coût de la découverte magique

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

J’ai ouvert tous mes coffres et utilisé les fioles de découverte magique, je suis monté à 43%

Ensuite je me suis mit à acheter des bleus/verts pour continuer à l’augmenter, je n’ai pensé à marquer ce que je faisais…

Pour le dernier je l’ai fait :
Environ 550 bleus lvl 80 pour 12po ce qui m’a apporté 9% MF

ça va couter cher pour revenir à mes 128% d’avant snif

Je pense que je vais oublier l’idée !

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Ou alors tu fais ça sur la durée et ça te coûtera rien…

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Pourquoi vouloir tout tout de suite en effet

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

…ça sert a rien de te ruiner en bleu et vert surtout que des qu’on joue normalement ou qu’on farm on en a des masses.
Ensuite j’ai vu des personne qui acheté des arme karma bleu/vert pour les recycler. C’est gratuit et en plus tu dépense ton karma en trop.

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eve.3084

Eve.3084

Bonjour, je suis extrêmement déçue de la Modification de la découverte de magie du compte. J’avais investi énormément de pièces d’or pour booster a fond la découverte magique de mon perso et je me retrouve avec une offre de reconversion des objets très basique, je trouve anormal de ne pas être dédommagé a hauteur du coût de certains objets payé très chers pour cette fameuse découverte magique, cela me coupe tout simplement l’envie de jouer et d’investir a nouveau dans l’achat d’or.

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

…ça sert a rien de te ruiner en bleu et vert surtout que des qu’on joue normalement ou qu’on farm on en a des masses.
Ensuite j’ai vu des personne qui acheté des arme karma bleu/vert pour les recycler. C’est gratuit et en plus tu dépense ton karma en trop.

Il me semble que les armes achetées via le karma sont non recyclables.
Pour ce qui est de ne rien perdre sur la durée, non on perd quand même c’est juste échelonné dans le temps.
Et si on est full MF quand les autres sont low, comparativement on devient plus riches, si tout le monde se contente de recycler ses propres drops, on est à peu près au même niveau de MF, ce qui n’a aucun intérêt particulier si ce n’est d’abaisser la valeur intrinsèque des bleu/vert ce contre quoi les devs veulent apparemment lutter.
Perso j’ai acheté une grosse quantité de verts avant la maj, ils étaient alors à 1pièce de cuivre au dessus du prix marchand, au pire je les aurais revendus au marchand en ne perdant quasi rien. En les recyclant, je suis encore loin d’être full MF.
Sinon c’est effectivement un challenge d’atteindre les 300% de MF et je pense qu’on n’y sera pas de sitôt, la courbe de progression n’étant pas une droite : plus on avance plus c’est difficile de gagner des %.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Personnellement je trouve cette mise à jour tout à fait judicieuse.

Ça redonne une valeur au objet bleu et vert (qui valait moins cher al’hv que les blancs), ça ne pénalise plus les groupe d’avoir de la MF, et ça redonne un objectif sur le “long terme” vu que la progression n’est plus linéaire.

Et enfin sauf erreur de ma part ça permet au fan de MF de monter cette stat plus haut que précédemment avec un Stuft full MF.

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rhamon.7832

Rhamon.7832

Koukou.

Perso, cette mise à jour sur la MF je la trouve inégale. Je m’explique :

- Ressortir la MF des objets pour la lier au compte je trouve l’idée louable. Et bonne d’ailleure pour des avantages évidents en termes de rerool, de gestion d’équipement etc. Et l’augmentation de cette statistique par du farm (ou presque), c’est un système comme un autre pour récompenser les farmer. => BIEN.
- Remplacer cette statistique perdue par une autre au choix du joueur parmi une combinaison déja disponible en jeu avec les deux autres : C’est NORMAL. Valable aussi pour les runes.
- Par contre les objets à combinaison de statistique de type Celeste (multi stats) se sont vu retirer leur peu de MF sans aucune compensation en retour. Même pas un petit +1 partout d’office et rien n’est proposé au joueur contrairement à ce qui est dit dans le patchnote. Il faut rappeler que les joueurs (dont je fais parti) qui ont sacrifié leurs bonus important sur 3 stats au profits de moindres bonus sur plus de stats l’on fait en connaissance de cause. Résultat, en volume global de stats par rapport à avant, ils sont lésés. => PAS BIEN.
- On veut retirer la MF des objets. OK. Mais alors que fout encore de disponible en vendeur de laurier l’infusion sur l’augmentation de +20% de découverte de magie à insérer dans les objets élevés ? => PAS BIEN.

