Une phrase suspecte attise la curiosité.

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Sur la page de la mise à jour du 09 juillet on peux lire cette phrase : “Une fois le méta-succès de cette mise à jour obtenu, votre maison disposera d’un nœud de ressource journalier, vous permettant ainsi de collecter du quartz à votre convenance. Le quartz est le nouveau matériau introduit par cette mise à jour et sera utilisé dans de nouvelles recettes !”

source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/july-09-2013/

Une fois le meta succès de cette mise à jour obtenu, VOTRE MAISON …

Est-ce que vous aussi ça vous interpelle “votre maison”? il n’y a rien d’annoncé nulle part au sujet du housing mais … qu’est-ce que “votre maison”, pour l’instant on n’a rien en jeu qui ressemble de près ou de loin à “notre maison”.

Qu’est-ce que vous en pensez? avez-vous des réponses? rêves-je simplement? avez-vous des rumeurs etc ?

Merci de ne pas faire dévier ce topic en “qui aime ou n’aime pas le housing” ce n’est absolument pas le sujet.

Marchi !

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

A mon avis c’est plus le quartier personnel dans chaque capitale raciale (Quartier de Salma, Terasse des Rêveurs…), donc il vaut mieux ne pas s’emballer et atteindre patiemment une semaine que la maj sorte.

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

La seule chose appelée Maison actuellement dans le jeu, ce sont les zones instanciées dans les capitales comme par exemple le canton des héros à la citadelle Noire.

Edit : bon bah Naholiel a été plus rapide x)

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Navré de te décevoir, mais si tu regardes la carte en capitale, tu noteras que les quartiers instanciés privés se nomment du nom du quartier + ( maison ). Par exemple le quartier de Salma au Promontoire est une instance privée avec ce terme.

Donc il ne s’agit pas encore d’housing mais juste d’un ajout à une des instances personnelles.

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Comme l’ont dit Naholiel et valfx, “maison” est le nom donné à l’instance personnelle située dans chaque capitale raciale. Désolée XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zelyhn.8069

Zelyhn.8069

Et comme les chat des capitales ne sont toujours pas lies on n’a aucun interet a aller dans des capitales annexes …

Zelyhn.8069 [rT]
Retired elementalist theorycrafter

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Hum, ce qui m’embête plus dans cette histoire c’est si on est effectivement obligés de faire un saut dans notre capitale tous les jours pour récolter cette ressource… pourquoi ne pas miner le quartz, comme l’Orichalque, le fer, etc ?

(Ceci n’est pas une plainte mais un état de perplexité)

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Parce qu’à la demande des joueurs, Anet essaie de redonner ses lettres de noblesses aux capitales raciales qui sont plutôt désertées car aucune activité spécifique ne requiert notre présence là-bas. Les joueurs ont plutôt tendance à se retrouver à l’arche du lion une fois l’histoire perso et l’explo dans les capitales finies sauf quelques exceptions près comme les role players par exemple^^

Une phrase suspecte attise la curiosité.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

dans les capitales finies sauf quelques exceptions près comme les role players par exemple^^

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :p

Sifflote

Peut être que ce sera un hall de guilde => Maison

Où une maison via zone instancié, en tant qu’humain noble j’ai eu une histoire personnelle dans ma demeure au promontoire divin, peut être qu’ils ont emménagés cette instance !

Dans tous les cas oui ça serait sympathique :p

Longue vie à la Reine Jennah !

Commandant Général Payax Shawn