Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DERBY.1307

DERBY.1307

Q :

Bonjour

Y a t’il en préparation une extention a gw2 avec nouvelles classes , race , zones etc ..
comme gw1 avec Faction , nightfall , eyes of the north , sinon gw2 va vite devenir
si ce n’est pas déjà le cas ennuyeux.

Merci

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tout les jeux ont des extensions, donc ils sont surement en train de la préparer

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Le problème va se poser si ils la jouent dans le style: annonce dans 1-2mois pour dire extension dans les cartons sortie prévu dans 6mois (fin d’année quoi). Pour moi si il n’y a pas un vraie extension en terme de contenu d’ici les grandes vacances il va y avoir beaucoup de départ.

Mais dans l’absolu attendre que ça soit la communauté qui pleure pour avoir quelque chose à faire c’est déjà une grosse erreur de leur part.

(Modéré par Osmhoze.1067)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dack Saris.2418

Dack Saris.2418

Je ne sais plus ou (dans une annonce récente, amenant le patch du 15/04); il était dit : Histoire Vivante le 15/05 et fin d’année une extension. Du moins c’est ce que j’ai compris.

Joindre ou rejoindre EK ? http://eternal-knight.forumactif.org/

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je ne sais plus ou (dans une annonce récente, amenant le patch du 15/04); il était dit : Histoire Vivante le 15/05 et fin d’année une extension. Du moins c’est ce que j’ai compris.

Non ils ont jamais parler d’extension

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Il serait franchement plus que temps de sortir une extension!

Que sont devenus Cantha et Elona? Le désert de Cristal?

Il y a énormément à explorer, tout autant d’interrogations en suspens (du moins pour les joueurs de GW1)…
A quand de nouvelles classes, de nouvelles compétences?

Ce n’est pas avec “l’histoire vivante” (= du farm de 2 semaines en fait) que les joueurs vont rester.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

gw2 n’est pas gw1… comment vont t-il incorporer des nouvelles classes-compétence dans ce jeu encore mal équilibrer..

ps: gw2 cest un PVP game. tu peux pas avoir un GP aussi développer et faire du pve avec sa.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Depuis le début du jeu il a été annoncé qu"il n’allais pas y avoir d’extension payant, à la place de sa il feront des mise a jour fréquente et sortir des pack de mise a jour spécial comme le pack de fonctionnalité qu’on a eu tous entièrement gratuit sa été dit.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Oui et non MajorX. Ils avaient parlé de faire des extension payante, ils parlaient même d’augmenter le cap de niveau, ce qui avait fait grincer des dents coté US. Puis vint l’histoire vivante et là changement de cap, les dev préfère les histoires vivantes aux extensions donc on oublie les extensions car on aime tous les histoires vivantes sauf que non. Donc à voir ce qu’il en est des extensions. Ce sont des choses à ne pas sous-estimé, une extension, ça à un pouvoir de rameutage puissance 1000. Après extension ne signifie pas forcément Cantha ou Elona (surtout que Cantha, ils doivent un peu tout repenser vu que ça a déplue en Asie qui n’a pas du tout apprécié qu’on mélange les style chinois, japonais et coréen.) surtout qu’il reste pas mal de terres en kryte non explorées. (Chute des mages, nord des cimefroide,…)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Durant un live il y a été annoncé qu’il y aurais une grosse extension comme celle des autre mmo déjà présent.
Personnellement j’attends de voir et selon se qui se fera je verrais si je reste sur GW2 ou si je le désinstalle.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

A priori de source non officiel…
Il y’aurai bien une extension prévue pour 2015
d’après ce document qui reprendrai les actifs de divers société…
http://www.kdbdw.com/bbs/download/182450.pdf?attachmentId=182450
Ou ont peut lire ceci:“However,
NCsoft is scheduled to launch an
expansion pack for
Guild Wars 2
in the US and Europe in 2015.”
J’ai trouvé ceci il ya quelque temps sur différents site communautaire…

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Oui et certain crient au fake mais si c’est le cas, il s’est drolement bien renseigné sur comment rédiger ce genre de document ^^

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Personnellement si c’est en 2015 je serais sur autre choses que GW2 ou il ne se passe pas grand chose… Maix bon ce serait bien que les devs nous annonce qu’il travail sur un VRAIS addon au moins ça nous ferais plaisir de l’apprendre de façons officiel.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

C’est facile de prévoir une date possible pour une extension. Arenanet a signalé que les chinois et les occcidentaux seront alignés par rapport au contenu et aux majs. Le jeu sortant en chine très bientot (ou peut juste sorti je ne sais pas), il ne vont pas pondre une extension directement après la sortie du jeu. On peut donc considérer, au mieux, une extension 1 an après (j’ai bien dit “au mieux”…), mais pas en 2014 c’est clair et net.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ncsoft veut peu être sortir une extension en 2015 mais pas Anet. C’est comme la fois où Ncsoft avait annoncé à la vue des résultats financiers qu’une extension était prévue mais qu’au final ça a été dementi par Anet.

A mon avis on va rester avec ce système d’histoire vivante jusqu’à mi-fin 2015 voir début 2016. Vu le temps qu’ils mettent à faire le contenu et qu’ils ont clairement dit que des projets comme nouvelles classes/nouvelles armes/nouveaux donjons/nouveaux items légendaires n’étaient actuellement pas en cours d’étude… Je vois pas une extension arriver de si tôt et surtout pas avant une bonne année encore.