Finalement pour un même objectif au départ louable, on se retrouve avec des choix stragiques différents et des joueurs qui se retrouvent lésés par rapport à d’autres. Et si je demandais qu’à l’instar de mes objets dont on a viré purement la MF sans rien en compensation, on fasse pareil avec les autres pour qu’ils ne se retrouvent qu’avec leur deux stats restantes ???

(Modéré par Rhamon.7832)

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Koukou.

Perso, cette mise à jour sur la MF je la trouve inégale. Je m’explique :

- Ressortir la MF des objets pour la lier au compte je trouve l’idée louable. Et bonne d’ailleure pour des avantage évidents en termes de rerool, de de gestion d’equipement etc. Et l’augmentation de cette statistique par du farm (ou presque), c’est un système comme un autre pour récompenser les farmer. => BIEN.
- Remplacer cette statistique perdue par une autre au choix du joueur parmi une combinaison deja disponible en jeu avec les deux autres : C’est NORMAL. Valable aussi pour les runes.
- Par contre les objets à combinaison de statistique de type Celeste (multi stats) se sont vu retirer leur peu de MF sans aucune compensation en retour. Même pas un petit +1 partout d’office et rien n’est proposé au joueur contrairement à ce qui est dit dans le patchnote. Il faut rappeler que les joueurs (dont je fais parti) qui ont sacrifié leurs bonus important sur 3 stats au profits de moindre bonus sur plus de stats l’on fait en connaissance de cause. Résultat, en volume global de stats par rapport à avant, ils sont lésés. => PAS BIEN.
- On veut retirer la MF des objets. OK. Mais alors que fout encore de disponible en vendeur de laurier l’infusion sur l’augmentation de +20% de découverte de magie à insérer dans les objets élevés ? => PAS BIEN.

Finalement pour un même objectif au départ louable, on se retrouve avec des choix stragiques différents et des joueurs qui se retrouvent lésés par rapport à d’autres. Et si je demandais que à l’instar de mes objets dont on a viré purement la MF sans rien en compensation, on fasse pareil avec les autres pour qu’ils ne se retrouvent qu’avec leur deux stats restantes ???

L’infusion utilitaire 20% restera accessible, tout comme les consommable MF et les bannières MF, il l’ont précisé car finalement il y a 3 utilitaires : karma, or, mf et je trouve que le laisser ne déséquilibre en rien le reste sachant qu’aucune des utilitaires n’influence sur la résistance, les dps et autres.
L’idée de base de la disparition de la MF des stats fixes des armes, armures et bijoux était de supprimer le fait de devoir choisir entre deux type de set : l’un plus orienté combat, l’autre orienté MF créant un clivage entre les joueurs. Pour ce qui est de l’infusion utilitaire, le laisser n’entre pas en conflit avec l’idée de base pour deux raisons :
- celui qui va choisir l’utilitaire fait un sacrifice ridicule par rapport au bonus des offensives et défenses et ce uniquement sur l’amulette donc un seul objet.( genre +4 de quelques choses).
- celui qui va choisir l’utilitaire, le sacrifice du petit bonus étant déjà fait, se retrouve à choisir entre + de gain d’or, + de gain de karma et donc logique +de gain de MF. (or, karma et loot étant 3 composants de base du jeux)

(Modéré par LothiaVela.6789)

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rhamon.7832

Rhamon.7832

Admettons pour ça bien que ça reste douteux sur le principe. On supprime sur l’équipement ou on ne le fait pas (je ne parle pas des consommables). Pour rappel on peut mettre (et on le fait pour ceux qui vont en fractale) sur ces infusions utilitaires aussi de la resistance à l’agonie, assimilable à une sorte de resistance. Mais je suis d’accord sur l’argument, on reste sur du cas particulier.

