Problème débordement sur les WB

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour
voila je viens pour poussez une gueulante en effet il deviens impossible de faire les world boss depuis la super maj du t7 en effet a chaque fois qu on ce rends sur le lieu de c’est boss on a le merveilleux et sympathique message qu on adore temps qui nous indique qu on est en serveur de débordement donc pas de boss qu’elle en est la causse tous simplement des bus qui les farm a 250 ce qui sur le long thermes deviens très pénible en plus ce qui au départ devais être des boss difficile sont fais en 4s donc j ‘aurais aimer avoir la position d ’arena sur ce problème qui devient reçurent comme de l acqué juvénile je sais qu’une maj est prévus mardi mais est ce que sa réglera le problème je suis pas convaincu.
C’est pourquoi j’attends une réponse de la part d arena ou voir si c’est comme le bug de cita c1 avec les boules ou je post depuis 2 mois et ou j’ai toujours pas de réponse

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

je rajoute une couche je viens de faire le golem le bus arrive bilan aucun coffre de récompense
on dis quoi?
merci le bus des wb

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai très rarement des problèmes d’overflow sur les world boss.
Quand j’en ai, c’est que je n’étais pas sur le boss depuis le début et/ou sur les pré-event.
Donc quand c’est le cas, je me dis que c’est normal. Après tout, je n’étais pas là depuis le début, donc je ne suis pas prioritaire.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Houla, un peu de ponctuation et une relecture serai nécessaire, excuse moi mais ça pique…

Sinon, pour revenir sur ton message, cet un phénomène auquel on ne peut rien… Si tous les joueurs étaient présent au même endroit, les serveurs lâcheraient ou tu ne pourrais pas jouer à cause des latences ou autres mésaventures du genre…

Il y a une parade néant moins… Si tu es en groupe et que l’un de tes partenaires est sur la bonne map, tu as la possibilité de le rejoindre en faisant un clique droit sur son avatar (avatar de groupe sur la gauche de l’écran)…

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Mouhahaha, je me gausse. Non le véritable soucis c’est la différence de population des serveurs. Certain son surpeuplé, d’autre pas assez. Chez nous, aucun soucis pour les boss de monde ouvert, on est quasiment jamais mis en débordement pour ceux là.

Venez donc sur PA les gens, ça change la vie.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Sur RA par exemple, le problème se pose de temps en temps sur Jormag car les Gorges Glacées contient le plus gros bus WB du serveur. Sur des serveurs très peuplés , je ne suis pas certain qu’un bus soit toujours responsable des débordements, les gens veulent simplement faire leur arme élevé. Sinon,il y a le compagnonnage qui marche très bien pour les WB.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai déjà guest de temps en temps sur PA, et je pense que vous avez le problème inverse.
Il y a trop peu de monde sur les boss.

Si ce n’est actuellement pas un problème (enfin ça dépend si on considère passer 4 fois plus de temps sur un boss comme un problème), ça risque de le devenir avec l’update de demain.

Tequatl est prévu pour 80 joueurs, avec une limite de 15 minutes. Je ne sais pas si les serveurs à faibles population pourront le faire.

Les autres boss auront été modifiés, et s’ils ont eux aussi un timer, ça risque d’être court pour certains.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut,

J’ai eu ce même souci à 3 reprises: une fois pour la griffe, une fois pour tequatl et une pour la reine Karka. Pour la reine c’était mort car il faut des conditions pour la faire pop, par contre pour les 2 autres le boss à pop sur le débordement 1 à 3 minutes plus tard … du coup je pense qu’ils ont mis quelque chose en place pour que ça pop sur les débordements créés par les WB, ou alors j’ai vraiment eu de la chance :p

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu as vraiment eu de la chance, n’ayant pas eu cette chance il y a 3 jours ^^

Roche de l’Augure

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

a ce jour rien n’a été mis en place pour éviter ces bus ceux la même qui alimente les fameux et si joyeux serv de débordement je fini par me dire que peut être un jour par l ‘opération du saint esprit j’arriverais a faire les wb sur mon serveur d’origine

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Fantomette petite question, connais tu Gw2stuff? c’est un site qui te permet de connaitre le temps avant chaque WB la fenetre d’apparition et cie sur chaque serveur pour chaque WB.

