Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Salut
, je crée ce sujet, pour avoir quelques informations sur des choses que je vois IG ou sur internet.
Certaines “zones” ou objets sont en jeux mais inaccessible, ou alors difficile d’accès (pour les zones)
un exemple : http://argos-soft.net/GW2/ArmorGallery/index.php?color=10&sex=0&race=0&w=1&skinID=pbaghappyi&lang=en
Il y’a trois autres “chapeau” comme celui la, on peut les link InGame, mais elles ne sont à ma connaissance inaccessible.

Des zones sont inaccessibles (je n’en connait qu’une, on peut tout de même y accéder par un endroit ) et je me dit à quoi servent ces zones si on ne peut pas y aller. Et à quoi servent ces objets si on ne peut pas les mettre ? Et seront-t-ils accessibles un jour ?

Si vous avez des réponses j’en serait ravi

Tiipi

(Modéré par everyman.4375)

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Up:
après vérification, sur le terrain la zone dont je parle est un puzzle de jump, mais fermé et inaccessible, et j’aimerais savoir pourquoi il est la, et pourquoi des objets sont inaccessible, si quelqu’un aurait un élément de réponse, ça serait cool

Tiipi

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Salut ^^
Le chapeau que tu as linker n’est obtenable qu’a Halloween il me semble après si tu as d’autre chose que tu ne connais pas, vu que tu n’a rien mis d’autre, je ne peu pas t’aider ! C’est quoi ton Jumping ? Pourquoi il es inaccessible ?

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Des parties de la carte sont bloquées car elles feront surement partie d’un patch visant à débloquer ces zones mais en attendant fais pas trop de “voyage au centre de la terre” parce que tu risques de tomber de haut…

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Des parties de la carte sont bloquées car elles feront surement partie d’un patch visant à débloquer ces zones mais en attendant fais pas trop de “voyage au centre de la terre” parce que tu risques de tomber de haut…

Bah ce jump est la depuis très longtemps je crois, et il m’as l’air fini.

Tiipi

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

C’est qu’il y a un problème de script alors ?

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Bah si y’avais un problème de script y’aurais au moins le coffre à la fin, non ? Mais la c’est vraiment bizarre, il est fermé, sert à rien a part émerveillé les yeux des explorateurs non conventionnel

Tiipi

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Les zones dont tu parles ça serait pas les puzzles jump de guilde ?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Tu es sur que ce n’est pas un jump de guilde?^^ (la première map charr, terres sauvages de brisban, et deuxième zone norn ; c’est la ou y’a les 3 jump de guilde)
Pour le casque je sais pas, je pense que ce sera pour cet haloween ^^

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Tu es sur que ce n’est pas un jump de guilde?^^ (la première map charr, terres sauvages de brisban, et deuxième zone norn ; c’est la ou y’a les 3 jump de guilde)
Pour le casque je sais pas, je pense que ce sera pour cet haloween ^^

Je sais ce qu’est un puzzle de guilde et ce n’est pas ça, la zone est faites de la lave, qui ne fait pas de dégats et elle donne un accès vers la mer en dessous de la map.

Tiipi

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Est-ce que tu parles des zones non terminées comme le jumping puzzle “cerebro” dans la forêt de Caledon ?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Zones et Objets Inaccessibles, Pourquoi ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Oui je parle de celle la.

Tiipi