Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

Depuis la maj d’hier les nouveaux objets qui sont dans notre inventaire son en surbrillance.
Je ne sais pas vous mais je trouve sa horrible donc je créer ce sujet pour savoir vis opinions

Par contre pour le recyclage les items en rouges sont beaucoup plus pratiques ^^

Attachments:

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

l’engrenage en haut à droite et tu le désactive si t’aime pas.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’aime bien perso juste peut etre une petite suggestion, se serait de diminuer juste légèrement la brillance, pas de beaucoup mais quand c’est brillant des fois on voit pas ce qu’est l’objet car la clarté masque les détails. Sinon je trouve ca bien.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

J’ai désactivé la surbrillance, ça me gêne on voit même plus ce que sont les objets… Et j’ai pas besoin qu’on me montre ce que je viens d’avoir, je le sais très bien.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

merci, je n’avais pas vus qu’on pouvais la desactiver

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

J’ai désactivé immédiatement la surbrillance également (dans les options de l’inventaire pour ceux qui ne savent pas ;)), car ça me gênais et mon côté maniaque me forçais à cliquer sur chaque item pour enlever la surbrillance xD Du coup j’ai désactivé et je m’y retrouve mieux, mais c’est qu’une question de goûts ;)

En revanche le fait que les items qu’on ne peux recyclé soient grisé c’est très pratique et je suis contente d’avoir cette amélioration dans l’inventaire :)

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Je trouve assez amusant qu’ils “passent du temps” à faire de petits détails dans ce genre, comme si le jeu était tellement complet qu’il n’y a vraiment rien d’autre de plus intéressant à faire…

Ca reste pas inutile non plus comme option, mais bon….
Pendant ce temps là… 3230 réponses sur 65 pages / 15503 vues au sujet du système de trait qui plais à “personne” et toujours rien : ]

Sacré Anet !

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Dans 3 mois on aura la possibilité de modifier l’effet de surbrillance au Cash Shop. On pourra mettre un effet de flamme ou d’eau au lieu de ce blanc pas terrible et ce sera excellent !

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez ! Toujours à râler pour rien alors que ça va être ÉNORME à personnaliser contre des gemmes !

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ce n’est pas parce qu’ils modifient ce genre de petit détails qu’ils ne font rien à côté…
Ou encore, ce n’est pas parce qu’il y a de gros soucis de mécontentement sur des points ayant un gros impact sur le jeu qu’il ne faut faire aucune évolution mineure à côté…

Ce que je trouve dommage c’est que l’effet de surbrillance reste même une fois qu’on ferme l’inventaire et qu’on l’ouvre à nouveau. Il ne disparait pas tant que l’on n’a pas cliqué sur l’objet. Du coup je l’ai désactivé car je ne m’amuse pas à cliquer sur tous mes objets. Surtout sur les bleus et verts xD

Roche de l’Augure

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

moi perso ca me convient. Dès fois il m’arrive de drop un objet qui vient se mettre en plein milieu du sac et je ne le trouvais pas forcément. Au mois, avec çà je sais où le trouver directement.

De toute façon toutes les équipes ne sont pas sur les mêmes projets.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ce n’est pas parce qu’ils modifient ce genre de petit détails qu’ils ne font rien à côté…
Ou encore, ce n’est pas parce qu’il y a de gros soucis de mécontentement sur des points ayant un gros impact sur le jeu qu’il ne faut faire aucune évolution mineure à côté…

Ce que je trouve dommage c’est que l’effet de surbrillance reste même une fois qu’on ferme l’inventaire et qu’on l’ouvre à nouveau. Il ne disparait pas tant que l’on n’a pas cliqué sur l’objet. Du coup je l’ai désactivé car je ne m’amuse pas à cliquer sur tous mes objets. Surtout sur les bleus et verts xD

Ah bon ? ils font des choses à côté de ces petites choses mineur ( qui en plus est mal foutu ).. Ah oui ! La collection de cuillère ! Super majeur et vitale pour une expérience vidéoludique proche de la perfection même.

D’ailleurs, sur un autre jeu, ils ont fait quelque chose de totalement mieux :

  • Un petit “N” dans un encadré, dans le haut gauche de l’icône d’un item nouvellement acquis. C’est bien visible, mais sobre et pour pas te brûler la rétine.
  • Bien sûr cela disparait une fois que l’on a fermé et réouvert son inventaire. Car le jeu va se dire que tu as réussi à utiliser tes yeux pour voir les nouveaux items.
  • Et en plus dans la barre des menu, l’icône de l’inventaire est affublé d’un nombre correspondant à la quantité d’items nouvellement obtenu. Tant que la fenêtre de l’inventaire est close durant l’acquisition de ceux-ci. (il va sans dire que ce chiffre se remet à zéro dés que t’as ouvert l’inventaire pour voir tes nouveaux items)

Bref, les ajouts mineurs pour un confort tout relatif de la gestion de l’inventaire.. Pourquoi pas…. Correctement le faire, c’est mieux !
Qualité GW2…

Dans 3 mois on aura la possibilité de modifier l’effet de surbrillance au Cash Shop. On pourra mettre un effet de flamme ou d’eau au lieu de ce blanc pas terrible et ce sera excellent !

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez ! Toujours à râler pour rien alors que ça va être ÉNORME à personnaliser contre des gemmes !

S’il y a un truc qui flash comme un stroboscope avec bien sûr un gros lens-flare bien “next gen”, et ça pour chaque nouvel item. Avec en plus une alarme stridente dont le volume serait le triple de celui du jeu..