Je ne sais pas sur quel serveur tu est mais en regle general si je veux etre a un WB je me pointe 5minutes avant sur la map histoire d’avoir ma place et d’etre sur site quand il pop, ensuite c’est malheureux mais fait un stuff full exo zerk au moins pour les WB tu tappera assez pour avoir ton coffre.

Je comprend ton desarrois et je vois que ça te peine mais tu peux aps t’en prendre a 200 personnes parce que t’a pas eu de coffre, ils sont pas dans le meme groupe.

http://us.gw2stuff.com/fr

utilise ça, c’est pratique et ça evite ces petits soucis, dis nous aussi quelle classe tu joue, savoir comment optimiser tes degats sur WB qu’on t’aide a obtenir tes coffres

sur ce bon courage, tu les auras ^^

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Pas besoin de se mettre en berserk, le minimum de dégât à faire sur un boss est ridicule pour avoir le loot.
Je suis arrivé une fois sur la griffe de jormag pour les dernières secondes ( je venais de me co ) j’ai eu le temps de lui mettre 3 coups et ça a suffit pour avoir le coffre.
Par contre il m’est aussi arrivé au moins 2 fois de taper un boss du début à la fin et de ne rien avoir, donc encore une fois le dps n’est pas en cause ( et non je ne l’avais pas fait dans la journée)

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hyourinmaru.7136

Hyourinmaru.7136

bonsoir j’aurais une petite question sans rapport avec le sujet mais sur le timer proposé ci dessus (http://us.gw2stuff.com/fr). j’hésite a utiliser ce genre d’outil, en effet risque-t-on un ban pour son utilisation? merci d’avance

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

aucun risque, ce site est un outil créer par les joueurs pour les joueurs qui facilite la cohesion de groupe et permet a chacun de profiter du jeu au maximum et sans avoir a tomber par hasard sur un event pour le faire.

Depuis le temps si ça devait amener des ban ça serait fait et en grand nombre et je vous encouragerais pas a aller dessus.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

L’outils en question utilise l’API fournie par ANet et c’est clair que l’application qui donne un overlay directement en jeu est un vrai plus.
Perso je suis sur Vizu et il y a rarement de débordement sur les WB je trouve. Jormag de temps en temps à cause du farm de champions surtout.
Ensuite il y a le cas de Tequalt

Tu es sur quel serveur fantomette?

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

bonsoir j’aurais une petite question sans rapport avec le sujet mais sur le timer proposé ci dessus (http://us.gw2stuff.com/fr). j’hésite a utiliser ce genre d’outil, en effet risque-t-on un ban pour son utilisation? merci d’avance

aucun risque, ce site est un outil créer par les joueurs pour les joueurs …

Pour plus de précision:
Anet a mis à la disposition de la communauté des données sur ses serveurs (dont la présence des events) afin justement que certains puissent nous créer ce genre d’outil
(edit: ah ben j’ai mis trop de temps à écrire j’me suis fait devancer )

Depuis le temps si ça devait amener des ban ça serait fait et en grand nombre…

En grand nombre c’est sur ! Mais ce n’eut pas été certain que s’eusse déjà fait pour autant. Ils ont l’habitude d’attendre avec de lancer une vague de bans ^^.
Mais aucun soucis pour l’utilisation de ces sites

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Pour plus de renseignement sur l’utilisation de ces API (ensemble de données structurées et mises à jours par Anet et accessibles par tout le monde) il y a un sous-forum dans le forum anglais : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/community/api

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hyourinmaru.7136

Hyourinmaru.7136

Merci pour vos réponses je pense que je vais m’y mettre

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

sa deviens vraiment pénible d être a 500 a chaque wb sa lag a mort et les gens on toujours pas compris que sa augmente la difficulté et je me permet de remercier arena d ‘avoir mis le drop t7 dessus c’est génial en même Temp faux bien rentabiliser les serveur de débordement ^^
arena je vous en supplie a genoux limiter le nombre de joueurs par boss merci

