro et me voit proposé de choisir un skin d’arme. Je choisis le skin d’arme d’espadon en me disant qu’il ira bien pour mon rôdeur. Une fois reçu, je m’aperçois que le skin est lié à l’âme. J’essaierai de le transmuter sur une arme blanche, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas très pratique comme système…

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

J’ai eu le problème ce matin avec le coffre à 1000 points de succès. Je reçois le succès sur mon nécro et me voit proposé de choisir un skin d’arme. Je choisis le skin d’arme d’espadon en me disant qu’il ira bien pour mon rôdeur. Une fois reçu, je m’aperçois que le skin est lié à l’âme. J’essaierai de le transmuter sur une arme blanche, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas très pratique comme système…

Le skin est en effet lié à l’âme mais tu peu le clamé sur n’importe lequel de tes personnages via la fenêtre de succès, cela te permet donc d’avoir le skin pour tout tes personnages qui souhaiteraient équiper l’objet en question.

Toujours lié a l'ame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

J’ai eu le problème ce matin avec le coffre à 1000 points de succès. Je reçois le succès sur mon nécro et me voit proposé de choisir un skin d’arme. Je choisis le skin d’arme d’espadon en me disant qu’il ira bien pour mon rôdeur. Une fois reçu, je m’aperçois que le skin est lié à l’âme. J’essaierai de le transmuter sur une arme blanche, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas très pratique comme système…

Le skin est en effet lié à l’âme mais tu peu le clamé sur n’importe lequel de tes personnages via la fenêtre de succès, cela te permet donc d’avoir le skin pour tout tes personnages qui souhaiteraient équiper l’objet en question.

Merci pour la précision, je me disais bien que j’avais du rater quelque chose, je testerai ça ce soir!