je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

Gw me manquais, mais comme faut payer des diamants pour les épisodes, au revoir !
Vraiment nimp comme stratégie, qu’un modo fasse remonter aux commentaires ou pas, c’est comme vous voulez.

J’imagine que vous en avez rien a carrer ^^

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je te rappel que tu peux échanger des po contre des gemmes.
Du coup ca fait +/- 25 po par épisode. Sachant que quand tu fini un épisode tu as un bijou élevé + des tokens de la zone etc… C’est totalement rentable… Pourquoi tu râles?
En plus, tu as 2 nouvelles zones 80 gratos.

(Si tu t’étais juste connecté 1 minute pendant les 2 semaines suivant la sortie de chaque épisodes. Tu les aurais eu gratos).

(Modéré par ackile.9682)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

Je râle pas j’explique a arena pourquoi il n’ont pas récupérés un jour potentiel aujourd’hui, car se sont des infos utile pour leur decision making au dessus. Ca doit rentrer dans leurs statistiques.

Diablo3 a fini la mise à jour, au revoir !

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Ben va t’en, si tu prend meme pas la peine de voir quels avantage tu peux tiré de cette histoire vivante tant pis pour toi.

Et comme le dis si bien Ackile, si tu avait juste pris le temps de te co le temps de chargé la maj et de la validé sur ton compte tu aurais pu y jouer.

Mais après tout ça fait un rageux de moins sur le jeu, bonne continuation sur D3 l’ami.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

C’est qui les rageux qui s’offusquent a la moindre communication déplaisante ?
J’en ai rien a battre de vos com les mecs ^^ c’pas pour vous c’est pour arena.

Si j’étais directeur marketing ou même développeur du jeux, qu’un joueur quelconque ne réacroche pas pour une quelconque raison, ca m’arrange si il me dit pourquoi. POINT.

“Et comme le dis si bien Ackile, si tu avait juste pris le temps de te co le temps de chargé la maj et de la validé sur ton compte tu aurais pu y jouer.” ?
Excuse moi j’était en radiothérapie/chimio pendant plusieurs mois sans internet, vraiment désolé.

A plus les flèches ~~

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Fin tu peux quand même jouer et profiter du jeux sans les épisodes… Au pire tu peux même les refaire si un de tes amis lance l’instance, mais tu ne pourras pas faire tout ce qui est succés et récompenses qui vont avec.

Mais tu peux quand même farmer les zones, et débloquer certains skins pour autant. Les événements sont aussi disponibles à ce que je sache pour tout le monde.

Après je comprend ton désarroi face à cette politique d’épisode payant, mais je pense que les autres sur le forum ont réagit ainsi, car tu t’es juste arrété à ça, sans prendre le temps de vraiment voir toutes les autres fonctionalitées apportées aux nouvelles cartes (sans parler des fractales si tu n’as pas connu l’épisode fracture!)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

Ca fait plaisir de voir qu’il y a pire ailleurs, non ? qu’en pensez-vous les autres ? :-p
https://www.youtube.com/watch?v=1XZGHOxnCto

Sérieusement, la politique marketing est peut-être discutable, mais bien moins que tes messages remplient de fiel gratuit et d’argument plus que discutable.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Excuse moi j’était en radiothérapie/chimio pendant plusieurs mois sans internet, vraiment désolé.

Jm’en bas les steack…

Vu que c’est probablement une information fausse, qui ne possede que la capacité d’appitoyer plutot que d’argumenté.

Et je pense que les devs ont mis ce systeme en connaissance de cause, ils se sont pas juste dis “oh tiens ça serait rigolo de mettre ça en cash shop juste pour le fun”

t’etais t’es recompensé de l’avoir, et gratos, tu a pas pris la peine de venir ou t’avais pas le jeu, bah tu paye tes episodes, et 20-25 po l’episode c’est pas la mer a boire.

