Une certaine appréhension quand à 2014...

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Quicky, se qui rendait l’équilibrage de GW1 très difficile, étant le concept de double profession. Tu peux remettre autant de sort que chaque profession en avait INDIVIDUELLEMENT, ca sera parfaitement équilibrable. GW1 avait des sort très différent aussi faut dire, avec un élem/envout j’avais pu concevoir un build tank dont la seule faiblesse était les rodeur interupt, à part ça, je pouvait tanker absolument n’importe quoi (bon pour les aaxte il me fallait quand meme les boon de protection des moines ^^).Une fois tout mon gorupe avait wipe a cause d’un probleme d’aggro, j’ai fini le pack solo et me suis attaqué au pack d’après just epour rigoler … j’ai tout tué solo (après je me suis suicidé pour rez les coupain ^^). Je vois mal dans GW2 comment on pourrait faire un build du genre même si ils rajoutaient 40m de skill. C’est simple, quand il ne peut pas y avoir de combo de sort innatendu (à la GW1 ou clairement personne ne pouvait connaitre tous les sort de toutes les classes), tu peux parfaitement empecher un combo imba d’etre créer. Je sais plus qui a dit que 2sort de soin en plus c’était pas mal, bah déjà c’est UN SEUL (le vaporisateur de toxique est un troll odieux), et ensuite c’est honteux de leur part, car quand on te dit “de nouveaux sort”, tu t’attends à une poignée par classe, genre un de chaque type (exemple pour l’elem: un arcane, un minisort, un glyphe un signe.) Ou carrement un nouveau type (meme si ca impliquerait de nouveaux trait … au moins ca leur donnerai de bonnes idées pour modifier les trait useless parce qu’actuellement …). Un truc dans le genre quoi ^^. Enfin après il me semble les avoir entendu dire qu’ils en avaient d’autre de prévu mais qu’ils ne voulaient pas tous les balancer en meme temps pour une raison un peu foireuse de pas rompre un soit disant équilibres existant XD

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Oui bien sûr que les professions secondaires compliquaient la chose. Mais la quantité de compétences et leurs interactions faisaient qu’une compétence nulle pouvait tout à coup devenir indispensable avec très peu de modification. Exemple : le fait de passer un skill de “compétence” à “pose de combat” ou “enchantement” et ça te modifie tout le build.
Bref pour toutes ces raisons Anet avait jugé GW1 trop compliqué à équilibrer…mais tellement plus riche en build….ils ont choisi la voix de la simplicité au détriment de la richesse du jeu. Si d’ici fin 2014 ils pouvaient ajouter 4-5 compétences utilitaires en plus par classe, ce serait déjà une belle évolution je trouve. Avec en plus une zone élite et je pense qu’une grande partie des mécontents reprendrait plus de plaisir dans le jeu. En un an c’est largement faisable avec un peu de bonne volonté…

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

avoir des utilitaire oui mais pas du même style qu’on à franchement j’en voit pas l’intérêt .

En l’état actuelle du jeux tant qu’il n’y aura pas de contenue plus dure oublier les compétences car quand on regarde bien les builds on voit toujours les même chose passée.

Exemple: Tient on va faire tonnelle, on prend un gardien comme sa il met mur de renvoi il se met au bâton et hop donjon tranquille 20 minutes. super, quelle extase !!!

Les boss ne balancent pas leurs compétences de façon aléatoire et c’est sa qui rend le jeux moyen il remanierait l’intelligence des boss à la GW1 la les compétence serait vraiment utile aujourd’hui il y en à pas l’intérêt. C’est l’intelligence des mobs en jeux qui pousse à la réflexion de build et non l’inverse. c’est pas en augmentant les compétences qu’on variera le jeux

Serveur : Fort Ranick

(Modéré par Ssa De Asgaard.1068)

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

@ SSa De Asgaard : un gros +1

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

en faite en y repensant c’est plus un package intelligence boss compétence qu’il faudrait.
En effet remaniement de l’intelligent des boss conséquence de nouvelle compétences en jeux. On voit sur le jeux une intelligence de certain événement qui s’adapte au nombre de participant pourquoi on aurait pas une intelligence des boss pour balancer leur compétence

Serveur : Fort Ranick

Une certaine appréhension quand à 2014...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Non à l’heure actuel GW2 n’est pas le digne successeur de GW1 et de très loin…

Ne pas arriver à équilibrer 4 Builds par classes est incompréhensif…

Mattmatt rajoute en et enfonce encore plus le clou :X

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)