A quand les extension ?

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lemaitredewow.2071

lemaitredewow.2071

bonjour j’aimerai savoir si dans quelque temps d’ici par exemple 5 mois ou moins les développeur compter lancer des extension avec de nouvelles races et de nouvelle profession si oui quand ? merci de me repondre

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Il ne te répondront pas je pense.

Nouvelle race, je pense pas.
Classe, c’est possible (Ritualiste ca manque je trouve).

Et -1 rien que pour le nom de compte.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Je me rappelle d’un lointain article traitant ce sujet.
Il parlait de la mise en place futur de nouvelles races (comme les Tengus par exemple), et du fait qu’ils étaient réticents à créer de nouvelles classes.
Je vais tenter de retrouver cet article

(Modéré par Limme.3941)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aixoz.8741

Aixoz.8741

Tu demandes déjà une extension alors que le jeu est multi buggé, qu’il y a un gros travail à faire déjà sur l’équilibrage des professions existantes, corriger les problèmes de latence, clipping, etc… et rajouter du contenu McM, tu n’es pas prés d’en voir le jour de ton extension mdr, crois moi.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Exactement résolution des bugS ,pas un jour sans ma petite dizaines de bugS en tout genre.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Vus comme c’esy parti avec leur stuff ascended on aura surement bientôt la possibilitée de jouer des panda, t’en fais pas

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Comme dit plus haut, apporter de nouvelles races alors qu’un jeu est en partie bugué, ne va faire qu’augmenter le problème.

Ajouter des passagers à un avion déjà défectueux, vous verrez le résultat

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Il est bien trop tôt pour parler d’une extension. Nous nous concentrons sur le jeu tel qu’il est actuellement, à fixer les bugs et améliorer les systèmes existants.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

pas faut, surtout qu’avec du contenu mensuel, il ont déjà fort à faire :/

(et il reste encore des bugs [tab de papillon, si vous me permettez l’expression])

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lemaitredewow.2071

lemaitredewow.2071

merci a tous et oui vous avez raison des qu’il ni aurat plus de bug on pourrat faire des extension ( ps dsl pour le nom )

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Il est bien trop tôt pour parler d’une extension. Nous nous concentrons sur le jeu tel qu’il est actuellement, à fixer les bugs et améliorer les systèmes existants.

Très bonne réponse qui fait preuve du sens de la réalité.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Invocateur Mystic.5168

Invocateur Mystic.5168

+1 pour le ritualiste

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oluerim.7256

Oluerim.7256

Bonsoir,

Il est bien trop tôt pour parler d’une extension. Nous nous concentrons sur le jeu tel qu’il est actuellement, à fixer les bugs et améliorer les systèmes existants.

Vous ne manquez vraiment pas de toupet chez Anet !

Rivage perdu = extension ok ? Donc déjà la première phrase est un non sens alors que justement la priorité doit aller à :

Fixer les bugs…
Ouai ben vous aurez beau crier ça sur tous les toits et prétendre soit disant à des corrections dans les notes de mise à jour, on sait tous très bien que rien n’a été effectivement corrigé depuis la bêta que ce soit des bugs d’inconfort, des bugs critiques ou des déséquilibres hallucinants en PVE et PVP.

Bonsoir,

Il est bien trop tôt pour parler d’une extension. Nous nous concentrons sur le jeu tel qu’il est actuellement, à fixer les bugs et améliorer les systèmes existants.

Très bonne réponse qui fait preuve du sens de la réalité.

On doit pas évoluer dans la même réalité alors -_-

Stop dire n’importe quoi svp.

(Modéré par Oluerim.7256)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“Rivage perdu = extension ok "

Non, c’est une mise à jour, une extension c’est un ajout payant. Quant aux bugs, certains ont été corrigés, d’autres vont l’être, mais bon, tu le sais très bien u_u

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Merci de garder un ton cordial quand vous vous exprimez sur les forums.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le Code de Conduite des forums officiels Guild Wars 2

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

Oluerim ….

ok on joue pas au meme jeu alors le nombre de bug corrigé est plus que consequent et ca se ressent en jeu

confondre maj et extension c est beau aussi ^^ lol

et les MAJ va falloir t y habitué par ce que Anet a toute une equipe dont le seul job est de faire des MAJ reguliere ( tous les 1-2 mois a priori)

apres l equipe qui fix les bug c est une autre ( et oui c est pas les meme mec ni les meme competence )

donc ils peuvent fix les bug et faire des MAJ

WTF is it a miracle ?? Anet peut suivre plusieurs projet en meme temps ?

bon serieux dire Anet s en fout de nous et de nos avis c est nimp je crois sincerement qu ils sont different de bli² et Bio

wait and see
Edité par Modérateur: propos irrespectueux

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par Modérateur)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Ben déjà ils “déverrouillent” les zones avec des les événements mensuels ce qui fait des mini-extensions et les extensions seront la quand tout ce qu’il y a a développer sera fait et aussi quand le jeux sera plus stable.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Oui, des tas de bugs ont été résolus et arrangés, d’autres sont en cours de résolution, d’autres sont apparus comme cela arrive dans tous les jeux de ce type. Quiconque ayant déjà joué à un mmo sait les aléas que cela comporte et les professionnels des jeux de ce type ont au contraire loué la qualité techniques du jeu à ses débuts (sauf le cafouillage des premières heures vite réparé). Il reste cependant encore des choses à faire et c’est tant mieux qu’ils le fassent

Edit : partie devenue inutile

(Modéré par Selenis.3472)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Des extensions sont prévues, suffit de voir la tonne de place disponible sur la carte, je pense que ça a du être définit clairement qu’il garderait du contenu pour une nouvelle extension

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Oh que oui, Le Ritualiste et le Derviche me manquent beaucoup ! (Parangon aussi à moindre mesure).

j’espère que pour les prochaines extensions en Elona et Cantha (logiquement), nous les redécouvrirons !!

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

En tout cas je suis certains qu’on ne verra pas Cantha ni Elona avant un max de temps. On peut reprocher ce qu’on veut a Anet, sauf d’être une usine a créatif. Leurs artistes sont de simple génies et je pense pas qu’ils pratiquent le recyclage.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Cantha et Elona…. Sa me ferais plaisir de revoir des deux continents , sa me rappellera tout les bon moments passé sur gw1 et j’espère que je pourrais me vengé de Shiro, qui m’a farmer dans deux extensions…. Shiro l’invaincue …. Je l’aurais un jour, je l’aurais !

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Shiro était un serviteur d’Abbadon, Abaddon a toujours était le “gros méchant” des 3 premiers volets de GW1 (l’extension GW:EotN est plus un passage vers GW2)
On parle un peu d’Abaddon dans GW2, mais rapidement, de plus Abaddon est, enfin était un Dieu, et les “gros méchants” de GW2 sont les dragons ancestraux qui sont au moins tout aussi vieux que les Dieux, voir même plus puissants que les Dieux eux mêmes. Il suffit de voir les temples et serviteurs des Dieux dans Orr qui sont désormais sous le contrôle de Zaithan.

Donc pour moi, Shiro ne reviendra pas du tout, ou peut-être quelques allusions comme pour Abbadon.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

Bonjour,

Ce serait trop tôt pour une extension, le jeu de base est déjà tellement riche et puis il y’a le contenu mensuel, c’est quand même pas rien.

Je pense que lors du moment venu, on aura le droit a une superbe extension. Pas de doute là dessus.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Je verrais plutôt les Tréfonds ou les Iles au Nord dans un premier temps. L’Empire Tengus arrivera dans un des contenus mensuel je pense. C’est trop petit pour une extension. Ou alors lieu de départ d’une nouvelle race d’une extension. A voir.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Ce que j’aimerai surtout, avant qu’ils sortent une extension, c’est pouvoir tuer les autres Dragons Ancestraux. Il en reste 4 actuellement et ça m’étonnerait que l’on doit attendre une extension pour pouvoir tuer un autre dragon (vous imaginez, faudrait attendre un an et + pour tuer un dragon ancestral? Je boude là. Et puis pour moi extension = nouvelle trame de l’histoire, nouveau méchant^^). Je trouve que Zhaitan est cool, il a fait son temps, maintenant il saoule un peu^^ faudrait penser à lancer un nouveau dragon ancestral, de nouvelles quêtes personnelles que l’on avance un peu dans le BG principal du jeu. Les Karkas c’était cool on peut se douter que c’était le dragon des fonds des mers qui les a poussé à remonter à la surface mais on veut un nouveau dragon à taper dessus Arena Net, pour Janvier vous savez quoi faire pour votre grosse mise à jour de Janvier/février égale à une extension^^ (pas moi qui l’ait dit, Arena Ne a dit eux même que la maj de Janvier et Février sera aussi grosse qu’une extension! Ca vend du rêve, c’est annonciateur, j’espère que l’on tapera un nouveau dragon ancestral donc)

(Modéré par Kalythsu.8350)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

moi perso s y il devait y avoir une extention je serait pour la classe invoqueur

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

“classe invoqueur” ?? what is that?

et on dit pas invocateur ?

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Si on dit invocateur mais quoi qu’il en soit on l’a déjà avec le nécromant et ceux qui parlent d’esprits on l’a aussi avec le Gardien. J’espère qu’ils vont nous donner accès au désert de Cristal ou aux iles de Janthir. Voir ressortir la zone maguuma de l’ouest avec les druides et donner une importance aux pierres de sang.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Je me permet de relancer ce sujet pour vous donner une indication sur le futur de Guild Wars 2 en traduisant un message de Colin Johanson :

Nous publierons dans les deux semaines à venir un résumé de nos grands projets pour 2013. Il vous apportera une plus grande visibilité sur nos plans pour le futur jeu. Celui-ci comportera plus de détails sur nos objectifs pour le jeu, des informations sur les histoires et les caractéristiques que vous découvrirez dans les mises à jour de janvier, février et mars.
Pour vous donner une indication de quoi attendre, la sortie de janvier sera relativement modeste et introduiras les nouvelles histoires et caractéristiques qui arriveront à partir de février/mars. Il n’y aura pas de nouvelle race, profession ou région avec les mises à jour importantes de Février/Mars.

L’un de nos objectifs les plus importants pour ces mises à jour est de mettre nos mondes existants aussi solides que possible ; nous assurer que vous avez de bonnes raisons d’explorer toutes les endroits du monde que nous avons déjà bâti et renforcer le cœur du jeu. On peut ainsi dire que ces mises à jour représenteront une expansion dans le sens où de nouvelles caractéristiques, qui se trouvent traditionnellement dans une expansion pour un MMORPG, seront apportées en JcE, McM et JcJ début 2013.

Plus de détails sont à venir dans les deux semaines qui suivent mais j’espère vous avoir procuré un peu plus de clarté sur ce que vous pouvez attendre pour le haut niveau.

Source

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Merci Mélanie,

Exactement le genre d’informations que je cherchais sur le forum ces derniers temps.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

merci bien pour la traduction, je vous attend de pied ferme sur le pvp même si là rien a été dit la deçu j’ose espérer que vous avez prévu de grand changement

cordialement

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Voilà ce que je pense pas mal de monde vas aimé.

Avant de lancer de grande extensions, autant réparer les bug du jeu en lui et de permettre de faire, event, donjon etc… sans aucun soucis récurant et qui dérange les joueurs.

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Mouais comme on s’y attendais sur les fansites ça laisse entrevoir l’amélioration au niveau du système de guilde.

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Une extensions serais trop tot de toute façon . Par contre je suis un peu sceptique sur les futur mise a jour car on avais deja annoncer de grosse mise a jour janvier /fevrier et finalement c’est reporter février mars avec une mise a jour modeste en janvier . Mais bon comme ont dit :" On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre en même temps " .

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dervenden.1209

Dervenden.1209

Bonjour.
Je pense qu’une nouvelle extension peu de temps après la sortie du jeu ne servirait à rien. Pourquoi vouloir une extension alors que le jeu est beaucoup riche en matière? Il y a tellement de choses à faire, même pour les HL. Il vaut mieux plutôt attendre les MAJ et les corrections de bug, qui étofferont plus le jeu.
PS: Le derviche me manque aussi mais il ne reviendra pas je pense. Si les devs d’ArenaNet font revenir les derviches, ce sera avec le retour d’Elona, c’est ce que je pense
Cordialement

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Vivement le résumé en bave d’impatience vite vite lool

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.5342

Alex.5342

ps: je pense que extension correspond mieux que le terme expansion…

Donc en faite rien de neuf, que des corrections de bug ou des choses qui aurait du etre implanté de par une simple évidence !
Je suis désolée mais parler d’extension alors qu’il n’y a aucun ajout, pas de nouvelles instances, pas de nouvelles maps… Je trouve ca juste abusé. On nous a promis des choses, oui la chasse a la precurseur ! Oui vous allez avoir du contenu, un truc a faire lvl 80 ! Et bien non du vent comme d’hab just pour que les joueurs reste quelque moi de plus a farm fractal et orr en boucle, pour finalement être super déçu…
Faite bien attention, les joueurs on attendu 5 mois (mars c’est loin quand mm, l’annonce de la quetes precursor date de mi novembre hein…) et si au bout il n’y a rien… je pense que ça sera juste une avalanche de /leave.

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Pensez-vous qu’ils rajouteront des skills aux divers classes par la suite?

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Bien que je sache pertinament que la prochaine extension n’apparaîtra pas avant plusieurs mois/années je pense productif de partager mes idées/envies

Je suggère donc de créer un système de faction, en gros pouvoire rejoindre les groupes dissidents de l’histoire quand on choisis une race.
EX: Pouvoir rejoindre la Légion de la Flamme quand on est Charr etc… Ces factions seronts cependant totalement isolée mais sa me brancherais quand même de pouvoire les rejoindres.

De plus je souhaiterais également voir apparaître de nouvelles classes:
-le gardien étant un combinaison guerrier/prêtre- je propose de faire un mix guerrier/nécroman (oui cela ressemble fort aux Death Knight de WoW cependant on s’en fou si les gens gueulent à la plagia non?)

-Le grand retour du Derviche également

Ensuite un perfectionnement du housing(se reporter au sujet adéqua
https://www.youtube.com/watch?v=NgW07qf1Av8

Enfin, l’apparition d’une/plusieurs nouvelles races jouables, entre autre, les Morts-Vivants (Zaïtan mort ils sont libres non?). Ainsi qu’une race spécifique aux Iles de feu (fin du GW1 avec la Liche pour ceux qui ne situent pas )

Je sais, je sais irréalisable pour un bon moment cependants ce sont des idées à creusés ce me semble.

N’hésités pas à commenter et partager mes/vos idées.

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Hellbazu Ibn La Ahad.7048

Je souhaiterais également voir apparître un panel plus important d’animaux domptables.
Exemples: -Les Griffons; Les Chiens de Pierre etc

Ainsi que cela
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/La-M-nagerie-Zaishen-le-grand-retour

“The bird of the hermes is my name ; Eating my wings to make me tame.”
Kaei Cendregriffe: Charr Voleur Lv80 Machalhan: Humain Guerrier Lv 20

A quand les extension ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wild wolf.1796

Wild wolf.1796

moi toujours pour l’invoqueur désolée c mon premier mmorpg je me réfère a une classes de final fantasy 3 je pense que se serait une bonne classe de soutient et avec un pannel d’invocation beaucoup plus grands que le nécroment