Après tu va venir te plaindre du systeme journalier? tu veux tes recompenses journalieres sans te co? desolé ça marche pas comme ça.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est pas utile de s’énervé pour un poste QQ. C’est juste un gas qui avait envie de se plaindre pour le plaisir. Car vraiment soyons honnête. Vous pensez vraiment, que par ce que 1 gas à dit que ce système était pourrit, Ils vont tout à coup ce dire: “zut les gas antisosial.3109 a dit que à cause de ce système il jouerai plus. Donc on va mettre tous les épisodes gratuit comme ça il reviendra jouer.”?

Du coup, utilité du poste => un troll pour faire rager les joueurs amateur de débat.

Merci de fermer ce sujet.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

Gw me manquais, mais comme faut payer des diamants pour les épisodes, au revoir !
Vraiment nimp comme stratégie, qu’un modo fasse remonter aux commentaires ou pas, c’est comme vous voulez.

J’imagine que vous en avez rien a carrer ^^

les histoires vivant, ne reste pas, une fois passé c’est passé.

sauf que les joueurs ont râlé, alors anet les a laisser les histoires vivante pour ceux qui râle en contrepartie de payer en gemme !

mais tu as bien fait de râler, il faut que ce soit gratuit, mais vu que c’est payant, vaut mieux pour toi de ne pas revenir sur le jeu, sinon tu va être plus déçus. la preuve, tu vient de râler tu as du passer un mauvais moment de déception

je dis ça pour ton bien

Adora est une Blade Master ;)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Oui moi aussi ça me fait papillon de pas avoir l’HV1 et d’avoir juste la 2nde moitiée de l’HV2 auquel je n’arrive pas à accrocher parce que je comprend rien à la trame du coup. Et oui ça me fera papillon de débarquer dans HoT du coup en ayant l’impression d’avoir manqué une partie de l’histoire. J’ai halluciné aussi de voir que chaque épisode devait ensuite être acheté dans le cash shop.
Mais bon tant pis je survivrai, il y a tout un tas d’autre choses à faire IG (finir l’explo, dj, fractales, jcj, mcm, reroll…..) quand même et espérons que HoT apportera encore son lot de trucs à faire (GvG….).

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Juste 25 Po…
Tu fais 10 chemins de donjon et tu les as (en comptant les objets que tu vas gagner et revendre).
Si non, pour 10 euros tu en as 4. C’est moins cher qu’une carte de téléphone (en Belgique, je connais pas les prix en France).

En plus, vous savez que des gens ont travailler sur ces histoire et sur les maps…

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

ackile, l’hv se fait en même pas 1h, et les mecs ne sont pas capable de se connecter et de le faire, sans oublier le coffret gratuit journalier !

sans oublier que anet nous a prévenue !

Adora est une Blade Master ;)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Juste 25 Po…
Tu fais 10 chemins de donjon et tu les as (en comptant les objets que tu vas gagner et revendre).
Si non, pour 10 euros tu en as 4. C’est moins cher qu’une carte de téléphone (en Belgique, je connais pas les prix en France).

En plus, vous savez que des gens ont travailler sur ces histoire et sur les maps…

Questions de point vue, étant ancien joueur de GW1 j’ai été habitué a avoir le contenu des MAJ gratuitement sans limitation de durée après la mise en place. La fournaise par exemple était gratuite, les quêtes de GW beyond aussi et pourtant ils ont bossé dessus. La sortie régulière de vrais extensions servait à financer le développement.
Si ça avait été leur seul sources de revenus et qu’ils n’avaient pas l’intention de vendre des extensions je pourrai concevoir le bizzness plan mais là non.
Pour ma part hors de question de payer pour un contenu qui fut gratuit, c’est pas à ANet de décider quand je dois me connecter IG. C’est un choix et je m’y tiens. Je resterai un défenseur du bizzness plan de GW1 et moins de celui de GW2.

Et pas de soucis j’ai déjà bien financé Guild Wars en 10 ans (GW1, les 2 expansions, l’add-on, des slots supplémentaires sur GW1, GW2 et bientôt GW2 HoT…). Mais oui je dois être un vieux déjà, je refuse tout ces modèles new gen qui consiste à vendre en permanence des petits morceaux de contenu et pousser les joueurs à payer en permanence pour des bricoles qu’on ajoutait gratuitement il y a quelques années quand elles étaient déjà pas incluses de bases.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

GuiSpk.8041, trouves tu normal d’acheté un livre? trouves tu normal de payer pour une histoire?
Voila, je n’ai rien d’autre à dire. Je quitte ce sujet qui n’aboutira à rien de bon de tout façon.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Moi je trouve ça normal d’acheter un livre et une histoire…

Mais pas quand à côté le modèle commercial est censé être basé sur tout autre chose. On a déjà un jeu très fortement basé sur le contenu du Cash Shop pour les nouveautés en terme d’items, offrir le contenu par le CS je trouve ça anormal.

Après heureusement on peut s’en passer en jouant avec quelqu’un d’autre mais de la même manière que GuiSpk, avec GW1 je n’étais pas habitué à devoir payer des petits morceaux de contenu et j’avais le sentiment qu’Anet était plus respectueux de ces joueurs en n’essayant pas de les faire payer pour tout et rien.

Défenseur aussi du bizzness plan de GW1 qui offrait le contenu du même genre sans forcer les gens à passer à la caisse.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Vous avez fait l’histoire vivante etalée sur plusieurs mois, forcement ça peut semblé pas grand chose, maintenant, recommencez cet HV depuis le debut et faite tout d’un trait, en vous mettant du point de vue d’un joueur qui ne l’a pas faite, donc en regardant les cinematiques, les dialogues, en allant dans les zones nouvelles.

Vous en avez facilement pour 30h (succes compris) de jeu si vous rushez pas le contenu n’importe comment.

30h pour mois c’est pas du “petit contenu”

Ensuite, le contenur ETAIT GRATUIT, vous etiez pas la tant pis pour vous.

Et pour terminer, la magie des gemmes, vous pouvez en avoir sans sortir vos euros, juste avec quelques PO, et oui, vous etes meme pas “obligé” de financé Arenanet, donc en sois, ce contenu reste totalement gratuit.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y a une différence entre gratuit et avoir une autre façon de payer. Dans les deux cas, que ce soit gemmes ou po, ça reste payant et les gemmes ne sortent pas de nul part, c’est les joueurs qui les achètent.

Ensuite pour les 30h j’en doute quand même, sauf si tu comptes les succès à faire et les X heures potentiels que tu peux passer à farm dans la zone. J’ai quelqu’un que j’ai vu reprendre le jeu quand il y avait les 4 majs de l’HV2 et en 2 soir il avait fini (en jouant 2h environ et en écoutant bien tous les dialogues bien sur).

Pour moi 30h c’est un petit contenu quand on sait que c’est tout ce qu’on a eu sur 8 mois. 30h de jeu en 8 mois, really?

Ils t’ont payé pour défendre leur technique marketing?
T’étais là aussi pour défendre quand ils ont mis la t3 humaine avec des flammes au CS pour 800 gemmes alors que c’était une armure raciale?

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Sinon, tu demandes a quelqu’un de charitable de faire les histoires avec toi : Tu suis l’histoire sans payer et t’as pas a raler comme ca sur le forum. Mais bon, bonne chance pour trouver quelqu’un maintenant après ton post kikoo-coup-de-gueule sans te renseigner

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Nan Mizuira, je n’ai pas defendu Arenanet quand il ont mis la T3 humaine enflammée, car c’etait purement stupide de nous vendre ça a la boutique en moins cher que l’original chez le pnj racial.

Cependant je commence a en avoir ras la casquette de voir tout les wouin wouin venir critiqué le jeu sur les meme choses, alors que ce jeu est magnifique et que Arena fait son possible pour repondre aux joueurs et a leur demandes.

Rien qu’a voir les fonctionnalités qu’ils incluent gratos regulierement, les apports qu’ils font sans nous faire payer, apres que les joueurs aient demandé ces choses, et tout ça, sans jamais etre gratifié de ne serait-ce qu’un merci, et je dirais meme, que ces meme joueurs trouvent encore le moyen de venir raler.

