joueurs vétérans et PaF

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

il semblerais que les joueurs de la 1ere heures qui passent pour la 3eme fois à la caisse soient encore oublié…

Bien que PaT soit une extension de type “stand alone” et qu’elle n’inclue pas HoT dans le jeu free, tout nouveau joueurs peut se procurer le tout pour un prix modique..

A la sortie de HoT, il a fallu que l’on pousse une gueulante pour qu’on se voit offrir par la suite un slot de personnage, quid de cette fois ci? J’espère que le skin d’arme, le titre et la tenue ne font pas office de bonus pour nous parce que vous vous doutez bien que cela est complètement useless sans parler de la laideur des skins…

je vois déjà venir certain faire les grand seigneur a vouloir défendre la cause en disant qu’on a déjà des heures et des heures de jeu au compteur ou encore qu’un produit perd de sa valeur avec le temps etc, etc, etc…

Le fait est que nous participons pleinement au développement du jeu en ayant acheter tout les produits plein tarif à leurs sortie alors que d’autre profitent juste de pack à prix dérisoire et des promo pour tout avoir…

Il est pour moi logique de remettre un bonus au joueurs vétérans en remerciements de leurs fidélité.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

Il est pour moi logique de remettre un bonus au joueurs vétérans en remerciements de leurs fidélité.

Je pense clairement que c ‘est à TOI de remercier ARENAT pour toutes ces années de pur bonheur.
Et oui toujours le même sujet qui devient récurrent à chaque sortie d’une extension.
Pense que si tu veux pouvoir profiter de ce formidable jeu encore quelques années c est grâce (bon il y a pas que ça ^^) à une politique de prix attractif pour les nouveaux joueurs.
Si tu aimes le jeu tu y resteras ….même si tu as pas droit à un slot de plus car tu es présent depuis le longtemps !!!Que c’est pénible de toujours lire les même choses.Je vais faire une pétition pour dire stop aux ouin ouins
Faut être constructif et aider ARENAT dans la com et non penser qu’a sa petite personne.De plus le prix de cette extension est ridiculement faible vu le travail qu’il y a derrière et les heures de jeux a venir pour nous !Achètes toi la version la moins cher si nécessaire et dis toi que tu vas pouvoir exposer tes titres ,succès et autres légendaires aux yeux de ces pauvres nouveaux joueurs qui baveront sur toi ,leurs yeux grands ouvert:)
En espérant que cela te rmonte le morale.
Un peu d’enthousiasme que diable

Attachments:

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Bien que PaT soit une extension de type “stand alone” et qu’elle n’inclue pas HoT dans le jeu free, tout nouveau joueurs peut se procurer le tout pour un prix modique

Non.

PoF, si acheté, n’inclue pas HoT et la duo box n’est pas à un prix modique.

Les joueurs qui n’achèteront pas HoT, n’auront pas accès au Deltaplane, ce qui dans le désert de crystal, sera plus que pénalisant vu les reliefs et hauteurs qu’on y trouve. (et pas seulement dans le DDC maintenant que le delta va faire son arrivée dans un autre mode de jeu : le McM.)

Deuxièmement, je te rappelle que GW2 est un jeu qui s’achète à l’acquisition. Il n’y a pas d’abonnement à payer chaque mois, et TOUTES les Maj, TOUS les nouveaux contenus arrivant par la suite sont GRATUITS.

Faut arrêter de vouloir le beurre, l’argent la crémière tout ça hein. Les gens d’Anet ont bossé pour sortir cette extension, c’est tout à fait normal qu’il y ait une rétribution.

Et j’vais même te dire, quand j’ai vu 30 €, pour PoF simple, sans édition Deluxe ou Ultimate, j’ai de suite pensé “Wow ! Pas cher vu le contenu !”

Bisous. Love.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il est pour moi logique de remettre un bonus au joueurs vétérans en remerciements de leurs fidélité.

Cela s’appelle l’histoire vivante saison 3. Merci.

(non mais depuis quand sur un prix de 30€ on devrait encore avoir des choses offertes alors que n’importe quel vétéran a tout le contenu ajouté gratuitement depuis bientôt 2 ans?)

(Modéré par Mizuira.8245)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

+1 à mon vdd

sachant que toute cette histoire vivante les nouveau venu si ils la veule devront la payer …

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

et sans oublier que nous autres joueurs vétérans on a (de part nos perso vétérans) des teintures gratos qui sont en temps normal uniquement chopable par le lion noir (ou l’hdv).

