demande d'amis !!!

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m’expliquer svp pourquoi quand un joueur vous demande en ami et que vous acceptez, celui ci est ami avec tous les personnages de votre compte et non seulement celui avec lequel il a formulé sa demande.

Je croyais qu’en acceptant de devenir ami avec mon perso envouteur, il ne devenait ami qu’avec mon envouteur et non pas avec mes autres personnages, c’est en fait avec mon compte qu’il devient ami.

Quand cet ami m’insupporte un peu, j’aimerai pouvoir, sans le vexer, changer de personnage pour jouer tranquillement sans qu’il le sache. Mais en fait, il voit de suite que j’ai changé de perso et me recontacte à nouveau.

Vous me direz que je pourrais le kik, mais je ne veux pas en arriver là. Il aurait été plus sympa comme dans d’autre MMO qu’il soit ami avec un perso et non pas avec le compte.

Qu’en pensez vous ??? merci

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
alors effectivement lorsque tu deviens ami avec quelqu’un c’est le compte entier.

Après pour ton problème avec ton ami, tu peux simplement lui expliquer que parfois tu veux jouer tranquillement ou faire des choses seul.

Si vraiment il ne comprend pas, tu peux changer le statut de ton compte en déconnecté (dans la fenêtre d’ami). Il ne peut plus te voir connecter mais tu ne recevra plus aucun mp de n’importe quel joueur.

Edit : Je tiens à préciser qu’il suffise qu’il t’ajoute en ami pour savoir si tu es connecté sans que toi tu l’es forcément ajouté en ami.

(Modéré par RedEaGle.2097)

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: whiskiwalker.3781

whiskiwalker.3781

salut,

Ah oui, j’avais oublié que je pouvais mettre le statut déconnecté. C’est mieux que rien.

Mais avouez, qu’être ami avec le compte tout entier, c’est stupide.

en tout cas merci pour cette réponse rapide.

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Personnellement je préfère ça car ça évite de devoir rajouter les amis sur chacun des persos. La tu l’ajoute une fois et tu le retrouve qu’importe le perso avec lequel tu joues.

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Mais avouez, qu’être ami avec le compte tout entier, c’est stupide.

Non. Ca n’a rien de stupide au contraire. C’est juste une philosophie différente ce quelle que tu as pu connaitre à une époque.

Comme dit plus haut, tu as le mode Hors Ligne si vraiment l’hypocrisie te sied. Sinon tu peux aussi parler, communiquer. Logiquement si tu l’as mis dans ta liste d’amis, c’est que tu t’entends quand même un minimum avec, donc pourquoi ne pas simplement lui dire ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neil.3825

Neil.3825

Présente lui d’autres gens comme ça tu partageras son amitié.

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Ce qu’il faudrait, c’est qu’on ai une option qui nous permettrais de bloquer temporairement. Par exemple, on se connecte, et si juste une personne nous dérange, on la bloque jusqu’à la prochaine session, c’est-à-dire jusqu’à la prochaine connexion au jeu.

demande d'amis !!!

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est vrai que la communication c’est pas mal non plus et un peu plus classe que de se mettre hors-ligne comme un voleur

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”