Je suis même pas sur que les devs aient commencé à bosser sur les hall de guildes qu’ils ont dit vouloir intégrer depuis la sortie suite à la demande des joueurs. Il y a une petite chance de voir une extension mi-fin 2015 mais n’espérez pas avant

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Il serait franchement plus que temps de sortir une extension!

Que sont devenus Cantha et Elona? Le désert de Cristal?

Il y a énormément à explorer, tout autant d’interrogations en suspens (du moins pour les joueurs de GW1)…
A quand de nouvelles classes, de nouvelles compétences?

Ce n’est pas avec “l’histoire vivante” (= du farm de 2 semaines en fait) que les joueurs vont rester.

Alors pour ce genre de questions, il y a le background de gw2 qui explique déjà tout, cantha a arrêté le commerce avec tout le monde et a fermé toutes ses frontières et palawa joko a repris le contrôle de tout elona (en gros)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Pourquoi des gens tirent des conclusions hâtives sans savoir quoi que ce soit ?…

Concernant l’ajout de contenu, je vais vous faire un récap de ce que j’ai vu sur le net (je ne vais pas vous mettre des liens pour vérifier, Google est l’ami de tous, mais il faut comprendre un peu l’anglais car certaines sources sont du pays des rosbeefs) :

- en janvier 2014, annonce de Johanson qui annonce que même si Anet a longuement réfléchi sur le mode de déploiement de contenu, le déploiement de mise à jour en pack extension de sera pas retenu, mais un ajout régulier de contenu (races, zones et classe/armes) par le biais de mises à jour régulières par le monde vivant saison 2,

- Lors de cette interview, (ou peut être une autre), annonce d’une pause après l’histoire vivante saison 1 et du pack de fonctionnalité pour avril 2014 et par la suite, pause des devs pour se concentrer sur la suite du jeu (sortie en chine et saison 2 du monde vivant)…

- lors du foostival 2014 en Allemagne, annonce d’un chargé de communication officielle que le contenu sera bien ajouté en même temps que l’histoire vivante saison 2 et que cette dernière devrait sortir peu de temps après la sortie en chine du jeu,

- Sur le reddit gw2, il est indiqué que le jeu sort en chine en dernière version béta le 1er mai 2014 et que la béta finit le 14 mai 2014 pour une release officielle du jeu le 15 mai 2014….

Le document traitant d’une sortie d’extension prévue pour 2015 est faux (ou obsolète) car M. Colin Johanson a bien précisé que le modèle d’extension serait par add-ons réguliers par les majs de l’histoire vivante 2…

Après, selon toutes ces informations, je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez, mais moi j’attends sagement la sortie du jeu en chine pour avoir des annonces…

Quand au contenu, je vous laisse le soin d’aller consulter le reddit et le forum GW2 de JVC pour voir ce qui est prévu pour la suite (en gros, voir les [spoils])…

De plus, la dernière instance de la libération de l’arche du lion, indique pas mal la suite du jeu (là ou on boit un coup au Promontoire)…

A+ dans le bus…

(Modéré par tissurath.2981)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Pas de panique, vu l’extension arrivé sur GW1, celle de GW2 est déja bien avancé .
Si je m’abuse j’étais tombé sur une news sur le wiki Gw2 qui à ensuite était effacé.

Mais cela annoncé une nouvelle race
5 nouveau donjons
De nouvelles zones ouvertes etc..
depuis cette page à disparu..
Mais je ne doute pas que ce type de contenu soit prochainement disponible , Anet malgré ce que certains peuvent en dire bosse dur sur son F2P.

Les réglages que réclament le mégaserveur sont la première choses à réaliser.
(suffit de voir le nombres de mis à jour depuis la mis à jour de fonctionnalité)
Une fois que c’est terminé, on aura notre belle extension
je n’en doute pas!

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Moi non plus, vive Anet!

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas de panique, vu l’extension arrivé sur GW1, celle de GW2 est déja bien avancé .
Si je m’abuse j’étais tombé sur une news sur le wiki Gw2 qui à ensuite était effacé.

Mais cela annoncé une nouvelle race
5 nouveau donjons
De nouvelles zones ouvertes etc..
depuis cette page à disparu..
Mais je ne doute pas que ce type de contenu soit prochainement disponible , Anet malgré ce que certains peuvent en dire bosse dur sur son F2P.

Les réglages que réclament le mégaserveur sont la première choses à réaliser.
(suffit de voir le nombres de mis à jour depuis la mis à jour de fonctionnalité)
Une fois que c’est terminé, on aura notre belle extension
je n’en doute pas!

Je pense que tu dois confondre avec le beau fake pour le 1er Avril (de that_shaman) qui était d’un réalisme saisissant et qui donnait vraiment envie.

Une extension est impossible pour le moment. Pourquoi? Parce que les devs ont dit ne pas travailler actuellement sur des nouvelles classes ni nouvelles races ni même encore des nouvelles armes. Pour les donjons ils ont dit vouloir offrir du contenu en monde ouvert et non pas en instance. De plus on a Colin qui nous rabache que tout nouveau contenu passera par le monde vivant.

