Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

hum… l’indication de la totalité du temps de cast (pre cast+ cast + post cast) des skills d’armes et utilitaires à la place du temps de cast seul.

Augury rock’n roll

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ztitus.4160

Ztitus.4160

  • Une caméra qui fonctionne correctement (sans le mode suppositoire donc :p)
  • Sauvegarde de build complet (armure/bijoux, armes, build et point de compétences)
  • Une fonction de marquage de map (un peu comme l’api “Markers”)

déjà ça je serait heureux

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fennec.6157

fennec.6157

Bonjour,

- Sauvegarde de build
- armures/armes/bijoux mcm obtenable uniquement avec des insignes d’honneur pour un prix raisonnable (4mois a économiser les lauriers pour changer les bijoux c’est trop long). utilisable uniquement en mcm
- étagère de teinture (même idée que la garde robe).
- barre de raccourcis (consommable, armes de siege, armes, …)
- Calendrier. pour pouvoir organiser les sorties de guilde
- commande /classeInfo pour le commandant. qui donne comme résultat
* élémentaliste : 3
* guérrier : 5
* ….
pour toute les personnes qui ont rejoins l’escouade
- système d’échange entre joueurs

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

“Stephanie Bourguet

Neadhora : les races et les professions (en termes d’ajouts) ne sont pas considérés comme des fonctionnalités mais en tant que contenu.

Stephanie Bourguet

versus.7154:

“Une zone Elite style fow, uw, urgoz, doa etc avec des récompenses à la hauteur, style ecto, T6 sur les mob et recompense de fin style un arme exo, 5 T6 ou 5 ecto + po + token qui marche pour tout !

un vrais end game ou on peut jouer pour le fun premièrement puis farm deuxièmement avec precu à la main en échange de XX token"

Réponse de Stéphanie :

Il ne s’agit pas de fonctionnalités mais de contenu. Les fonctionnalités peuvent s’apparenter à des mécaniques/fonctions : dans le cas de la garde robe par exemple, la garde robe serait la fonctionnalité (le mécanisme permettant de débloquer et utiliser les apparences et les tenues débloquées) et les tenues/apparences seraient plutôt considérés comme étant du contenu."

Mon point de vu :

Bha justement les joueurs veulent plus qu’un simple pack de fonctionnalités, sa ce voit non?
2ans et demi qu’on tourne en rond, on est dans le droit de demander du contenu, a croire que les packs sont juste pour simplifier le jeu (qui déjà est pas bien compliqué a la base) et surtout pour la boutique.

On nous demande ce qu’on attend on répondra plus un bon gros pack de contenu que d’un petit pack fonctionnel sans réel intérêt qui met le jeu en mode easy.
Faudrait voir ce que les joueurs veulent et pas ce que les devs croient le mieux pour les joueurs.

“Stephanie Bourguet

Beaucoup d’idées intéressantes partagées dans ce fil de discussion. Merci à tous d’avoir pris le temps de venir partager vos idées et vos suggestions avec le reste de la communauté."

Et maintenant que va t-il se passer? (cela restera sans réponse)

(Modéré par Ruffus.8391)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

comme quoi, quand on sait pas mettre en forme un texte, c’est illisible et incompréhensible …

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

et moi mon post a une belle mise en mage et tout le monde s’en fout :’(

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

bonjour

en effet après 2 ans et demis de jeu, y a rien de nouveaux, ha si, plein de nouveauté qui améliore le confort du jeu, mais….sans intérêt pour les joueurs dans le sens ils peuvent passer du temps.

anet a surement oublier la force de gw1 qui fait rester les joueurs plus de 5 ans et sans ennuie.

certe, je suis pas très doué dans ce que je vais dire par la suite, puisque j’ai jouer que GW1 et…GW2

je vais souligner tout les problèmes de gw2 ici

1) création d’un nouveaux personnage et son histoire personnel
ce que les joueurs veut c’est : pouvoir enchainer les histoire personnel. (je termine scénario 1, je vais pouvoir faire le 2 puis 3 ainsi de suite, l’augmentation du lvl doit correspondre au avancement de l’histoire perso, soit diminué les lvl pour l’histoire personne, soit augmenter XP par histoire perso. car si j’ai termine scénario 1 avec lvl 2 de mon perso, et que le scénario 2 demande lvl 5 de notre perso, on doit farmer xp pour arrivé lvl 5, c’est chiant et ennuyeux.

pour les nouveaux joueurs, rien ne change, ils peuvent terminer l’histoire rapidement et être lvl 80.