J’achète !

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Bref, les ajouts mineurs pour un confort tout relatif de la gestion de l’inventaire.. Pourquoi pas…. Correctement le faire, c’est mieux !
Qualité GW2…

ce n’est pas parce qu’il n’est pas comme tu souhaites qu’il devrait être comme ça, perso ça me va très bien, et la surbrillance qui ne disparait pas est pratique dans les conditions où tu regardes 2 secondes le taux de remplissage de ton inventaire sans y prêter plus d’attention que ça (genre en bus mcm), ça te permet de les distinguer quand tu fait une pause marchand

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je ne vois pas le rapport entre l’inventaire plein et l’effet de surbrillance.

Après s’il faut une équipe pour mettre une objet en surbrillance ou bien changé les noms des objets comme “malle à merveille”, il ne faut pas s’étonner que les joueurs en on marre d’attendre du dlc à côté ou de la correction de bugs comme le lfg toujours en beta.

Arrêter avec vos hors-sujets

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense qu’une petite option pour changer la brillance des objets dans l’inventaire, quand l’option est activé, serait pas mal.

Si non, je ne crois pas qu’ils aient mit tout une équipe pour faire ça. A mon avis, c’est juste un dev qui a bricolé ça.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Que votre avis soit positif ou négatif sur une amélioration, merci de respecter s’il vous plait l’avis des autres joueurs et de rester courtois dans vos réponses. Il n’est pas rare de voir qu’un ajout en jeu puisse déplaire à une partie des joueurs tandis qu’il satisfera totalement une autre partie : c’est pourquoi nous avons ajouté une option vous permettant de désactiver cette amélioration.

De même, notre équipe de développement est divisée en plusieurs départements et équipes : un travail sur l’interface de l’utilisateur n’utilise pas nécessairement les compétences ni les mêmes personnes qu’une autre fonction ou ajout du jeu. Des équipes différentes font des choses différentes. Il ne s’agit donc pas de sacrifier de l’ajout de contenu pour implémenter cette fonction : ces deux éléments peuvent parfois être réalisés par des personnes distinctes aux champs de compétences différents. C’est ce qui nous permet de procéder parfois à quelques améliorations comme celle-ci tout en continuant de travailler sur d’autres éléments du jeu.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Je ne vois pas le rapport entre l’inventaire plein et l’effet de surbrillance.

je parle de taux de remplissage (vu qu’il n’y a pas de fonction de compteur des places restantes dans tes sacs), donc quand tu es en plein déplacement ou en fin de fight et que tu enchaines sur un déplacement, que tu ne fais qu’ouvrir pour refermer tout de suite ton inventaire juste pour check les places restantes, il est agréable de conserver l’effet pour que, quand tu fasses ta pause ou que tu as nécessité de recycler un peu pendant le déplacement, d’avoir cette effet qui a persister pour savoir ce qu’il y a à traiter dans ton sacs rapidement pour faire de la place.

sinon, perso je veux pas de dlc, juste plus de surface déployée par l’HV, et de la surface utile, pas juste faire un map plus grande.

après pour ton histoire d’équipes, en générale, chaque équipe a un thème privilégié (features, interface/ergonomie, correction de bug), donc ce n’est pas toute un studio qui bosse sur une fonctionnalité pour les sacs, mais je ne dirais pas plus n’étant pas manageur des équipes d’Anet et ne connaissant pas non plus la répartition des équipes.

Edit: Stéphanie a confirmé pendant que j’écris …

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En soit, cette modification pourrait être utile, mais la surbrillance est tellement forte qu’on ne voit même plus l’objet. Une amélioration simple serait de diminuer cette surbrillance.
(mais je salue le fait qu’Anet ait pensé à rendre cette option désactivable dès le début, c’est un vrai plus)

Par contre, cet ajout ne faisait pour moi clairement pas partie des priorités. S’il une équipe s’occupe plus spécifiquement de l’interface, alors j’aurais préféré qu’elle se concentre sur la possibilité de nous offrir une interface modulable, comme elle existait sur gw1, ou qu’elle corrige des bugs tels que :
- les succès “suivis” dont la 6eme ligne est souvent recouverte par les évènements en cours
- l’interface d’artisanat où le nom des objets que l’on peut crafter n’est pas visible en entier (gênant quand c’est justement la fin du nom qui est intéressante, comme dans le cas des inscriptions)

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je ne vois pas le rapport entre l’inventaire plein et l’effet de surbrillance.

je parle de taux de remplissage (vu qu’il n’y a pas de fonction de compteur des places restantes dans tes sacs)

Euh moi en haut de ma fenêtre d’inventaire j’ai un jolie 60/160 par exemple donc je sais qu’il me reste 100 places de libre dans mon inventaire, je ne sais pas si c’est ce genre de compteur dont tu parles mais si c’est le cas ça existe.

Personnellement cette feature je l’ai désactivée car illisible dans l’état actuel par contre ce qu’ils ont fait pour le recyclage fait vraiment plaisir.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je pense que lecreuvar voulait dire qu’on ne pouvait pas connaître le taux de remplissage sans ouvrir l’inventaire. D’où l’intérêt pour lui que la surbrillance ne disparaisse pas à la fermeture de l’inventaire.

Vos avis sur la surbrillance des nouveaux objets

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Bonjour
Je profite que le sujet soit ouvert pour donner une petite idée.
La surbrillance (blanche) pourrait être de la même couleur que la rareté. Car la rareté est aujourd’hui masquée par cet effet.

:)
Merci.

Force et Honneur !