A moins de croire qu’Anet nous ment et cache un développement d’extension (théorie qui doit dater depuis 2-3mois post-release où les gens pensaient deja que Anet était sur le coup quand bien même ils répetaient qu’une extension était pas prévue).

L’espoir c’est bien mais faut pas être aveugle non plus
Actuellement ils bossent sur 2-3 trucs en coulisse qui doivent être dans le même style que le “contenu” de la mise à jour du 15 Avril, le reste des developpeurs préparent la suite du monde vivant. Il reste surement pas assez de développeurs libres pour concrètement développer une extension.

Après une extension fin 2015 c’est encore possible, ça dépend la durée de la nouvelle saison du monde vivant ^^

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Avant nous avions des VRAIS extension mais, ça c’était avant…

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Coucou,
Suite à mon précédent message, une petite modification :
Le jeu sort officiellement en Chine le 05 mai 2014, soit la semaine prochaine…
Checkez les annonces d’Anet pour le monde vivant saison 2 à partir de demain…

Source : http://www.mmoculture.com/2014/04/guild-wars-2-china-server-launch-schedule-officially-announced/

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: geoffrey.4358

geoffrey.4358

j’avoue que y’a de quoi être déçue, on a attendu GW2 pendant des années avec GWEN qui nous mettait plus en appétit qu’il ne nous faisait attendre et avec les fameuses promesses de “contenus supplémentaires mensuels” j’ai recommencé à jouer doucement depuis le début du mois après presque 1 ans de coupure et … ben à part Scarlet y’a rien qui a changé … à si les “nouveaux héritiers du destin”

on de promet des trucs et au final tu a le droit à des micro event de une à deux semaine qui te donne une paire de gants kikoo qui font des flammes COOL !!!

à quand l’empire des vents des Tengus qui nous font poireauté depuis 2012, la jungle Maguuma ou le désert de cristal ?

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Les Tengus nous ont bien aidé pendant l’invasion de l’Arche… Ah non, ils nous abattaient à vue pardon… Espérons que cet incident les fasse sortir de leur isolationnisme, et qu’il deviennent la 5em race dans un avenir proche…

Autre chose: Elle a l’air cool la statuette de l’édition collector chinoise, vous croyez qu’un pauvre européen a une chance de se l’a procurer?

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: geoffrey.4358

geoffrey.4358

6e race ^^

depuis le début les pnj tengus nous rabatte les oreilles avec “on va bientôt choisir nos alliés”
et d’après le wiki les tengus auraient des connaissances sur les dragons inconnues des autres races et ordres

je veux dire au final le seul “addon” de GW2 c’était les karka et en + je suis désolé mais moi un event karka arrivant x fois par mois à l’Arche j’aurais été pour

donc bon à voir les tengus
faudrait aussi se pencher sur les kodans et le désert de cristal d’ailleurs

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Demander une extension alors que les joueurs râlent dès qu’on apporte quelque chose de nouveau au jeu, c’est complètement contradictoire.

Perso, j’attends déjà la seconde histoire vivante de pied ferme.
La première était décousue et même si elle a fait évoluer le monde : ajout d’un jumping puzzle, réparation d’un quartier au promontoire, destruction de l’arche, je trouve qu’elle a été mal amenée à chaque patch.
Quand on prend du recul, on a l’impression d’avoir eu beaucoup de contenu mais quand on est dedans, on le fini en une soirée, voir en un week end.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Pas de panique, vu l’extension arrivé sur GW1, celle de GW2 est déja bien avancé .

En fait, il serait temps de se souvenir que GW1 n’ayant jamais eu de Cash shop ( jusque post GWEN ), les extensions étaient le moyens pour Anet d’avoir une rentrée de d’argent réguliere.
Sauf que maintenant que GW2 suit le modèle F2P avec cash shop intensif, ils n’ont pas besoin de faire des extensions, car ils en récupèrent assez avec le cash shop.
Donc enlevez vous de l’esprit qu’ils y aurait potentiellement des extensions x)
(bah wé, ils sont pas là pour faire plaisir aux joueurs, sinon ils s’occuperaient pas du jeu aussi mal.. )

Même si en soit, et dans l’idée, pas d’extension et tout par update à un sacré avantage pour tout nouveau joueurs.. mais bon.. quand on voit leurs updates… entre GW2 day one et GW2 maintenant ya fondamentalement pas grande diffèrence…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

GW2 day one et GW2 maintenant ya fondamentalement pas grande diffèrence…

Certains joueurs ont la mémoire courte.
On a eu beaucoup d’ajouts depuis la sortie du jeu, les plus remarquables :

Le joueur contre joueur :
- Les arènes personnalisées et le mode spectateur en sPvP (30/04/13)
- La suppression du culling en WvW (26/03/13)
- L’expérience en WvW (26/03/13), liée au compte (15/04/14)
- La lisière des brumes (04/02/14)
- Le parcours de récompense sPvP (15/04/14)

Le joueur contre environnement :
- Les fractales (15/11/12)
- Les objets élevés (15/11/12)
- Les missions de guilde (26/02/13)
- La reine Karka (28/05/13)
- La suppression du culling en PvE (20/08/13)
- La guivre à 3 têtes (21/01/14)

Les événements récurrents :
- Halloween (22/10/12)
- Noël (14/12/12)
- Super adventure box (01/04/13)
- Dragon Bash Festival(11/06/13)
- Sanctuaire du Zéphyr (09/07/13)
- Pavillon de la reine (06/08/13)

NB : les événements en italique sont des événements qui seront de retour tout les ans (j’ai des doutes quand j’ai écrit en italique).
J’ai bien conscience que ce sont des événements non disponible en jeu actuellement, notez cependant qu’il a bien fallut les développer (et donc prendre le temps sur autre chose).

