affichage du noms des joueurs

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

Je ne sais pas si d’autre ont ce problème mais pour ma part l’option de l’interface utilisateur (afficher le nom des joueurs) ne fonctionne pas..
Même désactivée je vois toujours les noms des joueurs sur la map et lors des events de masse je ne vois plus les mobs, ni les loots tellement mon écran est pollué par tout les noms des joueurs. C’est INSUPPORTABLE !
Bug ? Ou y a t il quelque chose qui m’aurait échappé ??
Merci !

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bubodox.6704

Bubodox.6704

Bonjour,

J’ai le même “problème”, effectivement depuis la dernière maj, on voit tous les joueurs (hélas) donc tu remarqueras que l’option fonctionne toujours, mais pas sur suffisamment de monde, voir même très peu, et souvent sur ceux qui sont autour de toi. J’ingore si c’est un bug ou pas

Pour ma part j’ai toujours un ordi misérable donc cette maj a été l’apotéose dans le sens ou on bug affreusement maintenant, qu’on ne voit plus rien (les mobs compris, il faut laisser ctrl appuyé en continu), pour le butin, pas d’autres solutions, il faut activer l’option de pillage sur ZE et spammer “F” en esperant ne pas en rater.

PS : J’en profite pour dire que grâce à cette merveilleuse maj, je vois en PvE aussi, tout le monde comme en McM, avec les mêmes armures, quel délice pour un jeu dont le défi est le skin.. Il n’y a donc aucun moyen de régler ce paramètre ?

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

De mon côté l’option fonctionne bien. Je ne vois pas les noms des autres.
Et lorsque j’appuie sur ALT, ou lorsque je passe la souris sur les autres, le nom s’affiche.
Tout semble bien fonctionner.

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

salut ,

il y a 2 options lie au culling tu les trouvera dans les option graphique ,les dernières il me semble .

La première te permettra de réglé le nombre de personnage total affiche sur ton écran en entier . (modèle perso de base ^^ )

La deuxième te permettra de définir le nombre de personnage dont tu verra les skin parmi ceux que tu voit. (modèle avec skin tous beau ^^)

Quand a l’option de suppression des nom elle ne fonctionne que a moitie:

en fait elle fonctionne sur tous les joueur que notre config nous permet de voir (donc selon le réglage des 2 option) tous ceux au dela de la limite les nom resteront affiche .

(Modéré par Saeko.2657)

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

Rassures toi même avec une bonne machine c’est vraiment affreux pour jouer !
Impossible de voir le moindre mob avec tout ces noms..
Pour le peu qu’on soit daltonien comme moi, on joue en mode ‘no brain’ …je fais défiler les cibles jusqu’a trouver celle qui m"’interresse…si elle n’est pas morte avant !
Pour ce qui est des options mcm, j’ai lu ici que celles ci etaient aussi actives pour le pve … !!
Comme d’habitude, chaque maj apporte son lot de bugs en tt genre. Ca n’est hélas pas nouveau..

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

“elle fonctionne sur tous les joueur que notre config nous permet de voir (donc selon le réglage des 2 option) tous ceux au dela de la limite les nom resteront affiche .”

:s Ce qui sous entend donc que plus la machine est puissante et plus il y a de noms affichés… ? C’est quand même fort de roquefort !
Je ne comprends pas.. Soit on affiche les noms soit on les affiche pas !! Point barre !
Cette pollution visuelle gâche le peu de plaisir que j’avais encore a jouer..
Nul ! C’est vraiment agaçant !

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

En gros tous les joueur présent dans ton champ de vision que ton PC ne te permet pas de voir en modèle entier (donc personnage visible) tu ne pourra pas enlevé leur nom c’est comme si c’était le repère minimum.
Donc plus on a une grosse config plus on peut voir de modèle de base.(personnage visible) et plus on peut supprime de nom .
La suppression des nom retire seulement les nom des personnages visible.

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

L’option ne pas voir le nom des joueurs est présente depuis le début et peux être décocher pour éviter de voir cette marée verte a l’arche du lion ou sur les cartes d’évent.

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est un point que j’avais souligné ailleurs.

C’est pour cela que, pour ma part, l’ancien fonctionnement avec culling était très bien. Là impossibld e faire disparaitre cette marée de noms verts à l’écran, sauf monter les options affichage de perso au max ce qui alors me fait ramer ma machine.

Il faut vite régler ce problème.

affichage du noms des joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

Donc résumons :
-soit on met les options au mini et l’écran est pollué par tout les noms des joueurs dont elle ne peut afficher les persos…
-soit on met les options a fond et on fait turbiner comme une folle la carte graphique et le proc avec à la clé lags et plantages…

Curieux tout de même ..non ?