Édition Deluxe Numérique [fusionné]

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Bonjour,
je ne comprends pas la NEW.
Il est dit du 23 au 26 Édition Deluxe Numérique au prix de Édition Standard.

Mais il y a inscrit Mise à Niveau gratuite ?? mais c’est faut puisque ceux qui on déjà l’édition standard depuis la sortie, voir avant, de GW2 n’ont pas de Mis à niveau gratuite puisqu’il est demande toujours les 55€… Donc où est la Mis à niveau ? et gratuite sois disent .
https://buy.guildwars2.com/fr/?utm_source=newsletter_gw2&utm_medium=email&utm_campaign=email_fr_20121123&utm_content=deluxe

(Modéré par Elefi.7804)

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Salut,

Nous achetons une édition numérique Deluxe ou Collector dès le départ pour que 3 mois après la sortie du jeu, le supplément que nous avons payé soit offert au détenteur de l’édition standard GRATUITEMENT ?

Pincez-moi !

D’accord c’est un coup de marketing pour forcer l’achat d’une édition standard, mais qu’en est-il de vos fans de la première heure ? Ceux qui ont PAYÉ le contenu ? À ce titre, vous devriez… Enfin si vos fans sont importants à vos yeux… Faire une offre similaire à ceux qui possédait déjà l’Édition Deluxe ou Collector. Un items en édition limité ou quelque chose comme ça qui justifie les 25 euros de plus ou les 2000 gemmes…

Après le fiasco des droprate d’Halloween, nous y revoilà… ArenaNet aurait choisi l’injustice comme créneau publicitaire ?

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lord Jaco.7835

Lord Jaco.7835

Effectivement je trouve que c’est injuste par rapport a ceux qui ont la version numerique standart alors que le jeux n’a pas beaucoup de mois derriere lui

La critique est facile surtout quand elle n’est pas constructive… à méditer ;)

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Je trouve cela injuste egalement , mais c ’ est les loi du marketing .
cette offre est pour attirer des nouveaux joueurs .

si vous regardez bien 95% des jeux videos coutent moin cher au fur et a mesure que le temps passe .
un jeux que vous achetez 50 euros voit son prix diminué au fil du temps .
la c ’ est la meme chose , mais plutot que de baisser le prix du jeu ils ont fait une reduction sur l ’ offre numerique deluxe .

si ils avaient baissé le prix du jeu de base vous auriez trouvé cela normal , la c ’ est la meme chose .
on peut juste se consoler d ’ avoir profité du jeu des sa sortie et donc d ’ avoir eu l ’ occasion de jouer 3 mois de + .

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yogylh.3461

yogylh.3461

merci Sempre je voyais deja arriver les calimeros du web

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“on peut juste se consoler d ’ avoir profité du jeu des sa sortie et donc d ’ avoir eu l ’ occasion de jouer 3 mois de + "

Et penser avec sadisme à ceux qui ont acheté le jeu la veille du lancement de l’offre :p

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shoji.3870

Shoji.3870

Désolé mais faisant partie de ceux qui ont attendu que GW2 soit remis en vente (oui serveurs surchargés, vous connaissez l’histoire…), j’ai fait l’acquisition de la version numérique standard.
Et je trouve cela également honteux d’avoir ces bénéfices à à peine 3 mois depuis la sortie du jeu.
Anet recherchent-il des nouveaux joueurs ? Oui, sûrement.
Mais créer des inégalités fait partie des choses dont une communauté ne peut se réjouir, malgré la possible venue de nouveaux joueurs…

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

moi même j’ai acheté l’édition de base !
Je joue depuis la sortie du jeux !

Je trouve cela HONTEUX que Anet fasse une offre de se genre !
C’est inadmissible !!!!

Non en fait sérieusement je m’en-fous …
Je ne rage pas non plus …. je ne suis pas jaloux !

Ceux qui l’achèterons durant l’offre sont de sacré petits veinards :p
Content pour eux simplement !

Personne ne s’est plaint quand à la sortie du jeux, sur des site tiers certains l’acheté 46 euros au lieu de 55 …

Rien ne vous obligiez à l’acheter il y a 3 mois , pas plus qu’aujourd’hui …

La mentalité des gens me déçoit de plus en plus !

Sur gw1 personne ne s’est plaint qu’il passe à 20 euros là (le pack avec les 3 extensions )
C’est pareil pourtant le prix a baissé :p

Je crois que la pire Erreur qu’Anet est fait, c’est de mettre en place un forum communautaire, qui ne sert pas à grand chose et ou tout le monde vide son sac par plaisir de rager ….
Sur Gw1 y’en avait pas et s’était aussi bien xD

(Modéré par Unrad.9723)

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: teachix.2756

teachix.2756

Bonjour à tous !

Petite question : la version delux numérique étant, pour ce week-end au prix de la version standard est ce que veux qui ont la version standard depuis le début peuvent passer à la version delux gratuitement ?

Si oui comment faire ?

Merci par avance des réponses !