Les ajouts de fonctionnalité :
- La bagarre costumée (22/10/12)
- Les lauriers (28/01/13)
- Les coffres de succès (09/07/13)
- Le porte-monnaie de compte (06/08/13)
- La découverte de magie liée au compte (03/09/13).
- L’outil de recherche de groupe (17/09/13)
- Les teintures et la garde robe liée au compte (15/04/14)

Il manque beaucoup de petits ajouts qui peuvent paraître insignifiant (les activités par exemple ou des fractales supplémentaires) mais qui nécessitent forcément du travail derrière.

Si Arenanet c’était pointé sans update pendant un an (donc jusqu’à la suppression du culling en PvE / le pavillon de la reine inclus) et avait dit “bon, les enfants, on a une extension qui contient tout ça, mais vous aller passer à la caisse”, je suis certains que la majorité des joueurs aurait payé.
(J’en veux pour preuve les chiffres de ventes de l’extension de diablo 3 qui rajoute juste un acte et une classe, ahah).

Forcément, quand on est dans le jeu, qu’on saute sur la mise à jour dès qu’elle est disponible et qu’en plus, on s’aide de guide comme ceux de dulfy (mentez pas, je vous ai vu !), on a l’impression qu’il n’y a pas de contenu.
Maintenant, je suis tout à fait conscient qu’on ne puisse pas apprécier en partie ou même la totalité des ajouts faits depuis le début du jeu mais on ne peut nier le fait qu’il y ai eu de nombreux ajouts.

Au passage, si vous le faites, soit je penserai que vous êtes d’une mauvaise foi sans limite, soit que vous êtes d’une bêtise sans nom.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Anet c’est devenus l’argent avants tout et qu’on ne dise pas le contraire il n’y a que le cash shop qui est très bien tenus à jours et qu’on ne me dise pas le contraire !
Les extensions à la GW1 ou n’importe quel autre gros mmo Anet ne veux pas en faire ou ne veux pas le dire mais, dans ce cas là qu’ils disent un truc concernant le future de GW 2 car, là ils nous laisse dans le vide avec des mise à jours pourris “Histoire vivante”, je ne dis pas que toute on été nul mais, une grande partie oui.
Si les développeurs lisais les forums ce que nous écrivons les ferais peu êtres réagir mais bon il semblerais que ce ne soit pas le cas …

Anet réveillé vous…

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@purecontact:

Magnifique résumé des divers ajouts que le jeu a vécu !

Mais il est vrai que des petits ajouts manque cruellement pour un jeu MMO à mon sens en tout cas: où sont les duels/échanges par exemple ?

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Effectivement très beau résumé. Par contre je ne vois vraiment pas ce que la suppression du Curling :p vient faire la dedans ! On ne peut pas considérer que cet un ajout et donc que cela aurait pu faire partie du contenu d’une extension.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

(Modéré par Tumla.7231)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

C’est du confort de jeu.
Au même titre que la refonte des skins est un argument marketing de poids pour la prochaine extension de world of warcraft.

Il y a eu beaucoup de petits ajouts.
De mémoire, il y a eu des mini donjons, des jumpings puzzle, des activités (instanciés comme la course ou non comme le jeu d’échec ou le bluff de l’éructeur).

Alors effectivement, je reconnais qu’on a pas toutes les fonctionnalités que d’autres MMORPG ont.
Pour l’échange direct, je pense que ça vient de la volonté d’arenanet de pouvoir vérifier tout ce qui se passe dans le jeu permettant au support d’intervenir facilement en cas de litige.
Du coup, on aura sûrement jamais ce type d’échange.
Concernant les duels, je pense que si la communauté émet réellement le souhait d’avoir un système de duel, arenanet le mettra en place.

Malgré ce que je lis (trop) souvent sur le forum, arenanet écoute les souhaits des joueurs, il suffit de lire ce qu’il y a dans la partie “fonctionnalité”.
L’onglet de recherche de groupe par exemple avait été demandé par de nombreux joueurs vers la fin 2012 / début 2013 (j’avais lu le post mais j’ai perdu le lien, désolé).
Résultat, on a eu un outil “lfg” en septembre.
Ça prends du temps mais ça fini par arriver.

Le plus gros reproche que je ferais, c’est pas de ne pas écouter la communauté, mais de ne pas lui répondre.
Si les CM étaient plus présent pour répondre à la question “vous en êtes où ?” on verrai pas fleurir des posts ou des topics toutes les 5 minutes sur le filtre de langue qui ne fonctionne pas correctement (par exemple).