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Si vous avez des doutes sur l’utilisation de l’overlay, voici la réponse officielle :

V2.GW2stuff en béta 2

C’est notre intention de permettre aux applications API dérivés comme la superposition de GW2Stuff d’être utilisé par les joueurs. De notre point de vue, avoir une superposition est juste une façon différente de présenter le contenu. Nous n’interdirons (Ban) pas les joueurs simplement pour avoir utilisé des superpositions, et n’avons pas l’intention de le faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“arena je vous en supplie a genoux limiter le nombre de joueurs par boss merci”
C’est un peu ce qu’ils font avec les serveurs de débordement. Disons qu’il y a une limite de 100 personnes sur la map (purement hypothétique hein). Bahh tu pourras pas avoir plus de 100 personnes sur le boss. Donc la limite sur les boss, tu l’as déjà.
D’ailleurs, si je comprends bien, ce que tu veux, c’est pouvoir faire le plus de boss possibles toi aussi. Tu penses vraiment que ce sera mieux alors que déjà maintenant, t’arrives en serveur de débordement? Imagine si la limite était à 50. Je crois que tu ne verrais même pas les WB en serveur de débordement..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Houla, un peu de ponctuation et une relecture serai nécessaire, excuse moi mais ça pique…

Sinon, pour revenir sur ton message, cet un phénomène auquel on ne peut rien… Si tous les joueurs étaient présent au même endroit, les serveurs lâcheraient ou tu ne pourrais pas jouer à cause des latences ou autres mésaventures du genre…

Il y a une parade néant moins… Si tu es en groupe et que l’un de tes partenaires est sur la bonne map, tu as la possibilité de le rejoindre en faisant un clique droit sur son avatar (avatar de groupe sur la gauche de l’écran)…

Ont ne peut rien a se phénomène?! biensur que si! pourquoi Anet n’a pas devellopé un principe “d’instance” comme dans gw1 premier du nom?
(Urgow et abime par exemple)
De plus ta parade ne marche pas a tout les coup! si le serveur sur lequel ton ami se trouve est plein tu ne pourra le rejoindre!
Bref a force de vouloir faire du “grandiose” Anet a encore fait n’importe quoi (pas comme si sa faisais pas 2 mois que je prévenais que se genre de problème aurai lieu)!
Et tout sa pourquoi? pour avoir une chance sur mille de loot une arme de niveau supérieur (comme si le pve de gw2 était si dur qu’il faille rajouter de la stat) lol.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

carni a tout dis amen
voila la solution une instance

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Ont ne peut rien a se phénomène?! biensur que si! pourquoi Anet n’a pas devellopé un principe “d’instance” comme dans gw1 premier du nom?”
GW2 est un MMORPG, alors que GW1 était un CORPG. Si tu comprends pas la différence, ça veut dire que GW2 se déroule dans un monde OUVERT, et juste quelques parties sont instanciées (histoire perso, donjons), alors que GW1 se déroule dans un monde instancié, avec seulement quelques parties en monde ouvert (les avant-postes).
En gros, vous voulez du contenu instancié, retournez sur GW1. Je tiens aussi à signaler que les débordements sont des genres d’instances.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

+1 pour un peu plus de ponctuation….

Je ne comprend pas le problème…. Si il y a du monde pour les WB, utilise les timers qu’on trouve sur le net et soit légèrement à l’avance !
Honnêtement, je n’ai aucun problème avec les Boss hormi Tequalt depuis la dernière maj. Si tu es sur Vizu, LE serveur archi bondé français, et si tu en as vraiment marre, ben change, vas sur FR ou PA…

Et ce n’est pas une histoire de T7 je pense. En jouant uniquement en McM, je suis rapidement arrivé à 250 matériaux de chaque. Maintenant, je sais plus quoi en faire car je ne suis pas 450 en artisanat xD

Et comment tu crée une instance sur Gw 2 ? Tu dis 50 joueurs sur la map et après on la verrouille et on crée un double de la map ?
Il y aura des petits malins pour aller sur la première instance, tuer le boss et looter, puis rejoindre son groupe dans une autre instance où le boss n’est pas fini. Et re-looter sur le boss…
ça marchait sur Gw1 car les instances étaient propres à un groupe, tout comme le sont les donjons sur GW 2

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tu parle d ’arriver avant le timer j ’ai test meme en arrivant 1 h avant l arriver du bus je me fais jeter en débordement mdr

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

+1 fantomette… et non Nery la différence entre gw1 et 2 est que dans le un ont avais besoin d’un minimum de skill et que dans le deux la casualisation est de rigueur! Bref pas grave si les boss poteaux tombe trop vite et trop facilement temps que les gens ont leur loots.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je ne nie pas que GW2 est bien trop simple. Mais la différence reste tout de même que GW2 est un MMORPG alors que GW1 est un CORPG. Et Tequatl m’a l’air bien plus intéressant depuis sa refonte, et ce n’est que la première d’une longue liste!:p
Du coup, je reprends espoir pour le End-game de GW2:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

Ceux qui pop en débordement sont ceux qui leech les events en arrivant au dernier moment et n’ont (le plus souvent) pas participé au pré-event, ça me choque pas qu’il loupe le boss.

L’idée de l’instance sur les dragon est bonne, une instance de ce type en guilde serait absolument géniale. Mais dans gw2, l’histoire prône le rassemblement des peuples tyriens afin d’affronter la menace des dragons. Un système d’instance irait à l’encontre de l’histoire (les WB autres que les dragon ne sont pas concerné).

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Je ne nie pas que GW2 est bien trop simple. Mais la différence reste tout de même que GW2 est un MMORPG alors que GW1 est un CORPG. Et Tequatl m’a l’air bien plus intéressant depuis sa refonte, et ce n’est que la première d’une longue liste!:p
Du coup, je reprends espoir pour le End-game de GW2:)

Aprés un ans pas trop tot la refonte de Tequalt… de plus en serveur fr apparament le boss tombe très vite. j’ajouterai a sa que certaines personnes vont sur la zone deux heure avant le pop du boss et son tout de mème en débordement…. que se soit un “corpg” ou un “mmorpg” ne change rien au faite que le system des worldboss sur gw2 est très mal foutus.
Quand au “end game” de guild wars 2 comment veux tu que sa s’arrange quand ils dise qu’ils souhaite garder un jeu ou tout le monde pourra tout faire (y compris le gars qui jous une foie par semaine et qui connais a peine sa classe). j’ai attendus un ans une mise a jour digne de se nom pour voir deux joueurs sur trois que je connaissais se barrer sur d’autres MMO car le pve était trop simpliste et le jcj trop casual et répétitif. Je ne me fait plus d’illusion. J’avais plus de plaisir sur un autre jeu ( dons je ne citerai pas le nom) a farm un stuff qui était obligatoire pour pouvoir avancer dans de vrai donjons avec des boss aux strats vraiment compliquer( ou quand une personne faisait une erreur s’était tout le raid qui en subissé les conséquences) . La au moins il y avais du challenge et tu savais pourquoi tu farm ton stuff. Persso je ne passe plus que pour regarder les maj et voir les changement apporté (sans trop d’espoir) et je ne m’investis plus dans le jeu temps que du "vrai contenu ne sera pas mis a disposition des joueurs dit “Hard gamer”.

(Modéré par carnifex.9645)

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

tu parle d ’arriver avant le timer j ’ai test meme en arrivant 1 h avant l arriver du bus je me fais jeter en débordement mdr

Faut nous dire de quel WB tu parle aussi parce que si c’est jormag, je te signale que ya des mecs qui farmes aux gorges, et sinon je vois pas comment ça se fait.

Quant a une instance, refechi un peu, tu veux quoi? te faire le Destructeur a 5? si t’a 4h a perdre pourquoi pas, parce que le tuer en 15minutes a 5 t’es pas rendu…

Ensuite je tiens a dire que meme si je trouve ce que carnifex n’est pas completement faux, il faut aussi voir qu’ils font des efforts pour rendre le jeu plus dur, mais il peuvent pas passé la map en mode HARD GAMER, juste parce qu’on le leur demande.