2) vidage de zone, c’est bien d’avoir une map 100% découverte, la seul chose qu’on gagne, ce sont les don pour arme légendaire, pourquoi ne pas ajouter autre récompense digne à la hauteur après 2h de jeu pour faire une zone 100%, je donne juste un exemple : zone humain 1-15 100% = 250 matériaux T1 + 1po ou zone 80 100% = 50 matériaux T6 + 5po
diminué fortement la puissance d’un personnage lvl80 dans bas lvl, pour éviter les farm abusive, augmenter la puissance des mob dans les zone 80 pour éviter farme abusive.

certe, sur chaque zone, on va avoir des mini bus ou grand bus, ce qui donne à 50% de joueurs envie de joeur, il suffit de regarder la mise a jour des etherlame.

vous allez dire que ce ci va déranger les nouveaux joueurs, sauf que, les nouveaux joueur c’est histoire personnel, une fois zaithan tuer lvl 80 et donc, soit les nouveaux vide les zone solo, on les obliges pas a suivre le bus, soit il suit le bus.

c’est un bus qui fait 100% map et non…farm champion

3) créer des end game : un end game digne de ce nom, avec difficulté à mort, ou un groupe de 5 joueur sera obligé de jouer avec des build d’équipe, sinon c’est la mort assuré, une zone élite ou quand tu est mort, tu est mort, soit tu paye 1po pour le TP soit tu te fait kick, pardon, un zone élite c’est censé être sans pitié ou seul les élite peuvent jouer, d’ou zone élite. (croie moi, on ne verra plus les zerk mais la récompense est grande.
et la regle pour accéder au zone élite, ou il faut tuer son sosie ou un boss style lyadri, et avoir un nombre de prérequis pour ne pas envoyer les joueurs au suicide et éviter trop de gens qui veut venir pour juste découvrir.

pour le pvp : remettre le système hoh de gw1

pour le mcm : taille de bus limité à 25 joueurs, 5 groupes de 5 joueurs, sur un map, si plus, débordement. ce qui équilibre le jeu. une fois que le CM a 25 joueurs dans son escouade, il peut passer une portaille pour TP son escouade et entrer dans le McM en attendant d’autre team et commencer la partie, avec + ou – 5 joueur pour pouvoir remplacer et faire une annonce.

donc nous avons :
histoire perso digne de ce nom.
très peu de zone sans joueur
zone élite pour les plus aguerrie (sinon y a les donjon)
un pvp digne de ce nom
un mcm équilibré

ok, ce sont que des contenue que je propose, y a mieux, mais juste une idée.

et dsl d’être hors sujet, mais y a urgence de mettre ce genre de contenue pour que les joueurs puisse avoir envie de jouer.

Adora est une Blade Master ;)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

La mise en page c est de reprises de Steph et y a les " " pour séparer lol

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

La mise en page c est de reprises de Steph et y a les " " pour séparer lol

Ça reste néanmoins illisible, il y a des fonctionnalités pour éviter ça (genre la citation, mettre en gras, etc.).

et moi mon post a une belle mise en mage et tout le monde s’en fout :’(

Non tu ne parlais pas que des mages! :P Sinon sur ton post PVE j’ai mis un +1 donc non tout le monde ne s’en fout pas

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

En attendant pas de réponse de Stéphanie et le forum c’est limite un désert

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Proposition :
1 – Sauvegarde/chargement des builds un peu comme dans GW1.
2 – Que les objets non consommable et lié au compte issue de la boutique (jouet, outil de recolte, ect …) est une gestion similaire au mini. Parce que c’est chiant de déco/reco ces personnages juste pour ce passer des items.
3 – Simplification chez les vendeurs, l’équipement doit être vendu vierge de profile.
4 – ranger / équiper un set d’équipement :
a – dans un coffret qui prend 1 emplacement dans l’inventaire.
b – dans un slot de l’onglet “armurie” de sa fenêtre de perso (un peu le même principe que pour les tenus).

Le coffret ou le slot d’équipement supplémentaire serait vendu dans la boutique au gems.

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mib.3579

mib.3579

Proposition :
- Une collection pour les légendaire avec des récompense sous forme de paliers.
Ex :
Palier 1 (2 légendaires) choix de l’aura (à activer ou non), des traces de pas sur les personnages (parmi les légendaires obtenu)
Palier 2 (5 légendaires) possibilité de mixé les aura, des traces de pas sur les personnages(toujours parmi les légendaires obtenu)
Palier 3 (toutes les légendaires) auras et des traces de pas exclusives à choisir sur les personnages

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

“3, 5, toutes…. Les légendaires….” heureusement que ce contenu end game était sensé être difficile à obtenir… De légendaire ça n’en a que le nom…

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HeyImChuck.2647

HeyImChuck.2647

Alors je suis tout ouïe, donne-moi des astuces pour vite en acheter

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Demande à mib il estime que les joueurs sont capables de toutes les avoir…. Où est le légendaire la dedans?