Bref, globalement, je demande pas aux joueurs de ne rien reprocher à arenanet, mais de le faire avec un peu de retenu, il y a des hommes et des femmes qui travaillent beaucoup pour essayer de vous faire plaisir (c’est pas pour ce qu’un développeur est payé en général qu’on peut dire qu’ils cherchent à se faire de l’argent :-/ ).

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kika.3702

Kika.3702

Bonjour, j’ai personnellement beaucoup de points que je reproche a Anet mais il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est qu’on dise que GW2 est un F2P… STOP avec ça parce que ce n’est pas le cas ! Un F2P on l’achète pas au départ ! Si GW2 vous ne l’achetez pas vous ne pouvez pas y jouer contrairement a RIFT, TERRA, AION etc ça c’est du F2P ! Donc ne dites pas que GW2 en est un et j’estime qu’en tant que cliente a avoir acheter le jeu, le service doit être rendu par Anet voila.

Ensuite, pour ceux qui disent que GW2 n’est pas GW1 c’est vrai sauf que sans la renommée et les anciens joueurs de GW1 le 2 ne serait jamais sortit, donc un peu de respect aux anciens joueurs svp surtout que c’est censé être la suite donc forcément on attend quelque chose de vraiment concret, certes y a des mises a jours mais malheureusement elles ne restent pas vraiment intégrées au jeu. Elles disparaissent et y a que quelques zones qui montrent leur passage mais pour un nouveau ou une personne qui a fait une pause dans le jeu, ça devient compliqué de comprendre ce qui se passe.

Je suppose que je vais avoir des critiques par rapport a ce que je dis, enfin écris plutôt xd mais bon je dis un peu ce que je pense. Sur ce bonne journée ou soirée.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Si les CM étaient plus présent pour répondre à la question “vous en êtes où ?” on verrai pas fleurir des posts ou des topics toutes les 5 minutes sur le filtre de langue qui ne fonctionne pas correctement (par exemple)

Nous sommes présents tous les jours et lisons vos messages même si nous ne pouvons pas répondre à chacun d’entre-eux. Pour ce qui est de la question “vous en êtes où ?”, soyez assurés que dès que nous avons des informations à vous apporter sur un sujet, nous venons vous les communiquer (que la question “vous en êtes où ?” ait été posée ou non).

Cela étant dit, je vous invite à revenir au sujet initial de ce topic ou à créer un nouveau topic si vous souhaitez discuter d’un aspect du jeu différent. Merci de votre compréhension.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: geoffrey.4358

geoffrey.4358

oui il y’a eu du contenu ajouté mais au final le seule contenu qui est eu un réel impact c’est les karka et Scarlett le reste c’était des micro event de quelques jours pour looter une paire d’ailes de dragon bleu fluo ou des gants desquels coule de la lave … cool exactement ce que j’attendait de la promesse de “contenue ajouté chaque mois” -_-

je dit pas qu’il faut en venir au système WoW avec une extension = une map + un world boss + un stuff T8 mais papillon quoi avoir un festival parce que c’est le nouvel an chinois c’est pas du contenu ajouté, c’est juste un event
quand au mega serveur avant de mon côté tout allait bien et maintenant je peux même pas jouer parce que j’ai une vieille latence dégueu qui me pourri mon expérience de jeu (avec 54Mbits/s de connexion)

(Modéré par geoffrey.4358)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Excuse moi Stéphanie mais ta réponse me fait vraiment penser à celle du commissaire Bialès dans la cité de la peur (pour ceux qui connaissent). Désolé pour le hors sujet, je n’ai pas pu résister.

Sinon concernant le curling. J’insiste sur le fait que ce n’est en aucun cas un ajout, et que la gène que cela engendrait aurait du être corrigée dès le début du jeu (voir même à l’issue des stress tests).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Sinon concernant le curling.”
→le curling, c’est un sport. Le nom du procédé duquel tu parles c’est “culling”

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Nous sommes présents tous les jours et lisons vos messages même si nous ne pouvons pas répondre à chacun d’entre-eux. Pour ce qui est de la question “vous en êtes où ?”, soyez assurés que dès que nous avons des informations à vous apporter sur un sujet, nous venons vous les communiquer (que la question “vous en êtes où ?” ait été posée ou non).

Cela étant dit, je vous invite à revenir au sujet initial de ce topic ou à créer un nouveau topic si vous souhaitez discuter d’un aspect du jeu différent. Merci de votre compréhension.

J’apprécie tout le travail que vous effectuez pour faire remonter les impressions des joueurs et faire entendre nos “voix”.

Mon reproche serait plus sur la communication marketing. Vous ne pouvez nous divulguer que les informations autorisées c’est bien normal, cependant pour la question “vous en êtes où ?” eh bien je peux répondre qu’actuellement on est dans le brouillard complet du point de vue joueur.

On ne sait pas quand la nouvelle saison du monde vivant va débuter. On ne sait pas vraiment vers quel thème ça va s’orienter, ni même si ça va d’un certaine façon suivre notre histoire personnelle là où on l’avait laissé ou comme Scarlet être totalement à coté.

On ne sait rien de ce qui est prévu dans l’avenir pour le sPvP, il y a plusieurs mois les développeurs ont annoncé travailler sur tout un tas de nouveaux modes de jeu testés en interne. On vient d’avoir une nouvelle map libre pour du deathmatch mais c’est absolument pas un nouveau mode de jeu assumé. Ça veut dire que ça fait 4-5 mois qu’on a aucune nouvelle de l’avancement des devs au sujet des modes de jeu et ça donne l’impression qu’ils n’ont encore rien decidé (ce qui semble être le cas…). On sait pas où on va.

