Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut tout le monde,

Puisque GuildWars 2 fete ses 4 ans, je vous propose un sujet de pure détente.

Ici pas de débats, le but est simplement de raconter quel a été pour vous le meilleur souvenir passé sur ce jeu, ce moment précis qui a pu faire de ce jeu un instant, un événement magique a jamais immortalisé dans votre coeur, un moment que vous ne cesserez de repenser chaque fois que le nom de GuildWars2 vous reviendra en mémoire (il peut s’agir de PVE/MCM/PVP).

Allez-y faites nous donc rever

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Salut,

Personnellement j’hésite entre l’ascension de la tour des cauchemars ou encore la marionnette de Scarlett

Bon jeu

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Scarleeeettttttttttt !
Sans hésiter, malgré tous ceux qui n’ont pas aimé, ne l’aiment pas, je reste un fan absolu de Scarlett, de l’HV1 à part son début, ça c’était le Guild wars 2 qu’on nous avait vendu, le monde bougeait, tous les joueurs ensemble dans une guerre dévastant les régions de la Tyrie, des théories et réflexions sur le lore, de superbes boss avec un peu de difficulté ( haaa le skill absent d’un paquet de joueurs à l’époque :’) … ), des musiques épiques, de nouveaux donjons et nouvelles zones, et cette Sylvari… Scarleeettt reviiiennnns…. snif.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Ça va vous paraître papillon mais mon meilleur souvenir, c’est ma toute première victoire sur …. Zaithan.
On était dans un tel délire que s’en est devenu un moment épique. ^^"

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

J’en ai pas. En tout cas, rien qui me vienne spontanément à l’esprit ‘-’

Moi c’est plus un ensemble à vrai dire. J’aime bien les paysages de GW2, j’adore les sylvaris (forcément je joue quasiment que ça) et surtout … j’adore Taimi OwO (donc à la limite ça serait quand Taimi découvre la cachette de Scarlet et qu’elle passe en groupie qui m’a fait beaucoup rire – du moins la 2ème fois que j’ai fais cette instance quand je me suis entretemps renseigné sur la saison 1 que je n’ai pas pu faire xD)

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Quand je me suis connecté la 1ère fois, la claque graphique que c était.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Ca va vous paraitre tout papillon mais y’a des années, avant la sortie de GW2 et l’époque où il balancait des trailers au compte goutte, j’avais qu’une envie c’était de faire une Norn Voleuse…
Au week end de bêta, j’ai pu enfin crée ma norn voleuse et même si j’avais que accès au Contrefort du Voyageur, j’y ai joué des heures.

Donc au final, c’est papillon mais mon meilleur souvenir c’est quand j’ai touché la 1ère fois à GW2 lors de la bêta ^^

Aussi, la claque graphique à l’époque pour ma part 1ere fois que je voyait des graphismes aussi fou dans un MMO (j’ai joué à WoW donc voilà quoi :p).
Même aujourd’hui, Guild Wars 2 se défend très bien dans son esthétique.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

J’adore l’idée du topic ! Par contre faire un seul choix c’est mission impossible, alors voila mon palmarès personnel:

-La révélation de l’envouteur comme classe jouable, dernière profession révélée, avec des videos de skill épiques pour l’époque (voile, reflets, portail…).

-L’ancien client de log avec en fond les musiques “Lornar’s Pass” et “Traherne’s Reverie”, en train de rêver au jeu en attendant impatiemment les week end de beta et les stress tests <3

-La création du premier personnage bien-sur, avec les choix d’histoire et la cinématique.

-La marionette détraquée, sans hésitation l’évènement du monde vivant le plus épique (avec la bataille sur le percegarde aussi !), sans oublier les super musiques qui accompagnait les évènements.

-La fin de Zhaitan, “Here Be Dragons” musique épique là encore, avec un niveau de difficulté qui paraissait immense quand on débutait et qu’on était stuffé n’importe comment

-Tarir, une superbe cité qui m’a pris des heures pour tout explorer.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

Pour moi ce sera ma première connexion et ma première balade dans la Vallée de la Reine (ça rejoint un peu les autres concernant la claque graphique d’ailleurs).

La vue au loin sur le Promontoire Divin, Le barrage devant le champ de pommiers, La petite ferme avec la guivre devant le pont couvert, etc. etc.

Aujourd’hui encore je vais m’y promener en long et en large juste pour le plaisir et la nostalgie….