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Nos attentes voir ceux que nous vous avons demandé en grand nombre et dans toutes les langues depuis 2 ans….
Et qui est à nouveau ici et ailleurs au centre de nos envies…vous êtes sur de nous écouter ou c’est pour nous occuper sans que l’on parte ailleurs ..ce genre de post tombent tout aussi vite dans l’oubli que cela en devient insultant.

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ruffus.8391

Ruffus.8391

GW2 va finir comme warhammer (dans le pire des cas) ou au mieux comme Tera et rift (eux ont des extensions lol)

Anet c’est peine perdu, ils écoutent rien de ceux qui leurs permettent de vivre (nous les joueurs), mais aussi qui peuvent les faires couler ^_ ^

Bref, ils verront bien.

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

GW1 c’est anet? et GW2 c’est N.soft?

ou GW1 est N.soft et GW2 anet?

merci pour vos réponses détaillées

Adora est une Blade Master ;)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Anet est le studio de développement est NCsoft l’éditeur. Les deux sont présent pour GW1 et GW2.

Roche de l’Augure

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

GW1 c’est anet? et GW2 c’est N.soft?

ou GW1 est N.soft et GW2 anet?

merci pour vos réponses détaillées

Les deux mon capitaine

Gw1 et Gw2 ont tous les deux Anet comme développeur et NcSoft comme éditeur
à la différence de Gw1, pour Gw2 Mike O’Brien était seul à la Barre Patrick Wyatt et Jeff Strain ayant tous les deux quitté Anet pour développer seuls leur nouveaux jeux, TERA et State of Decay.

D’un point de vue structurel, c’est un peu plus compliqué, NcSoft a racheté Arenanet en 2001 et en a fait une filiale.
En 2008 il crée Nc West dans le but d’investir réellement le marché occidental, profitant de la publicité faite par Gw1 et s’attèlent en développant Aion et laissant à arenanet une certaine liberté jusqu’au développement de Gw2 (liberté démontrée notamment par la conservation du modèle économique)
Cette vision de domination du marché occidental se perçoit encore plus lorsque NcSoft rachète Carbine studio pour développer WildStar.

Ce qu’il faut en retenir, c’est que NcSoft avait pour intention de prendre le leadership du marché du MMO occidental en multipliant les produits, chacuns s’adressant à une niche de consommateur.

Le problème étant qu’un mmo coûte très cher en suivi et que la concurrence occidentale est telle que les résultats n’étaient tout simplement pas au rendez vous.

Et c’est dès 2012 que NcSoft revient sur ses pas en confiant la gestion européenne d’Aion à Gameforge, société allemande.
Dans le contexte de sortie de Gw2 on se retrouve avec une société de développement complètement dépendante économiquement et structurellement de son éditeur, éditeur qui commence progressivement à retirer ses billes du jeu.

Depuis tout récemment, NcSoft a commencer à changer de politique en décidant de se consacrer à Gw2, en restructurant tous les studios sauf celui d’Anet, ou ils cherchent même à recruter.

En espérant que ce regain d’attention de la part de l’éditeur se transforme en un second souffle pour le titre.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Très bonne explication Enoreth merci.

“Depuis tout récemment, NcSoft a commencer à changer de politique en décidant de se consacrer à Gw2, en restructurant tous les studios sauf celui d’Anet, ou ils cherchent même à recruter.”

C’est à dire depuis quand ?

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

la nouvelle a fuité le 27 oct. 2014

Après je vais être honnête, Gw2 a été un gouffre financier avant même sa sortie (5 ans de développement) vu la politique ultra court terme de NcSoft, il n’est pas étonnant qu’ils aient cherché à minimiser les frais de suivis en sortant de nouveaux jeux pour continuer sur une logique de vente à la boite.

Que cette stratégie aie été un échec est une chose, espérons que le fait qu’Anet ne soit pas touchée par la vague de restructuration signifie qu’il vont centraliser leurs actions sur Gw2 pour le marché du MMO, tout en orientant leur politique court terme sur un marché plus adapté, comme les jeux mobiles

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

(Modéré par Enoreth.6742)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

fuité, fuité, ils ont quand même été assez explicite dans leur compte-rendu financier du trimestre…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ouai donc si résultat il y a ce sera pas avant au moins 6 mois…

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

fuité, fuité, ils ont quand même été assez explicite dans leur compte-rendu financier du trimestre…

ouais c’est pas un leaks non plus (même si c’est la traduction littérale ….. bref passons)

Quicky, malheureusement, je pense que si gros travaux il y a, ces derniers sont encore à l’étape de chantier.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

@Enoreth.6742 merci beaucoup pour ces explications.

toute fois, encore une question

“Patrick Wyatt et Jeff Strain ayant tous les deux quitté Anet pour développer seuls leur nouveaux jeux, TERA et State of Decay.”

connais tu la raison de la départ de ces personnes? c’est à cause de la politique de anet sur gw2 (car nous les joueurs, nous avons aussi marre) ou ca n’a rien avoir?