Pour le McM même problèmes, depuis la lisière c’est le silence total sur un futur concret pour le McM. On n’a aucune idée de ce sur quoi travail l’équipe (car j’espère bien qu’ils n’ont pas passé 4 mois juste pour l’xp McM lié au compte). On devait soit disant retrouver plus tard les feature à succès de la map lisière sur les frontalières/CBE. Je (on?) me demande où ça en est.

Pareil pour le PvE en géneral, nouvelles classes, nouvelles races, nouvelles armes/compétences, nouveaux donjons à 5 ou plus, nouvelles maps… Il semble que rien de tout ça soit en développement actuellement, sauf éventuellement les nouvelles maps qui peuvent venir avec la saison 2 du monde vivant.

Du coup je parle ici en mon nom mais j’aimerais vraiment avoir une idée de où va le jeu. Ce que je dois en attendre et ce qui prévu. Il est inutile de ne rien donner comme information sur l’avenir du jeu puis de faire une communication @marketing “AWESOME!” qui au final finit pour une bonne partie des gens en déception.
Faire de la communication concrète sur ce qui est prévu/en cours fini ou non pour l’avenir du jeu serait une bonne chose.

Pour revenir au sujet et aussi lié à ce que j’ai dis juste au dessus, du point de vue joueur Anet ne semble avoir aucune idée encore de ce qu’ils veulent faire de leur jeu dans l’avenir au delà de 6 mois. En 2013 ils ne savaient pas encore s’ils voulaient faire suivre l’histoire personnelle ni même si le contenu serait après la saison 1 de l’hv sous forme d’extension ou encore d’hv. En 2014 on ne sait toujours pas, on devrait avoir une saison 2 du monde vivant mais on sait même pas sous quel forme ou rythme va arriver le contenu ni même de quoi il retourne (sans spoiler le scenario bien sur, juste le format).

Si on se base sur la communication actuelle d’Anet, ils travaillent juste sur le monde vivant qui apportera une nouvelle histoire avec eventuellement une nouvelle map et d’autres choses.

Par contre tout le reste semble à l’abandon. Pas de nouvelles armes, de nouvelles classes ni races. Pas de donjon ou zone élite que ce soit à 5 ou plus de prévu car le contenu doit être ouvert pendant le monde vivant. Pas de nouveaux modes de jeu sPvP et pas de nouvelles feature pour le McM.

Tout ça manque de visibilité et une extension est pas prêt de pointé le bout de son nez à mon avis.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: geoffrey.4358

geoffrey.4358

tu as oublié de parler des megaserveurs pas optimisé qui font lager aussi …

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

un gros +1 pour le commentaire de Mizuira !

Je suis tout à fait d’accord avec tout ce qui a été dit…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

En même temps pour les nouvelles races ça me parait difficile d’en avoir en l’état actuelle des choses.
En effet il faudrait qu’un perso nouvellement créé puisse passer du niveau 1 au niveau 80 via l’histoire personnelle.
En tenant compte de se qui se passe pour les races actuelles, cela implique d’avoir deux séries d’histoires propre au passé du personnage (ça pas de problème), un autre bout d’histoire liée à un problème racial avec l’aide des trois ordres qui se font concurrences (plus difficile à envisager, car la nouvelle race est à mon sens sensé apparaître après la création du pacte), suivie d’événement propre à l’ordre choisie (pas de problème), puis de la formation du pacte et du combat contre Zaïtan (énorme problème) .
La seule solution à mon sens qui permettrait de résoudre ce problème, ça serait de faire apparaître une nouvelle race en même temps qu’un dragon, en modifiant l’histoire pour que le joueur combatte à la fin non pas Zaïtan, mais le nouveau dragon. Du coup cette nouvelle race aurait le défaut d’avoir une histoire personnelle plus courte que les anciennes races.

Ensuite il y a deux autres problèmes qui apparaissent, mais plus d’un point vue scénaristique, et se sont donc des obstacles mineurs.
Premier point, les héritiers du destin n’auraient pas de représentant de la nouvelle race. J’admet que ce point là est facile à régler avec un leader charismatique (et non chars ) de la nouvelle race qui serait par la suite en contact avec les héritiers, le pacte et traeherne.
Deuxième point, un érudit au QG du prieuré dit clairement qu’il a déjà eu par le passé un combat opposant 5 races contre 6 dragons. J’avoue que je serais presque déçu si on se retrouvait à être 10 races contre 6 dragons, car dans quasi tous les scénarios l’histoire se répète toujours, et ce que ça soit dans les films, les livres ou les jeux vidéo.

Enfin, pour ma part je pense que les HV sont justement l’équivalent des extensions qu’on peut avoir avec d’autres jeux. Arenat à clairement fait savoir que leur but était de créer un monde vivant et bougeant. Alors certes le contenue n’est pas permanent, mais personnellement j’apprécie d’avoir l’impression que le monde évolue au fil du temps (cf l’arche du lion, et les coeurs autour du lac des collines de Kesse).

