mission de guilde en compagnonage

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kenny.7912

kenny.7912

bonjour
j’ai une question par rapport aux nouvelles missions de guilde.
avec un ami , nous sommes partis aider une guilde sur un autre serveur a faire ces missions, qui on etait realisé avec succes.
Mais il se trouve que mon ami et moi n’avons eu aucune recompence, donc j’aimerai savoir si sa allait evoluer un jour et pouvoir participer a ces missions quelques soit le serveur vu que c’est le but du compagnonage ou alors ca n’aarivera jamais?.

c’est assez frustrant de passer 1h a traquer des boss pour pas grand chose au final

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

non, ca a été confirmé par les devs : tu ne fais pas parti de la guilde, tu gagnes quedale.
Work as intended ….

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kenny.7912

kenny.7912

ok merci de ta reponse
meme si je vois pas en quoi je fais moins parti de la guilde qu’une personne qui va la representer 5 minute le temps de la mission mais qui se trouve sur le meme serveur.

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

ok merci de ta reponse
meme si je vois pas en quoi je fais moins parti de la guilde qu’une personne qui va la representer 5 minute le temps de la mission mais qui se trouve sur le meme serveur.

Tu as tout à fait raison… C’est clairement bancal comme principe…

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je pense que c’est une question technique : les évènements de guildes étant propres à un serveur, comme tout ce qui s’attache à la guilde d’ailleurs (points de réputation, améliorations…) les gens qui viennent en compagnonnage ne peuvent pas toucher les récompenses de guilde.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Les membres de guilde en compagnonnage obtiennent désormais les récompenses individuelles liées à la complétion des missions de guilde sur le server d’accueil. Les Distinctions de guilde sont désormais attribuées à la guilde du membre en compagnonnage sur son serveur d’origine.

Maj d’hier soir

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-26-f-vrier-2013/first#post132530

d’ailleurs Mélanie : server? deleur ? des krait?

Il était tard Je suis pas mieux dans les fautes de frappe.

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tytriplex.5930

Tytriplex.5930

Salut a tous
Notre guilde a réalisé sa première quête de guilde . Nous l’avons réalisé à 18,
il faut être coordonné , avoir une bonne méthode pour la réaliser sans embûche.
Pour ce qui est de grouper du monde ne faisant pas parti de la guilde et avoir la récompense ,il n’y a pas de problème ,dans notre alliance ,nous avons procéder en
se faisant guildé le temps de la mission, puis retour dans notre guilde une fois fini .
cela permet de recevoir la récompense , d’aider .( Apparament pour le compagnonnage il n’y a plus de problème ,message de Mélanie )
Après il faut savoir que la récompense est reçus qu’une fois par semaine ,il n’est pas obligatoire de faire tous les boss par chaque membre de la mission pour avoir une récompense . 1 boss suffit sur les 6.
Alors no stress si tu tape pas tout les boss^^
Voila ,bon jeu et si d’autre personne ont plus de précision a donner ,elles seront les bien venue .

(Modéré par Tytriplex.5930)

mission de guilde en compagnonage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

d’ailleurs Mélanie : server? deleur ? des krait?

Il était tard Je suis pas mieux dans les fautes de frappe.

Merci de m’avoir repris , c’est désormais corrigé