Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le seul contenu susceptible d’arrivé sur ce jeu, c’est l’HV1 mais ils ne savent pas comment l’implanter. Donc du recyclage.

Stephane Lo Presti
French Community Manager

Hi Maxwell,

The big issue for us to add Season 1 to the Story Journal is that Season 1 was not built the same way that Season 2 was. I can’t really share details but this means that we can’t simply retrofit the story steps into the Story Journal and we’re going to need to rework Season 1 into a format that fits the Story Journal. As we’ve said, we really want all players to be able to experience as much of the Living World as possible at one point, but I don’t have more details to give you, including a possible timeline.

Thanks for sharing your perspective!

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Living-World-S1-coming-to-the-journal

Au moins il a le temps répondre aux questions sur le forum anglais !

Cadeau: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Communicating-with-you

Pour la SAB, ils ne savent pas comment intégrer la suite à GW2. Donc ils ne savent pas si ce jeu reviendra ou sera définitivement abandonné
http://www.guildmag.com/guild-wars-2-interview-part-1-general-game-living-world/

Edit: Suite à une interview, ils avaient avouer n’avoir jamais penser à faire une map entièrement sous l’eau. Alors une extension, tu peux toujours rêver.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Pour l’histoire de savoir si addons ou pas il y aura. Il faut aussi savoir que Arena.net à changé plusieurs fois d’avis dans ses choix. Au début ils disaient qu’il y aura des extensions, ils parlaient même d’augmenter le palier de niveau à l’époque. Après ils ont fait l’histoire vivante et ils ont dit que non pas d’extension, que ça serait ça le contenue, une histoire évolutive.
Après on aime ou on aime pas l’histoire vivante. Perso je l’aime bien mais pas comme fer de lance du jeu. Pour moi ça aurait du être un type de contenue qui amène une mise à jour de contenue plus grosse comme un donjon,une map et ainsi de suite.

Et pour revenir à l’addons bha ils peuvent toujours faire marches arrière même si ça m’étonnerai vraiment qu’ils se permettent le culot de faire “surprise-surprise, on vous a préparé un addon depuis un an sans rien dire !”

(Modéré par Kaetis.6093)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Au vu des retours des joueurs ces temps-ci, à moins d’êtres stupides, il vont être obligés d’en sortir un un jour ou l’autre…

exactement, avec tout ces gens qui pleurent pour payer le même contenu en un seul bloc que ce que l’on a actuellement toutes les deux semaines hors pause … ils seraient bête de passer à coté !

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Une extension sortira quand le client Mac sera terminé.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Ils préfèrent plutot bosser sur des trucs à troll genre Esquive = Evitement XD

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Evitez de nous sortir des messages inutiles. Si vous avez le sentiment de ne pas etre lu, ni etre pris au serieux. C’est peut-etre a cause de ca justement.

Imaginez l’employé qui dois relire chaque message que vous postez pour finalement resortir l’idée principale du post. Tu m’etonnes qu’il soit decouragé en lisant les messages troll de certain.

Quoi qu’il en soit, une map mondial circule depuis de début de gw2 :
http://i.imgur.com/R40p6.jpg

On y retrouve nos chers continent de cantha et elona.
Pour ma part, je pense plutôt qu’ils gardent la possibilité sous la mais et regardent la réaction des joueurs concernant le contenu qu’ils livrent et développent pour leur satisfaction.
Apres que ce soit une minorité ou non, ils ne le savent pas.
Du coup, quand d’autre jeu feront leur apparition en Europe ils vont avoir du mal a rivaliser si ils continuent ainsi. Donc, tant qu’il y a pas de réel concurrence, je doute qu’ils nous sortent du gros contenu.
On verra bien quand BDO arrivera en Europe comment les choses vont évoluer mais si ils nous sortent que de l’hv, j’ai peur que gw2 se fasse déserter.

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teuf.9846

Teuf.9846

ursakar, tu ma fais rever l’espace de quelque seconde quand j’ai lu ton dernier post
mais verification c’ette image es un fake ou plutot une image creer avant gw2 avec les map des gw1

mais pour revenir a la question principale

peu importe sous quel forme il le font (addon ou pas)
j’estime qu’ ils ne peuvent pas nous priver d’un contenu legitime
apres avoir payes en argent reel pour jouer sur cantha et elona
si suite du jeu et de l’histoire il y as alors ces lieux doivent etre present egalement avec leur bestiaires et environnement

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

@ Teuf

Je ne vois pas pourquoi tu t’en prends comme ça à Ursarkar, cette map de GW est bien une carte qui existe depuis le 1er opus.
Maintenant, Ursarkar soulève bien un problème concernant Anet : Ils ont les possibilitès (lore, scénario, personnel, connaissances techinques, etc.) de sortir les extensions qu’ils veulent, mais ils ne le font pas et la question la plus importante, pourquoi ?

Comme dit Ursakar, ils n’y a pas de concurrence directe qui peut les pousser dans leurs derniers retranchements, ce qui leur laisse tout le temps d’insister sur le concept “d’histoire vivante”….

Mais on arrive malgré tout à un ras le bol général du au manque de contenu du jeu.
cf mon topic sur ce fofo :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Qu-est-ce-qu-il-se-passe-chez-Anet/page/3#post223450

Il faudra voir demain, M. JOHANSON a promis une annonce “importante concernant les vétérans comme les nouveaux joueurs” après la release du feature pack…

Car là, même sans concurrence directe ils sont obligés de faire quelque chose pour calmer la grogne….

Edit: après relecture de ton post, je suis désolé et je vois que tu es comme nous à te raccrocher à des espoirs qu’ils fassent quelque chose et vite !
Mais pour la map, je t’assure que ce n’est pas un fake, elle est sortie quand GWEN a été présenté et qu’ils ont annoncé gw 2 avec l’ancient logo :

Attachments:

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Teuf.9846

Teuf.9846

Désolé Ursakar
si j’ai pu paraitre agréssif envers toi ce n’etait pas la du tout mon etat d’esprit
j’etait reelement plein d’espoir quand a decouvrir une officiel gw2
mais oui j’ai vu que c’etait une map de fin gw1 et juste avant gw2
apres d’autres recherches j’ai meme lu dans une autre forum qui date d’avant la sortie gw2 qu’il sagirait probablement de la map gw2 en clair le joueur pensait que nous jouerions en une seule map sur les trois continent
(remarque pertinente et logique d’ailleur)

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Ils ont les possibilitès (lore, scénario, personnel, connaissances techinques, etc.) de sortir les extensions qu’ils veulent, mais ils ne le font pas et la question la plus importante, pourquoi ?

c’est pourtant clair, parce que ce contenu (si il continue comme actuellement) devrait être introduit par l’HV, avec un petit bout toutes le deux semaines, ça arrive pas bien vite, mais ça arrive … après comme je l’ai déjà dit si ils nous mettent que le col à l’issu de l’HV2 ça sera bien maigre et loin du contenu d’extension promis (l’HV1 ayant eu lieu l’emprise du jeu originale, comme dans 90% des mmo en 1.x )

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si ça se trouve ça fait des mois qu’ils travaillent sur une extension, mais qu’ils ne veulent pas encore l’annoncer. Ça expliquerait pourquoi ils avaient si peu de ressources de développement disponibles ces derniers temps.

* éternelle optimiste *

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Y a t’il une extension en préparation pour gw2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Ou peut être qu’ils sont en train de se reposer au Caraïbes avec tous l’argents qu’ils ont gagnés avec la vente

*éternel pessimiste *

*sort *

Quaggan