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

@Nery : oui je sais très bien, mais c’est bien plus marrant de dire curling que culling.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Enfin, pour ma part je pense que les HV sont justement l’équivalent des extensions qu’on peut avoir avec d’autres jeux. Arenat à clairement fait savoir que leur but était de créer un monde vivant et bougeant. Alors certes le contenue n’est pas permanent, mais personnellement j’apprécie d’avoir l’impression que le monde évolue au fil du temps (cf l’arche du lion, et les coeurs autour du lac des collines de Kesse).

Je pensais comme toi pour le monde vivant. Sauf qu’une extension ou grosse mise à jour sur un MMO c’est generalement : nouvelles professions, nouvelles compétences, nouvelles map, nouveaux mobs, nouveaux donjons, nouveaux mode PvP.

Et là on a eu rien de tout ça en fait, donc le monde a beau bougé (et encore on a aucun pouvoir de décision) il n’y a aucun contenu type extension. Ou bien ce contenu est retiré très vite voir remplace un ancien contenu et donc n’apporte rien de supplémentaire.

Quand le monde vivant apportera tout ce qu’une extension est censée apporter, là on aura moins de monde en réclamer une ainsi que du nouveau contenu.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

ben oui c’est le principe d’un Monde Vivant : il se passe quelque chose, on subit ou bien on éradique le problème et on passe à autre chose… Si on est pas là, on rate des choses, on ne comprend pas tout mais c’est justement ça la base de qqch de vivant.

quant à une extension, j’espère qu’elle ne verra pas le jour avant un bon moment car il y a tellement de choses à faire que je ne comprends pas que les ‘joueurs’ réclament de la nouveauté ?! Vous avez déjà tout fait dans le jeu ?!

Pour ma part je passe majoritairement mon temps en JcJ et McM actuellement (souvent en donjons et Fractales également) et pourtant je pense avoir fait énormément de choses dans le jeu (18k de succès, rang 40 en JcJ, rang 240+ en McM et aucune légendaire ^^)…

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

quant à une extension, j’espère qu’elle ne verra pas le jour avant un bon moment car il y a tellement de choses à faire que je ne comprends pas que les ‘joueurs’ réclament de la nouveauté ?! Vous avez déjà tout fait dans le jeu ?!

Pour ma part je passe majoritairement mon temps en JcJ et McM actuellement (souvent en donjons et Fractales également) et pourtant je pense avoir fait énormément de choses dans le jeu (18k de succès, rang 40 en JcJ, rang 240+ en McM et aucune légendaire ^^)…

Tout comme certains ne comprendrait pas que tu trouves qu’il y a “tellement” de chose à faire dans le jeu, moi le premier.
Donc tant mieux pour toi si tu t’eclates encore en jeu mais ton cas n’est malheureusement pas une généralité, loin de là je pense même….

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

ben oui c’est le principe d’un Monde Vivant : il se passe quelque chose, on subit ou bien on éradique le problème et on passe à autre chose… Si on est pas là, on rate des choses, on ne comprend pas tout mais c’est justement ça la base de qqch de vivant.

quant à une extension, j’espère qu’elle ne verra pas le jour avant un bon moment car il y a tellement de choses à faire que je ne comprends pas que les ‘joueurs’ réclament de la nouveauté ?! Vous avez déjà tout fait dans le jeu ?!

Pour ma part je passe majoritairement mon temps en JcJ et McM actuellement (souvent en donjons et Fractales également) et pourtant je pense avoir fait énormément de choses dans le jeu (18k de succès, rang 40 en JcJ, rang 240+ en McM et aucune légendaire ^^)…

Bah le principe du monde vivant est assez papillon si tout le contenu que tu aimes disparait au bout de 2 semaines voir 1 mois. Je me demande comment on peut trouver mieux un contenu s’il est éphémère que s’il est permanent. Que le monde bouge oui, avoir des nouveaux pnj qui changent d’endroit, des nouveaux dialogues voir des petits event. Mais que 100% de la mise à jour soit presque toujours basé sur des gros event temporaire…

Après chacun ses gouts mais même si t’adores le contenu, je vois pas pourquoi tu préfèrerais qu’il soit permanent.

Personnellement j’avais fais le tour du jeu 6 mois après la sortie. C’est à dire un bon rang 15+ en JcJ, du McM en bus comme en roaming et 100% explo + tous les chemin de donjon. Je devais être à 600-700h de jeu. A part les fractals voir rarement les missions de guilde, mon quotidien n’a pas connu de nouvelles activités depuis 3-4 mois après la sortie du jeu.

Deja on doit pas avoir la même notion de contenu car pour moi farmer jusqu’au 50+ le même mode de jeu JcJ c’est pas du contenu. Pas plus que de faire tous les jours les succès quotidien pour le farm succès. De même farmer les donjons pour sa légendaire c’est du farm et point du contenu.

T’as de la chance de supporter de faire pendant 1 an exactement les mêmes activités chaque jours mais c’est pas pour ça qu’il n’y a pas un manque flagrant de contenu

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je pensais comme toi pour le monde vivant. Sauf qu’une extension ou grosse mise à jour sur un MMO c’est generalement : nouvelles professions, nouvelles compétences, nouvelles map, nouveaux mobs, nouveaux donjons, nouveaux mode PvP.

