précision sur les héritiers du destins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Benkey.4195

Benkey.4195

Je ne sais pas si je suis la seule à me poser la question…
Pouvons nous avoir des précisions sur les héritiers du destins, Eir, Logan, Rytlock, Caithe et Zojja.
Leurs âges, leur familles….

Je sais pas si il existe un site ou un guide qui donnerait des détails sur eux ( j’aimerai écrire un rp sur gw2 ou ils apparaîtront)

J’ai lu le livre “héritiers du destin” mais il reste assez vague sur ces informations…

Donc si vous avez des infos je suis preneuse

Merci d’avance!

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Logan tu as pas mal d’info vu que c’est le descendant de gwen
si tu es motivé tu peux même reconstituer l’arbre généalogique au cimetierre de noirfaucon

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Caithe vient d’une famille nombreuse U_U Tu peux rencontrer sa maman au Bosquet, ses frères et soeurs un peu partout en Tyrie. Etant une première née elle a logiquement 23 ans au début du jeu. Sans doute 24 à l’heure actuelle?

Non, bon, plus sérieusement… “Les Héritiers du destin” est la première source d’information sur la biographie des différents personnages, après, différentes infos sont glanées dans l’Histoire perso et en particulier les donjons. Dans le cas d’Eir, l’histoire vivante nous a également révélé son lot d’infos inédites.

Je te redirigerais bien vers le Wiki officiel FR mais pour être honnête les articles sont un peu vides, et ceux du wiki EN aussi… Si tu trouves d’autres infos, n’hésite pas à venir les compléter!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Tu peut simplement acheté le livre
GW2 Tome2
Le lien de la destinée
J.Robert King
Édition Gamers Panini books

Tu aura de plus ample informations sur leurs lien et quelque fragment de leur passé…

Gwethelyn.6182

Benkey a précisé qu’elle l’avait déjà lu ^^

ma page de discussion

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Salut ! Je me demande également ! Mais j’ai des petites idée (pas lu le livre) alors :
Logan : A vu d’œil je dirais entre 30 et 40 ans.
Zojja : A jugé par la voie et l’apparence je dirais entre 20 et 35 ans.
Rytlock : Là c’est plus compliqué, mais je pense qu’il aurais entre 35 et 50 ans.
Pour ces trois derniers, c’est une approximation que je donne par rapport a la voix et l’apparence. Les prochaine approximation sont immaginé par rapport à l’histoire vivante et celle du jeu.
Pour Caithe est une première née, sachant que l’arbre clair s’est éveillé 25 ans avant GW2 elle aurait 24-25 ans.(c’est logique).
Et enfin Eir : Eir a un fils nommé Braham Eirsson, ce dernier apparaissais dans l’histoire vivante, ce personnage aurai, à mon avis 25 ans. Je donnerais donc entre 40 et 50 ans.
Voilà, j’espère que mes idées sont a peu prés vrai et que ce post vous as aidé.

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Gwethelyn.6182

Hum, mes estimations sont un chouïa différentes XD

Le jeu commence en 1325 ApE donc a priori :
- Caithe étant née en 1302, elle a entre 23 et 24 ans.
- Logan a la vingtaine au moment où il rejoint les Héritiers du Destin, en 1319. Il devrait donc avoir 35 ans maximum à l’heure actuelle.
- Rytlock est sans doute plus âgé. Les Tribuns ont tous l’air d’avoir autour de la cinquantaine, mais Rytlock paraît le plus jeune, donc 40/45.
- Braham est censé être vraiment jeune. 17/18 ans. Mais en même temps les norns vivent plus longtemps et vieillissent plus lentement… donc Eir pourrait avoir entre 40 et 60 ans (bien conservée hein).
- Zojja est également jeune selon les critères de sa race, mais les asuras vivent également dans les 110 ans donc elle pourrait totalement avoir dans la quarantaine.

ma page de discussion

Posted by: Benkey.4195

Benkey.4195

Merci pour ces précisions

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Ah pas bête, moi c’etais quasi totalement par rapport au apparences, et aux voix, je ne connais pas la chronologie du jeu alors^^

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien