Vers un désert de cristal prochainement ?

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bien le bonjour, j’ai créé un post pour savoir ce que les gens aimerais avoir pour leurs 1 an d’ancienneté. Et en me baladant sur certains sites sur ce Désert de Cristal que j’ai tant aimé dans le premier Opus de Guild Wars, j’ai remarqué ceci, entre autre sur le Wiki de GW2.

“Une porte menant au Désert de Cristal se situe dans les Champs de Ruine. Elle est actuellement fermée suite à des évènements obscurs qui s’y sont produits. Seule la Reine Jennah peut autoriser l’ouverture de la porte.”

Source ==> http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9sert_de_Cristal

Sachant que l’event, la MAJ du 6 août se passe au coté de la reine Jennah peut être que bientôt il pourra y avoir l’intégration de cette zone.

Supposition supposition supposition . . . Wait & See

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Et pourquoi pas à la fin de l’Event ou au prochain qui devrait tomber approximativement pour les 1 an du jeu…

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Surtout que si on suis bien l’histoire du bazar, se sont des adorateurs de Brill.
Coïncidence ?

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Salut,

C’est vrai que ça serait super d’avoir accès au désert de cristal !

Juste en précision si jamais, la porte du désert existe en jeu depuis la sortie . Il y a deux gardes devant dont l’un explique qu’ils n’ont plus vraiment de nouvelles d’Elona suite à l’arrivée de derniers rescapés et à des évènements obscurs qui ont mené à fermer l’accès au désert pour la sécurité de Noirfaucon. Uniquement la reine Jennah et un capitaine peuvent ordonner son ouverture.

Tout ça a l’air donc bien récent et j’imagine que les évènements sont liés à l’éveil de Kralkatorrik et son envole pour le désert de cristal 5 ans avant le début de Guild Wars 2. Malheureusement, étant donné qu’il n’y a pas de nouveaux dragons de prévu pour l’année 2013, j’ai du mal à imaginer que le désert de cristal sera accessible avant… J’espère vraiment me tromper…

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Et quand les portes du désert de cristal s’ouvriront, on aura le droit à un festival et à des p’tits mini-jeux de recherche de clés pour fêter l’ouverture des portes :p

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Salut,

C’est vrai que ça serait super d’avoir accès au désert de cristal !

Juste en précision si jamais, la porte du désert existe en jeu depuis la sortie . Il y a deux gardes devant dont l’un explique qu’ils n’ont plus vraiment de nouvelles d’Elona suite à l’arrivée de derniers rescapés et à des évènements obscurs qui ont mené à fermer l’accès au désert pour la sécurité de Noirfaucon. Uniquement la reine Jennah et un capitaine peuvent ordonner son ouverture.

Tout ça a l’air donc bien récent et j’imagine que les évènements sont liés à l’éveil de Kralkatorrik et son envole pour le désert de cristal 5 ans avant le début de Guild Wars 2. Malheureusement, étant donné qu’il n’y a pas de nouveaux dragons de prévu pour l’année 2013, j’ai du mal à imaginer que le désert de cristal sera accessible avant… J’espère vraiment me tromper…

Petit troll : Garde n°1 “Un dragon, nous devons nous protéger !!”
Garde n°2 “Oui, vite construisons une porte en bois !” :p

Sinon oui c’est une zone tellement grosse à exploiter niveau background, sortir un donjon comme le tombeau des rois primitifs serait juste très sympa et très bien vu de leur part.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

En fait il y a plusieurs portes qui existe déjà. Dont celle mentionnée et barrée par une porte en bois qui donnerais sur le désert de cristal et une dans les terres sauvages de brisban dont on est séparé par un précipice.

Evidemment, étant un grand fan de GW profecy, il me tarde de pouvoir explorer le désert de cristal en espérant vraiment que l’ambiance sonore soit reprise de GW (pour moi c’est la meilleure musique d’ambiance de tous les jeux auxquel j’ai pu jouer et la retrouver, après tant d’années, serais un véritable plaisir.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shaolin.8764

shaolin.8764

Si Anet nous ressort le désert de cristal (ce qui me ferai très plaisir au passage^^) j’espère que ce sera une “vrai” carte, avec des panoramas, des coeurs etc…., une carte qui compte réellement dans l’explo, et pas une seconde crique de sud soleil.

@Dadnir : +1 pour la musique

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

La porte est là depuis toujours, et ce n’est pas parce que c’est la Reine Jennah qui peut autoriser son ouverture qu’il faut y voir une quelconque relation avec le prochain event.
C’est un event pour célébrer ses 10 ans de règne, c’est tout.
Les Zephirites viennent de Cantha et Elona. Signe d’une prochaine ouverture de la porte ? Non, c’est juste un élément du background de GW.

Moi aussi j’aimerai bien retrouver le désert de cristal (et avec l’ascension ça serait génial), mais il faut arrêter de voir des signes partout.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Je tiens à préciser que chaussée des chiffonniers s’est transformée en chaussée des pillards. Personnellement, si mon jeu était aussi bugué au niveau de beaucoup de traductions : CF Harpies’ Root = Groupe de harpies… Je ne m’embêterai pas à renommer un endroit inaccessible.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

Lorsque l’on se rend Place Coriolis à l’Arche du Lion, un ingénieur asura avoue aussi construire tous ces portails pour la reine, pourtant il ne s’est rien produit avec le jubilé.
Ce sera pour plus tard comme ce qui se trouve derrière cette porte car pour le moment, il n’y a que le vide !

Attachments:

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si le désert de cristal devais être ouvert ce serait plus qu’une simple nouvelle zone, ce serait aussi un nouveau scénario qui débute et uns scénario digne d’une extension.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evendime.1965

Evendime.1965

On ne peux que faire des supposition mais il pourrait très bien avoir à partir de maintenant une suite logique dans l’histoire vivante maintenant que l’on as eue la présentation des 2 heros qui semble etre le point de depart de l’histoire vivante. Etrangement ces deux la se retrouvent au promontoire divin et la fin de l’histoire de Rox se termine par “Il n’y avait aucune raison que ça se passe mal !” Donc pour moi a la fin de cet event on vas enchainer sur une catastrophe tel que l’apparition de stygmatisés et entrainer un nouvel event puis pour conclure la reine qui pour répondre a cette menace ouvre les porte du desert de cristal au moment de l’anniversaire des 1 an de GW2.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et en quoi l’ouverture des portes du désert de cristal permettrait de répondre à cette menace ?

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah d’envoyer les bourrins que nous sommes péter la tete du méchant dragon parce qu’on est des gentils bourrins

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ouverture des portes=botter le papillon à Kraklkattorik!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Vous remarquerez aussi que le texte de l’asura du quartier est de l’arche (les portails donc) a changé. Avant il ne divulgait rien, maintenant, il divulgue un peu plus

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evendime.1965

Evendime.1965

Yep, mais la seule chose qui me fait un peu tiquer est qu’ils ont anoncé qu’il n’y aurai pas de nouveau dragon cette année, donc est ce que ma théorie tiens la route ? Je veux le croire.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il dit quoi l’asura des portails ?
Et effectivement, comme dit Evendime, pas de dragon prévu cette année.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evendime.1965

Evendime.1965

Mais il peut toujours arriver plus tard dans l’histoire vivante, par exemple pour janvier 2014

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Ce serait mieux qu’on n’ait pas de dragon parce que première mission : faut tuer un dragon, dernière : dragon tué, sans aucun rebondissement… Bah ça risque de rapidement gaver.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bah de toute façon depuis flamme et froid l’histoire vivante c’est totalement déviée de la trame scénaristique principale de GW2, là on fais la fête tout le temps alors que logiquement dehors y’a 3 dragons ancestraux et leurs armées qui attaquent et harcèlent les êtres vivants et libres, on sais que les serviteurs de primordius attaquent beaucoup en Kryte et à l’intérieur de l’enceinte de l’empire des vents, on sais que l’armée de Jormag envahis les cimefroides du nord vers le sud, on sais que les serviteurs de kralkatorrik mettent à mal les légions charr et l’avant garde d’ébon dans les alentour du stigmate du dragon.
On peut aussi citer l’enqueste, la cour des cauchemars, les centaures, les draguerres, la légion de la flamme, tout ce ptit monde qui menace les 5 races sauf qu’appart les draguerres et la légion de la flamme le reste on en a pas entendu parler depuis bel lurette alors voir le scénario principal revenir sur tout ça je pense qu’on a encore le temps pour en rêver.
Bien que j’ai espoir en une surprise pour l’anniversaire de GW2 en fin aout, il n’y a rien de bien certainà ce sujet hélas.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

Un dragon au tournant de l’histoire vivante?
Sincèrement j’espère que non…

Au rhytme que se succèdent les mises à jour, bon nombre de joueurs, moi le premier, auraient malancontreusement toutes les chances de passer tout droit ledit dragon

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Non car ce serait à mon avis une suite d’épisode d’histoire vivante faisant avancer une même trame tournant autour d’un dragon et donc épisode d’histoire vivante de 15 jours après épisode d’histoire vivantes de 15 jours cela verrait forme, mais bien sûr tout comme pour l’ajout de sud soleil il faudrat que le contenu des map reste présent avec dans ce cas le côté scénaristique en plus.
Du fait que anet a dit se tourner vers l’histoire vivante à la place d’une extension pour que gw2 évolue ce sujet là sera bien abordé d’une façon ou d’une autre dans l’histoire vivante donc sa peu être sous ce style de format.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evendime.1965

Evendime.1965

On dirai que ce que j’ai dis plus haut se confirme mais peut etre pas avec autant de brutalité : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/speech/Mais-que-se-passe-t-il

C’etai un peu prévisible, on vas quand même fêter les un ans les gars, et puis l’histoire vivante avans était juste pour bien mettre en place les éléments indispensable (un bon scenario repose sur de bonnes bases.

Dernier élément qui le confirme, la mise en place d’un WE gratuit, si ils veulent vraiment que les joueurs restent apres ce il faut que ca pete dans tout les sens et que tout les joueurs leur fasses une bonne pub meme si ce sont des troll avec leur “put1 mé il on déchirez grave, cé trau boooooooo” ouille mes yeux.

Vers un désert de cristal prochainement ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca confirme qu’il va se passer quelque chose, pas que le désert de cristal va être ouvert.