probleme de co 29/09

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour
je ne sais pas pour vous mais pour ma part impossible de me co avec la maj de ce soir.
depuis 1hrs j essai de me co mais rien a faire, erreur de connexion détecte nouvelle tentative.

ça commence bien et HOT n est même pas encore la ça promet.

et vous ??

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haerdalys.6712

Haerdalys.6712

Pareil, même problème, même message d’erreur…

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

idem impossible de faire la maj et le forum lag

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Les serveurs sont surchargés tout simplement, et cela arrive souvent aux maj puisque les gens même si ils jouent plus vraiment download les maj quand elles sortent pour être tranquille

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cuculla.1803

Cuculla.1803

Pareillement ! Serveurs surchargés ? Okay, pourquoi pas. Quand on est pas foutus de gèrer un serveur avec 10k nouveaux joueurs a cause du Free To Play, on gère pas un MMO. Je suis désolée, mais Anet a toujours eu ce genre de problèmes. Pour sortir des objets à la boutique y a du monde, pour stabiliser les serveurs et une papilloning maj y a personne. Les pigeons c’est nous, pis c’est tout.

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fire luvs money.2759

fire luvs money.2759

On en à gros Sir !

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Sir ouvrez! On en a gros !!

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Toujours la pour râler les gens !

Roi du Bôjeu

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Ils ne sont pas surchargés, c’est le patch qui cause je pense soucis. Une erreur de fichier, je ne sais pas mais ce n’est sûrement pas la surcharge des serveur qui provoque pas^^

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Toujours la pour râler les gens !

Au vu du patch d’hier ça me semble légitime…
Tiens d’ailleurs comme à chaque fois… du coups ça me semble encore plus légitime…

Anet à quand une MAJ sans bug critique? il serait temps d’engager des testeurs… Ces problèmes liés aux MAJ sont pénibles et récurents…

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

A tous ceux qui râlent sur les lenteurs de téléchargement des MàJ le soir où elles arrivent, je vais me permettre l’analogie suivante pour que vous compreniez mieux la raison.

A chaque requête que vous envoyez sur Internet (afficher un site, téléchargez une MàJ, etc.) correspond une trame réseau. Cette trame va voyager à travers les câble jusqu’au serveur que vous avez contacté avant de revenir chez vous avez la réponse adéquat.

Maintenant imaginez que les trames réseau sont les voitures, que les câble réseau sont les routes et les serveurs sont par exemple un stade ou n’importe quelle infrastructure permettant d’accueillir beaucoup de monde.
En temps normal, quand aucun événement de particulier n’a lieu, les routes suffisent pour acheminer le trafic quotidien vers ces infrastructures.
Par contre, lors d’un événement particulier (concert de Johny, final d’un match d’un sport quelconque, visite d’une célébrité, etc.) tout le monde se rue vers ces infrastructures. Du coup forcément, les routes sont surchargées et les gens avancent doucement. Une fois toutes ces personnes arrivés à leur destination, elles trouvent de la place pour se garer et pouvoir assister à l’événement sans soucis. Par contre les routes sont toujours surchargées. Vous imaginez bien qu’il est totalement impossible de construire des routes rapidement pour l’événement en question et qu’il serait un peu stupide d’entretenir une route agrandie qui ne servirait que peu de fois.

Maintenant on remet des câbles à la place des routes. Et bien c’est pareil. Il n’est pas possible de tirer des câbles pour augmenter la bande passante juste pour une MàJ comme il n’est pas forcément intelligent de garder une bande passante énorme alors que la trafic réseau quotidien est bien inférieur. Garder des infrastructures serveur et réseau surdimensionnées quotidiennement en état de marche coûte des sous et coûte cher.

Et pour finir, gérer des serveurs et rajouter des objets à la compagnie commerciale du lion noir ce n’est pas le même métier. Je serais bien incapable d’imaginer des objets, des skin pour les vendre aux clients…
C’est comme comparer un garagiste et un cuisinier… Faut arrêter de dire n’importe quoi quand même.

Roche de l’Augure

(Modéré par Dikmas.9647)

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Toujours la pour râler les gens !

Au vu du patch d’hier ça me semble légitime…
Tiens d’ailleurs comme à chaque fois… du coups ça me semble encore plus légitime…

Anet à quand une MAJ sans bug critique? il serait temps d’engager des testeurs… Ces problèmes liés aux MAJ sont pénibles et récurents…

Comme à chaque fois ?

Non mes sérieusement quoi !

Jamais eu de problème avec les MaJ sauf a la sortie du jeu .

Roi du Bôjeu

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

moi je dis +1 à Dikmas

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bah tant mieux pour toi Reaqs.
MAIS sérieusement ouvre les yeux…
Serte, ils sont corrigés rapidement mais c’est pas digne d’une structure comme Anet.

Dikmas, me concernant je ne parle pas de bande passante mais bien de bug en jeu.
Les bugs étaient tellement gênant qu’ils ont bloqué secrètement la création de perso afin d’éviter les abus. Une telle chose ne devrait pas arriver. Mais malheureusement elles sont récurrentes. D’où la colère de certain…

Du coups hier soir j’en ai profité pour m’occuper à autre chose… pas de drame non plus…

probleme de co 29/09

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je répondais à gregorius (l’auteur du sujet) , Haerdalys, fantomette et Cuculla qui ne se plaignaient que des problèmes pour télécharger la mise à jour.

Roche de l’Augure