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

- Par contre les objets à combinaison de statistique de type Celeste (multi stats) se sont vu retirer leur peu de MF sans aucune compensation en retour. Même pas un petit +1 partout d’office et rien n’est proposé au joueur contrairement à ce qui est dit dans le patchnote. Il faut rappeler que les joueurs (dont je fais parti) qui ont sacrifié leurs bonus important sur 3 stats au profits de moindres bonus sur plus de stats l’on fait en connaissance de cause. Résultat, en volume global de stats par rapport à avant, ils sont lésés. => PAS BIEN.

Rhamon, les stats célestes ou balanced entre nous sont les meilleures du jeu, c’est pas pour rien que la rune de divinité par exemple est la plus chère des runes.
J’ai aussi l’intention de me créer un stuff céleste (exo puis elevé quand ce sera dispo pour les armures) et je n’ai vraiment pas l’impression d’un sacrifice.
Si tu additionnes toutes les stats pour faire une moyenne, tu obtiens beaucoup plus que sur les autres stuffs (de l’ordre de 50% de plus), alors perdre la découverte magie certes c’est embêtant et ils auraient pu compenser en remontant les autres, mais ça reste toujours le meilleur stuff.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

L’infusion utilitaire 20% restera accessible, tout comme les consommable MF et les bannières MF, il l’ont précisé car finalement il y a 3 utilitaires : karma, or, mf et je trouve que le laisser ne déséquilibre en rien le reste sachant qu’aucune des utilitaires n’influence sur la résistance, les dps et autres.

Je crois qu’il y a des infusions pour augmenter les dégats, mais comme tu l’as souligné la différence est vraiment infinitésimale.
Par contre j’avoue que j’ai du mal à comprendre l’intérêt du +20% d’or looté sur les boss.
Avant la mise à jour du 20 (je crois), un cita C1 rapportait environ 80-90pa à chaque fois avec ce stuff et une soixantaine sans, il était donc utile.
Aujourd’hui on ne loot plus d’argent directement sur les boss sauf erreur de ma part mais uniquement via des sacs de pièces, donc le bonus ne s’applique pas?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

re !

J’ai fini mon test, avec pour objectif de revenir aux 128% que j’avais avant la mise à jour : (objectif raté XD)

Achat d’une grosse quantité d’armes et armures, toutes niveau 80 vert, entre 3,5 et 4 pa à l’HV. Tout recyclé avec des nécessaires de recyclage de la forge mystique ( juste parce que c’est plus facile d’avoir des recyclages à 250 ).

résultats :

  • coût : 350po

gain :

  • 35 flacons de 200xp
  • 83 flacons de 100xp
  • 1103 flacons de 50xp
  • beaucoup de stack de flacons 10xp
  • beaucoup de stack de matériaux T5 (cuir, mithril, bois)
  • 642 matériaux T6 (cuir, orichalque, bois)
  • des centaines de runes mineures qui valent pas un clou

au final je suis arrivé à 114% de découverte magique ( à partir de 52%)
avec 5080 xp pour le prochain palier

bonne chance pour ceux qui veulent les 300 XD, moi j’abandonne l’idée, j’ai plus un sou lol

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

re !

J’ai fini mon test, avec pour objectif de revenir aux 128% que j’avais avant la mise à jour : (objectif raté XD)

Achat d’une grosse quantité d’armes et armures, toutes niveau 80 vert, entre 3,5 et 4 pa à l’HV. Tout recyclé avec des nécessaires de recyclage de la forge mystique ( juste parce que c’est plus facile d’avoir des recyclages à 250 ).

résultats :

  • coût : 350po

gain :

  • 35 flacons de 200xp
  • 83 flacons de 100xp
  • 1103 flacons de 50xp
  • beaucoup de stack de flacons 10xp
  • beaucoup de stack de matériaux T5 (cuir, mithril, bois)
  • 642 matériaux T6 (cuir, orichalque, bois)
  • des centaines de runes mineures qui valent pas un clou

au final je suis arrivé à 114% de découverte magique ( à partir de 52%)
avec 5080 xp pour le prochain palier

bonne chance pour ceux qui veulent les 300 XD, moi j’abandonne l’idée, j’ai plus un sou lol

J’ai envie de dire, merci de t’être sacrifié pour faire le test en attendant, la meilleure façon de faire est je pense de recycler au fur et à mesure les loot, de faire les quotidiennes et mensuelles qui en apporte aussi et de combler le manque par la nourriture et les augmentation

(perso rien qu’avec les coffres des champions récupérés sur l’event de scarlet j’ai reussi à monter à 52% en quelques minutes ^^)

(Modéré par LothiaVela.6789)

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

J’ai envie de dire, merci de t’être sacrifié pour faire le test en attendant, la meilleure façon de faire est je pense de recycler au fur et à mesure les loot, de faire les quotidiennes et mensuelles qui en apporte aussi et de combler le manque par la nourriture et les augmentation

Moi j’ai envie de dire, recycler au fur et à mesure des loots, c’est un peu une course à l’échalote, en gros essayer de se maintenir au même niveau de découverte magie que les autres, sans quoi se retrouver affectés d’un moindre niveau de loot. Heureusement que j’avais pris les devants, mais je me demande comment fait le plus grand nombre…
Sinon oui merci LastMohican, tu as dépensé 350po pour 115%, il y a fort à parier qu’atteindre des niveaux aux alentours de 200-250% va couter très très cher, de l’ordre de plusieurs milliers de po d’investissement. Bref les riches deviendront de plus en plus riches et les pauvres resteront pauvres, tout va bien dans le meilleur des mondes

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

J’ai envie de dire, merci de t’être sacrifié pour faire le test en attendant, la meilleure façon de faire est je pense de recycler au fur et à mesure les loot, de faire les quotidiennes et mensuelles qui en apporte aussi et de combler le manque par la nourriture et les augmentation

Moi j’ai envie de dire, recycler au fur et à mesure des loots, c’est un peu une course à l’échalote, en gros essayer de se maintenir au même niveau de découverte magie que les autres, sans quoi se retrouver affectés d’un moindre niveau de loot. Heureusement que j’avais pris les devants, mais je me demande comment fait le plus grand nombre…
Sinon oui merci LastMohican, tu as dépensé 350po pour 115%, il y a fort à parier qu’atteindre des niveaux aux alentours de 200-250% va couter très très cher, de l’ordre de plusieurs milliers de po d’investissement. Bref les riches deviendront de plus en plus riches et les pauvres resteront pauvres, tout va bien dans le meilleur des mondes

Mais avant, la pénalisation était de toute façon présente car certains joueur ne jouais pas du tout MF, là tout le monde peu arriver au même niveau de loot, certain y arriverons juste plus vite que d’autre mais au moins tout le monde le pourra. Avant fallait faire un choix

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Tout à fait, mais une fois tout le monde arrivé au max, il n’y aura plus aucun intérêt.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Bien, j’ai cru voir que les essence de chance était utilisable en artisanat non? (pré-requis artificier), on peu imaginer qu’elle feront partie de certaines recettes

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Dépenser 350 PO pour augmenter sa MF, c’est une perte d’argent, en plus d’être totalement stupide.
Pourquoi toujours vouloir rusher ? C’est comme les armes élevées, les gens se plaignent que ça coute très cher. Mais prenez votre temps !
La MF, elle montera petit à petit, sans se presser, sans dépenser d’argent.

L’autre raison d’être de la MF, c’est d’empêcher la création d’argent. Avant, peu de personnes recyclaient les verts. Et à 1,5 pa le vert, ça augmente le volume d’argent du serveur.
Maintenant, ça la ralentit.
Ceux qui ont peu d’argent continuerons à les vendre.

