du skin oui, mais bon...

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour,

j adore les skin de GW2, mais la, faut arreter, GW2 est un jeu a tendance médiéval, ou un mediespacehorroropera ^^.

le nouveau pack, on pourrait le comparer a l armure du heros de dead space, ou encore un acolyte de Shepard qui se serait perdu en route, voir même un power ranger, et j en passe.

deja que l armure chevalier du zodiac legendaire est limite mais la, NON !!!

revenez au source avec des armures adaptées au jeu. Si ça continu, on va finir par faire l odyssée de l’espace.

Que la force soit avec vous, oups dsl. longue vie et prosperité re oups

bon jeu a tous

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

GW2 médiéval? Non je ne crois pas.

Entre les charr clairement steam punk, les humains typé renaissance, et les asura qui ont clairement un look futuriste.

Non clairement pas médiéval.

D’ailleurs le nouveau pack colle très bien à l’esthétique Asura.

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ouais … ’fin perso ça me choque pas plus que ça cette armure, ça fait très asura-like quoi … Clairement, ça me choque pas plus sur un humain que ceux qui portent des tenues sylvari-like …

(s’est fait grillé à 5 min près)

Edit : Déjà, rien qu’au nom … on sait que c’est pensé asura …

(Modéré par Isi.8945)

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

“Jeu à tendance médiéval”.

Elitist jerk

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

le premier gw était plutot médieval, pour le second le coté medieval steampunk avec des machines est clairement assumé.
Je pense avoir lu une interview il y a longtemps, dans laquelle il était expliqué qu’en 500ans il y avait eu plein d’inventions comme les armes à feu et tous les trucs bizarres.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

250 ans.

Et oui les charr ont eux une accélération massive en avancé technologique du fait qu’ils ont tenus à développer des armes capables de rivaliser avec des “Dieux”.

et Surtout les Asuras sont arrivé avec leur technomagie qui est quand même plus futuriste qu’autre chose (téléportation, “stargate”, hologramme, golem (droïds) etc…)

Quand aux humains ils sont à l’époque renaissance avec le début des machineries (barrage, arrosage automatique géant, mur rétractable pour les fort, sentinelle mécaniques…)

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Je pense que les skins ont commencé à partir à à vau-l’eau avec l’introduction des ailes de toutes sortes. L’influence asiatique exerce trop de pression à mon goût, mais beaucoup de joueurs en redemandent, ça serait bien de créer une option qui cache leurs ailes pour les autres.

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NathanBlender.4298

NathanBlender.4298

Et pourquoi pas Dark Vador ? ^^

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

disons que le seul truc qui est un peu gênant avec cette tenue, c’est que clairement elle est de conception et de technologie asura.

Or, au niveau du lore, les asuras refusent de partager leur technologie avec les non asuras, ils ont même un organisme qui est chargé de veiller à ce que leurs inventions ne tombent pas dans les mains de non asura : le conseil des arcanes.

Donc pour le coup, donner cette armure aux non asuras pourrait effectivement être assimilé au fait de briser l’immersion, puisqu’il s’agit d’une contradiction avec les éléments de l’univers, mais pas pour les raisons évoquées plus haut.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: blackdirk.1324

blackdirk.1324

Personnellement je suis bien plus “choqué” par toutes les tonnes d’ailes en dorsale qui sont fournis et sans aucune cohérence à l’environnement quelques soit la race, que par une tenue qui est clairement orienté Asura.

Quand à Darkk et Vadoo, ces asuras de l’Enqueste approuvent cette tenue.

Et oui cela peut briser l’immersion sur les non asura, mais .. n’oublions pas… tousse tousse la soit disante future spé ingé… holomancer tousse tousse

(Modéré par blackdirk.1324)

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Holosmith s’il te plait, et les asuras ne forgeant pas, ca doit etre un melange de technologie asura et charr/norn, voit sylvari/tengus.
Pour en revenir au sujet, les asuras partagent leur technologie hein. Les portails tous me monde les utilisent, les aeronefs c’est charr/asura/humain, Scarlett a ete l’etudiante d’un asura, et je pense qu’on a bien vu ce qu’elle a fait de la dynamique/statique/(l’autre j’ai oublié le nom ^^)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Ouais enfin le conseil des Arcanes on a vus leurs efficacité hein.
Uzolan
Scarlett
Étherlames
donjon de la Tonnelle 80.
Taimi qui refile un appareils de communication de sa conception à notre perso (ok, c’est le plus grand héros du moment, mais il est pas forcément asura).

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Aethyl Rustblood,
Eris Lorwyn.

Elitist jerk

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Perso j’adore voir des nouvelles armures mais je dois avouer que celles qui sont trop modernes ne me plaisent pas des masses. Je rejoins ton point de vue, car rien que le gw1 avait une ambiance un peu médieval, je comprends très bien ce que tu veux dire, même si ca dépendait des régions mais les armures correspondaient bien à chaque contexte. Tandis que là c’’est plus varié, cela ne me dérange pas en soi, mais ça me manque les armures du 1, qui étaient plus belles et plus élégantes. Je n’aime pas non plus les styles trop futuristes, ca dénote avec le jeu, c’est clair. Je trouve les armures plus grossières, même si j’ai adoré la tenue de printemps pour les hommes, et d’autres tenues sont sympa aussi.
Mais j’aimais les armures d’élémentalistes ds gw1, de la ritualiste, et de la derviche. Je pense qu’en réalité ce n’est pas le fait qu’il y ait des armures futuristes qui me dérangent, car finalement chacun a un style et des envies différentes, mais cest surtout que je trouve qu’on a perdu un peu l’élégance du premier, et que les armures étaient plus “authentiques”, plus raffinées.

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

GW2 se déroule 250 ans après Guild wars.
250 ans en arrière, 2017 – 250 (je vous aide un peu) = 1767.
Donc il y a 250 ans, au lieu de poster des pitreries sur internet depuis votre Smartphone de 8 eme générations, vous seriez en train de supporter les derniers excès de la noblesse en sentant le crottin de cheval.

Je suis pour que vous récupériez donc la direction artistique de GW1. Mais alors vous jetez votre pc par la fenêtre, vous n’utilisez plus l’électricité, l’eau courante et vous ne portez aucuns vêtements synthétiques. Ca vous convient ?

Non parce qu’il faut que vous soyez cohérent, hein. :]

Elitist jerk

(Modéré par Mjk.5146)

du skin oui, mais bon...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Personnellement je suis bien plus “choqué” par toutes les tonnes d’ailes en dorsale qui sont fournis et sans aucune cohérence à l’environnement quelques soit la race, que par une tenue qui est clairement orienté Asura.

+1
J’ai plus de mal avec les 36 paires d’ailes existantes qui prennent la moitié de l’écran que par une ou deux tenues qui resteront assez discrètes tant dans le nombre de joueurs avec que par l’esthétique.