Pour tequatl, je sais pas sur quel serveur vous etes les gars, mais si tu y va deux heure avant normalement ya personne dessus, voir meme des fois quand il pop.

Je suis sur Ranik et hier soir il a pop a 22h je me suis tp quand l’histoire vivante a annoncé son arrivée, bah je suis arrivé sur ranik et on etait 12 a tout peter.

Vous voulez du challenge? passez en stuff vert ou bleu, tenter les donjons stuffer en stats chef d’oeuvre plutot qu’en full exo et arme elevée. le high level est faisable, c’est pour ça qu’on peu loot du stuff 80 raffiné et chef d’oeuvre

Essayez, et vous verrez ça change la donne.

(Modéré par Aetherion.3156)

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

tu parle d ’arriver avant le timer j ’ai test meme en arrivant 1 h avant l arriver du bus je me fais jeter en débordement mdr

Impressionnant… change de serveur, le tiens est surpeuplé, je vois que ça comme solution. Parceque là, c’est pas un bus de farm de WB qui vas t’envoyer en débo c’est juste la population naturelle de ton serveur. C’est tout simple, si le bus perd 1h a attendre un boss il est absolument pas rentable.

Maintenant, il faut savoir que sur mer de jade, le bus WB existe depuis déjà 9 mois, il est même plébiscité par des gens qui viennent en compagnonnage d’autres serveur. En aucun cas ce bus n’a été créé pour farmer les armes élevées, il a été créé en grande partie pour exploiter l’aspect communautaire du système de jeu de GW2. Parceque, honnêtement, seul, on peux faire certain wb mais pas tous. Il existe certaines map où l’ont pourrais demander de l’aide pour un wb pendant des heures sans avoir de réponses. Tout simplement, au lieu de plaintes d’être envoyé sur serveur de débordement, les gens se plaindraient que :

“Le jeu est mort, il n’y a jamais personne dans les zones”

Si si on a tous déjà entendu cette phrase. Elle est l’expression même du pessimisme ambiant quand les gens s’ennuient sur un jeu. Et, pour tout dire, on me l’a déjà dite sur Guild wars 2 avant que le système d’histoire vivante ne commence a être rôdé.

A contrario, d’ailleurs, je trouve la plainte de l’OP plaisante personnellement. Vous savez pourquoi? Parcequ’elle reflète simplement que le jeu n’est pas mort, que de nombreuses personnes prennent chaque jour plaisir a jouer et visitent les différentes zones du jeu pour en explorer le contenu.

(Modéré par Modérateur)

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous ! Merci de rester courtois les uns avec les autres dans vos échanges s’il vous plait .

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Le problème sera régler le jour ou tout les WB seront intéressant a faire (ce qui dispatchera la communauté a travers le monde)

p.ex : qui a déjà fait le shaman de feu en pug? aucun bus ne le fait car il est trop fastidieux d’après eux (donc le il faudrait up les boss qui se font farmer la tronche, car trop facile)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Quant a une instance, refechi un peu, tu veux quoi? te faire le Destructeur a 5? si t’a 4h a perdre pourquoi pas, parce que le tuer en 15minutes a 5 t’es pas rendu…

Ensuite je tiens a dire que meme si je trouve ce que carnifex n’est pas completement faux, il faut aussi voir qu’ils font des efforts pour rendre le jeu plus dur, mais il peuvent pas passé la map en mode HARD GAMER, juste parce qu’on le leur demande.

Pour tequatl, je sais pas sur quel serveur vous etes les gars, mais si tu y va deux heure avant normalement ya personne dessus, voir meme des fois quand il pop.

Je suis sur Ranik et hier soir il a pop a 22h je me suis tp quand l’histoire vivante a annoncé son arrivée, bah je suis arrivé sur ranik et on etait 12 a tout peter.

Vous voulez du challenge? passez en stuff vert ou bleu, tenter les donjons stuffer en stats chef d’oeuvre plutot qu’en full exo et arme elevée. le high level est faisable, c’est pour ça qu’on peu loot du stuff 80 raffiné et chef d’oeuvre

Essayez, et vous verrez ça change la donne.

Je ne parle pas d’instance mais de zone instancière comme dans gw premier du nom (abime, urgows) tu rentre dans l’instance a 20/25 tu éclate des gros pack de mobs et tu try de vrai boss avec de vrai strats (et non pas des sac a pv complètement unskill comme dans la plupart des instances a 5 de se jeu).
Ensuite je ne demande pas de passer tout le jeu en Hard gamer mais créer un contenus pour ces derniers (car il faut avouer qu’il n’y a rien de difficile dans gw2)
Et pour finir ton idée de faire les instances en vert ou en bleu : se n’est pas a nous de baisser notre stuff pour faire plus difficilement les instances mais a Anet de fournir un contenus pour les casual comme pour les Hard gamer!)

(Modéré par Modérateur)

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Oui completement stupide, tu te plains qu’il n’y a pas de challenge, on a toujours moyen d’augmenter la difficulté, Arah a poil (d’ailleurs a la fin c’est un peu ça XD ) le truc c’est que si le joueur y met aussi du sien il ya toujours moyen de rendre un contenu plus dur.

C’est comme le mec qui joue a Skyrim en Armure Daedrique, en niveau novice et qui chouine “euh c’est trop simple Skyrim”, bah non, passe en lvl legendaire en armure d’acier et la tu va pleurer dans la jupe de ta maman.

Tu a l’air de trouver ça stupide, alors try, et tu verra ce que ça donne.

Mais on s’ecarte du sujet.

Le seul conseil que je puis te donner fantommette, Change de serveur.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Dans Skyrim tu a moyen de monter en “legendaire” car les dev ont fait en sorte que tout les joueurs (novice comme confirmé) est du contenus… guild wars 2 il y’ a un mode legendaire ou “hard mode”? …non.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Il existe plusieurs forme de difficulté, celle qui demande coordination, réflexion, stratégie

La sur Gw2 la difficulté se résume a esquiver une attaque (car évidemment c’est plus facile de mettre un sac a PV qui OS en boss que de réfléchir)

Ce mettre en bleu/vert ne fait qu’accentuer cette difficulté de mauvaise facture

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Tout a fait d’accord avec toi Kurty!

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

de toute maniere c’est pas le poste pour discuter de ça, alors arretez d’argumentez la dessus, au final la personne qui a poster le sujet doit un peu s’en papilloner de ce debat sterile.

Bref, fantommette, une reponse serait bien de ta part sinon autant enterré le sujet.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Sérieusement, tes posts me font saigner les yeux. Tu veux pas mettre au moins un MINIMUM de ponctuation?
Pour en revenir au sujet: Si on met des récompenses, tu te plains, et si il y en avait pas, tu te plaindrais aussi (pourquoi les faire vu que ça donne rien?). On a ici à faire à une éternelle insatisfaite, et je pense donc que le sujet ne sera jamais clos, vu qu’elle restera campée sur sa position de “tout est pourri”.
Pour me “protéger” des éventuels “T k1 fanboyz”, j’en suis pas un, et je critique le jeu assez souvent sur pas mal de points, merci.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Pour en revenir sur le dernier post de fantomette, je souligne une fois de plus que le bus de mer de jade faisant le tour des world boss existait déjà bien avant que les élevé n’ai été implémenté. D’ailleurs le taux de drop est infime.

De plus, c’est sans doute totalement une question de point de vue, parceque moi, pour ma part, je trouve que c’est très finement joué de la part de l’équipe de développement de promouvoir l’ensemble (et non pas une petite partie) de son travail en y incorporant des récompenses motivant les joueurs a explorer le vaste contenu du jeu.

Avec la mise a jour incorporant les armes élevées le contenu qui a été rendu intéressant est très vaste :
- Craft
- Champions
- Exploration des zones PvE
- Evènement mondiaux de types WB
- Jumping puzzle
Alors que nombre de ceux ci étaient délaissés par les joueurs.

Je suis personnellement pour ce genre de changement qui nous incite a sortir un peu des sentiers battu tel que faire en boucle un donjon jusqu’à en vomir. J’aime la variété du contenu actuel, j’aime le fait que l’histoire vivante amène encore plus de variété potentiel et j’aimerais que du contenu actuel peu joué soit valorisé aussi bien que l’ont été les 5 types de contenu que j’ai déjà cité plus haut.

PS.: Le chaman de feu dans les marais de fer est fait plusieurs fois par jour sur Mer de Jade, c’est un boss très interessant a faire entre deux évènement plus conséquents.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Entièrement d’accord avec toi Dadnir.
Le hic dans tous cela reste qu’en même que le nouveau niveau de craft, et le craft de l’arme élevée en elle même, est juste indigeste et complètement useless… Je me vois mal équipé d’élevée mes 8 reroll… Pour moi c’est un fail total cette maj…

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carnifex.9645

carnifex.9645

Pour en revenir sur le dernier post de fantomette, je souligne une fois de plus que le bus de mer de jade faisant le tour des world boss existait déjà bien avant que les élevé n’ai été implémenté. D’ailleurs le taux de drop est infime.

De plus, c’est sans doute totalement une question de point de vue, parceque moi, pour ma part, je trouve que c’est très finement joué de la part de l’équipe de développement de promouvoir l’ensemble (et non pas une petite partie) de son travail en y incorporant des récompenses motivant les joueurs a explorer le vaste contenu du jeu.

Avec la mise a jour incorporant les armes élevées le contenu qui a été rendu intéressant est très vaste :
- Craft
- Champions
- Exploration des zones PvE
- Evènement mondiaux de types WB
- Jumping puzzle
Alors que nombre de ceux ci étaient délaissés par les joueurs.

Je suis personnellement pour ce genre de changement qui nous incite a sortir un peu des sentiers battu tel que faire en boucle un donjon jusqu’à en vomir. J’aime la variété du contenu actuel, j’aime le fait que l’histoire vivante amène encore plus de variété potentiel et j’aimerais que du contenu actuel peu joué soit valorisé aussi bien que l’ont été les 5 types de contenu que j’ai déjà cité plus haut.

PS.: Le chaman de feu dans les marais de fer est fait plusieurs fois par jour sur Mer de Jade, c’est un boss très interessant a faire entre deux évènement plus conséquents.

Alors craft: quand ont vois le manque de rentabilitée de monter son 500 dans un métiers sa fait plutot peur.
Champions: sur que en un ans ont a manqué de temps pour les faire mainte et mainte fois…
Explorations des zones pve: Déja fait mon explo avec 2 persso et j’en connais qui l’ont déja fait avec 5.
évènement mondiaux: de mème que pour les champions , (pour le up de la difficulté il était pas trop tot).
Jumping puzzle: beaucoup les ont déja tous fait a de nombreuses reprises (moi le premier)
Quand au faite que l’histoire vivante rajoute de la variétée… lol j’ai fait tout les events depuis un ans et je t’assure que les 3/4 des choses rajoutée sont du copié/collé d’autre evnt (ex: peter les citrouille a haloween, peter les bonhome de neige a noel, allumer les feu d’artifices….. ou aller tuer tel mobs dans tel zonne tel nombre de fois a chaque event) pour moi dsl plus rien a voir avec du contenus mais plutot du gros bashing de mobs! aprés ont va me dire :" mais les instances rajouté a chaque event" bah contenus jetable tu le fait en une heure et voila plus aucun intéret. Bref je crois que j’ai tout dis…

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Tout d’abord, je tiens a m’excuser du fait que cette conversation dévie du sujet par ma faute, même si ça reste lié aux bus WB.

Toujours est il que tout est une question de point de vue. Je suis désolé de voir a quel point Carnifex semble blasé.

Il recherche la rentabilité dans le craft, alors que je vois le fait d’atteindre le niveau 500 comme un achèvement personnel me permettant ensuite de me faire des armes élevées.