ça à l’air papillon comme ça, mais quand t’y pense pour Anet c’est un manque à gagner.
Une teinture du Lion noir c’est mini (parce que c’est aléatoire) un truc de teinture acheté avec des gemmes (donc 100 gemme mini, donc 1€ 25 en gros.)
et c’est une par an par perso, donc si je calcul avec mes perso pour les 5 ans de jeu j’ai eux d’offert par Anet : 46€ 25. (1perso de 5 ans (dans2 semaine pour l’anniv du jeu), 6 de 4 ans, 2 de trois et 2 de un (plus un qui n’a que 4 mois).

Voilà, juste avec les teinture gratos j’ai mon extension de base largement remboursée. Alors quand t’as des personne qui en sont à 15 perso de plus de quatre ans…. ça chiffre.

Edit : en fait j’ai un doute, pour le premier anniv pas sur qu’on ait une teinture gratuite au choix. enfin si c’est le cas, ça me fait toujours 32€ 50 d’offert. donc juste l’extension.

(Modéré par Kjarllan.9142)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

non, mais comme je l’ai mis plus, vous ne ferez pas changez d’avis hein.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Ils n’essayent pas de te faire de te faire changer d’avis, ils évitent de faire perdre du temps aux CM français en répondant au message ouin ouin que tu as rédigé.

Pour ma part je trouve inacceptable de constamment réclamer plus en permanence, sans apporter aucune proposition réfléchie. Je joue à la licence depuis 2006, et autant j’ai trouvé le prix de HoT exorbitant avant de l’acheter plein pôt le jour de sa sortie, autant je n’ai pas hésité à me prendre la version de base de PoF, en sachant que les skins seraient horribles, et tout autant useless que le titre, que les montures ne sont que du fan service pour les nouveaux joueurs (en tant qu’ancien ça me fait papillon de voir ça, on perd en qualité d’univers…), et que je n’aurais rien d’autre qu’un scénario et des zones ouvertes pour aller tataner palawa joko, un dragon, et un dieu, soit en somme pas beaucoup plus de chose que dans l’histoire vivante.

Donc au pire, si t’es pas content de la politique d’Arena Net et de NcSoft, t’à toujours des concurents…

(Modéré par Tushan.5127)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

et comme une expression le dit :

“y’a que les cons qui changent pas d’avis !”

C’est pas de moi …

Par contre du coup si t’es pas ouvert au débat je vois pas l’intérêt du post …

d’habitude je prends des pincettes avec les gens , mais c’est tellement ridicule là , ben que non lol !

Le principe de base d’un forum c’est le débat … si ton avis est bien tranché et que tu post que pour toi et ton plaisir de vider ton sac , bah vide ton sac tout seul chez toi et pas ici …

Sans but d’offenser je te dis ce que j’en penses .

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

On se retrouve sur l’extension alors zinzin, en tant que vétéran je suis sur que tu vas l’acheter même sans cadeau et donner raison à Anet de pas s’embêter

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

nan mais je l’ai quand même déjà acheter hein, mon post n’est la que pour faire remarquer un état de fait.

si rien est fait tanpis, mais au moins j’ai ma satisfaction de pas être rester a rien dire sous prétexte que le jeu est “bon” dans l’ensemble

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

En gros tu vas dans une grande surface et tu dis : Bonjour j’ai déjà acheté trois pommes j’en exige une quatrième.

Comme dit plus haut, tu n’es pas obligé d’acheter…

D’un point de vue personnel je trouve qu’on a beaucoup de chance d’avoir autant de contenu de qualité pour ce prix là, quand d’autres MMO dont je tairai le nom ont un abonnement mensuel et laissent leurs joueurs quasiment un an sans contenu.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

nan mais je l’ai quand même déjà acheter hein, mon post n’est la que pour faire remarquer un état de fait.

si rien est fait tanpis, mais au moins j’ai ma satisfaction de pas être rester a rien dire sous prétexte que le jeu est “bon” dans l’ensemble

tu dis juste n’importe quoi … ou alors tu ne sais pas ce qu’est un état de fait ?!

C’est quand même pas rien de se satisfaire de se plaindre …
Je me demande ou on va dans ce monde bizarre lol

l’avantage c’est que vous m’avez ouvert les yeux monsieur !
Des demain je pars à carrouf , car il est inadmissible que les porte s’ouvre toute seule même pour les autres , bien que le concept soit “bon” dans l’ensemble.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Vous faites pitié ceux qui se plaignent de devoir repasser à la caisse quand une nouvelle extension sort et qui se comparent aux nouveaux joueurs.

Déjà, c’est comme ça que le marché du jeu vidéo et plus précisément celui du MMO fonctionne en ce moment et ce depuis maintenant un bon bout de temps.

De plus, le jeu a maintenant 5 ans. T’es vraiment un sale gosse si tu te plains car les nouveaux joueurs ont du moins payer que toi pour avoir le jeu de base et une autre extension.
Ton bonus à toi c’est d’avoir profiter du jeu de base avec de très bonnes conditions ( grand nombre de joueurs [ pour réussir tel succès ou tel boss ], événements [ certains dont les nouveaux joueurs ne profiteront jamais ] et surtout le jeu lui même pendant une longue durée de temps. Conditions que n’auront pas forcément les nouveaux joueurs, car le jeu de base sera bien plus vide et HoT également.

Troisièmement, ça favorise l’ensemble de l’économie du jeu d’attirer les nouveaux joueurs, et franchement ça doit pas toucher un grand nombre de gens, car s’aventurer sur un MMO vieux de 5 ans, c’est rare comme acte.

Quatrièmement, j’espère personnellement que t’auras pas les sous, vu à quel point tu es égoïste par rapport au nouveaux joueurs.

PS : pour que ça soit clair, je suis aussi un joueur de la première heure

(Modéré par hillrunnerflodi.6327)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Joueur de gw1, j’estime pas qu’on n ai à recevoir quoi que ce soit … Soyons sérieux tous les vieux jeux coutent moins cher au fur et à mesure que le temps s’écoule et si on veut pas des serveurs déserts, on peut pas exiger qu’un joueur investisse d’un seul coup 150€ pour etre à jour.

Après perso je trouve que l’ultimate edition et le bonus de preco sont loin de donner envie. Je trouve ca dommage qu’ils soient si radin en item virtuels qui par définition ne valent rien à produire parce que le coup des 4000 gemmes en plus ca donne forcément envie de prendre le 3 eme pack si ce qui a dans le 2eme t intéresses … (pour 20 balles en plus de la deluxe tu as l’ultimate avec les 4000 gemmes).

Quand tu penses à la version collector de gw2 avec un véritable rythlock qui avait la classe, papillon valait qqchose (en plus de tout le reste).

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

au fait je me permet de rajouter car je penses qu’on le fait pas assé !

Que derrière ce tas de pixel qui forme GW2 il y a des gens , des personnes en chair et os , qui bossent tout les jours !

Y’a du boulot , pour gérer ce jeux , pour éviter les bugs (présent mais corrigé régulièrement)
Pour créer le nouveau contenue (des devs doivent déjà bosser sur une suite à l’heure qu’il est)
Pour gérer ce contenu présent
Pour gérer les sites et la communauté
Pour organiser des événements et des salons, (notamment la scène esport pvp)

Ensuite il faut payer les infrastructures d’hébergement .

Tout cela dans différent pays …

Et donc ce n’est pas gratuit (tu t’en doute ^^)

Si un mmo tiens sur la durée c’est grace à trois points :

- le cash shop (qui sur gw2 n’influe pas sur le jeux directement , pas de pay 2 win)

- L’ajout de contenu payant à l’acquisition.

- Les coups marketing pour faire venir plus de monde !

Voila … sur certains autres mmo il faut débourser presque 15 € par mois … (c’est pas mieux ni moins bien mais différent)

que veux tu de plus ?!

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Je ne lis pas tout.

Maintenant, j’aimerais qu’un jour, les gens deviennent rationnels.

Quand tu achètes quelque chose de marque, neuf. Tu vas dans le magasin 2 ans plus tard, le produit que tu as déboursé X euros se vend moitié prix.
Est-ce que si tu vas voir le vendeur pour gueuler et demander une compensation tu as le sentiment que tu ne vas pas passer pour un clown ?

Et bien sur les jeux vidéos c’est pareil.
Le F2P existe, les promos existent.
Jouer le jour J à un jeu triple A, à un mmo hypé, tu payes l’engouement, tu payes pour l’accès, tu payes le travail derrière. TU fais parti des gens visés par les marketeux pour remplir le gros des caisses. Après avec le temps, il faut bien séduire des nouveaux joueurs qui n’avaient pas le même intérêt que toi pour le jeu. Donc il faut bien baisser les prix surtout que 5 ans plus tard, y a une autre gen de MMO qui sont sortis, plus séduisants au niveau graphisme et peut etre feature.

Enfin je me demande pourquoi j’écris des évidences, tu ne dois pas vivre du troque dans une montagne reculée alors je pige pas ton étonnement…

++

Elitist jerk

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bon après ç est pas l occasion de dire n importe quoi…

“30 euros ç est pas cher au vu du contenu que ça va apporter” mettons nous d accord il y a 5maps à peine plus grande que les originales, les montures qui nous permettront de les traverser plus vite et les spé élite

A 45€ pour hot on n avait les raids en plus les hall de guilde, une classe supplémentaire, nouvelle Map mcm,
Nouveau job, deltaplane et tout le monde s accordait à dire que ç était une arnaque….

Or que de ce qu on sait niveau contenu de l extension il y aura autant de contenu que la saison 3… Il y a pas d objectif à long terme sur cette extension dont la plupart d entre nous auront torché avant le début d halloween

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

30€ très bon prix pour ce qu’on aura, j’attend quand même de faire la béta test (ouverte) de ce week-end pour me décider.

Par contre, sans passer pour quelqu’un qui réclame, un petit détail m’embête.
Il serait bien d’avoir le choix pour les vétérans (ou non, selon le bon vouloir d’Arenanet) de pouvoir choisir autre chose à la place du Up level 80 !!!! Surtout qu’il n’y a pas de nouvelle race ou classe, à quoi ça va nous servir ?
Avis perso, pouvoir échanger le up level 80 par autre chose, surtout quand on à tous ses perso lvl 80 (11 pour ma part). Ce level up prendra la poussière dans la banque, ou finira par être détruit d’où ma petite remarque.

Édit, Autant pour moi, c’est prévue un lot d’objet boutique remplace le level up quand on est déjà au niveau 80. (voir capture)

Bon jeu @ tous

Attachments:

(Modéré par Saghia.9412)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

5 map à peine plus grande que les originale ? euh…. elle font 1 fois et demis la taille d’une map de base (qui sont pour l’instant les plus grande) et elle ont toujours le même principe de verticalité (même si moins important) que les map de HoT.

Les montures par rapport au deltaplane déjà le nombre. Deltaplane t’en a qu’un, des montures t’en a 4. les montures ont des compétences unique de déplacement, et d’engagement de combat. donc comparer à l’accélération, décélération, invisibilité du delta… ça apporte du plus.

Pour les profession ouais c’est vrai on en a pas de nouvelle, par contre les spé élite elles elles ajoutent quand même un sacré paquet de compétence et de manière de jouer, l’élem par exemple se prend 36 compétences d’armes (et d’affinité) en plus. (sur hot il n’en avait que 12).

en hall de guilde y’en aura un nouveau (ok on en perd un par rapport à hot).

pour le contenue de l’extention, ils parlaient en gros du contenus de l’histoire. ce qui représente en gros 18 instance perso d’histoire (pour ce que je me souvient de la saison 3) plus tous les à coté dans le monde ouvert. Hot en instance perso c’était seulement 10 (11 si on compte le prologue dans les cimesèches).

Quand à ce qu’ils ne parlent pas (pvp, mcm, raid…) ça c’est juste leur politique de com depuis MO, ils ne disent absolument rien, tant que c’est pas sur le point de sortir.

Donc peut-être que Hot pour 45€ c’était une arnaque. Mais plus de contenus dans PoF pour 30€, là sur le papier faut être de mauvaise foi pour dire pareil. (à voir ce que ça donnera IG)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

Oui nous avons payés plein pot à la sortie du jeu , AreaNet est une entreprise et doit proposer des produits à un certain prix pour attirer d autres joueurs et continuer de faire vivre son jeu , un nouveau joueur qui viens sera-t-il d accord de payer le même prix que nous a la sortie du jeu , pour un jeu sortie y a quelques années et sans l histoire vivante saison 1 ? j ai acheté un reflex numérique 800 euro boitier nu y a peine 2 ans , aujourd’hui le même modèle que moi ce trouve dans les 400 euro avec un objectif de base offert , je vais aller demander à ce que l on m offre une carte mémoire en compensation ? la nouveauté a un prix ,faire parti des premiers joueurs a un prix , c’est comme le monde des consoles au début l offre coute cher , puis après viens des bundle qui coute moins cher que le produit a sa sortie , c est la loi du commerce et avec la concurrence tu peux pas laisser ton produit toujours au même prix .

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Nouvelle classe… C’est bien beau de toujours parler de nouvelle classe, mais :
1) C’est un boulot énorme que de concevoir une classe qui ne reprend pas les mécaniques de classe existante en plus d’être utile. Si c’est sortir une nouvelle classe pour dire “voila, dans l’extension, y’aura une nouvelle classe, elle servira à rien, mais vous l’avez demandé, vous l’aurez”, autant ne pas travailler dessus.
2) Comme chaque classe, il faudra l’équilibrer en fonction des autres classes existantes, et plus il y à de classe, plus le boulot d’équilibrage est important…

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

5 map à peine plus grande que les originale ? euh…. elle font 1 fois et demis la taille d’une map de base (qui sont pour l’instant les plus grande) et elle ont toujours le même principe de verticalité (même si moins important) que les map de HoT.

En terme de surface explorable les maps de hot sont bien plus grande que les maps de base. Donc une extension avec 5 maps +50% = 7 maps et demi. Sauf que meme si plus grande, ca reste 5 maps, avec tous ce que cela inclue donc ca veut dire qu’il y aura 5 meta event et non 7/8, ca veut dire , qu’hypothétiquement ca fera 5 set d’armures à débloquer et non 7/8, …

Les montures par rapport au deltaplane déjà le nombre. Deltaplane t’en a qu’un, des montures t’en a 4. les montures ont des compétences unique de déplacement, et d’engagement de combat. donc comparer à l’accélération, décélération, invisibilité du delta… ça apporte du plus.

Les montures comme le deltaplane n’est qu’un moyen de déplacement et si le deltaplane nous a permis au final d’avoir un certain plaisir à voler et découvrir des panoramas sublime de la tyrie. Ici c’est juste des outils pour traverser plus vite les distances. Meme si il y a moyen du coup de sauter au dessus des ravins de 10m grace aux raptors.

Pour les profession ouais c’est vrai on en a pas de nouvelle, par contre les spé élite elles elles ajoutent quand même un sacré paquet de compétence et de manière de jouer, l’élem par exemple se prend 36 compétences d’armes (et d’affinité) en plus. (sur hot il n’en avait que 12).

Donc oui pas de nouvelle classe, c’est ce qui a en moins par rapport à hot. Les spé élites sont communes aux 2 extensions.

en hall de guilde y’en aura un nouveau (ok on en perd un par rapport à hot).

On perd surtout l’implémentation d’une feature majeure. Meme si il aurait ajouté 2 halls de guilde c’est pas le meme travail/contenu que de créer le système de hall de guilde. Et finalement après les quelques instances de hot ce qui nous as le plus tenu dans le jeu c’est bien le farmage et l’évolution du hall de guilde. La personnalisation de ce dernier.

pour le contenue de l’extention, ils parlaient en gros du contenus de l’histoire. ce qui représente en gros 18 instance perso d’histoire (pour ce que je me souvient de la saison 3) plus tous les à coté dans le monde ouvert. Hot en instance perso c’était seulement 10 (11 si on compte le prologue dans les cimesèches).

On verra combien il y en a mais l’histoire en elle que ce soit en 10 ou 22 instances (et encore ca depends de la durée et de la qualité) c’est pas ça qui fera perdurer l’extension dans le temps.

Quand à ce qu’ils ne parlent pas (pvp, mcm, raid…) ça c’est juste leur politique de com depuis MO, ils ne disent absolument rien, tant que c’est pas sur le point de sortir.

en 2 ans hot à financer : les leagues jcj, la refonte des fractales, 3 nouvelles fractales, 4 ailes de raid, les armures et nouvelles armes légendaires, la saison 3 et ses 6 nouvelles maps, nouvelles cartes jcj, nouvelle carte mcm, refonte mcm.

Donc peut-être que Hot pour 45€ c’était une arnaque. Mais plus de contenus dans PoF pour 30€, là sur le papier faut être de mauvaise foi pour dire pareil. (à voir ce que ça donnera IG)

Je dis pas que pof est une arnaque ou non, j attendrais de voir la fin de mon expérience et j estimerais par rapport à ce qu’elle apporte par rapport à hot et surtout à gw2 vanilla comme je l’ai fait avec hot.

Mais contrairement à ce que j ai lu plus haut, à première vu on ne va pas crouler sous le contenu et que relativement à hot et les 45€ le rapport quantité du contenu/prix semble assez similaire.

Je t’inviterais à faire le meme exercice que lorsqu’on commencait à qualifier hot d’arnaque : est ce que pour le rapport contenu/prix est il similaire à celui des 55€ pour gw2 vanilla.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

@Alex Bartell: Ils l’ont spécifié eux-mêmes, Hot était une extension pour changer les features, les caractéristiques du jeu.

Cette extension est une extension de contenu, ils ont affirmé que le contenu de l’extension Pof serait plus important que celui de Hot et de la saison du monde vivant combinés…

http://www.pcgamer.com/everything-you-need-to-know-about-guild-wars-2-path-of-fire/
Et si tu en veux d’autres: https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-path-of-fire-coverage-roundup/

Ils le disent eux-mêmes, cet extension apporte plus de contenu… Il y a une grosse différence entre changer le système et apporter du nouveau contenu à un système bien rodé!

Donc oui, niveau prix c’est plutôt intéressant et de toute manière 30 euros, rien que pour 9 spécialisations, ça vaut le coup! Je considère ça comme 9 classes différentes (après ce n’est que mon point de vue).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: choco.3865

choco.3865

“Wow ! Pas cher vu le contenu !”

GW pas cher oui, chut, pas son concurrent. Wow !

:-)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Cette tristesse que de quantifier et essayer de donner une valeur à des pixels, des polygones et du contenu qui n’ont pas de valeur objective pour essayer de faire les pinces.

On dirait les gros radins qui comptent le nombre de pâtes dans le paquet et collectionne les réductions de manières compulsives.

#Pathos

Elitist jerk

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Cette tristesse que de quantifier et essayer de donner une valeur à des pixels, des polygones et du contenu qui n’ont pas de valeur objective pour essayer de faire les pinces.

On dirait les gros radins qui comptent le nombre de pâtes dans le paquet et collectionne les réductions de manières compulsives.

#Pathos

elles ont une valeur objective puisqu’elles ont un cout à produire …

Après radin ou non, on n est quand meme ici parce qu’on ne souhaite pas payer un abo/mois

(Modéré par Alex Bartell.3428)

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Si vous êtes sur ce jeu par dépit aussi. :’)

Elitist jerk

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Non, je suis dessus parce qu’il gère! x)

Cela étant dit, je te plains!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Pourquoi tu me tutoies alors que je réagis à la réaction du posteur avant moi qui dit clairement qu’il est sur ce jeu car il y a pas besoin de payer d’abo par mois. Ca semble clairement à un choix par défaut.

Au secours le niveau de lecture et compréhension en 2017. Faut pas arrêter l’école avant le CM2 svp.

Elitist jerk

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Si vous êtes sur ce jeu par dépit aussi. :’)

Si guild wars 1 à marché c’est bien parce qu’il ne proposait pas d’abonnement contrairement à wow. Oui à l’époque gw à du en vendre des palettes de jeux "par dépit de " Gros argument de vente d ailleurs directement mis en premier plan sur les boitiers du jeu que j ’ai encore devant moi d ailleurs …

Après aucun regret et c’est pour ca que j ai acheté gw2 car il s est avéré que ce fut un jeu très qualitatif.

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Pourquoi tu me tutoies alors que je réagis à la réaction du posteur avant moi qui dit clairement qu’il est sur ce jeu car il y a pas besoin de payer d’abo par mois. Ca semble clairement à un choix par défaut.

Au secours le niveau de lecture et compréhension en 2017. Faut pas arrêter l’école avant le CM2 svp.

Tu apprendras qu’il peut y avoir différentes interprétations à une phrase, surtout quand elle est aussi courte et peu explicite…

Et mon dieu que tu es toxique… Je nous plains cette fois!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

joueurs vétérans et PaF

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dhumm.4732

dhumm.4732

Allo
perso
EodBlast GW1 GW2 j’espère de voir le Gw3 a 55ans Le cadeau anniversaire de 5 ans un bon billet jaune du lion noir on aime sa les pixels . Les réfugiers la bataille de l’arche de lion mon skin de arc long de feu du lion noir qui as disparu avec le nouveau System de garde robe . le plus cher des skin maintenant ! , 2 compte 1 full prix et 1 autre achetez sur des spéciales et je vous assure je sauve pas d’argent et de temps vraiment a attendre les prix baisse . GW4EVER……………………………..Merci NetNet ;-)