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Personnellement je n’ai pas de meilleur souvenir sur gw2…
Je veux dire, j’ai pas de “meilleur” souvenir, mais j’ai uniquement des bons souvenirs. Pourtant il y a eu des jours chiant, mais c’est ça un MMO, des fois on galère, des fois on s’amuse, des fois on insulte les GM sans raisons (des fois avez raisons), et des fois on se sens gros PGM (alors qu’on vient juste de win une ranked en Ambre)

Donc ouais, quelque soit ce que j’ai fait sur Guild Wars 2, j’ai pris du bon temps sur ces 900h+ de jeux

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

A l’époque de la saison 1 même si je ne l’ai pas entièrement fait, car a l’époque les devs envoyaient du pâté et le contenu était génial!!

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Carlisle.2361

Carlisle.2361

Mon meilleur souvenir est le premier événement festif fait sur guild wars 2 qui est bien l’ombre du roi dément héhé ! Me connecter, écouter premièrement l’halloween theme qui se lançait une fois à l’arche du lion, découvrir ensuite les décorations pour l’occasion avec cette ambiance à la fois sombre à la fois démente avec un paysage orange vert correspondant à l’événement, le mode pvp fait pour celui ci, les citrouilles a sculpter. Et le meilleur, cette manière qu’avaient les dev à cette époque de diriger un événement en ouvrant chaque partie de la petite histoire tout les deux jours nous donnant l’impression d’être plus impliqué, d’avoir plus de dynamisme dans le fait de participer à cet événement comme on peut le voir sur la liste de ce qu’il se passait chaque jour sur la page de celui-ci https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-2012/

(Modéré par Carlisle.2361)

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Mon meilleur souvenir, c’est incontestablement la première semaine de la ligue 1 en McM sur Vizunah. Troma avait chauffé à blanc les PU (dont je faisais partie), on avait des guildes qui étaient au taquet pour montrer de quel bois on se chauffait, tout un serveur qui ne rêvait que de faire mordre la poussière à SFR, des files de malade toute la semaine (jusqu’à 4h du mat le premier jour). Je ne pense pas revivre des moments aussi intenses sur un MMO.

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Scarleeeettttttttttt !
Sans hésiter, malgré tous ceux qui n’ont pas aimé, ne l’aiment pas, je reste un fan absolu de Scarlett, de l’HV1 à part son début, ça c’était le Guild wars 2 qu’on nous avait vendu, le monde bougeait, tous les joueurs ensemble dans une guerre dévastant les régions de la Tyrie, des théories et réflexions sur le lore, de superbes boss avec un peu de difficulté ( haaa le skill absent d’un paquet de joueurs à l’époque :’) … ), des musiques épiques, de nouveaux donjons et nouvelles zones, et cette Sylvari… Scarleeettt reviiiennnns…. snif.

Un gros +1. Même si beaucoup de farm, la tour des cauchemars, l’attaque de l’arche du lion, le jubillé de la reine, vraiment, il y a eu énormément de contenu intéressant qui a été créé. Et puis on était pas en mégaserveur, et ça, c’était bien, même les premiers jours c’était souvent en débordement, par la suite, on avait vraiment des gens qu’on revoyait tout le temps au gré des événements, des temples d’Orr et tout.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

mon meilleur souvenir c’était tout les 15 jours l histoire vivante et les festivals , et surtout le festival du dragon , en résumé le fun qu’il y avait au début du jeu .

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Trop de souvenirs pour en avoir des “bons”, c’est principalement des “délires entre potes”.
A la rigueur, les “surprises agréables” si l’on veut, c’est :

  • La destruction de l’Arche du Lion. Quoi qu’on en dise, c’était sacrément courageux de vouloir détruire la Capitale Principale.
  • Les deux premiers events festifs. Déjà que Gw2 est beau, alors leurs modifications de la capitale en Halloween puis Noel c’était… Fiou ^^
  • Les Fractales, n’ayant pas joué à Gw1, voir l’attaque des charrs m’a bien surpris et le réacteur de Thaumanova aussi o/
  • Un scoutage particulièrement réussi durant toute une nuit en McM ;-)
  • … Pomme de terre.
Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Votre meilleur souvenir sur Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut, oui vous pouvez poster plusieurs souvenir meme si j’encourage à parler du souvenir, du plus grand parmis les grands, THE NUMBER ONE!

Bon alors je vais quand meme dire le mien

La visite complete en solo de la Tyrie, le plaisir de voir tous ces joueurs courir après tous les events dès que je suis entré dans la Vallée de la Reine.

Et cerise sur le gateau qui a encore plus immortalisé cette découverte de la Tyrie, comme je trouvais les musiques dès le tout début pas très immersive (a mon gout et tant pis pour les voix), j’ai effectué intégralement la visite (hors HV), en écoutant la musique de mon coeur, la Trance Melodique/Trance Progressive, ça a boosté encore plus ce voyage à jamais

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)