Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Bonjour,
Le sujet a certainement été déjà évoqué mais j’y reviens, puisque ça atteint un stade selon moi inadmissible.
En gros je reçois en moyenne une offre de vente d’or par jour d’un vendeur différent…
Je me demande si Anet compte faire quelque chose, vu la prolifération actuelle de ce genre de vendeurs.
Si besoin est je me suis mis à faire des screens…

(Modéré par Modérateur)

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Voila ca spamme en boucle depuis bien 2 semaines!!!! un sacré paquet de report, mais bon tjs là! le coeur des brumes en est infesté!
une solution proche de la part d’anet?

(Modéré par Modérateur)

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Acampora.2698

Acampora.2698

Bonjour a tous,

j’ai reçu un mail suspect de la part de guild wars 2.. Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmé la supercherie ?^^

Merci d’avance !

Attachments:

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Le message est signé “Guild wars 2 team” mais il est bien indiqué en bas que le message n’est pas envoyé par l’équipe Guild Wars 2 donc oui… c’est un fake

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

De plus, les messages d’ArenaNet possèdent le logo de la compagnie.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Vu qu’ils n’ont toujours pas résolu le même problème et bloqué les sujets de PV…NK.C.. je ne pense pas que tu auras plus de réponse.

Signale le en jeu et report un maximum, même si à mon avis sans une mise à jour et un filtre pour bloquer les messages typique copié collé avec certains mots clés écrit en minuscule en majuscule en lettre séparé ou non pour bloqué des mots exemple : (gkplayer, GKPLAYER, g k p l a y e r, etc).

Un simple filtre mis en place par Arena net pour certains mots ou suite de lettre dans un ordre précis mis à jour lors des reports des joueurs à Arena Net permettrait à Arena net de régulièrement bloquer automatiquement les messages contenant les termes de l’adresse des goldsellers quelqu’ils soient, le gars tape son message contenant ce mot et le message ne part pas ou n’est pas reçu par le destinataire (il trouve un moyen détourné de nous envoyer quand même un message, on le report, Arena net a les nouvelles données à sa disposition lui permettant de faire une mise à jour rapide des filtres de mots contre les goldsellers). Les gars pourront spammer leur message certes le temps d’être bloqué mais avec la mise à jour leur message sera bloqué et ils devront faire un nouveau message mais à force de reporter les nouveaux messages l’adresse internet des goldsellers sous toutes ses formes sera petit à petit définitivement bloqué.

Cela ne résoudra pas tout mais comme Arena net ne semble pas pouvoir fermer les sites domiciliés à l’étranger (question de juridiction), il pourrait au moins bloquer ce qui si réfère en jeu par message instantané ou courrier. Les goldsellers seront toujours là certes, mais grâce à ces filtres on serait moins souvent empapillon et c’est la communauté en participant et en reportant les nouveaux messages qui permettrait à Arena net d’avoir un meilleur contrôle sur ces messages de vente d’or.

Cordialement.

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ce fishing tellement évident rien que par les fautes et le non sens du lien/mail. On dirait que les types derrière ont même pas envie que ça fonctionne x).

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Rien que le fait qu’on te dise qu’Anet t’offre le code de licence de HoT en version ultimate c’était pas crédible…et pas très malin de la part de celui qui a mis cette arnaque en oeuvre !

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, il s’agit bien d’une tentative de fishing. Je vous invite à signaler le message à l’aide de l’icône de signalement en bas du message afin que notre équipe puisse intervenir. Les messages de l’équipe officielle sont marqués de l’icône d’ArenaNet.

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Marrant, perso j’ai presque aucune demande, à peine une part semaine.

Si t’afk dans des grandes villes, spécialement près des banques, ne t’étonne pas d’être une cible de choix.

Accessoirement Death, tu veux faire quoi fasse à ca ? Bannir qui, comment et quand si tu sais pas qui ils sont de base ?

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

une par jour … c’est raisonnable XD au coeur des brumes t’en avait une dizaine d’affilé si tu bloquais pas la personne =O

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Oui forcément c’est pas facile de lutter contre ce genre de trucs, mais bon c’est un poil relou et ça gâche le jeu.
Pour ce qui est de ces vendeurs, je disais un vendeur par jour, pas un message Nath. Parce que en effet en moins de 5min si je bloque pas le type je me tape 5/6 messages x)
Ce qui est inquiétant, parce que ça signifie que les sites de goldsellers sont nombreux et diversifiés, et ça devrait pas être le cas :x

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Moi des que je bloque et signale un vendeur d’or un nouveau se manifeste avec un nom quasi similaire… Ca commence a me gonfler

Vendeurs d’or/Goldsellers [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

surtout quand on pense qu’il y a une limite de compte que tu peux bloquer =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres