caractéristiques d'équipements élevés

caractéristiques d'équipements élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: iSSx.9138

iSSx.9138

Serait il possible d’après vous d’ajouter un changement de caractéristique des armes élevées? (Par exemple a la forge mystique) Cela nous permettrait de tester différents archétypes avec nos équipements élevés, comme Arenanet le voudrait avec la maj d’avril.
De plus après le nerf des dégats critiques il serait normal de permettre que les joueur ayant choisi cette caractéristique puisse en changer, comme vous aviez fait a la disparition de la découverte magique.

caractéristiques d'équipements élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Le privilège de changer les stats d’une arme, si j’ai bien compris, à volonté est reservé aux armes légendaires.
Le nerf des dégats critiques ne signifie pas pour autant que les builds ne sont plus viables, juste moins efficaces donc je ne vois pas pourquoi ils donneraient la possibilité de changer. Auquel cas, il faudrait faire de même pour ceux ayant investis dans le céleste, qui va subir un bien plus gros nerf qu’un zerk

caractéristiques d'équipements élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Comme je l’ai dit dans un autre post :

“Les armures élevées ont déjà de meilleurs stats que les exotiques, leur ajouter un avantage de plus (Changement de stat a volonté) serait pour moi une très mauvaise idée.”

Après, si vous y tenez tellement, pourquoi pas ! Mais dans ce cas, le permettre à tous les équipements, pas seulement aux équipement élevés…

caractéristiques d'équipements élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ou bien (comme il a été dit dans le même post), rééquilibrer les stats entre exotique et élevé, et permettre à l’élevé d’être changeable à volonté.

caractéristiques d'équipements élevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

C’est vrai que l’idée de passer par la forge pour changer les stats d’un équipement élevé n’est pas si bête.
Ça permettrait le changement de stats en échange d’un coup en ressources. (donc on ne peut pas les changer à la volée et gratuitement comme on le ferait avec une arme légendaire)

Peut être une idée à creuser.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.