Parce qu’au final, que sait-on de la MF ? Pas grand chose. Ca augemente les chances de loot, oui, mais encore ? Dans quelle proportion ? 300% c’est évidemment mieux que 200%, mais concrètement qu’est-ce que ça change.

La MF, c’est surtout psychologique.
Quand les gens allaient farmer, ils mettaient de la MF. Au final ils lootaient plus. Mais pourquoi ? Parce qu’il y avait de la MF, c’est évident. Mais aussi parce qu’ils allaient farmer ! Et augmentaient ainsi d’avantage leurs chances de loot.

Et le loot, c’est quelque chose de vachement aléatoire. Et rajouter plus de chance sur quelque chose de vachement aléatoire, et bien ça reste tout aussi aléatoire.

Sur Scarlet, je n’ai pas utilisé de MF, j’ai eu des sessions avec beaucoup de rare, et d’autres sans rien. alors 300% de beaucoup, ça fait encore plus. Mais 300% de rien…

Au pavillon, ça m’est arrivé d’oublier le buff MF, ça ne m’empêchait pas de looter.

La MF, c’est juste une escroquerie des asuras. Une étape supplémentaire dans leur plan de domination du monde, avec une formule aussi bien gardée que celle du coca cola.

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Je suis d’accord avec toi, mon but n’était pas du tout de faire un investissement ou quoi que ce soit, mais juste de voir combien ça allait me couter.
De toute façon les meilleurs loots se font sur les boss ou les donjons et ne sont pas affectés par la MF.

Je joue en MF depuis longtemps et je ne suis pas devenu plus riche que les autres à cause de ça. Faut dire aussi que je ne farme pas. Je drop peut-être un peu plus de vert et de bleu mais à part ça, c’est 100x plus rentable de faire faire cita P1

Avec ce test je pense même qu’au final ça ne sert plus à rien de monter la découverte magique : autant revendre directement ses bleus et ses verts à l’HV parce qu’avant de récupérer ses 350po en jouant à du 114% de MF… sans parler des milliers de po pour avoir 300%

PS : Personnellement je voulais retrouver mes 128% MF parce que je joue 99% du temps dans la Valée de la Reine, à tuer quelques drakes, collecter des ressources, aider les paysans…
et donc je m’étais équipé en MF parce que je n’avais rien besoin d’autre, vu ce que ça change quand on est niveau 5.
Je trouvais ça injuste qu’on me supprime ma MF alors que je fais de mal à personne ( à part quelques moas XD)

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Pourquoi toujours vouloir rusher ? C’est comme les armes élevées, les gens se plaignent que ça coute très cher. Mais prenez votre temps !
La MF, elle montera petit à petit, sans se presser, sans dépenser d’argent.

Déjà dit plus haut, si tout le monde monte petit à petit et en même temps, ça ne sert strictement à rien et ça dépense autant d’argent au final.

Ceux qui ont peu d’argent continuerons à les vendre.

Ceux qui ont atteint le niveau de MF qu’ils désirent aussi, il y aura bientôt un compromis entre se faire un % de % de MF et revendre à l’HV (ou au marchand)

La MF, c’est surtout psychologique.

ça reste à prouver, je ne pense pas que les devs auraient implémenté une stats juste pour couillonner les gens, cela dit il serait normal d’avoir un descriptif clair de ses effets comme pour les autres stats.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

AHAH battle quote !!

Déjà dit plus haut, si tout le monde monte petit à petit et en même temps, ça ne sert strictement à rien et ça dépense autant d’argent au final.

pas vraiment, tu n’en dépenseras pas, tu en gagneras juste moins

Ceux qui ont atteint le niveau de MF qu’ils désirent aussi, il y aura bientôt un compromis entre se faire un % de % de MF et revendre à l’HV (ou au marchand)

perso le choix est vite faite, une arme qui se vende plus de 2pa -> en vente, en dessous recyclage

ça reste à prouver, je ne pense pas que les devs auraient implémenté une stats juste pour couillonner les gens, cela dit il serait normal d’avoir un descriptif clair de ses effets comme pour les autres stats.

c’est une stat un peu “poudre au yeux” quand même, même si je ne lui enlève pas son utilité, mais :
3 fois plus de chance d’avoir une chance … ça reste des chances de chance

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Donpedro.8906

Donpedro.8906

Je tenais à remercier lastmohican de m’avoir (sûrement) acheté des items bleu ou vert par dizaines à l’hv et j’encourage tous le monde à en faire de même.

Le MF c’est l’avenir, go monter les stack, le 1er à 300% aura un kinder.

Désormais sans rien faire, je deviens riche, c’est pas beau la vie.

:-)

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Moi je les ai acheté par centaines et quand ça ne valait qu’1pc de plus que prix marchand

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

350 po pour du vent?? ouuch..

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

C’est sûr XD
mais je ne trouve pas de légendaire qui me plaise alors je n’ai pas “besoin” de cet argent.

Avec ce test, ceux qui veulent tenter de monter leur MF sont prévenus

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je trouve ça hallucinant (et bête) de calculer le prix d’un % mf, c’est une stat qui est censée se monter tranquillement avec le vert/bleu qu’on a l’habitude de vendre au pnj.

Vous perdez vraiment les valeurs et les intérêts des jeux vidéos, y’a beaucoup de discussion de “rentabilité” je trouve ça affligeant, on parle d’un jeu vidéo les amis.

Live with smile into a poisoned body

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Je ne vois pas pourquoi : si tu montes ta MF tranquillement,
quand dans quelques mois tu seras à 114%, tu auras “perdu” 350po que tu aurais pu avoir en revendant les verts/bleus au lieu de les recycler.

ça revient au même…

ça veut aussi dire qu’il n’est plus intéressant de monter sa MF comme avant, vu le coût que cela demande et le fait que ça ne s’applique qu’aux drops des mobs…

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Moije trouve que ce que tu a fait est stupide pour toi, mais extremement profitable a la communauté, on a du coup un apercu de ce que peut couter la mf sur le long terme et de fait eviter a d’autre joueur de se ruiner en pensant pouvoir atteindre 300% en un temps record.

Cela dis je pense que le moment ou tout le monde aura 300% est loin, tres loin, vu ce qu’il faut honnetement ce systeme dispose quand meme d’une bonne durée de vie, j’ai aucune idée de ce qu’il faudra dans les dernier niveaux, mais avec ton test on en a un bref apercu.

Merci et desolé pour tes po^^

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Content que tu voies l’intérêt de mon post :-)

T’inquiètes pour mes po, je n’en avais pas l’utilité alors ce n’est pas vraiment une perte ^^
et je me suis refait depuis ;-)

Warrior on Ruins of Surmia

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warobaz.9543

Warobaz.9543

Sans compter qu’avec un bonus de MF, t’es censé looter des trucs qui peuvent mieux se revendre. Et sur la période qu’il aurait fallu pour monter au fur et à mesure à 114%, tu devrais avoir de meilleurs retours.
J’en ferais autant si j’avais les moyens IG. (4 persos 80 à stuffer, et mon main avec lequel je joue à la barbie un peu ^^ du coup j’économise).

coût de la découverte magique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Je viens de tester qu’en recyclant des ecto c’est beaucoup moins cher parce qu’on fabrique en même temps des poussières…

J’ai recyclé 30 ectos et obtenus 208 essences de chance 10 et 7 essences de chance 50
En revendant les poussières je n’ai perdu “que” 1po26 + nécessaire de recyclage

à mon niveau ça fait quand même environ 4po/niveau

c’est mieux hein, mais toujours trop cher ^^

au fait, une fois que tout le monde fera ça… les bleus et verts ne vaudront plus rien non ? du coup ça ne ma parraît pas logique

Warrior on Ruins of Surmia