Serieux, allez voir sur d’autres licences si vous trouvez qu’on est mal traités ici, vous allez vite tomber de haut.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Comme je l’avais dit ce poste est parti en provocation et en débat inutile.
Dit Mizuira, ton but dans la vie c’est de provoquer des conflits? Je crois que chaque personnes est capable de savoir comment dépensé son argent. Si ils ont envie de payer pour la t3 humaines avec des flammes et bien c’est super pour eux. Perso je n’en bas les steak. Pareil pour le gas qui a envie de payer 20 euros pour 8 chapitres de l’histoire. Du moment qu’il est heureux c’est le principal.
Anet a créer un jeu, c’est eux qui mettent les règles. Tu aimes pas les règles, tu joues pas (c’est une forme pacifique de manifestation de son mécontentement).
Ne le prend pas mal mais tu me fais pensé à ça: (le père de Timmy dans “mes parrains sont magique”)

Attachments:

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le truc c’est que Aetherion tu viens juste poster pour faire l’anti “ouin ouin” et au final ça apporte rien de plus… On donne notre avis, tu donnes le tiens mais vient pas nous dire qu’on devrait pas se plaindre.

Et puis faut pas croire, des merci il y en a plein à certains moments (cf l’annonce de HoT) et si tous les devs ont encore leur boulot et un salaire, c’est grâce aux joueurs. Il faut pas se servir de l’excuse du modèle commercial sous prétexte du “sans faire payer” pour dire qu’on a pas le droit d’être mécontent et de le dire.

Cette excuse ne marche pas car si effectivement on (une partie des joueurs) ne payait pas régulièrement, ça fait longtemps qu’Anet aurait mis les clé sous la porte. GW2 rapporte autant qu’un jeu à abo alors je lui demande le même suivi, rien d’anormal je trouve, le choix du modèle n’entre pas en jeu ici.

Pour les autres licences, je vois rien qui puisse faire peur. Teso et FF14 sont régulièrement mis à jours (bien plus que GW2 en quantité). BnS et Aion rapportent plus que GW2, pour le premier je ne sais pas mais pour le deuxième il a des nouveautés très fréquemment. Sur SWTOR avec un abo t’as tout et même de quoi acheter en boutique. Non franchement, hormis que l’univers ou le endgame des jeux en question m’intéressait pas forcement, je trouve qu’on est pas plus mal traité là bas qu’ici.

“Dit Mizuira, ton but dans la vie c’est de provoquer des conflits?”

Euh attend je reprend les premiers post de Aetherion :

-Ben va t’en, si tu prend meme pas la peine de voir quels avantage tu peux tiré de cette histoire vivante tant pis pour toi.

-Jm’en bas les steack…

- Vu que c’est probablement une information fausse, qui ne possede que la capacité d’appitoyer plutot que d’argumenté.

Ah ouais c’est moi qui provoque le conflit… LOL
Et je le prends pas mal, t’es trop bisounours je vis dans un monde de poney pour ça ^^

(Modéré par Mizuira.8245)

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

ben pars, personne te retiens…

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le truc c’est que Aetherion tu viens juste poster pour faire l’anti “ouin ouin” et au final ça apporte rien de plus… On donne notre avis, tu donnes le tiens mais vient pas nous dire qu’on devrait pas se plaindre.

Si tout le monde arrêtait de poster des poste “ouin ouin”. On en serait plus la. Et ce n’est absolument pas la faute de ArenaNet. Si vous voulez un coupable, il se trouve entre la chaise et le clavier.

je suis revenu 10 minutes et je suis repartis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, étant donnée la tournure de ce fil de discussion, nous allons procéder à sa fermeture. Pour rappel, plutôt que de répondre à un message qui enfreindrait le code de conduite des forums Guild Wars 2, nous vous invitons à utiliser le petit drapeau en bas à droite du message concerné afin de signaler celui-ci. Répondre à un message hors sujet ou insultant risque uniquement de rendre votre propre message sujet à modération.

Merci de votre compréhension.