La valorisation des champions était quelque chose qui était demandé depuis des lustres, c’est fait a mon avis. Par contre il serais peut être judicieux de réduire la quantité de poussière de pierre de sang qu’ils donnent.

Pour l’exploration des zones PvE, tu es complètement a côté de ce à quoi je pensais. Bref, il existe des coffres disséminés un peu partout sur chaque map qui contiennent des fragments empyréens. Personnellement je passe certaines de mes après midi a fouiller les zones pour en trouver, c’est une manière comme une autre de s’amuser. On peut même être surpris de trouver du contenu plus ou moins oublié et enterré par la communauté tel qu’un WB délaissé. (Pour info, j’ai 3 perso avec une étoile et les 3 autre sont tous entre 80 et 90% de complétion de map, je ne me lasse pas d’explorer les zones du jeu.)

Les évènement mondiaux, je suis contre l’augmentation de difficulté. Pour moi ça ne rime a rien, quelqu’un qui maitrise le jeu aura toujours plus de facilité que quelqu’un qui débute, le monde ouvert ne doit pas avoir vocation a l’élitisme a mon avis. A contrario, je suis plutot POUR plus de diversité dans les évènements. Rendre interessante plus de zones par des évènement divers, varié et avec une récompense encourageante. Ce qui ne peux que conduire a une répartition plus homogène de la population des serveurs sur les différentes zone et peut être “casser” cet effet négatif dont se plaint fantomette.

PS.: Tout ce que tu décris dans ton dernier paragraphe, c’est le lot de tous les mmorpg. Un festival? il faut farmer les objets du festival (mob bashing). C’est le principe même du mmo contemporain. D’ailleurs, c’est pareil, quand tu parle de variété toi et moi, on ne se focalise pas sur les même chose. Toi tu te focalise sur les mécanismes et moi sur des contextes. C’est comme si tu disais : “les dragons sont tous pareils, tu leur tape dessus et ils meurent.” Pour moi, chacun des dragons appartiennent a un fragment d’histoire, de lore du jeu, ils ont des répercussions sur les zones où ils apparaissent etc.

Pour en revenir au sujet principal, les Bus WB empêchent des chaines d’évènements de tomber dans l’oublie, des zones de se désertifier. Il fait vivre le contenu du jeu. Qui ferais le temple d’incendio sans y être incité? Qui irais taquiner le chaman du feu dans les marais de fer? Qui combattrais les centaures aux hinterland Haratti? Qui empêcherai le réacteur de thaumanova de détruire les provinces de Metrica? Qui aiderais les charr et les humains a combattre les ogres d’oursefol? … etc. Je sais que ça fait un peu rôle play, mais solo tout ceci ne se fait pas. Sans récompenses, tout ceci est mis de côté. Et sans quelqu’un pour donner cet élan d’envie, tout ce contenu est oublié, délaissé. De la même manière que tout un chacun a oublié l’existence d’un méta event tel que “dévorer le stygmate” se déroulant au marais de fer et s’achevant sur la défaite de “la reine dévoreur stygmatisée” (avec à la clef un coffre de WB). Et ce n’est probablement qu’un parmis tant d’autre.

Problème débordement sur les WB

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je ne pense pas que tous les WB vont être rehaussés à la Tequatl. Mais ajuster quand même la difficulté me semble nécessaire pour redonner de l’intérêt.

Même si je n’aime pas l’état d’esprit sectaire du noyau dur de ces Wb, qui ne tolèrent pas qu’on leur fasse remarquer qu’il y avait un meilleur choix de rotation que le leur, qui se lancent des fleurs entre-eux dans des discussions raz les pâquerettes, ça reste utile pour tous.

Des imbéciles il y en aura toujours et à l’inverse des skritts, plus ils se rassemblent et plus ça devient hargneux et bêtes. Prenez donc la chose selon votre intérêt. Si vous aimez suivre sans réfléchir, suivez le lead WB. Les autres fiez vous à GW2stuff et profitez du fait que le bus ait ouvert l’accès au boss avec les préevents.

(Modéré par Delweyn.1309)