les montures et les puzzles de sauts

les montures et les puzzles de sauts

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mathou.2469

Mathou.2469

Bonjour à tous! je me posais une question, les montures style Lapinou ne vont pas un peu broken les puzzle jump?

en prenant l’exemple de celui de l’arche du lion avec les 4 clé a récupérer, cette monture va rendre facile un puzzle jump difficile

(Modéré par Mathou.2469)

les montures et les puzzles de sauts

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Il y a déjà pas mal de puzzle jump qui ont été préparés pour l’extension : à l’heure actuelle, tu peux déjà voir l’icône dans ta barre de buffs qui t’indique que les montures ne sont pas autorisées.
Pour l’exemple de celui de l’Arche du Lion, il est accessible avec le deltaplane ce qui l’a déjà rendu beaucoup plus simple qu’à sa sortie.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

les montures et les puzzles de sauts

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

La grosse majorité des jp sont déjà “bloqués” aux montures. J’avoue que j’ai pas regardé dans le cas de celui de l’arche. Mais comme dit, y avait moyen de diminuer la difficulté via le deltaplane.

les montures et les puzzles de sauts

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mathou.2469

Mathou.2469

Merci de vos réponses
Pour vous dire le fond de ma pensée, j’avais peur que les Devs bloquent les montures pour TOUT les puzzles de saut.. ce qui aurait voulu dire “pas de monture” dans l’arche du lion a cause du PJ ^^

les montures et les puzzles de sauts

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Les limitations du deltaplance et des montures sont dans des zones localisées, donc les montures à l’arche mais pas dans les pj de l’arche, c’est largement faisable.

De plus, il ne faut pas se leurrer. Les premiers PJ ont été pensés sans deltaplane, donc une bonne partie ont été vérrouillés, mais d’autres sont conçut pour utiliser les deltaplane, ce qui implique que certains PJ sortant après PoF nécéssiteront les montures pour les terminer… Même chose pour les boss de raid au passage…