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selea Naeles.6245

Selea Naeles.6245

Bonjour, j’ai pas l’intention de faire mon pleurnichard mais je ne suis pas vraiment d’accord pour dire que c’est normal une offre promotionnelle comme celle-ci.

Certe c’est tant mieux pour les nouveaux joueurs, mais là il ne s’agit pas là d’un rabais de prix mais d’offrir des items à des joueurs que d’autre doivent acheter (et assez cher quand même) à peine 3 mois après la sortie du jeu.

Je pense notamment à la compétence élite, qui elle au moins pourrait être offerte ou proposée seule à un prix attractif dans la boutique.

En résumé, une opération marquetting réussie pour les nouveau arrivant oui, mais pas vraiment pour récompenser les joueurs actuels.

PS: concernant le pack GW1, ne pas oublier qu’il est sorti bien longtemps après les jeux individuels

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

que vous fassiez cela un ou deux ans après la sortie du jeu passerait encore… mais la… 3 mois ? ben au moins on prévenus…. pas la peine d’acheter les éditions spéciales des équivalents factions et nightfall quand elles sortiront…. on attend 3 mois… c’est rien 3 mois…
faire ce genre d’offre si peu de temps après la sortie du jeu…. moi j’ai un peu l’impression qu’on s’est moqué de moi…

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

le mail que nous avons reçu n’est pas clair a ce sujet, dans les deux cas je trouve que ca n’est pas correcte ^^’

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

en attendant impossible de faire la mise à niveau soit disant gratuite.
j’ai trouvé une information troublante: "les objets de l’édition deluxe gratuit[..] "
en gros se sont les objets qui sont gratuits, pas la mise à niveau…

(Modéré par infinium monolithe.2795)

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Pour les fans boys se plaignant du nombre de “pleurnichard”, à mon avis vous avez dû vous faire une piqûre de confiance un peu trop dosée.
Certes c’est la loi du marketting, et on l’a subi tous (moi le premier) mais là où je m’inquiéterais à votre place, c’est que cette offre intervient uniquement 3 mois après la sortie du jeux !!!
A mon avis, ils essayent de ramener du monde car il y a dû avoir une grosse vague de désertion….
Qui sait, la prochiane grosse promotion de ce genre sera peut-être pour cause de liquidation avant fermeture définitive ^^

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Redivy.4513

Redivy.4513

Oui je me posais aussi la question…Ça serait bien de remercie notre fidélité :p C’est pas juste que les premiers acheteurs soient délaissés je trouve

et oui on râle tout le temps ^^

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Bonjour,
je viens de recevoir par mail votre offre qui casse les prix, en effet, pendant ces trois jours, vous offrez la mise à jour de l’édition standard vers l’édition collector numérique.

Loin de moi l’idée de critiquer gratuitement, loin de moi l’idée de dire non je ne jouerais plus à GW2,
je tiens à faire part de mon indignation, et de ma vexation et surtout de mon incompréhension.

En pré-achat, en pré-commande, en achat standard, vous avez toujours proposé les deux éditions à des prix différents, environ 54€ pour les éditions standards et environ 75€ pour les éditions collector.
Ce prix se justifiait par des objets spéciaux en jeu qui n’avaient pas forcément d’intérêt et autres goodies numériques. Ainsi qu’un élite spéciale qui elle, donne un petit avantage aux joueurs qui atteignent le niveau 30, cet avantage étant amplement lissé dans les niveaux suivants avec l’obtention d’autres élites.

Je suis choqué.
Que vous ayez proposé, depuis la sortie du jeu la mise à jour de l’édition standard pour 2000 gemmes, qui représentent 25€, admettons…

Prenons en compte les gens qui ont acheté l’édition collector immédiatement, que vous proposiez la mise à jour des comptes standards vers édition collector, soit, pour le prix en gemme correspondant au différentiel de prix, admettons.

Mais… que vous offriez cette MAJ maintenant, pendant 3 jours, alors que des gens ont payé pour avoir cette édition il y a à peine 3 mois lors de la sortie du jeu.
Que des joueurs qui ont accroché au jeu, mais n’avaient pas les moyen de sortir l’argent immédiatement pour l’édition collector, et que ceux-ci qui ont payé la MAJ récemment en gemmes.

Je trouve que c’est carrément une honte. Je suis pour l’égalité entre les joueurs, je suis contre les procédés commerciaux abusifs. Les objets et goodies numériques permettaient aux joueurs titulaires de l’édition collector de la première heure de pouvoir se démarquer un peu et sans déséquilibre dans le jeu, un peu comme l’émote de danse spéciale de chaque édition collector de GW1
Si miantenant tout le monde y a accès ? Quel intérêt ?

Loin de moi l’idée d’arrêter de jouer, mais je trouve que ces 25€ auraient pu être mieux employés surtout trois mois après la sortie du jeu.

Je vous invite donc à créditer sur les comptes de TOUTES les éditions collectors vendues à ce jour et TOUTES les éditions deluxe numériques 2000 gemmes afin de compenser ce procédé commercial ignoble et décevant qui consiste à dire, chers amis titulaires d’une éditions collectors et qui avez payé, vous vous êtes faits avoir en beauté, merci de ne pas vous plaindre, il suffisait d’attendre trois mois, et tout le monde sera heureux d’avoir son édition collector gratuitement.