A part une nouvelle profession, on a eu tout le reste :
- Nouvelles compétences : un soin et 5 trait par classe
- Nouvelle map : l’île karka, le sanctuaire, le pavillon
- Nouveaux mobs : les marionnettes détraquées, l’alliance toxique
- Nouveaux donjons : fractal, SAB (oui, c’est un donjon atypique mais c’est tout de même un donjon).
- Nouveaux mode PvP : Le deathmatch*

*Pour le moment, ça se retranscrit sur une seule map et en fonction des retours des joueurs, ça se transformera en mode complet.
Si on rajoute directement 5 maps en mode deathmatch et que c’est un fiasco complet, c’est du temps de développement (presque) perdu.

Bonjour, j’ai personnellement beaucoup de points que je reproche a Anet mais il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est qu’on dise que GW2 est un F2P… STOP avec ça parce que ce n’est pas le cas ! Un F2P on l’achète pas au départ ! Si GW2 vous ne l’achetez pas vous ne pouvez pas y jouer contrairement a RIFT, TERRA, AION etc ça c’est du F2P ! Donc ne dites pas que GW2 en est un et j’estime qu’en tant que cliente a avoir acheter le jeu, le service doit être rendu par Anet voila.

C’est marrant car les jeux que tu cites ne sont pas des F2P.
Ce sont des B2P (achat de boite) voir même des P2P (abonnement) qui se sont plantés dans leur modèle économique et qui se sont transformés en F2P.

GW2 est un B2P, tu paies ta boite, mais tu ne paies pas d’abonnement.
C’est une énorme différence par rapport à World of warcraft (oui, je le prends souvent en exemple car il est leader sur le marché).
Nous avons du contenu qui arrive fréquemment et qui correspond à une rythme de jeu assez peu soutenu (je dirais 5h par semaine, au flair).
Personnellement, j’ai un très gros temps de jeu (2600h avec plusieurs pauses) mais lorsque j’ai des périodes creuses, je me dis que je ne paie pas d’abonnement.
Dans WoW (pour y avoir joué pendant 7 ans), quand j’avais un mois où je jouais moins ou où je m’ennuyais, j’étais quand même prélevé de 13€.
Bref, GW2 ne propose pas d’abonnement, on ne peut donc pas légitimement s’attendre à la même qualité en jeu.
Pourtant, cette qualité en jeu est présente.

(Modéré par purecontact.1680)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

A part une nouvelle profession, on a eu tout le reste :
- Nouvelles compétences : un soin et 5 trait par classe
- Nouvelle map : l’île karka, le sanctuaire, le pavillon
- Nouveaux mobs : les marionnettes détraquées, l’alliance toxique
- Nouveaux donjons : fractal, SAB (oui, c’est un donjon atypique mais c’est tout de même un donjon).
- Nouveaux mode PvP : Le deathmatch*

Sauf que c’est ultra faible en quantité.

Généralement dans une extension même petite t’as au moins 2-3 maps complètes remplies de quêtes, ici tu peux coupler karka+bazar des 4 vents+pavillon (qui n’existe plus de même que le bazar) tu aura à peine une map entière classique de GW2 et avec aucun contenu dessus (presque pas d’évent).

Pour les compétences clairement non. Une compétence de heal par profession c’est strictement quedal. Je connais aucune extension de gros MMO qui ajoute un nombre si faible et limité de compétence. De même les traits qui sont très limites et ne bouleversent absolument pas le méta. On est très loin de quelque chose digne d’une petite extension.

Les nouveaux mobs on a eu les karka et les marionnettes détraqués. Tout ça en bientôt 2 ans, je préfère pas commenter là dessus. Pareil les nouveaux donjons, on pouvait s’attendre à avoir comme au bout de presque 2 ans sur un MMO, plusieurs nouveaux donjons. On a eu les fractals et la SAB qui est un demi donjon. En gros 1,5 donjon en 2 ans ! Dire que même des MMO comme aion ou rift avec 2 fois moins de devs ajoutent au moins 3-4 donjons tous les 6 mois. Il faut pas tout miser sur la quantité mais sur GW2 on a ni vraiment la qualité ni la quantité.

Pour le mode PvP non c’est absolument pas géré par le jeu et il y a aucun système automatisé ni classement ni récompense particulière ni compétition sur la nouvelle map. C’est une map libre d’accès et c’est tout, ça n’a rien d’un nouveau mode de jeu. Ils auraient fait copié collé d’une plaine dans la vallée de la reine en ajoutant des murs invisible ce serait pareil.

C’est environ digne au quart voir une demi extension en étant très généreux. Cependant dans un tel délai la plupart des MMO auraient eu le temps d’en sortir au moins deux d’extension. Je parle même pas du fait que quasiment tout soit temporaire sur GW2 ce qui fait que notre quart d’extension a quasiment disparu pour ne laisser qu’un dixième.

Clairement même mis bout à bout, le contenu n’est absolument pas comparable à ce qu’offre une extension qu’elle soit payante ou gratuite.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sauf qu’entre temps on a quand même eu l’histoire vivante et qu’on aime ou pas elle était là et elle a donné pas mal de choses à faire

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf qu’elle n’est plus là et que généralement le contenu était intégralement plié en 5h de jeu…