mes regrets sur la difference gw1/gw2

mes regrets sur la difference gw1/gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

j ai envie de dire que je preferais GW1 que GW2.
PVE : c est différent, mais, j etais bcp plus emerveillé par gw1 . Pour gw2, les premiers mois de decouvertes etaient geniaux, mais, quand je suis arrivé à Orr : je vois personne sur la map, et y a rien de nouveau par rapport aux maps precedentes ( ya les mm types d events que les maps low level : proteger kkch, casser kkch, etc )

je preferes la facon de jouer dans gw1 ; choisir les skills selon la situation, degat pur, protection, conditions, interruptions ( certains mobs n avaient pas de chair, donc ne saignaient pas, ou les elementaux de glace avaient peur du feu, donc FEU )
j ai pas cette necessité dans gw2, à part swapper d armes ( je joue mesmer avec staff, et pour taper des mobs/objets qui ne souffrent pas de conditions , j utilise grande epee)

pvp : je n ‘arrive pas à avancer, je prefere le pvp de gw1, c est, à mon avis, basé sur les skills, bon, j’avoue que j ‘ai bcp de mal à comprendre la subtilité des skills dans gw2 ( j ai 4 persos 80, j ai essayé presk tous les skills )
faut avouer que gw1 etait bcp plus clair, ou diversifié.
j’ arrive pas à bien expliquer, à part que, les skills fixés selon les armes ( gw2 ) me derange beaucoup. je pense que ca serait bien d’integrer cerains slots skills aux armes.
au lieu que les armes aient seulement 3-5 skills, ca serait bien de pouvoir remplacer certains skills ( au moins 2 quoi ) par ceux qui sont actuellement dans les slots 7-8-9 (bien sur, ca dependra de l’arme aussi) . c est un peu brouillon, mais j ’espere que vous comprendrez.

j aime bcp gw2, mais ca peut etre largement mieux
au passage, j adore le systeme des coeurs sur la map ( pas bsn de parler à un npc pour accepter ou valider une quete ) et le systeme des events en temps reel, ca casse la monotonie en mode decouverte ( … mais quand on connait le timing des events . )
le McM est bien, mais je prefere quand mm un bon vieux GvG
le McM est trop grand, mais trop quoi, toujours courrir d un bout de la map à un autre..

mes regrets sur la difference gw1/gw2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonjour Bamboo,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour avec la communauté !

Nous allons cependant devoir procéder à la fermeture de cette discussion afin de respecter l’organisation générale de ce forum qui a pour but de présenter un espace dédié au jeu Guild Wars 2 et à son univers.

Merci de votre compréhension.