Adora est une Blade Master ;)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

@Enoreth.6742 merci beaucoup pour ces explications.

toute fois, encore une question

“Patrick Wyatt et Jeff Strain ayant tous les deux quitté Anet pour développer seuls leur nouveaux jeux, TERA et State of Decay.”

connais tu la raison de la départ de ces personnes? c’est à cause de la politique de anet sur gw2 (car nous les joueurs, nous avons aussi marre) ou ca n’a rien avoir?

Absolument rien, il ont été mutés à NcSoft en 2008 et sont partis dans d’autres studios en 2009. Alors peut être qu’ils ne partageaient pas la vision de Mike O’ Brien, mais ce serait alors au tout début du développement de Gw2

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Sympa les explications Enoreth.

En tout cas, vus ce qu’est GW2 actuellement, et vus la différence assez… assez, avec GW1… Ca m’étonnerait pas trop que Patrick Wyatt et Jeff Strain n’avaient pas la même vision que Brien truc. Dommage que ça soit pas lui qui soit parti ><

Bien que je sois content que state of decay soit là. Comme d’autre doivent l’être pour tera.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’attends plus rien de gw2 et ses pack ^^ mais j’attend la sortie de Bless puis celui de Black Desert Online (BDO) :p

Adora est une Blade Master ;)

Vos attentes d'un pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

- Inclure les ecu de bandis dans le porte feuille
- Inclure les geode/carré bioluminescent dans les objets collectable de la banque
- Pouvoir sauvegarder/charger nos builds pour nous facilité la gestion.
Soit :
Lorsque les armes associer a un build sauvegarde sont dans l’inventaire, il y a une icône dessus pour nous le signaler. Lorsqu’on charge le build désiré, l’arme associé s’équipe également tout en modifiant les aptitudes adéquate.
Ou alors enregistrer juste les points d’aptitudes et inclure en separer :
Dans “set de changement d’arme”. Une icone situé entre nos comp et la carte et nous permet de changer les armes equiper avec un clic.
Accessible uniquement hors combat evidement.
Ex : Je suis en war, j’ai un espa + hache/masse.
J’ai enregistré avant le set : Espa + Epee/cor
En cliquant dessus, ma hache et ma masse sont remplacer par mon épée et mon cor.

- Un nouveau succès sur la possession des teintures. Quitte a les avoir mis au compte et faire des collections, pk ne pas en créer une sur ça ?
- Un succès sur le nombre de légendaire possédé avec une aura associer a chaque palier. De plus en plus visible évidemment.
- Pouvoir “scan” les joueurs et voir l’équipement qu’ils utilisent. Armes/armure/bijoux/aptitude
- Corriger les problèmes d’affichage du lfg actuelle. Nos yeux saignent pour trouver un groupe
- Rétablir l’arche ou du moins, decontester les points de passage du a l’influence des mordrems (le point de passage de l’arche uniquement)
- Retravailler le fonctionnement des world boss dans la globalité en établissant des mécaniques de combat différents tout les 25 % de vie.
ex : La griffe de Jormag de 100% – 75% il bouge pas et lance des aoe comme actuellement.
de 75% – 50% il lui arrive de donner des coups de queue pour balayer tout les joueurs devant lui. De 50% – 25%, il se déplace et fait pop une arme devant lui qu’il buff régulièrement. Une fois l’armée vaincu on retourne dans la mécanique précédente.
De 25% – 0%, il s’avance et nous fonce dessus en nous donner des coups de griffes, des aoe, des coups de queue. Pk pas un souffre de glace qui nous paralyse quelque instant.
(Du coupn augmenter la recompense, mini pet ?, tonique inepuisable ?, apparence d’arme/armure jormag etc.)

- Arrêtez de contester des donjons comme cita, creuset et arah. Ça agace plus qu’autre chose puisqu’il suffis de rejoindre un autre groupe du lfg pour squatter sa map et faire taxi a son groupe. Du coup, ça agace 2 groupes.

- Mettre des Jp et des world boss dans toute les map, certaine ont été oublié.
- Pouvoir recycler nos armes/armure élevée pour récupérer au minimum un damassé/cuir elonien/lingot de deldrimort/planche de bois spirit en fonction de l’elevé recyclé.
Évidemment, on inclus pas les anneaux dedans sinon on aurait des lingots trop facilement.

- Plus d’emote, au moins tout ceux présent dans gw1

(Modéré par Ursarkar.8094)