Triforge

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Bonjour à tous,

je voulais savoir si j’étais le seul à me dire que la triforge, compte tenu du prix de 320 po, pourrait avoir un effet spécial par rapport à une amulette céleste ordinaire que l’on a contre des lauriers ??
Elle n’a pas plus de stat’ mais n’apporte rien de spécial par rapport à son prix élevè..

Quand pensez-vous ??

Vu que cela fait 3 ans, cette question a déjà du être poser mais avec la sortie de HoT je me suis dit qu’Anet pourrait enfin changer la donne :-)

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bof. Pas mal d’objet inutile on une valeur absurde. Ca n’en fait pas d’eux des objets avec des stats spécial.

Donc perso, j’ai envie de dire non. :p
(surtout qu’après, sont prix monteras encore plus)

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Ses surtout pour ce qu’il faut pour la craft, déjà quand on voit les équipements pour les 2 collection exotique et accessoires

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Je ne parle pas de stat spécial mais par exemple un effet de skin, pour dire qu’on a une amulette à 320po et pas celle à 20 lauriers quoi, GW2 est basé sur le skin, avoir un objet aussi cher qui n’apporte rien, c’est inutile, alors que si il avait un petit effet d’armure ça pourrait être sympa !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Hé non c’est juste 320po dans le vent. D’autant que l’amulette céleste élevée a des meilleures caracs.
Comme dit Lucyllet y a des tas de trucs qui valent la peau du ... alors que ce n’est pas justifié. On va pas se mettre à les justifier maintenant pour faire plaisir à ceux qui se font arnaquer en les achetant.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Perso’ je ne l’ai pas acheté hein, donc je m’en fiche, c’est juste que d’avoir des objets inutiles, je trouve ça papillon ^^’

Mais si je suis le seul c’est pas grave dans ce cas, je me disais juste qu’une simple apparence pourrait être sympa, ça donnerait une raison de le faire et donc un objectif pour certain, et faire augmenter la durée de jeu ^^

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Triforge

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

C’est juste que la triforge a été rendu obsolète, et vient d’une époque où l’exotique était l’aboutissement du stuff HL, et où les péons que nous sommes aurait du être en stuff rare, où les zéphérites étaient inconnu, les fractales inimaginables, et l’élevé encore moins…

Bref, même dans GW² qui a moins de 3 ans, on a des antiquités .. et tu sais ce que l’on dit sur ce qui est rare …

Et puis, voir une antiquité à 320po en offre est une chose, mais la demande dans tous ça ?

  • Après, refaire une refonte des items rendu obsolète histoire de justifier leur craft pourquoi pas. Après tout ils ont été conçu pour être un défis en soit, autant que ca le redevienne.
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)