nouvelle coiffure, mais quel race

nouvelle coiffure, mais quel race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Bonjour, j’ai vue hier qu’il y avait de nouvelles coiffure mais uniquement pour les humains (de plus disponible part défaut l’ors de la création de personnage).

Si c’est le cas, je considère cela comme de la discrimination de race.

Je ne mes pas sous forme de question car je souhaiterai avoir des ressentis d’autres joueurs.

nouvelle coiffure, mais quel race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Commerciale.
Race majoritairement jouée : les humains.
Royaume prochain : Humains/Gw1 ( où on ne jouait que des humains si je ne m’abuse )

Fibre nostalgique, fans de la première heures, joueurs d’humains… tout va dans le sens optimale.

Est ce qu’à HoT, on a eu quelque chose de spécifique pour les Sylvaris à part une histoire bateau n’apportant aucune réponse sur l’espèce ? Nope.

Bref on est bon nous autres, non-humains, à ronger notre frein / branche dans mon cas.
Vois le bon côté des choses : tellement d’humains en PvP, quel plaisir de les égorger vif, de les trouer, de les écraser, de les… ha pardon, mon infirmier arrive, bonne journée.

nouvelle coiffure, mais quel race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Prenez votre mal en patience, il y aura de nouvelle coiffures/visages pour les autres races à venir prochainement, sûrement après la sortie de PoF qu’est-ce que vous vous enflammez rapidement pour si peu ^^ normal que les humains aient de nouvelles coiffures etc comme à HoT ca a été les sylvaris et les asuras qui ont eut de nouvelles coupes en premier hein suivit ensuite des norns/humain/charr

nouvelle coiffure, mais quel race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

Merci d’avoir mis ce message (j’avais l’impression d’être la seule à me sentir un peu flouée)

Aimant bien customiser mes personnages, j’ai aussi était fortement déçue de voir qu’encore une fois les humains sont fortement privilégiés (déjà que la plupart des modèles d’armures, de tenues, les armes sont toujours prévues vis à vis des humains….Et je ne parle même pas des fêtes qui se passent toujours chez eux…Bref)

Pour la sortie de HoT, les sylvaris n’avaient pas eue de nouvelles customisation de personnages. En plus celle-ci sont disponible aussi pour les nouveaux personnages (sans kit de transformation), ce qui fait que beaucoup de nouveaux joueurs vont se rabattre sur cette race juste parce qu’elle propose des personnalisations supplémentaires (gw2 reste un jeu cosmétique).

Si je voulais faire uniquement du meta-humain, je serai restée sur GW1. C’est bien dommage de sentir les autres races oubliées (big up aux charrs et asuras qui sont vraiment les parents pauvres dans les créations).

PS : Qu’on ne dise pas que c’est parce qu’il y a peu de gens qui jouent les autres races. Lors d’un AMA, ils ont dit maintenant que toutes les races étaient jouées de manière plus équitables.

PS : Kalythsu : Non les sylvaris et les asuras n’ont jamais eue de coiffures en plus des autres races. Jusqu’à présent, lorsqu’ils ajoutaient une nouvelle coiffures/ apparences de visages, le même nombre était ajouté sur les autres races (genre 1 visage en plus pour les sylvaris = 1 visage en plus pour les norns/asuras/humains/charrs)

(Modéré par lulith.3145)

nouvelle coiffure, mais quel race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

C’est indiqué (je ne sais plus), que les nouvelles coiffures sont simplement celles de nouveaux PNJs de l’extension. Or, on va trouver quoi dans la nouvelle extension ? Que des humains (a priori). On a eu des nouveaux sylvaris à HoT, non.

C’est pas plus compliqué que ça ! (même si j’aurai préféré qu’ils pensent à mettre de nouvelles coupes pour toutes les races, pour éviter ce genre de “problèmes” :c)