Ce jeu est une véritable beauté, cela ne me gâche pas mon plaisir de jouer, en revanche, cela me retourne l’estomac, à titre professionnel, si je me permettais un truc comme ça, je me ferais ejecter manu militari par mes propres clients et contribuables.

J’attends une réponse d’Anet, j’espère ne pas voir ce post supprimé.

Bien cordialement,
Lysere

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaemi.5409

Kaemi.5409

Il est vrai que ça n’est pas franchement juste de proposer le contenu Deluxe gratuitement (par rapport à la version standard) uniquement aux joueurs qui l’achèteront ce week end juste parce qu’ils seront arrivés 2 mois après les autres.
Ça serait peut être mieux compris si les “anciens” avaient eux aussi droit à un petit “+”.

J’espère qu’au moins ce ressenti sera pris en compte.

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kinkinator.7815

Kinkinator.7815

Bonjour,

je ne vois pas vraiment où est le problème avec cette offre, c’est pas une offre définitive mais une offre limitée dans le temps (3 jours). Un peu comme les soldes promotions, réductions et j’en passe, dans la vraie vie.
Si j’achète un produit au prix fort un certain jour, et que la semaine suivante le vendeur fait une offre exceptionnelle à genre -70% pendant 3 jours, je m’en mords les doigts et je me dis que j’aurais du attendre un peu, je me dis pas que le vendeur est un fumier qui déteste ses clients de la première heure, même si je jalouse un peu les chanceux qui ont payé moins cher que moi pour la même chose. Mais j’en fais pas un drame non plus.
C’est certain, ceux qui l’ont acheté avant la promo se sentent arnaqués. Ceux qui louperont l’occasion s’en mordront les doigts aussi…

Néanmoins, si cette offre avait été définitive, alors une offre gratuite de mise à niveau des anciens clients aurait été plus que bienvenue.

(Modéré par Kinkinator.7815)

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambre.2618

Ambre.2618

sauf que les soldes on sait quand c’est ^^ libre a nous de les attendre ou pas, avec le risque que ca implique de voir nous passer sous le nez les choses dont nous avions envie.
en soit, le principe de la promo ne me choque pas, ce qui me choque c’est que cela intervienne si tôt après la sortie du jeu.
quand a passer tout le monde en édition delux… commercialement parlant… c’est bon s’ils n’envisagent pas de suite ou d’extension… sinon ca serait une catastrophe marketing… plus aucune crédibilité. En tout cas moi c’est certain… lorsque les suites sortiront j’attendrais la promo delux avant de les acheter ^^

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selea Naeles.6245

Selea Naeles.6245

C’est aussi que, pour le moment en tout cas, il y a cadeau pour les nouveau mais rien pour les “anciens”

En espérant qu’ils vont également penser à nous, wait and see

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

La compétence élite du Loup Brumefeu, elle n’est accessible qu’avec la version Deluxe ?

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

en effet l’élite du loup brumefeu n’est accessible que pour les clients de l’édition collector et de l’édition deluxe.

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: belgianfred.8037

belgianfred.8037

Bonjour,

Possédant déjà l’ édition standard numérique; quelle est la procédure a faire afin de bénéficier de la promo de mise a jour gratuite vers l’ édition deluxe numérique svp ?

Merci d’ avance.

Attachments:

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tout dépend de la date d’achat de l’édition standard.

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

il n’y a pas de mise à niveau gratuite, c’est juste pour les nouveaux clients (c’est plus une faute de traduction qu’autre chose) nopanik

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Arrêtez de faire vos effarouchés. Les bonus de la version deluxe n’ont rien d’incroyable, au pire vous économisez des pièces pour les convertir en 2000 gemmes et vous l’achetez puisque les bonus ont l’air d’une importance capitale pour vous…

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Oui, je n’ai pas compris grand chose à leur offre de mise à niveau gratuite. pas d’explication sur leur page d’achat…
Quand je regarde en jeu dans leur boutique, ça coûte “bonbons” en gemmes pour se mettre à jour en Deluxe numérique. Alors je doute que cela concerne les actuels possesseurs de l’édition standard.

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zefior.6413

Zefior.6413

mais lol … la deluxe c’est un simple bonbon à 20$ c’est pas sa qui va vous donner du skill ils l’ont mise gratuite pendant un temps pour attirer des joueurs et c’est très bien pour se plaindre de truc stupide je vous invite à allez sur les forum de WoW ou de jeuxvideo.com pas envie de retrouver une communauté de pleurnichards ici merci

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

La mise à niveau gratuite qui est mentionnée est la vente de la version Deluxe au même prix que la version Standard pour une période limitée.

Édition Deluxe Numérique [fusionné]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Je voulais simplement dire que perso, avoir juste un skill de loup et unepapillonde minipet pour 20 euros… C’est simplement “hors de prix”

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik