la nouvelles extension

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: polox tra.3982

polox tra.3982

une chose me tracasse depuis que je sais qu’une nouvelle extension va sortir, je me demande si les joueurs comme moi qui on du déjà acheté 2 fois le jeu vont devoir encore payés.
c’est question est posée a toute personne au courant merci

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: flog.3485

flog.3485

Ben oui mais bon, je me demande aussi: quel jeu dans le monde à jamais offert une extension gratuite à ses plus anciens joueurs ?

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Blizzard avec Wow jusqu’à l’avant dernière ou la dernière extension ? :p ( Où ils ont finalement offert des anciennes mais pas avant je crois bien )

Après, on ne paye pas d’abonnement, l’HV est disponible en se connectant une fois tous les deux mois 5 secondes… un petit geste/bonus pour les anciens me suffira personnellement, histoire de marquer le coup.

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hillrunnerflodi.6327

hillrunnerflodi.6327

Vous êtes vraiment pitoyables ceux qui se plaignent car ils ont dû payer pour avoir l’extension HOT.
Offrir le jeu de base aux nouveaux joueurs qui achetaient HOT étaient une très bonne idée, qui a permis au jeu d’avoir une nouvelle vague de joueurs, et ça a bénéficié à tout le monde.
HOT est une extension payante, vous avez jamais acheté un DLC ? C’est normal de payer pour une extension dans un MMORPG, regardez un peu ce qui se passe dans les MMORPG actuels.

L’extension avait un prix qui était celui du marché. Si on prend par exemple FF14, les extensions sont la plupart du temps trouvables vers 50 euros. ça a donc arrangé tout le monde, les anciens joueurs payaient un prix juste pour une extension, et le jeu pouvait en plus faire venir de nouveaux joueurs.

Surtout que HOT était une extension très impressionnante en contenu et en qualité.

(Modéré par hillrunnerflodi.6327)

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fanatay.4793

Fanatay.4793

Je demande ici

Si on achète la nouvelle extension on reçoit pas hearth of thorn c’est bien ça ?

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

C’est un jeu à part, donc non, tu ne recevras pas HoT.

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Tu peut l’intégrer dans ton achat de ce que j’ai vu sur le site, et visiblement, sans frais supplémentaire

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Oui pour 20€ tu as HoT en achetant la nouvelle

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Doux Fleau.2891

Doux Fleau.2891

30 euros l’extension, ça va c’est pas la fin du monde

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

une chose me tracasse depuis que je sais qu’une nouvelle extension va sortir, je me demande si les joueurs comme moi qui on du déjà acheté 2 fois le jeu vont devoir encore payés.
c’est question est posée a toute personne au courant merci

Oui tu vas devoir payer, et les développeurs du jeux te remercie de ta contribution qui leur permettre de se nourrir à la fin du mois.

Et vu que c’est un stand-alone , non les nouveaux joueurs n’achèterons pas gw2 + hot + PoF pour 29.99€

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Je trouve normal de payer une extension car il y a quand même du travail derrière, une équipe à payer, etc, c’est un peu comme ne pas vouloir payer un artiste qui fait un dessin pour nous, ou un musicien qui fait un concert, ou un plombier qui te répare ta plomberie.
Surtout qu’ils ont l’air d’avoir plancher pas mal dessus, 30 euros ca me va, c’est un peu cher oui mais ça a l’air de valoir le prix. De toute façon on se paye bien des téléphones à 500 balles, alors bon, un jeu qui nous permet des heures de divertissement, je trouve que 30 euros c’est rien :P

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fanatay.4793

Fanatay.4793

Merci les potos <3

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

Perso 30 euro je trouve sa justifié même pour un ancien jeux tout se qui me frustre un peu ces que aréna n a pas laissé entendre de nouvelles possibilités pour les guilde et ne pas les laisser dans l’oubli après le coup dur du jcj qui je pence pourrait récupérer plein de joueur sur tout avec l extension après rien ne dit que ces pas la bonne surprise pour tout les joueurs pve pvp et mcm aller qui sait ????

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: milouten.9832

milouten.9832

Joueur * ha les portable je vous jure

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je pense me tromper, mais les réticents à l’achat, c’est peut-être principalement ceux qui ont acheté HoT à 45€, pour finalement voir qu’il n’y avait ni légendaires, ni raids, ni challenge ainsi qu’à peine 15-25% du jeu de fait. Alors que ce dernier était déjà acheté et encaissé.

Mais ici, il a clairement l’impression d’être déjà fais/terminé en grande partie
Sans compter qu’ils ont moins/pas de raids à faire et pas de nouuvelles classes.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Vous êtes vraiment pitoyables ceux qui se plaignent car ils ont dû payer pour avoir l’extension HOT.
Offrir le jeu de base aux nouveaux joueurs qui achetaient HOT étaient une très bonne idée, qui a permis au jeu d’avoir une nouvelle vague de joueurs, et ça a bénéficié à tout le monde.

Même si c’était bien pour les NOUVEAUX.
Ils n’ont faut AUCUNS efforts de prix pour les anciens ( donc juste HoT pour “bien” moins cher )
Aller vendre hoT 45boules sous excuses qu’ils """"offraient""" gw2 de base, et ne pas laisser le choix, c’était vraiment un manque de respect assez frappant.

Car je suppose que comme beaucoup de monde tu peux, être un client régulier de certains magasins, et tu n’es pas sans savoir que plus tu es loyal, plus tu peux avoir des avantages ici et là.

Avec Anet – GW2, non, tu peux aller te faire voir.

La question est donc plus que légitime, car normalement c’est une pratique commerciale assez courante de penser aux clients “loyal”

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Sauf qu’avoir acheté le jeu de base ne prouve en aucun cas que le joueur est “loyal”. Le joueur peut avoir acheté le jeu de base en promo, avoir acheté le jeu à la sortie sans y avoir joué plus de 10 heures, avoir joué mais sans acheter une seule gemme. Y’a pas moyen de mesurer l’ancienneté si facilement.

Et je suis sûr à 100% que s’ils avaient offert des réductions aux joueurs ayant acheté + de gemmes ou ayant passé une certain nombre d’heure sur le jeu, ça aurait encore plus posé problème. Sans parler que ceux qui auraient voulu la version boite se seraient trouvé à l’avoir dans le c** à payer plein pot alors qu’ils auraient pu avoir “l’ancienneté”.

Donc ils ont fait un effort pour les nouveaux joueurs pour relancer la machine et ils ont vendu HoT la somme qu’il leur fallait pour renflouer l’investissement. Le jeu de base offert ils ne s’en sont jamais servi d’excuse pour justifier le prix de l’extension, ça c’est les joueurs qui se sont imaginés ça. Anet avait simplement besoin de rassurer les investisseurs et de rentabiliser une année entière passée sur l’extension sans mise à jour à coté, point.

C’est vraiment nécessaire de revenir là dessus à chaque fois? Surtout que cette fois-ci ils ont laissé le choix de bien séparer les extensions avec un jeu de base toujours offert si je ne m’abuse ^^

la nouvelles extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Je pense me tromper, mais les réticents à l’achat, c’est peut-être principalement ceux qui ont acheté HoT à 45€, pour finalement voir qu’il n’y avait ni légendaires, ni raids, ni challenge ainsi qu’à peine 15-25% du jeu de fait. Alors que ce dernier était déjà acheté et encaissé.

Mais ici, il a clairement l’impression d’être déjà fais/terminé en grande partie
Sans compter qu’ils ont moins/pas de raids à faire et pas de nouuvelles classes.

J’ai acheté HoT à 45 euros, après avoir pris GW2 à 50 euros en pré-achat en 2012. Je l’ai ouvert parce qu’entre le prix et le contenu, il y avais un clair déséquilibre : le contenu de HoT à sa sortie ne valais pas plus de 30 euros, et encore. SWTOR à sorti une extension quelques jours avant HoT, 17 euros, et le contenu était similaire, voir même plus important…

Mais PoF est déjà acheté de mon côté. Je n’attendait pas de révolution : nouvelles spé, nouvelle histoire, nouveau méchant à déglinguer, anciens amis/ennemis à retrouver, le tout pour un prix correct comparé au contenu, et c’est ce que j’ai. Juste une déception sur le fait d’être tombé dans la facilité du fan-service avec les montures, mais c’est mon côté vieux papillon jouant à la licence depuis 2006 qui parle. Comme tu le dit, le fait d’annoncer une date de sortie officielle, ainsi que deux week ends de découverte prouve que le contenu du jeu est terminé, ou en finalisation.

Par contre pour les raids, une nouvelle aile est déjà en cours. on m’a expliqué que cette aile prendrait la suite de l’aile 4, mais sachant que le premier raid suivait une histoire parallèle à la saison 3 et que cet arc est clos, cette nouvelle aile repart très certainement sur une nouvelle histoire lié à la saison 4